Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil

Forum RPG basé sur le système du célèbre Dungeons & Dragons. L'archipel n'attend plus que vous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Raistlin

Raistlin


Messages : 110
Localisation : Dans grotte infestée d'Hommes-Lézards

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
PV:
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Left_bar_bleue8/8[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:48

La discussion entre Evart etMiranda Galot pris fin pour le plus grand bonheur du jeune mage. Visiblement ce dernier n’avait pas suffisamment caché son ennui et son agacement, la veille femme ainsi qu’Evart l’ayant tout deux remarqué. Miranda se leva et salua les deux aventuriers, les priant de rester sur leurs gardes. Evart la rassura et puis s’inclina noblement devant elle. Raistlin, moins cérémonieux, se contenta d’un léger signe de tête. Il tourna les talons, et marcha, appuyé sur son bâton, à la suite de son compagnon. Une fois hors de la propriété, ce dernier proposa au jeune mage de se séparer et de se retrouver plus tard aux portes de la ville. Raistlin acquiesça et il observa le noble partir en direction de la place du marché. Il pensa à leur rencontre sur la plage, et se souvint alors que le jeune noble était resté très évasif sur la raison de sa présence en ces lieux. Ceci avait déjà éveillé la curiosité du mage mais il s’était bien gardé d’en parler, comprenant que l’essai serait vain. Cependant maintenant que l’ambiance du groupe était plus apaisée, Raistlin songeait à évoquer le sujet. Le fait qu’Evart ait eu une vision de son dieu le menant dans cet archipel singulier et loin de tout, intriguait fortement le jeune homme. De plus, et ce bien qu’il ne le connaisse que depuis très peu de temps, Raistlin avait une certaine considération pour Evart. Toutefois malgré toute la considération qu’il pouvait avoir, le magicien se méfiait toujours de lui. D’autant plus que le jeune noble semblait tout à fait prompt à faire usage de la force s’il le pensait nécessaire, ce qui pouvait se révéler « gênant ». En sus Raistlin voulait en savoir le plus possible dans un souci de « sécurité »

Sortant des méandres de ses pensées, Raistlin se mit péniblement en marche vers les portes de Zi’Hafa. Sur place il chercha un endroit calme, à l’ombre des murs et s’assit sur un banc d’où il avait une vue imprenable sur la place du marché. Il vit Evart qui déambulait entre les étals, mais, peu intéressé par ce spectacle, le jeune mage sortit son livre de sorts et l’ouvrit. Il le feuilleta jusqu'à trouver la page qui l’intéressait : celle d’un puissant sort qu’il avait dérobé à son ancien maître. Ce sort avait ceci de particulier que dès que Raistlin parvenait à en affiner sa compréhension, il faisait continuellement face à un nouvel obstacle. Dans les faits, le jeune homme était en mesure d’utiliser ce sort, mais cette utilisation approximative engendrait inévitablement des effets indésirables pour Raistlin. Le mage était, pour l’heure, incapable de catalyser correctement les énergies magiques auxquelles il faisait appel, ainsi il perdait systématiquement connaissance après l’avoir lancé. Cet inconvénient majeur, obligeait le jeune mage à n’utiliser ce sort qu’en dernier recours, lorsque la situation était critique.

Raistlin se concentra et étudia attentivement la formule. Lorsqu’il vit Evart se tenir devant lui, le jeune homme referma alors son grimoire avec une célérité déconcertante, et se leva pour faire face au noble. Les deux aventuriers parlèrent brièvement, puis partirent en direction du nord. Une fois sortis du village, ils arrivèrent devant l’orée de la jungle. Cette dernière se dressait face aux deux jeunes gens, insondable. Cela n’augurait rien de bon pour le jeune mage, qui n’avait jamais été taillé pour la marche, encore moins dans un environnement aussi chaotique et irrégulier que celui qui s’offrait à eux… Il craignait la fatigue plus que tout en ce bas monde. Démultipliée par sa maladie, elle signifiait pour lui la perte. De son pouvoir, de sa capacité à pratiquer la magie… de son essence.

Mais le temps n’était pas au renoncement et les deux jeunes gens s’enfoncèrent alors dans l’inconnu. Raistlin marchait péniblement dans le sillage du jeune noble qui était en bien meilleure condition physique que lui. Parcourir ainsi la jungle était un réel supplice pour Raistlin, l’enchevêtrement des lianes, le manque de lumière, l’humidité ambiante, tout cela rendait plus difficile encore l’avancé du jeune mage qui marchait machinalement, sentant la douleur s’animer au plus profond de son être. Il ne reprit « conscience » que lorsqu’ils arrivèrent en haut d’un ravin où la lumière était aveuglante. Evart sembla être subjugué quelques instants par le spectacle qui s’offrait à lui, Raistlin lui n’en avait que faire, trop fatigué pour y prêter la moindre attention. Les deux hommes descendirent par la suite le chemin qu’avait repéré Evart, puis entamèrent la traversé du ruisseau. Soudain, Raistlin eu une très forte quinte de toux, et toute la douleur qu’il avait tenté de refouler et de soumettre se déversa dans son corps fébrile. Il ne pouvait plus avancer, son sang maculait sa robe et sa poitrine le tiraillait. Il recula d’un pas et s’assit sur le bord du ruisseau afin de laisser la douleur se calmer et s’essuya avec son mouchoir. Lorsqu’il fut remis, Raistlin nettoya son mouchoir dans le ruisseau et rempli sa gourde. Durant ce laps de temps, Evart était resté le dos tourné afin de ne pas déranger le mage.

Ils continuèrent alors leur chemin et après la traversée d’un sombre tunnel, ils entrèrent dans une forêt qui avait changé radicalement d’aspect. Ici les arbres étaient espacés, ce qui serait bien plus commode pour la marcher. De plus il y avait cet étrange brouillard qui n’était pas sans rappeler à Raistlin la brume qui recouvrait le cimetière qu’il « visitait » certains soirs, lorsqu’il était encore apprenti. Cette atmosphère inquiétante ne le dérangea pas le moins du monde, mais la sensation d’être épié se faisait de plus en plus tenace. Nonobstant le groupe continua son chemin, calé sur le rythme du mage, qui ne devait pas fournir plus d’effort qu’il ne l’avait déjà fait, sous peine de ne pas pouvoir combattre si jamais ils y étaient obligés.

Finalement, les deux jeunes gens se retrouvèrent devant l’entrée d’une grotte obstruée par un éboulement de rochers. Evart dit alors au magicien qu’il allait essayer de dégager un passage sur le dessus de l’éboulis. Le mage s’assit donc sur une pierre non loin et prit du repos tout en observant le jeune noble à l’œuvre. L’entreprise semblait difficile et vaine, après cinq minutes d’effort Evart renonça et redescendit et reprit son souffle. Alors il demanda à Raistlin en Chondathan :

- [Chondathan] Je pense que cette issue serait trop longue à déboucher. A mon avis, nous devrions longer l'affleurement pour tenter de trouver une nouvelle entrée. Qu'en dites vous ?

Raistlin, qui avait un peu récupéré, lui répondit doucement, presque dans un murmure :

- [Chondathan] Je ne vous suis pas d’une grande aide, vous m’en voyez désolé… Je suis d’accord avec vous, inutile de se fatiguer en vain. Allons-y.

Alors, Raistlin, à nouveau précédé d’Evart, se mit en route pour contourner la grotte…
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:42

Le membre \'Maître du Jeu\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés

\'20 faces\' :
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 20_fac10
Résultat :
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 1610
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: [Quête] Un Transport pour Féérune   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:51

Se frayer un chemin parmi tous les rochers empilés aller demander d'incroyables efforts. Sans se sous-estimer, Raistlin savait qu'il ne survivrait pas à une telle tâche et même Evart s'en retrouverait fortement affaibli. De plus, nul ne savait ce qui pouvait bien se cacher derrière l'obstacle, à l'ombre de la grotte.

Ainsi, les aventuriers décidèrent de trouver une autre entrée, à supposer qu'il en existait bien une. Le plus logique était de faire le tour de la montagne, ou plutôt du volcan, pour trouver un passage dérobé ou un tunnel naturel identique au premier. Chanceux, ils tombèrent sur une porte en bois quelques minutes seulement après avoir commencé leurs recherches. Elle était fermée et à première vue, il n'y avait aucun bruit de l'autre côté.
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Screen22
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Messages : 110
Localisation : Dans grotte infestée d'Hommes-Lézards

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
PV:
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Left_bar_bleue8/8[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:59

La recherche n’avait décidément pas duré bien longtemps. Seulement quelques minutes après qu’ils se soient mis en route, les deux jeunes gens trouvèrent une porte qui devait certainement être l’entrée de la grotte. Alors Raistlin se tourna vers le noble et lui dit :

- [Chondathan] Messire Evart, je pense qu’il convient désormais d’évoquer notre stratégie…

Ce à quoi Evart répondit :

- [Chondathan] C’est certain. Je crains que nous ne tombions dans quelque embuscade… Je vais donc revêtir ma cotte de maille. De plus j’ai acquis de la Poix au marché de Zi’Hafa, elle nous sera certainement très utile.

Lorsqu’Evart évoqua la Poix dont il disposait, le jeune mage entrevit quelques stratégies qui, combinant cette matière extrêmement inflammable et quelques-uns de ses sorts, pouvaient se révéler fort efficaces. Raistlin était certain que jeune noble y avait également pensé. Alors il s’autorisa un léger sourire et dit :

- [Chondathan] Je n’en doute pas… Cependant je propose d’adopter une approche discrète, évitons de les alerter et ainsi de croiser le fer trop tôt. Et je vais être franc avec vous, je préfère que vous rentriez en premier dans cette grotte…

Evart exprima son assentiment par un hochement de tête, puis se mit un peu à l’écart pour endossez sa cotte de maille. Lorsqu’il eut fini, il rejoignit le mage qui attendait près de la porte, puis l’ouvrit doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: [Quête] Un Transport pour Féérune   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:28

La porte s'ouvrit avec difficultés car le bois qui la composait n'était plus en bon état. Apparemment, elle n'avait pas été utilisée depuis longtemps. Lorsqu'Evart l'ouvrit, un grinçement se fit entendre suivit de battements d'ailes : plusieurs chauves-souris reposaient sur le plafond du tunnel qui se présentait devant les aventuriers. Les créatures, éblouies par la lumière, s'envolèrent dans tous les sens, certaines s'engouffrant encore plus dans la caverne, d'autres tentèrent de trouver un autre repaire à l'extérieur. Avançant avec la plus grande discrétion, les aventuriers pénétrèrent dans le tunnel puis refermèrent la porte avec délicatesse. L'obscurité était presque totale, heureusement que de ouvertures étaient présentes dans le plafond, ce qui laissait passer un peu la lumière. Ainsi, Evart et Raistlin purent avancer en sachant où ils mettaient les pieds. Le tunnel se poursuivait sur une vingtaine de mètres.
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Screen23
Finalement, ils arrivèrent à la fin du tunnel qui se terminait sur une ouverture devant eux. De l'autre côté s'étendait une caverne beaucoup plus vaste. En vérité, le tunnel dans lequel ils se trouvaient prenait sa source dans le plafond de cette grande caverne. Pour y pénétrer, il faudrait descendre en sautant ou en utilisant une corde ; la distance entre l'ouverture et le sol devait être de trois mètres. La chute ne serait pas facile mais elle était loin d'être mortelle.

N'ayant pas de cordes à leur disposition, ils durent sauter dans le vide. Evart, le premier, n'eut aucun problème pour amortir sa chute. Il retomba sur ses pieds et reprit son équilibre avant de regarder Raistlin qui hésitait. Sa robe l'entraverait pour se rattraper mais le Cormyrien lui affirma qu'il l'aiderait dans son effort. Finalement, le magicien sauta et se réceptionna maladroitement sur le sol. Il faillit déchirer sa robe sur des rochers un peu coupants mais Evart l'avait aidé à se remettre debout. Ils prirent soin d'inspecter la grotte dans laquelle ils se trouvaient avant d'aller plus loin.

Lorsqu'ils en déduirent qu'elle était vide, les aventuriers s'avancèrent à l'intérieur de la grotte. Il y avait toujours quelques ouvertures dans le plafond qui laissait passer la lumière et ainsi ils purent remarquer des objets qui traînaient au milieu de la grotte : des tabourets en bois, recouverts par les toiles d'araignées, et les restes d'un feu de camp. Ce matériel avait probablement été abandonné il y a longtemps. De plus, un squelette d'apparence humaine gisait entre deux tabourets. Ses os étaient à moitié rongés mais il portait encore son épée dans les mains. D'autres squelettes étaient dispersés dans la caverne, beaucoup plus imposants et... inhumains. La grotte ne possède qu'une seule issue.
Revenir en haut Aller en bas
Evart de Padraig

Evart de Padraig


Messages : 231
Localisation : Sur une île bien lointaine ...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier/Clerc
PV:
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Left_bar_bleue12/13[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/13)

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:55

Après avoir reçu l’assentiment du mage, Evart reprit son sac avant de contourner la grotte. Comme lors du voyage jusqu’aux pans du volcan, le jeune noble marchait devant Raistlin pour lui éviter de s’enfoncer dans de la boue ou quoi que ce soit. Quoiqu’il en soit, ce silence malsain commençait à être pesant et le mettait mal à l’aise. Heureusement, ils ne mirent que quelques minutes à trouver une autre entrée. A quoi bon se donner tant de mal pour ouvrir un passage s’il y en avait un autre à quelques minutes de là. De la porte, aucun bruit ne sortait. Cela amena Evart à imaginer deux possibilités : soit les hommes-lézards surveillaient la porte en silence pour prendre d’éventuels adversaires par surprise, ce qui pouvait correspondre à leur caractère fourbe, soit il n’y avait personne. Contrairement à son habitude, c’est le magicien qui commença la conversation en proposant de discuter de leur stratégie, puis le cormyrien l’informa de ses idées et de ce qu’il avait acheté au marché :

- [Chondathan] C’est certain. Je crains que nous ne tombions dans quelque embuscade… Je vais donc revêtir ma cotte de maille. De plus j’ai acquis de la poix au marché de Zi’Hafa, elle nous sera certainement très utile.

Puis, Raistlin proposa d’y aller discrètement en évitant de se faire repérer. Cela convenait parfaitement au jeune homme qui ne désirait pas tomber dans une embuscade face à des hommes-lézards, ils avaient eu énormément de mal à tuer l’un d’entre eux alors contre plusieurs, il serait plus intéressant de les prendre par surprise. Néanmoins, il revêtit sa cotte de maille, celle-ci était ajustée et suffisamment tendue pour ne pas faire de bruit. Ainsi équipé, il s’avança jusqu’à la porte, l’ouvrit et entra. Les chauves-souris qui dormaient là, prirent peur et s’échappèrent dans un claquement d’ailes. Enfin, ils purent avancer avec une extrême prudence. Fort heureusement, l’utilisation de torches n’était pas nécessaire, en effet, on pouvait voir des ouvertures au plafond qui laissait échapper des rayons de lumière. Peu à près, ils se retrouvèrent en surplomb d’une grotte un peu plus vaste. La chute ferait aisément une toise et demi, c’est alors que le noble se maudit de n’avoir acheté de cordes. Cela leur aurait été bien utile, mais cela ne l’effrayait en rien. Il sauta donc pour se retrouver sur ses pieds de façon plus ou moins stable. Alors il regarda Raistlin qui hésitait, alors le cormyrien lui dit :

- [Chondathan] Je vais vous aider si cela ne vous dérange pas.

Là, le magicien tenta un saut mais se réceptionna maladroitement au sol, il manqua de déchirer sa robe et de tombait lorsqu’Evart l’attrapa par la manche pour l’aider à rester sur pieds. La grotte était relativement étroite mais très haute avec encore des ouvertures au plafond diffusant une lumière faible dans la cavité. On pouvait voir les restes d’un campement, plus précisément, des traces d’un feu de camp, des tabourets et des tables mais aussi, plus inquiétant, des ossements. Cela devait certainement être le campement dont parlait le journal de Glarthir Galot. Il fit part de sa supposition à Raistlin :

- [Chondathan] A mon avis, nous sommes sur la bonne voie. Cela doit être le camp qu’avait trouvé le père de Dame Galot.

Ce à quoi le mage répondit part l’affirmative, le cormyrien ressentait comme une poussée d’adrénaline, même si il n’en faisait rien paraître. Alors, il inspecta un peu les squelettes. L’un d’entre eux semblait humain, peut-être elfe, dans ses mains, une épée longue, le jeune homme ne pensa même pas à la prendre, c’était une vieille arme qui se devait de rester avec son maitre. D’ailleurs, s’ils avaient le temps au retour, Evart pensait sérieusement à offrir une sépulture décente à ses restes d’homme. Les autres squelettes semblaient bien plus grands et leur morphologie était très différente, ils possédaient une queue d’un mètre, cela correspondait à la description des hommes-lézards. Après cette petite inspection, les deux aventuriers repartirent dans le tunnel qui menait plus en avant dans les profondeurs de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: [Quête] Un Transport pour Féérune   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:49

Se souvenant parfaitement du récit raconté dans les journaux de la bibliothèque, Evart put faire le rapprochement entre le squelette et Jarreth, l'un des trois premiers aventuriers ayant exploré la caverne. Il avait été tué par des Hommes-Lézards avant d'être dévoré mais les créatures furent tuées plus tard par la milice de Zi'Hafa, dont l'aide avait été solicitée par Glarthir. Sans trop s'attader, les aventuriers continuèrent leur route vers la seule issue qui se présentait.

Le tunnel donnait sur un croisement à dix mètres plus loin mais il n'y avait pas à hésiter quant à la direction à prendre. En effet, sur la droite, le tunnel débouchait sur un cul de sac. En vérité, il s'agissait d'un éboulement de pierre : l'entrée bouchée des cavernes qui avait été le premier obstacle des aventuriers. L'autre chemin continuait tout droit sur une distance inconnue car la lumière diminuait au fur et à mesure qu'ils avançaient. Les ouvertures dans le plafond se faisaient plus rares. Les aventuriers redoublèrent de prudence même si aucun bruit suspect ne pouvait les alerter. Bientôt, l'obscurité était totale et ils ne pouvaient plus rien discerner. Il fallait faire un choix, alors Evart décida d'allumer une bougie. Bien qu'elle n'éclaire pas aussi bien qu'une torche, elle permettrait d'avancer sans risquer d'être repéré par des yeux hostiles.

Après quelques pas, ils arrivèrent à nouveau devant un croisement : continuer tout droit ou partir vers la droite, dans un tunnel un peu plus étroit. Celui-ci était beaucoup moins attirant étant donné que ses parois étaient recouvertes par les toiles d'araignées. Elles luisaient à la lumière de la bougie. Ne se révélant pas motivés par les araignées, les aventuriers décidèrent de continuer tout droit. Le passage était plus large mais la faible lueur émise par la bougie ne pouvait éclairer qu'une paroi à la fois et encore, ils ne pouvaient même pas regarder où ils mettaient les pieds. D'ailleurs Evart, qui était devant, venait de marcher dans de l'eau ce qui éclaboussa ses deux jambes et la robe de son compagnon mage. Le bruit était presque inperceptible mais un petit ruisseau peu profond coulait entre deux parois. Sans y prêter attention, ils continuèrent d'avancer afin de se retrouver à un nouveau croisement. Cette fois, la nouvelle direction qui s'offrait à eux semblait rejoindre l'autre petit tunnel en raison de son orientation et ses parois recouvertes de toiles d'araignées. Poussés par la curiosité, les aventuriers choisirent de l'explorer.

Le tunnel, plus étroit que celui qu'ils venaient de quitter, n'était pas facile à parcourir en raison de la décoration peu pratique. Les vêtements frôlèrent les parois et les toiles d'araignées s'y collèrent, ce qui provoqua une sensation peu agréable chez Raistlin et Evart. Ce qu'ils avaient sur eux n'était rien comparé à ce qui se trouvait devant eux : une foule de petites araignées envahissait le tunnel et bougeait dans tous les sens. Elles ne prêtèrent aucune attention aux aventuriers. Certaines se battaient entre elles, d'autres flottaient, mortes, sur le ruisseau qui traversait le tunnel de la même façon. Au milieu de l'eau se trouvait un piédestal en pierre taillée grossièrement. Il contenait un crâne dont les yeux brillaient grâce à une bougie installée à l'intérieur par l'intermédiaire d'un trou situé à sa surface. Une aura malsaine s'en dégageait. En avançant un peu plus on pouvait distinguer la sortie du tunnel, qui rejoignait le couloir principal.

Conscient qu'il avait affaire à un objet maléfique, Evart en détourna son regard. Raistlin quant à lui aurait aimé l'inspecter, et s'en emparer, mais il rejoignit son compagnon qui suggéra de laisser le crâne ici et de continuer l'exploration du tunnel principal. Ils quittèrent les araignées qui n'avaient absolument pas prêté attention aux étrangers pour revenir à leur point de départ. Le tunnel continua sur plusieurs mètres avant de déboucher sur une autre grande caverne. Celle-ci possédait une seule issue, droit devant les aventuriers. Des trous dans le plafond étaient de nouveau présents et la lumière était suffisante pour pouvoir observer tout ce qui se trouvait dans la caverne. Malheureusement, les aventuriers auraient plutot préféré rester dans le noir car le sol était jonché d'ossements en tout genre : des squelettes humains, d'autres d'animaux et encore d'autres dont les aventuriers ne purent que spéculer sur les horreurs qui pouvaient en être originaires. Mais le plus effroyable était probablement l'énorme cadavre d'une araignée qui gisait dans une espèce de cage formée par les stalagmites et les stalagtites. Après inspection, les aventuriers remarquèrent que l'arachnide respirait mais qu'il était fort heureusement endormi. Par contre, si l'araignée venait à se réveiller, elle n'aurait aucun mal à passer au travers des "barreaux" de sa cage qui ressemblait plus en fin de compte à un nid.
Revenir en haut Aller en bas
Evart de Padraig

Evart de Padraig


Messages : 231
Localisation : Sur une île bien lointaine ...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier/Clerc
PV:
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Left_bar_bleue12/13[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/13)

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:51

Après avoir rapidement inspecté la grotte, Evart ne trouva rien de particulier et, avec le mage, ils partirent dans le tunnel d’en face. Mais rapidement, ils s’aperçurent que c’était trop sombre pour continuer. Si au début, le cormyrien pensa à allumer une torche, il se rabattit rapidement vers une bougie. Certes, cela éclairerait moins mais, s’ils arrivaient à proximité du village des hommes-lézards, ils seraient bien moins repérables. S’ils ne prenaient pas les reptiles par surprise, leurs chances de survie seraient bien minces. Rapidement, ils tombèrent dans un premier embranchement avec un éboulis au fond. Le jeune noble supposa qu’il s’agissait de l’entrée bloquée qu’il avait tenté de dégager quelques minutes plus tôt. Alors, ils continuèrent et tombèrent sur un second tunnel mais celui-ci n’avait rien d’accueillant, il était couvert d’araignées et de vieilles toiles. Bien que guerrier, Evart était de haute naissance, ainsi, il appréciait peu devoir se frayer un chemin au milieu d’araignées. Ils continuèrent donc, tout à coup, il mit son pied dans l’eau, ce qui éclaboussa ses vêtements. Ce n’était qu’un détail et par conséquence, il continua à avancer jusqu’à second tunnel à la droite. Encore une fois, des araignées peuplées son entrée, cela devait indiquer qu’il y avait une connexion entre les deux entrées. Alors, Raistlin coupa le silence qui s’était installé et à voix basse, murmura :

- [Chondathan] Je pense que nous devrions essayer d’emprunter ce passage. Cela pourrait être un passage dérobé.

Acceptant le raisonnement du magicien, même si il n’était pas trop favorable, le chevalier avança au milieu des toiles qui s’accrochaient parfois à ses vêtements, ce qui était d’autant moins agréable. Mais le pire était ce que la petite bougie éclairait : une foule de petites araignées qui se déplaçaient, se battaient ou encore se noyaient dans l’eau du petit ruisseau qui traversait les deux tunnels. Cette vision manqua de faire vomir Evart qui ne pensait pas avoir déjà vu de spectacle aussi répugnant. Là, il remarqua un petit socle au milieu de l’eau où trônait un crane humain aux yeux brillants. Cette vision malsaine et la présence des araignées amenèrent le cormyrien à s’interroger sur l’origine de cet objet. Certainement un artefact maléfique, peut-être une antiquité des Ssri-tel-quessir. Quoiqu’il en soit, il informerait Shedin pour savoir ce qu’il en pensait et qui agirait probablement en conséquence. En tout cas, Evart glissa calmement –il ne voulait pas exciter les araignées qui paraissait, pour le moment, calmes- :

- [Chondathan] Je pense que nous devrions rebrousser chemin. Cet endroit ne me dit rien qui vaille.

Alors il entendit Raistlin se retournait et partir, le jeune homme fit de même. Une fois sortis, il s’épousseta rapidement et sa conviction se renforça quand à la nécessité de demander conseil aux autres mages quand à l’avenir de cet objet. Enfin, ils continuèrent à avancer jusqu’à une grotte plus vaste où des trous dans les parois diffusaient de la lumière. Quoiqu’il en soit, ils remarquèrent une issue mais aussi de nombreux ossements humains et autres. Face à un tel massacre, le courage du cormyrien en prit un coup. Mais après une courte prière à Tyr, il retrouva sa bravoure. Et il en eut bien besoin face à ce qui se présentait devant lui. Un énorme cadavre d’araignée se tenait derrière des colonnes de pierres naturelles. Avec la plus grande des précautions, ils avancèrent vers l’arachnide. Et là, au plus grand effroi du jeune noble, il constata qu’elle n’était pas morte mais vivante, peut-être blessée, à moins qu’elle ne soit simplement endormie. Même si il ne désirait pas affronter une telle créature, le jeune homme voulait encore moins parier sur la chance. En effet, s’ils avaient à se replier et qu’ils se retrouvaient coincés entre l’arachnide et les hommes-lézards, ce serait à coup sûr leur fin. Par opposition, si ils étaient fortement blessés par l’araignée mais qu’ils en survivaient, ils pouvaient toujours repartir à Zi’Hafa et revenir. Il se tourna donc vers Raistlin et dit :

- [Chondathan] A mon avis, nous devons tuer ce monstre malgré sa taille. Il serait fort hasardeux de le laisser là. S’il en venait à se réveiller, nous pourrions être pris en tenaille. Concernant la tactique adoptée, gardez trois fioles de poix ainsi qu’une ou deux torches, je prends deux flacons et le reste des torches. Prenez aussi mon arbalète, elle pourrait vous être utile. Pour le moment, elle dort. Donc je vous propose de lancer votre fiole de poix pendant que je lance ma torche. Si nous avons le temps, nous en lancerons une autre. Cela vous convient ?

L’homme à la peau dorée hocha gravement la tête et Evart sépara son paquetage en plusieurs parties. Il laissa l’essentiel à l’arrière puis il posa son arbalète, son carquois, trois fioles, deux torches et sa bougie allumée près du magicien. Lui-même fourra deux fioles fermées dans ses poches et prit son bouclier à la main gauche. Enfin il se saisit d’une torche, l’alluma sur la bougie. Tout à coup, les deux hommes lancèrent simultanément les deux projectiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Evart de Padraig

Evart de Padraig


Messages : 231
Localisation : Sur une île bien lointaine ...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier/Clerc
PV:
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Left_bar_bleue12/13[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/13)

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:30

Dés de dégâts : 3d6
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:30

Le membre 'Evart de Padraig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6 faces' :
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 6_face10
Résultat :
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 0110 [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 0410 [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 0410
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Messages : 110
Localisation : Dans grotte infestée d'Hommes-Lézards

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
PV:
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Left_bar_bleue8/8[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:30

Dès de dégâts : 3d6
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:30

Le membre 'Raistlin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6 faces' :
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 6_face10
Résultat :
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 0610 [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 0210 [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 0310
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: [Quête] Un Transport pour Féérune   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:32

Jet de sauvegarde contre le souffle de l'araignée : 16
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: [Quête] Un Transport pour Féérune   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:32

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20 faces' :
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 20_fac10
Résultat :
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 0810
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: [Quête] Un Transport pour Féérune   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:39

Spoiler:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Malgré sa taille, les aventuriers décidèrent de tuer la créature qui s'étendait devant eux. Au moins, ils avaient l'effet de surprise avec eux et les fioles du liquide inflammable d'Evart allaient se révéler efficaces... ou pas. Bien qu'une araignée soit réputée être très agile et vive, les aventuriers attaquèrent tout de même le monstre sans se soucier de ce qui allait se passer si leur plan ne fonctionnait pas. Evart avait tout de même saisit son bouclier et il s'en servirait pour contrer la première attaque de l'araignée si jamais elle parvenait à maitriser sa douleur.

Ayant préparé leur attaque, Evart et Raistlin lancèrent simultanément leur fiole de poix sur l'araignée en prenant soin de les allumer à la dernière seconde avec leur torche. Soudain, un cri strident déchira la tranquillité de la caverne. Cet horrible hurlement de douleur allait rester graver dans l'esprit des aventuriers pendant un moment. L'araignée, par pur réflexe, s'était mise en position de défense et avait sorti tout son arsenal d'attaque à l'instant où les fioles touchèrent son torse velu. Bien qu'elle ait tout de suite remarqué la présence de ses agresseurs, elle concentrait surtout ses efforts à essayer d'éteindre le feu qui brûlait sur elle en bougeant dans tous les sens.

Se préparant à repousser son éventuelle riposte, Evart tira son épée et brandit son bouclier tandis que Raistlin s'apprêtait à tirer avec l'arbalète chargée du Cormyrien. Finalement, leur plan fut un succès complet lorsqu'ils virent l'araignée se débattre se plus en plus jusqu'à ce qu'elle s'effondre au sol dans un vacarme assourdissant, son corps brûlant de plus belle. Poussant de gros soupires de soulagement, les aventuriers rangèrent leur arme sans toutefois abaisser leur vigilance : l'arachnide pouvait, par un curieux miracle, se relever, ou des Hommes-Lézards pouvaient pointer leur nez pour vérifier la source du bruit. Au moins, avec le corps de l'araignée qui brûlait, les aventuriers purent inspecter la caverne avec une luminosité plus forte.

Ainsi, la grotte de l'araignée regorgeait peut être de trésors. Cette idée avait germé dans l'esprit des aventuriers au moment où il avait aperçu la créature qui dormait. En fin de compte, il n'y avait rien d'autre que des ossements éparpillés et à moitié rongés. A certains endroits on pouvait trouver des épées rouillées et d'autres armes en mauvais état ce qui laissait supposer que la majorité des individus qui avaient visité la grotte n'était pas armée.

Remise d'expérience

Araignée Colossale : 300 XP
Raistlin : 150 XP
Evart de Padraig : 150 XP
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Messages : 110
Localisation : Dans grotte infestée d'Hommes-Lézards

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
PV:
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Left_bar_bleue8/8[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:25

Préférant rester prudent vis-à-vis d’Evart qui avait l’air écœuré et mal à l’aise, Raistlin ne s’aventura pas à s’emparer de mystérieux crâne, même si l’envie ne lui en manquait pas. Alors le groupe rebroussa doucement chemin parmi les araignées qui ne s’occupaient pas le moins du monde de leur présence. Une fois sortis du passage, maculés de toiles, ils s’époussetèrent et reprirent leur chemin. Ils arrivèrent alors dans une vaste salle, laquelle était jonchée de restes humains ou non… Alors que ce massacre ne dérangeait pas Raistlin, Evart lui semblait troublé. Le jeune mage l’entendit murmurer quelque chose, puis immédiatement après le jeune noble parut rasséréné. Certainement une prière adressée à son dieu pensa Raistlin, alors qu’il tentait d’analyser, froidement, ce qui avait bien pu arriver aux propriétaires de ces ossements. Le jeune mage n’eu pas à chercher longtemps lorsqu’ils virent une araignée géante qui gisait non loin sur le sol. L’araignée pouvant être un danger potentiel, Evart proposa à Raistlin de la tuer et exposa son plan. Son raisonnement n’était pas dénué de sens, aussi Raistlin se laissa convaincre et il se préparera à un âpre combat, contre un ennemi qui certes serait pris par surprise, mais qui pouvait être terriblement dangereux si le plan marchait mal.

Finalement le combat tant redouté se déroula avec une extrême rapidité. Raistlin, pendant une fraction de seconde, pensa utiliser le sort qu’il avait dérobé à Elren, mais l’araignée géante s’effondra vite, ne pouvant résister à la douleur provoquée par des deux fioles de Poix enflammées. Le jeune mage prit le temps de souffler, en pensant à l’éprouvant combat qui aurait pu avoir lieu. Ensuite il rendit son équipement à Evart qui éteignait sa torche. A la lueur de l’araignée qui se consumait les deux aventuriers examinèrent la grotte et n’y trouvèrent que plus d’ossements encore et des épées rouillées. N’ayant plus rien à faire dans cette « salle de banquet », Evart et Raistlin continuèrent discrètement leur chemin par la seule issue qui leur était possible d’emprunter, conscients que les hommes lézards avaient peut être entendu les cris de douleurs de l’énorme arachnide…
Revenir en haut Aller en bas
Evart de Padraig

Evart de Padraig


Messages : 231
Localisation : Sur une île bien lointaine ...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier/Clerc
PV:
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Left_bar_bleue12/13[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/13)

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:52

Alors qu'ils lançaient tous deux leurs fioles, l'araignée bougea un petit peu. On aurait dit qu'elle tentait de se protéger, même si ce n'était sûr, Evart n'étant pas connaisseur en arachnides. Mais le pire était encore le hurlement qu'il entendit, c'était un cri strident et épouvantable. Puis, elle prit feu et commença à bouger dans tous les sens. A tout moment, elle pouvait sauter sur eux et dans un réflexe de combattant, le cormyrien tira son épée avant de constater que la créature devait vivre ses derniers instants puisqu'elle s'affaissait soudain dans un vacarme assourdissant. Rassuré par cette vision, le noble rangea son arme mais très vite, il se maintint en alerte. En effet, elle ne pouvait être qu'agonisante et si ils approchaient trop, pour les amener avec elle dans le brasier. Pire encore, des hommes-lézards pourraient avoir entendu le tapage et venir à leur rencontre. Il leur fallait donc rester vigilant. Comme souvent, ils inspectèrent rapidement la pièce mais il n'y avait rien d'intéressant si ce n'est quelques armes rouillées. Ils purent donc repartir à l'exploration de la grotte, en prenant la précaution d'éteindre la torche qu'ils avaient allumés plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: [Quête] Un Transport pour Féérune   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:18

Victorieux d'un combat qu'ils pensaient résoudre avec difficulté, les aventuriers reprirent leur route sachant qu'il n'y avait rien de valeur à prendre dans la grotte. La bougie d'Evart s'était éteinte à cause de l'agitation du combat. En effet, le Cormyrien avait dû la lâcher lorsqu'il dut sortir son épée pour se défendre. Le tunnel continuait sur encore une vingtaine de mètres avant que la direction ne change brusquement. Il tournait à gauche désormais. L'immense caverne qui s'étendait à présent devant les aventuriers était probablement la plus grande qu'ils aient vue jusqu'à présent. Elle devait s'étendre sur soixante mètres en longue et mesurer au moins vingt mètres de haut. Le plafond ne contenait pas de petits trous mais la luminosité était telle qu'on pouvait avoir une vue d'ensemble sur la caverne : elle contenait divers objets en bois, des tabourets usés, des vieux tonneaux, des caisses brisées et des restes de feux de camps. En ce qui concerne le décor, on pouvait trouver des champignons qui poussaient par-ci par-là et qui dégageaient un peu lumière, des espèces de lianes qui pendaient au plafond avec des stalagtites menaçants. La luminosité provenait d'un ravin situé à la gauche des aventuriers. Il semblait assez profond mais il était innondé d'une eau claire qui brillait. Des vapeurs s'en échappaient.

De l'autre côté du ravin se trouvait l'entrée d'un petit tunnel. Il n'y avait à première vue aucun moyen pour y accéder. En avançant un peu loin dans la caverne, les aventuriers découvrirent que le premier ravin innondé en rejoignait un second. Celui-ci traversait la caverne à l'horizontal et il comportait un pont en bois assez solide, décoré de plusieurs totems. Des banderoles sanglantes étaient également disposées aux quatre coins. De l'autre côté du pont, les aventuriers purent remarquer deux sorties qui devaient mener sur une autre caverne mais malheureusement, entre le pont et ces sorties, se trouvait un feu de camp allumé. Deux Hommes-Lézards armés et deux humains se tenaient tout près. Chacun était silencieux pour le moment.

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Screen24
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Screen25
Revenir en haut Aller en bas
Evart de Padraig

Evart de Padraig


Messages : 231
Localisation : Sur une île bien lointaine ...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier/Clerc
PV:
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Left_bar_bleue12/13[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/13)

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:23

Alors qu'il repartait à l'exploration des tunnels, Evart s'aperçut que sa bougie était tombé au sol, elle s'était plus ou moins brisé et elle finirait de se consumer bientôt. Cela fut le cas lorsqu'ils tombèrent dans une vaste caverne où on pouvait voir des restes éparses d'un campement. Étrangement, la lumière provenait de champignons et des ruisseaux qui traversaient la salle, quel phénomène pouvait expliquer ? Était-ce naturel ou magique ? Le jeune ne savait dire mais gardait ouvertes toutes les suppositions. Après tout ne venaient-ils pas de combattre une araignée géante ? Lorsqu'ils approchèrent, ils purent distinguer quatre personnes autour d'un feu de camp. Il y avait deux grands hommes lézards armés de hallebardes et boucliers, il y avait aussi deux hommes vêtus de leurs simples habits et sans armes. Peut-être était-ce des hommes capturés et réduits en esclavage par les reptiles. De part son sens moral, Evart ne pouvait pas les tuer. Il fallait donc s'en prendre aux hommes-lézards et voir la réaction des deux hommes. Après, ils pourraient aviser. Dans un murmure, le cormyrien proposa :

-
[Chondathan] Si vous voulez lancer encore une fiole. Je vais tenter d'en tuer un à l'arbalète.

Pour faire le moins de bruit possible -et aussi de part sa nature-, Raistlin hocha la tête. Il prit donc une fiole et le jeune noble lui remit son briquet. Là, ils se levèrent et engagèrent le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:23

Le membre 'Evart de Padraig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20 faces' :
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 20_fac10
Résultat :
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 1610
Revenir en haut Aller en bas
Evart de Padraig

Evart de Padraig


Messages : 231
Localisation : Sur une île bien lointaine ...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier/Clerc
PV:
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Left_bar_bleue12/13[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/13)

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:27

L'homme lézard est touché. Dégâts 2d4.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:27

Le membre 'Evart de Padraig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'4 faces' :
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 4_face10
Résultat :
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 0210 [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 0310
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Messages : 110
Localisation : Dans grotte infestée d'Hommes-Lézards

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
PV:
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Left_bar_bleue8/8[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:07

Jet de dès : 1D20
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:07

Le membre 'Raistlin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20 faces' :
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 20_fac10
Résultat :
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 0910
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: [Quête] Un Transport pour Féérune   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:54

Test réussi, détermination des dégâts : 3d6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil :: L'Archipel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser