Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil

Forum RPG basé sur le système du célèbre Dungeons & Dragons. L'archipel n'attend plus que vous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Quête] Un marchand pour le désert …

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angadil Beornwë

Angadil Beornwë


Messages : 59

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Rôdeur
PV:
[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Left_bar_bleue13/13[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)

[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:51

Pardonnez ma curiosité mais, je voudrais vous parler de l’incident de l’autre jour avec notre employeur. Jusqu’à maintenant, j’avais évité d’en faire allusion pour ne pas vous incommoder mais, lorsque vous vous êtes jeté sur Guerrin, j’ai cru voir pendant un bref instant un changement bien étrange dans votre apparence. Qu’est ce que c’était exactement? Si ma question est indiscrète, je comprendrai parfaitement que vous ne désiriez pas en parler.

Angadil ne répondit pas immédiatement, surpris de la question. Il espérait que la réaction avait été trop fugace pour être remarquée, ou du moins que l'attention de son collègue avait été attiré sur Guerrin. Gêné, il rougit légèrement alors qu'il réfléchissait à grande vitesse pour trouver une explication valable.

Disons que ce phénomène est lié... à ma condition, pour faire simple. Il m'arrive, quand j'exprime mes émotions les plus ... animales, de manifester certains changements physiques. Rassurez-vous, je ne suis pas (vraiment) possédé par un quelconque esprit, c'est à cause d'un enchantement pour ainsi dire. Je présume que vous avez remarqué un changement dans ma chevelure ?


Etrangement, sans raison valable, presque instinctivement, Angadil pensait que Jin Kee n'aurait pas de difficultés à accepter le concept d'un "esprit bestial" dans un corps d'Humain.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Left_bar_bleue11/11[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:25

Ce que répondit Angadil à la question de Jin Kee ne laissa pas ce dernier sans lui rappeler sa propre nature, ce qu’il était réellement, même si dans le cas du Rôdeur, cela ne semblait apparemment pas du à un phénomène naturel puisqu’il avait évoqué un enchantement. Car si, aux yeux de tous, il paraissait humain, ce n’était que l’une de ses deux véritables formes, l’autre étant bien différente puisque Draconique. Cela dit, il était pour le moment impossible pour le Moine de prendre son autre forme puisque « bloquée » par un puissant sort.

Jin Kee fut surpris par la franchise de son collègue. En effet, il paraissait peu aisé de révéler de tels secrets, qui sait comment les gens interprèteraient ils la chose. Cela dit, ce n’est sûrement pas le Moine qui pourrait être déstabilisé parce qu’il venait d’apprendre mais Angadil ne pourrait pour le moment pas savoir pourquoi. Ce n’était pas le fait d’évoquer ce qu’il était réellement qui freinait Jin Kee à s’ouvrir ainsi. Ce qui l’était par contre, c’était de devoir inévitablement expliquer pourquoi il se trouvait dans l’impossibilité de devenir Dragon et donc confesser ses horribles crimes et exactions qui faillirent détruire toute une civilisation. Cela dit, lorsque le moine sera prêt et si Kwon le veut, il consentira lui aussi à se dévoiler un peu plus.

- Votre honnêteté et votre courage forcent le respect jeune homme. Parler ainsi de choses aussi intimes et inhabituelles pour le commun des mortels est loin d’être évident. Qui sait ce que cela pourrait provoquer comme réaction. Je vous remercie pour la confiance que vous m’accordez et soyez assuré que ce que vous me révélez restera entre nous. Et pour répondre à votre question, j’ai en effet remarqué un changement dans votre chevelure mais aussi dans vos ongles et votre voix qui était devenu quelque peu sinistre, si vous m’autorisez ce terme.

Tout en bavardant, Jin Kee n’en mit pas de côté l’objectif immédiat qui était de se trouver un endroit décent pour s’y restaurer, se laver et passer la nuit. A cet effet, il continuait de regarder tout ce qui pouvait être notable aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:05

Alors qu'ils longeaient les vastes allées de Cylarne, Angadil semblait un peu désorienté. Après tout, habitué au calme de ses forêts natales, les cités devaient lui paraitre confuses, désordonnées et agitées. Sur l'avenue, une multitude de senteurs pouvaient arriver aux narines de nos aventuriers, des épices exotiques hors-de-prix à la puanteur d'un caniveau. La cité elle-même représentait un univers insolite. Le riche marchand couvert de soie arrivait à côtoyer le mendiant en guenilles et des gens plus ou moins normaux. Alors que Jin et le rôdeur discutaient, une calèche arriva à grande vitesse et sépara les deux humains, ce qui ne fut pas sans avantage pour le lycan qui put arrêter sa discussion sur un sujet sensible. Rapidement, ils purent trouver une auberge reconnaissable à son enseigne où était peint une choppe de bière. Comme ils l'avaient prévu, c'était un établissement de qualité modeste. La salle était grande mais son organisation était très alambiquée, on trouvait des recoins partout, quelques cheminées qui dégageaient une épaisse fumée noire dans toute la pièce. Alors une serveuse approcha et leur parla une langue inconnue, les aventuriers répondirent, en commun, qu'ils ne comprenaient pas et la jeune fille leur dit alors :

- Ce n'est pas un soucis, je comprend plus ou moins le commun. Bienvenu à l'auberge du Chêne Doré. Que puis-je pour vous ?

- Nous voudrions prendre une chambre pour la nuit.

- Soit, mais chez nous, la loi n'autorise pas de prendre des chambres entre autres personnes que deux mariées ou un maitre avec son serviteur, mieux son esclave. Comme vous ne semblez pas appartenir à aucune de ses deux catégories, je peux vous proposer deux coquettes chambres.

- Très bien et leur prix ?

- Le prix habituel dans un établissement de notre qualité, une pièce d'or la nuit.


De bien mauvaise grâce, les deux aventuriers acceptèrent de payer la somme et la jeune fille les amena jusqu'à leurs quartiers. Elle s'esquiva avant qu'ils avaient ouverts les portes et les deux jeunes hommes découvrirent des chambres qui n'avaient rien de coquettes. L'unique source de lumière était une petite fenêtre au bout de la pièce, celle-ci n'avait pas de carreaux, au prix considérable, mais des volets en bois. L'intérieur de la chambre était tout aussi modeste, un simple lit, un coffre qui semblait mal fermer et une petite table et un tabouret de piètre qualité. Tous deux déposèrent leurs affaires et se retrouvèrent dans la salle commune pour savoir que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Left_bar_bleue11/11[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:00

La discussion entre les deux aventuriers fut brutalement interrompue par l’arrivée en trombe d’une calèche qui obligea Jin Kee et Angadil à se séparer pour éviter et laisser passer le véhicule. Une fois la calèche les ayant dépassé et s’étant à nouveau réunis, les deux compagnons continuèrent leur recherche, Jin Kee évitant de relancer le sujet sur l’étrange phénomène qui avait altéré un court instant l’apparence d’Angadil. Par ailleurs, ils tombèrent sur un établissement dont l’enseigne avait tout de celle d’une auberge.

En entrant, Jin Kee et Angadil eurent la satisfaction de constater qu’ils ne s’étaient pas trompés, bien que l’atmosphère de l’établissement ne plaisait pas trop au Moine. En effet, une épaisse fumée noire s’échappait de plusieurs cheminées, ce qui apportait certes de la chaleur dans l’immense salle, mais la rendait également insalubre et difficilement respirable. A part cela, tout le reste était commun à toutes les auberges que Jin Kee avait pu côtoyer, c'est-à-dire, le brouhaha, les allées venues des serveuses et la clientèle typique de ce genre d’endroit.

Une serveuse aborda les deux compagnons dans une langue qu’ils ne comprenaient évidemment pas. Jin Kee, embarrassé, répondit avec un sourire gêné:

- Excusez-moi honorable serveuse mais… Nous ne comprenons absolument rien à ce que vous dites.


- Ce n'est pas un souci, je comprends plus ou moins le commun. Bienvenu à l'auberge du Chêne Doré. Que puis-je pour vous ?

Jin Kee fut surpris mais également soulagé que la serveuse puisse les comprendre et se faire comprendre, ce qui simplifiait les choses:

- Ah! Tant mieux. Nous voudrions prendre une chambre pour la nuit s’il vous plaît.


- Soit, mais chez nous, la loi n'autorise pas de prendre des chambres entre autres personnes que deux mariées ou un maître avec son serviteur, mieux son esclave. Comme vous ne semblez pas appartenir à aucune de ses deux catégories, je peux vous proposer deux coquettes chambres.

- Très bien et leur prix ?

- Le prix habituel dans un établissement de notre qualité, une pièce d'or la nuit.

Jin Kee sortit aussitôt sa bourse et paya la somme convenue, après quoi la serveuse les amena jusqu’à leurs chambres. Alors que Jin Kee s’apprêta à demander à cette dernière s’il était possible de prendre un bain et nettoyer ses vêtements, la jeune fille s’esquiva en hâte, laissant le « plaisir » aux deux aventuriers de découvrir leurs chambres respectives qui, comme le constata Jin Kee en ouvrant la porte, n’avaient rien de luxueuses et ne méritaient pas une pièce d’or. Enfin, il était trop tard pour se désister et le Moine n’avait pas envie de perdre du temps à trouver un autre établissement.

Jin Kee ouvrit le coffre afin d’y déposer son sac, referma celui-ci avant de quitter la chambre et en verrouiller la porte. Ensuite, il regagna la salle commune afin d’y retrouver Angadil. Bien que n’étant pas porté sur les possessions matérielles, Jin Kee avait vraiment l’impression de s’être fait arnaquer ici. Il faut dire que deux étrangers ne parlant pas la langue locale étaient les pigeons rêvés pour des commerçants ou tenanciers peu scrupuleux.

- Bon, j’espère qu’on n’aura pas à débourser une pièce d’or de plus pour un repas qui ne mérite même pas une pièce d’argent. Bref, avez-vous faim mon ami?

Ne sachant trop quoi faire pour tuer le temps, Jin Kee proposait ainsi d’en passer un peu à manger, les deux compagnons pourraient toujours discuter entre temps et trouver à nouveau quelque chose à faire avant d’aller dormir.



Dernière édition par Jin Kee le Mer 1 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Angadil Beornwë

Angadil Beornwë


Messages : 59

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Rôdeur
PV:
[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Left_bar_bleue13/13[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)

[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:53

Au soulagement d'Angadil, les deux hommes furent interrompus par une calèche arrivée en trombe, à l'image de toute l'agitation qui semblait régner dans cette ville. Tout celà était un peu déstabilisant pour le jeune homme qui commençait à regretter sa forêt natale. Finalement, ils réussirent à trouver une auberge grâce à son enseigne. Le jeune Rôdeur se fit la réflexion que certaines valeurs avaient l'air constantes en ce monde...

Une pièce d'or lui parut cher, et plus encore lorsqu'il découvrit ce pourquoi il avait payé. En retournant dans la salle principale, le jeune homme fut pris d'une quinte de toux causée par la fumée, malodorante et épaisse. Le temps de se reprendre, sous les rires de quelques habitués qui firent des remarques sur la santé de ce jeune homme pâle, et il répondit à son collègue.

Je l'espère également. Ma demeure forestière possédait bien plus de confort. Enfin, manger me paraît une bonne idée.

Ne sachant trop quoi faire, il alla voir la serveuse pour lui demander s'ils pouvaient manger et s'il y avait quelque animation en ville pour des voyageurs de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:56

Cherchant à se restaurer, nos deux aventuriers s'installèrent à une table et la servante ne tarda pas à arriver. Dans un premier temps, elle leur proposa un large choix d'alcools : bière de Naah, vin d'orange, eau-de-vie d'abricot, ... Rapidement, elle comprit qu'aucun des deux n'appréciait l'alcool. Elle se rabattit sur les repas que le chef proposait :

- Nous pouvons vous proposer plusieurs choses. Si vous voulez, nous avons toujours de la soupe de poisson sur le feu avec du pain, c'est souverain pour contenter les estomacs les plus voraces. Ensuite, nous avons aussi du poisson fumé, grillé et bouilli à des prix tout à fait raisonnables.

Cherchant à savoir s'il n'y avait pas de la viande, Angadil fut surprit du prix particulièrement important de celle-ci. Mais, quoi de plus logique sur une île où les animaux sauvages sont rares mais les poissons abondants. Alors elle proposa divers fruits de mer comme des huitres, des poulpes grillés, des oursins ou un ensemble varié de petits produits ... Ainsi, l'établissement offrait pour quatre pièces d'argent, une large variété d'aliments.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Left_bar_bleue11/11[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:36

Une fois que la Serveuse eut terminé d’énumérer les divers produits proposés par l’auberge et en même temps expliqué la raison du prix si élevé de la viande à Angadil, Jin Kee fit rapidement son choix et annonça aimablement:

- Je prendrai de la soupe de poisson puis du poisson grillé avec des poulpes grillées s’il vous plaît… accompagnés d’un pichet d’eau fraîche, merci.

Jin Kee, bien qu’appréciant la viande, raffolait des produits de la mer. Vu qu’ici ces derniers n’étaient pas exorbitants, le Moine décida de se faire plaisir. Après tout, une fois de temps en temps n’était pas si terrible et de toute façon, il lui était arrivé de faire bien pire assez récemment, dans un autre plan, aux côtés d’une certaine Elinda.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Angadil Beornwë

Angadil Beornwë


Messages : 59

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Rôdeur
PV:
[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Left_bar_bleue13/13[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)

[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:46

Angadil fut non seulement surpris du prix de la viande mais également très déçu. En effet, de par sa nature autant que par sa culture, il ne concevait pas facilement de repas sans viande, même séchée. Résigné et aussi un peu curieux, il décida de prendre ce qui était pour lui un plat rare mais connu, et de tester quelques saveurs.

Hum... je souhaiterai du poisson grillé s'il-vous-plaît. Et... un assortiment de fruits de mer également. Avec... de l'eau aussi, merci.


Curieux, le jeune Rôdeur attendit son repas avec impatience mais il pensait surtout à ce qui allait suivre : quand il allait pouvoir remplir sa mission ou en être délivré et ce qu'il ferait ensuite... et ce qu'il ferait après le repas. Aussi demanda-t-il à la serveuse, lorsqu'elle les servit, s'il y avait une animation susceptible d'intéresser des voyageurs.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:21

Après avoir commandé leur repas, les aventuriers durent attendre un petit peu. Ils avaient été installés dans un petit coin de l'auberge près d'une fenêtre sans vitre pour leur faire profiter au maximum de l'air frais. Elle revint donc rapidement avec plusieurs plats, elle posa d'abord des couverts : cuillères, fourchettes et serviettes puis deux assiettes avant de placer un bol de soupe devant Jin puis il déposa deux autres plats : le premier comportait divers fruits de mers élégamment disposés : huitres, moules, palourdes, crevettes, bulots, tellines et divers autres coquillages, le second comportait deux poissons grillés placés en croix, ils étaient saupoudrés d'herbes, au point où ils se coupaient, le cuisinier avait placé la poulpe grillée. A cela, la jeune femme posa une autre assiette en disant :

- Notre chef cuisinier vous offre quelques oursins à la crème avec leur petit jus d'agrume, c'est la spécialité de la maison. J'espère que vous apprécierez.

En effet, si les chambres coûtaient très chers, le repas fut particulièrement excellent. En effet, le chef leur avait proposé des plats particulièrement exquis et les différents produits de la mer était tous d'une impeccable qualité. A la fin du repas, la serveuse leur demanda seulement cinq petites pièces d'argent. A nouveau, Jin lui demanda s'il y avait des choses susceptibles de les intéresser à Cylane. La jeune femme prit le temps de réfléchir quelques secondes et répondit :

- Si vous voulez, il doit se préparer quelque chose de sympathique à la place Arden. Vous verrez, ce n'est pas dur à trouver, vous devez continuer vers la Grande Place, c'est l'avenue de droite. Ensuite, vous continuez jusqu'à trouver une autre avenue encore à votre droite et c'est bon.

Alors la jeune femme repartit s'occuper d'autres clients laissant à Jin et Angadil le soin de faire ce qu'ils veulent. Ils décidèrent donc de la rejoindre. Cela ne leur prit guère longtemps même s'ils durent traverser le marché très mouvementé de la capitale. Ils purent donc traverser une foule de senteurs, se disputaient les effluves des étalages de poissons, dans un autre coin, les vendeurs d'épices remplissaient les étalages de denrées exotiques et finalement, ils traversèrent une partie du marché où des négociants vendaient divers objets en cuir. Ils continuèrent donc jusqu'à l'avenue suivante puis rejoignirent la place où se massait une foule impressionnante. Il y avait une estrade en pierre surélevée où se trouvait un grand homme en robe bleu nuit, quelques soldats et un jeune homme qui devait avoir à peu près l'âge des deux aventuriers et lui aussi avait une importante chevelure. En réalité, il ressemblait plus ou moins à Angandil. Au fur et à mesure qu'ils se frayaient un chemin au travers une population très remuante, elle semblait heureuse de ce qui allait se passer, ils purent entendre ce que disait le prêtre :

- Et cet homme ! Que dis-je ! Ce n'est pas un homme mais un démon ! Oui ! Cet être impie s'est laissé posséder par un démon immonde ! Grâce à une puissante magie noire, ce misérable être se transformait en un loup géant pour terroriser tout son village ! Il a violé des femmes, tuer des hommes pour dévorer leurs corps et ainsi accroitre sa force et sa puissance pour tuer ! Tuer ! Tuer ! Tel est le credo de ce lycanthrope dont toute l'espèce est dédiée aux Dieux obscurs de ce monde ! Fort heureusement pour nous, il a été dénoncé par des pieux adeptes de Lorkhai ! C'est un voisin de cette immondice qui l'a vu sortir un soir, qui l'a suivi et a découvert que sous ses airs d'apprenti forgeron se cachait la souillure et le mal ! Cette engeance a donc été capturée et c'est sous vos yeux qu'il va rejoindre le tribunal divin pour expier le mal qu'il a accepté ! Il est donc condamné à mourir dans le feu et les flammes du bucher expiatoire !

C'est alors que le garçon fut poussé sur une grande stèle de pierre au centre d'une espèce de petit labyrinthe de rigoles. Alors un grand chaudron à bec fut porté à coté de l'extrémité de l'autel. Puis le prêtre prit une torche et s'approcha du chaudron, il plaça la torche dedans et une grande flamme apparut. Enfin, les guerriers déversèrent le contenu dans l'une des rigoles : c'était de l'huile enflammée. Elle se répandit peu à peu dans tous le labyrinthe avant de rejoindre la place centrale où le jeune homme commença à prendre feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Left_bar_bleue11/11[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:33

Malgré l’atmosphère insalubre qui régnait dans toute l’auberge et des chambres à coucher qui étaient à peine dignes de porter ce nom, Jin Kee, qui s’attendait à un repas plus que médiocre, fut agréablement surpris de la qualité du service et des mets qui lui furent présentés. Les deux aventuriers eurent même droit à la spécialité de l’auberge, aimablement offerte par le Chef Cuisinier de l’établissement.

Une fois le repas terminé, la serveuse vint encaisser les 5 pièces d’argent que cela valait, puis le jeune Moine interrogea la serveuse sur ce que la ville pouvait leur proposer comme animation:


- Si vous voulez, il doit se préparer quelque chose de sympathique à la place Arden. Vous verrez, ce n'est pas dur à trouver, vous devez continuer vers la Grande Place, c'est l'avenue de droite. Ensuite, vous continuez jusqu'à trouver une autre avenue encore à votre droite et c'est bon.

- Merci bien, honorable serveuse.

Jin Kee et Angadil quittèrent donc l’auberge pour se diriger vers la Place d’Arden, qu’ils ne mirent pas longtemps à rejoindre. En chemin, ils purent constater l’intense activité qui régnait encore dans la ville malgré l’heure tardive.

Arrivés sur la Place d’Arden, les deux aventuriers remarquèrent aussitôt un important attroupement de personnes qui se tenaient devant une estrade en haut de laquelle il y avait un grand homme en robe bleu nuit, quelques soldats immobiles et impassibles ainsi qu’un jeune homme qui ressemblait un peu à Angadil de par sa longue chevelure et l’expression farouche qu’arborait son visage. Jin Kee et Angadil, curieux, se frayèrent un chemin pour arriver juste devant l’estrade pour savoir exactement ce qui se passait et écouter ce que le grand homme en robe bleu nuit racontait:


- …Et cet homme ! Que dis-je ! Ce n'est pas un homme mais un démon ! Oui ! Cet être impie s'est laissé posséder par un démon immonde ! Grâce à une puissante magie noire, ce misérable être se transformait en un loup géant pour terroriser tout son village ! Il a violé des femmes, tuer des hommes pour dévorer leurs corps et ainsi accroître sa force et sa puissance pour tuer ! Tuer ! Tuer ! Tel est le credo de ce lycanthrope dont toute l'espèce est dédiée aux Dieux obscurs de ce monde ! Fort heureusement pour nous, il a été dénoncé par des pieux adeptes de Lorkhai ! C'est un voisin de cette immondice qui l'a vu sortir un soir, qui l'a suivi et a découvert que sous ses airs d'apprenti forgeron se cachait la souillure et le mal ! Cette engeance a donc été capturée et c'est sous vos yeux qu'il va rejoindre le tribunal divin pour expier le mal qu'il a accepté ! Il est donc condamné à mourir dans le feu et les flammes du bûcher expiatoire !

Jin Kee écoutait avec attention les paroles de l’individu et en même temps, fixait le jeune homme pour essayer de vérifier si ce dernier était bien l’être abominable qui était décrit ainsi.

HRPG: Avant qu’Angadil ne poste, je voudrais faire un test de psychologie (j’ai vu sur le grimoire des royaumes que les Moines avaient cette compétence) pour voir si j’ai le pressentiment qu’il y a quelque chose de louche dans cette histoire. Par contre, j’ai pas compris comment se fait un test de psychologie.

Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Left_bar_bleue11/11[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:00

HRPG: Lancement de 1D20 pour le test de Psychologie.

Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:00

Le membre 'Jin Kee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20 faces' :
[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 20_fac10
Résultat :
[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 0710
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Left_bar_bleue11/11[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:10

HRPG: Le Test de Psychologie a échoué.

Jin Kee avait le pressentiment que cette histoire n’était pas aussi simple qu’elle n’y paraissait, c’est pourquoi il scruta littéralement le jeune homme et chercha dans son regard quelque chose qui pouvait confirmer ses doutes. Le condamné avait l’air très mal (ce qui bien sur pouvait paraître tout à fait normal pour quelqu’un qui n’avait plus que quelques instants à vivre) mais était calme. Il ne semblait pas clamer son innocence, soit par résignation en sachant très bien que cela ne servait à rien, soit parce qu’il assumait ses crimes et était prêt à expier.

Tout cela pour dire que Jin Kee ne vit rien qui pouvait dire si le jeune homme était coupable ou non. Préférant ne pas émettre d’opinion à tort, ou à raison, le jeune Moine se contenta de suivre le cours des évènements, tout en jetant de discrets coups d’œil en direction d’Angadil afin de savoir comment ce dernier se comportait.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Angadil Beornwë

Angadil Beornwë


Messages : 59

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Rôdeur
PV:
[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Left_bar_bleue13/13[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)

[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:23

Le repas fut effectivement excellent. Les saveurs explosèrent dans la bouche d'Angadil qui savoura chaque bouchée en dépit de la texture parfois répugnante initialement. Néanmoins, le cuisinier était particulièrement doué, autant que pouvait en juger le jeune Rôdeur par ses connaissances culinaires en matière de produits de la mer. A la fin du repas fort satisfaisant, la serveuse les informa d'une animation.

Si vous voulez, il doit se préparer quelque chose de sympathique à la place Arden. Vous verrez, ce n'est pas dur à trouver, vous devez continuer vers la Grande Place, c'est l'avenue de droite. Ensuite, vous continuez jusqu'à trouver une autre avenue encore à votre droite et c'est bon.

Fort heureusement, les indications étaient exactes et les deux compagnons n'eurent aucun mal à trouver, bien que l'attention du jeune homme ait souvent été détournée par les merveilles de la ville. Finalement ils virent un attroupement avec quelques individus en grande tenue et un Humain semblable à Angadil. Suspicieux, celui-ci plissa les yeux en soupçonnant la nature de l'autre et espéra assister à un tour quelconque qui justifierait l'excitation de la foule.

Et cet homme ! Que dis-je ! Ce n'est pas un homme mais un démon ! Oui ! Cet être impie s'est laissé posséder par un démon immonde ! Grâce à une puissante magie noire, ce misérable être se transformait en un loup géant pour terroriser tout son village ! Il a violé des femmes, tuer des hommes pour dévorer leurs corps et ainsi accroitre sa force et sa puissance pour tuer ! Tuer ! Tuer ! Tel est le credo de ce lycanthrope dont toute l'espèce est dédiée aux Dieux obscurs de ce monde ! Fort heureusement pour nous, il a été dénoncé par des pieux adeptes de Lorkhai ! C'est un voisin de cette immondice qui l'a vu sortir un soir, qui l'a suivi et a découvert que sous ses airs d'apprenti forgeron se cachait la souillure et le mal ! Cette engeance a donc été capturée et c'est sous vos yeux qu'il va rejoindre le tribunal divin pour expier le mal qu'il a accepté ! Il est donc condamné à mourir dans le feu et les flammes du bucher expiatoire !

A la fois terrifié et furieux, Angadil regarda la scène avec attention et se demanda tout bas "Infecté ou pur ?". Tendu, il ne partageait pas l'enthousiasme de la populace et se tenait très droit, pour essayer de voir plus clairement par-dessus les têtes. Il hésita à s'avancer mais eut peur de se faire capturer à cause de ses caractéristiques communes avec l'accusé.

Soudain, ils débutèrent le châtiment et Angadil pâlit, serrant les poings si fort que ses jointures blanchirent. De plus, le mode d'exécution lui parut ignoble, bien plus recherché et cruel que l'égorgement de l'ennemi réalisé dans sa forêt. Dégoûté, il détourna finalement le regard - et fronça les narines en raison de l'odeur atroce - et se tourna vers Jin Kee.

Quelque chose de sympathique ? Ils ont des moeurs curieux ici. Excusez-moi mais je ne désire pas rester plus longtemps.

Sans attendre de réponse, il tourna les talons et s'extirpa de la foule pour retourner à l'hôtel ou respirer sur les quais.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Left_bar_bleue11/11[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:05

Comme Jin Kee s’y attendait, Angadil ne restait pas indifférent à ce qu’il voyait, bien que le jeune homme contenait ses émotions. Pendant ce temps, les soldats commencèrent à allumer le feu qui prit rapidement et cerna le condamné qui commença à hurler sous la douleur.

Après d’horribles gris et d’interminables minutes, le condamné, complètement calciné, n’émit plus aucun son et mourut.


Quelque chose de sympathique ? Ils ont des moeurs curieux ici. Excusez-moi mais je ne désire pas rester plus longtemps.

A présent, Jin Kee comprit effectivement ce que voulait dire Angadil et constata à quel point les propos de la serveuse étaient déplacés.

Las de contempler cette scène et incommodé par l’odeur de chair brûlée, Jin Kee se fraya un chemin à travers l’attroupement des badauds qui avaient assisté à l’exécution et s’en alla rejoindre son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:59

Alors qu’ils partaient de la place, Jin et Angadil furent suivi par un jeune homme mal habillé. Il portait des vêtements gris et marrons, rafistolés à bien des endroits et son visage semblait tout aussi sale. Evidemment, il agissait avec discrétion et gardait ses distances. Après une petite marche jusqu’aux quais qui étaient bondés, les deux aventuriers allaient peut-être repérer le garçon.

Test de vigilance : 1d20 pour chaque aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:59

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20 faces' :
[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 20_fac10
Résultat :
[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 1510 [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 0510
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:00

Jin Kee réussit son test de vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Left_bar_bleue11/11[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:40

Les deux aventuriers marchèrent dans les rues de la ville pour aller en direction des quais. En chemin, Jin Kee eut le désagréable pressentiment d’être épié et suivit. Jetant de discrets coups d’œil en arrière, il pu apercevoir une ombre furtive qui se dissimulait pour échapper à son regard. Faisant comme si de rien n’était pour laisser croire qu’il n’avait rien vu, le Moine chuchota discrètement à Angadil:

- Ne vous retournez pas mais nous sommes suivis. Je ne sais pas combien ils sont mais dès qu’on arrive sur les quais, on va essayer de les prendre par surprise.

Une fois arrivés sur les quais, qui étaient encore très animés, Jin Kee et Angadil s’arrêtèrent plusieurs fois devant des étals en faisant semblant de s’intéresser aux marchandises qui y étaient exposées. A ces moments là, chacun jetait discrètement à tour de rôle un coup d’œil pour apercevoir un jeune homme qui s’arrêtait à chaque fois un peu plus avant et repartait une fois que les deux aventuriers faisaient de même. Le jeune individu ressemblait à un sans abri. Il était sale et portait des vêtements, des loques plutôt, qui l’étaient tout autant.

Malgré le talent dont il avait fait preuve pour filer Jin Kee et Angadil en toute discrétion, il avait été déjoué. Usant de ruse, Jin Kee et Angadil s’arrangèrent pour disparaître quelques secondes du champ de vision du jeune homme qui sembla tout à coup désemparé et chercha nerveusement de la tête les deux aventuriers. Surgissant comme nulle part de derrière un groupe de passant attroupés devant un étal, Jin Kee et Angadil bondirent se mirent juste devant le jeune homme qui resta bouche bée.

- Bien le bonjour jeune homme. Peut on savoir pourquoi vous nous suivez?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:45

En effet, le jeune homme était assez embêté d'avoir été repéré mais il préféra être direct plutôt que partir en tours et détours qui ne feraient que l'enferrer dans une mauvaise situation.

- J'ai vu que vous étiez parti lors de l'exécution du jeune homme. Vous devriez faire attention, c'est très mal vu. Mais, si j'ai bien entendu, vous trouviez cela barbare. Sachez que je comprend, je suis même d'accord avec vous. Et c'est pour cela que j'aurais besoin de votre aide. Accepteriez-vous de me la donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Angadil Beornwë

Angadil Beornwë


Messages : 59

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Rôdeur
PV:
[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Left_bar_bleue13/13[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)

[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:01

L'information de Jin Kee surprit Angadil qui n'avait absolument rien remarqué. Peut-être était-ce à mettre sur le compte de son état d'esprit, ou parce qu'il était dérangé par le bruit énorme de la ville. Quoi qu'il en soit, une fois prévenu il n'eut aucun mal à le localiser et les deux compagnons purent surprendre leur traqueur. Impassible, le jeune Rôdeur répondit du tac au tac.

Merci du conseil, nous tâcherons d'y faire plus attention. Moi surtout. Je ne peux pas parler pour nous deux mais, pour ma part, je suis hésitant. Tout d'abord, nous avons déjà un engagement, bancal certes, et ensuite, je ne peux rien dire simplement en me fiant à l'allure d'un homme qui nous filait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:40

Face à la réponse d'Angadil, le jeune homme le supplia :

- Je vous en supplie ... Je ne peux faire confiance à personne dans cette ville. Vous vous êtes des étrangers, vous ne pouvez pas être des suppôts du clergé. Je vous en supplie, ma fiancée a été enlevée par le clergé pour avoir la même tare que l'homme qu'on a brulé. J'ai essayé d'acheter les gardes mais ils ne l'ont pas libéré. Vous êtes mon seul espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Left_bar_bleue11/11[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:12

Jin Kee partageait la suspicion d’Angadil à l’égard de ce jeune homme. Premièrement, il s’ouvrait trop facilement aux deux aventuriers alors qu’il ne les connaissait même pas. Ensuite, il prétendait avoir essayer d’acheter les gardes, mais avec quoi ? Il avait à peine de quoi s’habiller, il semblait ne pas manger à sa faim.

- Et comment pouvez-vous être sur que nous ne travaillons pas pour le clergé ? Ce n’est pas parce que nous sommes des étrangers que nous n’avons rien à voir avec eux. Deuxièmement, je suis curieux de savoir quels sont vos moyens vu que vous prétendez avoir essayé d’acheter les gardes. Et enfin, comme l’a dit mon collègue ici présent, nous avons déjà une tâche dont nous devons nous acquitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:21

- Vous devez comprendre. Elle doit être exécutée bientôt. Je ne pourrais pas vivre sans elle, si vous êtes des alliés du clergé, dénoncez-moi et je mourrai comme elle. J'ai tout essayé, j'ai vendu tout ce que j'avais pour soudoyer les gardes, ils ont pris mon argent et m'ont laissé là, je suis devenu mendiant. Je vous jure qu'elle n'a rien fait de ce qu'on l'accuse. Dans le village où nous habitions, elle s'occupait des enfants des autres pour quelques pièces, quand on a découverte qu'elle n'était pas qu'humaine, on l'a accusé de vouloir créer une meute de démons obéissants. Ils ont même brulé tous les enfants et ils l'ont arrêtée. Je vous en supplie, aidez-moi.

Test psychologique de Jin Kee : 1d20
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:24

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20 faces' :
[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 20_fac10
Résultat :
[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 0710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un marchand pour le désert …   [Quête] Un marchand pour le désert … - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Un marchand pour le désert …
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil :: Partie HRPG :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser