Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil

Forum RPG basé sur le système du célèbre Dungeons & Dragons. L'archipel n'attend plus que vous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Left_bar_bleue11/11[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:24

Arien mena Jin Kee qui le suivit silencieusement, perdu dans ses pensées. Alors que le Moine aurait du être enjoué par la perspective de rentrer chez lui, ses pensées étaient tournées vers ce que venait de lui annoncer Atraer Ulhrahk. Et si la Mage pouvait en effet l’aider à retrouver les fragments perdus de son passé? S’il pouvait l’aider à retrouver la faculté de se transformer en Dragon? Le Jeune Moine se dit qu’il n’aurait peut être pas du réagir ainsi et accepter l’aide du Mage, d’autant plus que l’occasion ne se représenterait peut être plus, en tout cas, plus ici vu que le vieil Aryle était censé les faire retourner dans leur monde, lui et ses compagnons.

Arrivée dans la chambre qui avait été octroyée aux 3 compagnons, Jin Kee prit un lit, posa son sac à côté puis, sans prêter attention à ses camarades, s’allongea de tout son long sur le matelas, fixant d’un air grave le plafond en fronçant les sourcils. Il avait bien envie de retourner voir le Mage mais, pensant que ce dernier devait être pas mal occupé à trouver le moyen de le renvoyer à Féérune avec ses compagnons, il préféra ne pas aller le déranger.

Plus tard, le serviteur d’Atraer Ulhrahk apporta le repas puis laissa seuls les 3 aventuriers qui consommèrent le dîner calmement, personne n’ayant quoi que ce soit à dire. Apparemment, tout le monde était perdu dans ses pensées. Gurdil et Nilomin devaient sûrement penser au retour à Féérune alors que Jin Kee, bien qu’ayant hâte d’y retourner, ne pouvait s’empêcher de penser qu’il ratait peut être une occasion de progresser dans sa Quête personnelle. Malgré ce tourbillon de pensées dans son esprit, le Moine gagna son lit après le repas, après un bref salut à ses camarades, puis se laissa emporter par le sommeil, pensant une dernière fois avant de s’endormir à Elinda, cette jeune et belle esclave Humaine qu’il brûlait de revoir, celle qui lui avait fait découvrir tellement de choses agréables.

Quelques heures plus tard, Arien frappa à la porte et annonça aux aventuriers qu’ils étaient attendus à la bibliothèque. Le sommeil avait été court, mais suffisamment reposant pour que Jin Kee se lève, parfaitement reposé. Sachant qu’il n’avait pas le temps de se laver complètement, le jeune Moine alla se rafraîchir le visage et la bouche avant de boire quelques gorgées d’eau fraîche.

Une fois prêts, Nilomin, Gurdil et Jin Kee suivirent Arien qui les mena à la bibliothèque où Atraer Ulhrahk leur annonça tout excité qu’il avait trouvé comment ramener les 3 camarades dans leur monde d’origine. Bien qu’encore préoccupé par ses pensées, Jin Kee, à l’instar de ses compagnons, accueilli la nouvelle avec joie, bien que le jeune Moine semblait en apparence rester de marbre. Il se contenta en effet d’arborer sur son visage une expression moins sombre, allant même jusqu’à esquisser un petit sourire.

Le vieux Mage Aryle entama alors un long rituel devant lequel Nilomin le Drow semblait en admiration. Gurdil, quant à lui, gigotait légèrement d’impatience, mais fit tout son possible pour ne pas déconcentrer le Magicien par des paroles inutiles. Jin Kee, quant à lui, fixait Atraer Ulhrahk, mais pas pour les mêmes raisons que Nilomin. Il avait envie avant de partir, d’en savoir un peu plus sur ce que lui avait dit le vieillard la veille, mais malheureusement, il n’était plus temps de le faire. Au bout d’un long moment, un portail magique se matérialisa sous la forme d’une espèce de tourbillon jaune. Atraer Ulhrahk invita les 3 aventuriers à traverser le vortex, ce qu’ils firent, avec une certaine appréhension tout de même. Espérant ne pas se retrouver dans une dimension inconnue, voire même pire, Jin Kee s’élança et, quelques instants plus tard, se retrouva dans un endroit qui lui semblait familier.

Cet endroit ressemblait en fait à la Cité Souterraine qu’ils avaient découverts juste avant de se retrouver dans le monde des Aryles. Malgré cela, rien n’indiquait qu’ils étaient bien de retour dans leur monde, Abeir-Toril. Préférant éviter de jouer les oiseaux de mauvais augure pour ne pas gâcher l’exultation de joie de Gurdil, Jin Kee se contenta de scruter silencieusement les environs et son attention fut attirée par un autel sur lequel reposait un magnifique reliquaire en or incrusté de pierres précieuses. A l’intérieur de ce splendide artefact, il y avait une sorte de pierre de forme ovoïde dont la couleur de feu semblait rendre la pierre incandescente. Evidemment, la cupidité fit perdre à Gurdil toute notion de prudence et c’est à la limite de la bave aux lèvres, le regard fou fixé sur le reliquaire qu’il se précipita vers l’autel en hurlant:

Eh, les clampins, on y est arrivés ! La fin de la mouise, voilà le caillou ! La vache, c'est lourd ce machin. Regardez ça comme il est beau, il brille comme un Nauglamir... Vous croyez qu'on peut le garder pour nous ou on est vraiment obligé de le remettre ? J'ai rarement vu des pierres comme celle-ci...

Ce furent ses dernières paroles car, à l’instant même où il ouvrit le couvercle du reliquaire, une puissante décharge d’énergie le frappa de plein fouet, le projetant comme un jouet à plusieurs mètres en arrière. Gurdil s’affala lourdement sur le sol, inanimé tandis que le reliquaire se fermait. Craignant pour la vie de son compagnon, Jin Kee laissa tomber son sac et se précipita vers le pauvre Nain tandis que l’Elfe Noir focalisait toute son attention sur l’artefact. Jin Kee constata avec soulagement que Gurdil respirait encore et essaya de la réanimer mais sans succès. Quelques instants plus tard, Nilomin arriva et essaya à son tour mais n’obtint pas plus de résultat.

- Je crois avoir une idée!

Jin Kee s’empara alors de l’outre de Gurdil et en ôta le bouchon avant de coller le goulot ouvert sous le nez de Gurdil afin que l’odeur de son contenu réveille ce Nain imprudent et féru de boissons alcoolisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:29

Malgré leurs efforts, les deux compagnons n'arrivaient pas à réveiller leur ami nain. Que fallait il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Left_bar_bleue11/11[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:12

Constatant avec dépit que tous ses efforts ainsi que ceux de Nilomin pour réveiller Gurdil étaient vain, Jin Kee se résigna à abandonner et réfléchit quelques instants.

- Bon, notre ami semble KO pour un bon moment. Attendons encore quelques minutes, peut être qu’il se réveillera. Je suggère pendant ce temps d’explorer un peu les environs immédiats et si au bout du compte Gurdil ne se relève pas, nous aviserons.

Sans attendre la réponse de Nilomin, le jeune Moine s’attela à scruter avec attention les environs. Qu’allait il donc y découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:10

Alors qu’il sortait par la seule porte de ce qui ressemblait à une chapelle, Jin Kee entra dans une vaste nef sans banc mais avec un autel sur lequel était posé un livre poussiéreux ouvert. A sa gauche, il entra dans une vaste pièce où était disposé un grand nombre de chaises contre les murs mais rien de plus, c’était à coup sur sans intérêt. Le long de la nef il y avait des salles dans lesquels le moine ne trouva rien d’autre que des vieux lits mités sans intérêt non plus, aucun coffre ou autre rangement. En remontant la nef, il restait une dernière salle, à droite en sortant de la chapelle, c’était un scriptorium ou une salle de lecture, sur les murs, une bibliothèque remplie de livres, il devait y en avoir plusieurs centaines.


[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Abbaye11
Revenir en haut Aller en bas
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Left_bar_bleue18/18[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:23

Malheureusement, Gurdil ne réagissait à aucun des remèdes qu'on lui avait soumis. Pourtant, tout semblait efficace face à lui. Voir un Nain refuser de se réveiller alors qu'on lui enfonce la gourde pleine de bière dans la bouche était quelque chose d'impressionnant ! Nilomin aura beaucoup de petites anecdotes aussi amusantes à raconter à ses enf... à ses prochains spectateurs. Pendant ce temps, Jin Kee qui avait abandonné, s'était dirigé vers ce qui semblait être la sortie de la pièce dans laquelle ils avaient atterri.

L'Elfe Noir en fit davantage et se précipita lui-aussi à l'extérieur pour faire un peu d'exploration. Une salle encore plus longue s'étendait devant lui, avec des colonnes en pierre, des chaises en bois, et probablement un autel en marbre. Tout laissait supposer qu'il se trouvait dans une bâtisse religieuse, peut être un temple. Sans s'y intéresser de plus près, le barde pénétra dans la pièce adjacente sur sa droite. Un scriptorium doté d'une bibliothèque pour le moins impressionnante. Lorsque le Drow s'approcha pour y jeter un coup d'oeil, il constata que la plupart des ouvrages étaient hors d'usage. Bien que l'architecture et le contenu du temple paraissent intact, les livres dataient. Certains étaient tout de même bien conservés mais, hélas, écrits dans une langue que le barde ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:50

Nilomin cherche à trouver une livre écrit dans une langue qu'il comprend. Pour cela nous allons lancer un dé 20, pour tous les résultats inférieurs à 18, il n'y aura aucun livre dans une des langues actuelles de Féérune pour les résultats 18, 19 et 20, il y aura respectivement 1, 2 ou 3 livres dans une des langues connues par Nilomin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:50

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20 faces' :
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 20_fac10
Résultat :
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 0410
Revenir en haut Aller en bas
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Left_bar_bleue18/18[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: [Quête] A la recherche d'une race éteinte : Première Partie   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:45

Les recherches furent infructueuses, tous les livres qui semblaient en bon état étaient écrits dans une langue inconnue ; toujours la même langue d'ailleurs. Ceci énerva profondément le Drow qui prit quelques livres au hasard et les jetta à travers la salle, conscient qu'ils risquaient d'être perdus à jamais. Tout en reprennant son calme, Nilomin chercha un moyen de donner aux livres une utilité: il s'empara de tous ceux qu'il trouva en bon état et les rassembla en pile. Il ramena ensuite les ouvrages dans la salle du reliquaire, où Gurdil "dormait" encore. Nilomin partit ensuite à la recherche de Jin Kee pour voir ce qu'il avait trouvé. Le Moine ayant vu les mêmes choses que lui, il n'y avait pas à discuter énormément.
- Tu as été à la bibliothèque ? C'est vraiment impressionnant de voir toutes ces connaissances devant nous mais le problème est qu'ils sont tous écrits dans une langue qui m'est inconnue. Peut-être pourras-tu déchiffrer quelques livres ? Quoiqu'il en soit, j'ai rassemblé ceux que j'ai pu trouver en bon état: je pense qu'un collectionneur serait susceptible de nous en donner un bon prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Left_bar_bleue11/11[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:26

Jin Kee sortit laissa donc Gurdil et sortit de la pièce, suivit de près par Nilomin. Les 2 compagnons se retrouvèrent dans une immense salle haute de plafond, évoquant une sorte de temple ou d’église. Mis à part les 2 rangées de piliers de pierre et l’autel proche d’eux, il n’y avait strictement rien d’intéressant dans cette grande pièce. Nilomin se dirigea donc vers une porte située sur la droite, tandis que Jin Kee ouvrit une porte similaire sur la gauche avant d’atterrir dans une salle plus petite que la précédente, plus grande que celle dans laquelle reposait Gurdil. A l’intérieur, mis à part d’innombrables tabourets collés aux quatre murs de la pièce, il n’y avait rien non plus d’intéressant. Le jeune Moine ne s’attarda donc pas plus longtemps dans cette salle et regagna l’immense hall pour y remarquer que le mur à sa gauche était parsemé de quatre portes. En y regardant plus en détail, il s’aperçut également que le mur de droite comptait le même nombre de portes, toutes identiques et disposées à intervalles réguliers. Le jeune Humain ouvrit donc celle qui était la plus porche de lui. La porte s’ouvrit sur une petite salle à l’intérieur de laquelle il y avait 2 rangées de 6 lits. A part cela, rien d’autre d’intéressant. En ouvrant la porte suivante, puis l’autre, il y découvrit exactement les mêmes salles, dotées du même nombre de lits. Décidant de ne pas perdre son temps à ouvrir la quatrième porte, ni celles du mur d’en face qui donneraient à coup sur sur des chambres, Jin Kee retourna dans la pièce où lui et ses compagnons avait atterrit après avoir emprunté le portail dimensionnel.

Arrivé sur place, il constata avec un certain désarroi que Gurdil était toujours inconscient. Alors qu’il allait essayer de voir s’il pouvait à nouveau tenter de le ranimer, Nilomin les rejoignit, chargé de livres plus ou moins en bon état. Le Drow s’adressa à lui en lui demandant d’abord si il pouvait déchiffrer quelques uns des ouvrages puis fit une suggestion.

- A dire vrai, je ne suis pas allé à la bibliothèque. De mon côté, je n’ai strictement rien trouvé d’intéressant. Montrez moi ces livres, je peux essayer de voir s’il y en a qui sont écrits dans ma langue, mais cela m’étonnerait dans un tel endroit.

Le jeune Moine examina donc avec attention tous les livres rapportés par son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:19

Malheureusement, aucun des livres que les aventuriers regardaient n'était écrit dans une langue qui leur était intelligible. Pendant ce temps, Gurdil semblait se réveiller mais il s'aperçut qu'il ne voyait plus rien sinon du noir.


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 3 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:50

Dès qu'il eut soulevé le couvercle du reliquaire, Gurdil eut juste le temps d'apercevoir l'objet de leur quête avant qu'une lumière - certainement magique - lui explose la rétine et l'éclaire jusqu'au fond du caleçon. Après celà, le Nain ne comprit plus rien.

L'éblouissement passé, il crut se retrouver dans un endroit très beau, bourré d'or et de pierres précieuses, avec des esclaves elfes à cogner par endroit. Il crut entendre son nom de très loin mais continua son exploration du drôle de paysage. Il faillit même se retourner lorsqu'une vague odeur de picrate lui chatouilla les narines et fit frémir sa moustache. Il lui sembla que plusieurs personnes le saluèrent bizarrement... tous des Nains, étrange... Finalement, il trébucha et passa à travers le sol cotonneux puis ouvrit les yeux.

Premièrement, il crut plutôt les avoir fermé car il n'y avait aucun changement. Puis il entendit des voix.

Tagazok ? C'est vous les gars ?

Il se releva et se dirigea vers ses compagnons... pour s'aplatir la face contre un mur. Il retomba sur son postérieur et pesta en Nain.

Saleté de baraque à deux sous ! Quel est le péquenaud crotteux qui m'a pondu une daube pareille ? Et les génies que vous êtes ne pouvez pas rallumer les lumières ? On voyait mieux avant !

Il se releva de nouveau et se mit à marcher en rond, prudemment, en tatonnant devant lui pour ne pas se cogner de nouveau.

On y voit comme dans le rectum d'un ours des montagnes ici ! Ou alors je suis aveugle ? C'est ça, je suis aveugle ! Si je chope le responsable de l'enchantement de cet objet à la noix je lui meule sa face !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Left_bar_bleue11/11[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:47

Jin Kee feuilleta brièvement les premières pages de chaque livre rapportés par Nilomin, pour s’apercevoir qu’aucun n’était écrit dans un langage qu’il pouvait interpréter.

- C’est peine perdue. Je suis désolé mon ami, mais aucun de ces ouvrages n’est écrit dans une langue que je connais. Ces livres renferment peut être un immense et précieux savoir, malheureusement, nous ne pouvons y accéder…

Le jeune Moine fut interrompu par un bruit proche. C’était Gurdil qui reprennait conscience et commençait à bouger. Le Nain se mit ensuite à parler:


Tagazok ? C'est vous les gars ?

Gurdil avait un comportement assez étrange. Apparemment, le choc qu’il avait subit lui avait laissé pas mal de séquelles, mais le plus inquiétant fut lorsqu’il se leva et marcha sans voir ses compagnons pour se cogner contre un des murs avant de retomber au sol. Furieux, il déclara:

Saleté de baraque à deux sous ! Quel est le péquenaud crotteux qui m'a pondu une daube pareille ? Et les génies que vous êtes ne pouvez pas rallumer les lumières ? On voyait mieux avant !

Le Nain se releva ensuite et marcha prudemment à tâtons. Apparemment, il n’y voyait strictement rien alors que la pièce était baignée de lumière. Jin Kee, horrifié, s’exclama intérieurement :

** Kwon! Notre ami a perdu la vue. Il ne manquait plus que cela. **


On y voit comme dans le rectum d'un ours des montagnes ici ! Ou alors je suis aveugle ? C'est ça, je suis aveugle ! Si je chope le responsable de l'enchantement de cet objet à la noix je lui meule sa face !

Le jeune Moine attendit un peu que Gurdil se calme avant d’aller à sa rencontre, puis posa une main sur l’épaule du Nain qui fit sursauter ce dernier :

- C’est moi mon ami. Nous sommes là, Nilomin et moi. Il semblerait en effet que vous soyez atteint de cécité car nous y voyons parfaitement. J’espère que ce n’est que temporaire mais je vous assure que nous ne vous laisserons pas tomber. Nous trouverons une solution si votre handicap persiste…

Jin Kee marqua un temps de pause avant de se tourner vers Nilomin :

- Il ne faut pas rester ici. Prenons le reliquaire avec son contenu, quittons cet endroit maudit une bonne fois pour toutes et allons rapporter cet artefact à notre commanditaire et qu’il se débrouille avec. Cette Quête n’a que trop durée. Venez Maître Nain. Je serai vos yeux à partir de maintenant.

Jin Kee s’exprimait avec amertume, mais c’était surtout un ressentiment profond qui grandissait en lui, à cause de toutes ces épreuves endurées par lui et ses camarades. De plus, il ne pouvait s’empêcher de penser à Thranhir qui était resté coincé « de l’autre côté ». Il avait le sentiment de l’avoir abandonné et même si entre le Nain et lui les relations n’étaient pas toujours au beau fixe au début, ils avaient enduré tellement de choses ensembles qu’il avait fini par s’attacher à lui, y compris aux autres membres de l’équipe. Chacun à sa manière, avait fait preuve de courage et contribué à faire en sorte que le groupe en arrive là, aussi loin. Cela forçait le respect aussi Jin Kee était mortifié de ne pas savoir comment guérir Gurdil bien qu’il lui eut fait la promesse de résoudre le problème.

Cependant, le jeune Moine ne se laissa pas submerger par ses émotions et, plus décidé que jamais à en finir et régler ses comptes avec le commanditaire de la mission, il orienta Gurdil dans la bonne direction avant de déclarer :

- Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:17

Après avoir prit un certain nombre de livres (HRPG : Il faudra me dire quel est ce nombre), les aventuriers partirent, Jin Kee aidant Gurdil à se repérer. Ils mirent un certain temps à sortir de la ville car le monastère où ils se trouvaient était assez éloigné du centre de la cité. Ils errèrent donc pendant plusieurs heures, dans une ville habitée, cela aurait pu être passionnant en rencontrant les autochtones, en apprenant plus sur leur culture, … mais dans une ville inhabitée depuis plusieurs générations, on ne trouvait que des pièces vides. Au bout d’une demi-journée, ils trouvèrent une grande pièce avec des colonnes et des fenêtres qui donnaient sur la gigantesque grotte centrale. Ainsi ils purent se repérer et se rendre sur le parvis du temple où ils avaient combattu le nécromancien. De là, ils purent « aisément » rejoindre la sortie et profiter de l’aube qui se levait. Malheureusement, Gurdil était toujours aveugle et les aventuriers choisirent de continuer la route malgré ça. Par chance, le sol était sec et ils purent avancer assez rapidement. Contrairement à l’aller, le groupe ne rencontra aucun ennemi, kobold, gobelin ou bandit, et ils rejoignirent en deux jours la grande et célèbre cité d’Eauprofonde, il ne restait plus qu’à trouver la demeure « de Monseigneur de Galidran » qui les avait embauché.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Left_bar_bleue11/11[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:32

Jin Kee se désintéressa donc des livres entassés sur le sol, n’imaginant pas une seule seconde que l’un d’entre eux pourrait éventuellement être utile, trop préoccupé qu’il était par l’état de Gurdil et le sort de Thranhir. Ajouté à cela son sentiment d’avoir été quelque peu trompé par ses commanditaires qui devaient à coup sur en savoir bien plus qu’ils ne l’avaient révélé aux aventuriers.

Ne prêtant nullement attention à Nilomin et à ce qu’il faisait, le Moine aida donc Gurdil à s’orienter et tous deux se mirent en route pour sortir du Monastère, suivis par le Drow qui était resté silencieux depuis déjà un bon moment.

Une fois sortis du Monastère, les 3 compagnons gagnèrent les ruines de la cité au bout d’une bonne demie heure. Ils mirent encore plus de temps à trouver la sortie de la ville, il était en effet très difficile de s’orienter dans un endroit aussi immense et dépourvu de vie. Leurs efforts furent malgré tout récompensés lorsqu’ils atteignirent la grotte puis le Temple où ils avaient combattus le Nécromancien juste avant de se retrouver dans le monde des Aryles. De là, ils trouvèrent rapidement la sortie, puis retrouvèrent leur chemin pour regagner l’immense ville d’Eauprofonde.

Le voyage jusqu’à la cité dura 2 jours et fut étonnement tranquille. Alors que Jin Kee s’attendait à faire encore de mauvaises rencontres dans un secteur aussi dangereux, il eut la surprise de constater que la seule activité était due à la présence d’animaux inoffensifs et de quelques voyageurs que le groupe croisait de temps à autre. Kwon semblait veiller sur le groupe.

Alors que l’après midi touchait à sa fin et que le jour commençait à décroître tout doucement sous une très légère et fraîche brise, les innombrables bâtisses et structures d’Eauprofonde se dessinaient à l’horizon.

Il fallu une heure aux aventuriers pour atteindre les portes de la ville. Ils furent accueillis par le brouhaha et l’animation de la population grouillante typique des grandes villes. Alors qu’ils déambulaient dans les rues de la cité, les gens ne prêtaient qu’à peine attention à eux. Personne ici n’avait la moindre idée de ce qu’avaient pu traverser les 3 compagnons.

Jin Kee, Gurdil et Nilomin ne s’étaient échangés que quelques paroles durant ce paisible voyage de retour. Le Nain était malheureusement toujours aveugle, le Moine avait très envie de prendre un bon bain, quant au Drow, personne ne savait ce qu’il ressentait.

Jin Kee proposa d’aller directement rencontrer Monseigneur de Galidran ou bien d’aller faire une dernière étape dans une auberge de la ville, voire même à l’Hôtel d’ Eadwerth où tout avait débuté, afin de se laver, de se restaurer et se reposer.

- Que préférez-vous Gurdil?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:26

Au bout de deux jours de marche à travers la campagne, Gurdil était finalement résigné à sa condition, après être passé par un stade de colère permanente. Il était toutefois d'une humeur massacrante à chaque fois que l'un des membres du groupe citait leur commanditaire ou le reliquaire. Il avait craint de retomber sur un piège inter-dimensionnel mais, d'après ce que Jin Kee lui disait des endroits où ils passaient, rien de mauvais ne leur arriva. Pas même une créature pour se défouler à l'aveuglette. Finalement, ses compagnons lui signalèrent qu'ils approchaient de la cité où tout avait commencé. Jin, qui avait pris la tête du groupe depuis leur retour dans ce plan, leur exposa les possibilités.

On ne sait même pas où ce bouffon habite. Autant faire d'une pierre deux coups. On va à la taverne, on boit un coup, on se rafraîchit pour ceux qui en ont besoin, on évite les soldats et on se rencarde sur la localisation de Messire Pleindetune. Ça te va Sharbhund ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Left_bar_bleue11/11[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:14

- Et bien soit, Gurdil. Allons donc effectuer une dernière étape. D’ailleurs, il me vient une idée. Il est trop tard pour le faire ce soir, mais je pense qu’une grande ville comme celle-ci doit avoir de nombreux apothicaires. Demain matin, si votre état ne s’est pas amélioré, nous nous rendrons chez l’un d’entre eux afin qu’il vous examine. Peut être… espérons qu’il pourra faire quelque chose pour vos yeux. Ensuite, nous nous rendrons à l’Hôtel d’ Eadwerth. Nous aurons peut être plus de chances là bas de reprendre contact avec ce De Galidran. Allons y maintenant.

Les 3 aventuriers se mirent en quête d’une auberge convenable où passer la nuit. Jin Kee se mit à penser à Nilomin. En effet, depuis leur retour dans leur monde et ce qui était arrivé à Gurdil, le Drow était devenu silencieux et ne prenait aucune initiative, forçant donc le Moine à prendre la tête du groupe. L’Elfe Noir semblait ne plus se sentir du tout concerné par les évènements. Tout en se demandant ce qui pouvait bien passer par la tête de leur compagnon Elfique, Jin Kee continua de marcher en compagnie de ses 2 camarades, à la recherche d’une auberge ou d’un hôtel convenable où ils pourraient boire, manger, se laver et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:42

Interrogeant quelques passants, les aventuriers trouvèrent rapidement une taverne, nombreuses dans des grandes villes comme Eauprofonde. Rien que l’aspect extérieur laissant présager que l’établissement était loin d’être exemplaire. Très étroit, elle était sur quatre niveaux et faite tout de bois. En entrant, ils purent voir qu’un feu réchauffait la pièce bondée. L’aubergiste s’approcha et dit :

- Bonsoir messeigneurs. Que-puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Left_bar_bleue11/11[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:59

Il ne fallu pas longtemps à Jin Kee et ses compagnons pour trouver une taverne, après la sollicitation de quelques passants bien sur. Cependant, l’aspect extérieur de l’établissement ne laissait pas à penser qu’il s’agissait là d’une auberge de qualité.

Préférant approfondir le sujet plutôt que de se fier aux apparences, Jin Kee entra avec Gurdil (malheureusement toujours aveugle) suivit d’un Nilomin toujours aussi passif et muet comme une carpe.

L’intérieur n’était pas plus reluisant que l’extérieur et Jin Kee commençait à douter fortement de pouvoir prendre un bon bain et laver ses vêtements dans un endroit aussi peu ragoûtant. Au moins, il faisait chaud grâce au feu qui brûlait ardemment.

Lorsqu’ils s’approchèrent du comptoir, Jin Kee salua l’aubergiste qui lui rendit la politesse avant de dire :


- Bonsoir Messeigneurs. Que puis-je faire pour vous?

- Mes compagnons et moi-même cherchons un endroit convenable où nous restaurer, nous laver, laver nos vêtements et passer la nuit. Avez-vous tout cela à nous proposer honorable tenancier?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:02

Malgré le fait qu'il n'ait pas les prestations demandées, le tenancier ne se laissa pas désarmer et dit :

- Oui. Comme pour tous les gens de la ville. Il y a des bains publiques pas très loin et une fontaine pour laver vos vêtements. Je vous réserve une chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Left_bar_bleue11/11[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:46

Les soupcons de Jin Kee étaient confirmés. Bien que l’aubergiste ne l’avoua pas directement, il n’avait effectivement pas de quoi satisfaire les besoins hygiéniques du Moine. Qu’à cela ne tienne. Puisqu’il y avait à proximité la possibilité pour lui de se laver et de laver ses vêtements, il décida que rester dans cette taverne suffirait.

- Fort bien, aubergiste. Réservez nous une chambre et faites nous préparer un bon repas d’ici environ une heure s’il vous plaît. Sera-t-il possible de nous faire apporter notre repas dans notre chambre? Nous préfèrerions rester dans le calme.


- Bien sur jeune homme. Cela vous fera 2 Pièces d’Argent par personne.

Jin Kee fut agréablement surprit de constater que les tarifs étaient assez bas ici, mais dans un endroit comme celui-ci, le contraire aurait été scandaleux. Le jeune Moine sortit de sa bourse 4 PA qu’il déposa sur le comptoir devant l’aubergiste.

- Alors voici 4 Pièces d’Argent, honorable aubergiste. Je paye la part du Nain. Tenez


- Merci jeune homme. Votre repas sera donc servi dans votre chambre dans une heure.

Jin Kee salua l’aubergiste et s’écarta du comptoir avec Gurdil afin de laisser Nilomin payer sa part. Une fois ceci fait, le Moine donna à voix basse pour instructions à ses 2 compagnons de l’attendre dans leur chambre en veillant sur le reliquaire et son contenu. Se voir ainsi dirigé sans avoir son mot à dire pouvait éventuellement déranger le Nain mais, dans les circonstances actuelles, il n’y avait guère d’autre choix. Et puis Jin Kee n’avait cessé de se préoccuper du bien être de son compagnon.

Le groupe se sépara, Nilomin et Gurdil montant à l’étage en direction de la chambre avec le reliquaire tandis que Jin Kee quitta l’auberge pour se diriger immédiatement vers les bains publics, qu’il trouva rapidement.

Décidant de ne pas perdre de temps, le Moine entra dans le bâtiment et en ressortit une demie heure après, entièrement propre des pieds à la tête. Frais et dispo, le jeune Moine se dirigea vers la laverie afin de nettoyer ses vêtements. Heureusement, un grand feu était prévu afin de permettre de sécher rapidement le linge mais cela mit malgré tout un peu plus de temps que prévu, ce qui fit que Jin Kee regagna l’auberge avec une bonne demie heure de retard.

En passant devant le comptoir, l’aubergiste lui signala que le repas avait été monté dans la chambre depuis déjà une bonne vingtaine de minutes, ce à quoi le Moine répondit par un signe affirmatif de la tête.

Jin Kee monta en hâte dans la chambre et constata à son entrée que ses 2 compagnons avaient terminé leur repas, Nilomin ayant apparemment très peu mangé, son assiette étant encore pleine. Il faut dire que ce qui servait de « repas » semblait assez peu ragoûtant mais Jin Kee avait tellement faim qu’il absorba quand même sa part, sans pour autant l’apprécier.

Une fois qu’il eut terminé, le Moine, n’étant pas fatigué, quitta une fois de plus la chambre pour allez faire quelques exercices afin de faciliter sa digestion. Il quitta donc l’auberge et se dirigea vers la place qui était assez près de l’établissement et assez spacieuse pour qu’il puisse y travailler ses mouvements d’Arts Martiaux. Le jeune Moine s’entraîna ainsi durant 2 bonnes heures, sous le regard admiratif de quelques promeneurs nocturnes.

Il était déjà très tars lorsque Jin Kee regagna sa chambre, où les 2 aventuriers dormaient. Le Moine s’assura que le reliquaire et son contenu étaient bien dissimulés puis, adressant une prière à Kwon pour Gurdil, se dévêtit puis se glissa dans son lit pour finalement se laisser emporter par le sommeil.

Le jour venait terminait de se lever lorsqu’on frappa à la porte de la chambre. C’était une des serveuses de l’auberge qui venait réveiller les occupants de chaque chambre afin qu’ils libèrent la place pour lui permettre de remettre en bon ordre les lieux pour les futurs clients. Il était temps de quitter l’auberge et de voir quelle serait la suite du programme.

Gurdil avait-il recouvré la vue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:36

La nuit avait été agitée dans Eauprofonde comme toutes les autres, en effet, les transports allaient et venaient pour ravitailler échoppes et entrepôts, ce qu'ils ne pouvaient faire la journée alors que les rues étaient encombrés par les habitants et voyageurs divers. L'aube venait à peine de se lever lorsque la servante vint les réveiller, mais pour Gurdil c'était toujours le noir complet. Une fois arrivés en bas, le tenancier leur glissa une assiette de gruau accompagné d'eau. Ils se retrouvèrent prestement sur le bord de la rue, hésitant à savoir ce qu'ils devaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Left_bar_bleue11/11[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:13

Malheureusement, comme s’en doutait Jin Kee, Gurdil était toujours aveugle et cela semblait irriter de plus en plus le Nain qui jurait dans son coin. Le Moine, quant à lui, commençait sérieusement à s’alarmer de cette situation. Il fallait faire de la guérison de Gurdil une priorité, même si cela allait reporter le rendez-vous avec Monseigneur de Galidran. L’Elfe Noir, se son côté, était égal à lui-même depuis l’accident du Nain, c'est-à-dire, totalement silencieux et apathique.

Jin Kee, Nilomin et Gurdil s’habillèrent donc et quittèrent l’auberge après avoir prit un petit déjeuner guère plus savoureux que le repas de la veille. Le Moine fit patienter ses compagnons, le temps pour lui d’aller faire sa toilette aux bains publics, puis revint une bonne heure après. En effet là bas, il s’était attardé afin de méditer un peu pour trouver la paix intérieure et aborder les problèmes avec plus de sérénité. En rejoignant donc ses compagnons, il apprit sans surprise que Gurdil n’avait pas recouvré la vue, aussi, décida-t-il que c’était au Nain de choisir leur prochaine étape.

- Nous pouvons aller de suite trouver Monseigneur de Galidran ou nous pouvons essayer de consulter un apothicaire, c’est vous qui décidez mon ami.

Jin Kee attendit silencieusement la décision de Gurdil.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:26

Gurdil en avait plus qu'assez de sa condition qui l'empêchait d'être véritablement lui-même, de pouvoir agacer son entourage à sa juste valeur. Il tâchait toutefois d'être agréable avec Jin Kee qui, seul, tentait de maintenir une certaine proximité entre le Nain et son environnement, et ne se gênait absolument pas pour dénigrer Nilomin qui restait de marbre depuis des jours. Il répondit donc à son seul interlocuteur des derniers jours.

Je préfère aller trouver l'espèce de poireau qui nous a mis dans ce pétrin. Comme ça on va récupérer notre dû et il va me guérir. Et s'il ne sait pas comment, il va se débrouiller, c'est sa faute ! Allons-y, cette plaisanterie a assez duré.
Revenir en haut Aller en bas
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Left_bar_bleue18/18[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: [Quête] A la recherche d'une race éteinte : Première Partie   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:05

La vie semblait bien terne depuis plusieurs jours. En vérité, elle avait perdu son sens au moment où les aventuriers perdus dans un autre monde regagnaient enfin le leur. Ceci n'avait aucun sens ! Nilomin pensait avoir énormément de choses à faire mais ses forces diminuaient chaque jour un peu plus. Il avait une idée quant à la raison de cet affaiblissement: le soleil qui éclairait l'étrange monde dont il venait de sortir indemne n'était pas sans effet sur un Drow, ce dont Nilomin ignorait totalement. Les effets néfastes semblaient se faire ressentir sur le long terme.

Le voyage de retour jusqu'à Eauprofonde se déroula aussi calmement qu'au départ, mais sans les attaques de Kobolds et l'absence de Thranhir le Nain. Trimballant ses livres sur son dos, Nilomin était beaucoup trop concentré sa fatiguante tâche et commençait à oublier que Gurdil n'y voyait plus rien. La bonté de Jin Kee qui l'aida à se repérer échappa totalement au Drow.

Les jours suivants furent encore pires que les précédents ; la fatigue pesante et le mal provoqué par la lumière du Soleil étaient synonymes d'agonie. L'arrivée des aventuriers en ville ne fit qu'ajouter un symptôme de plus à la liste: l'aglutinement de la population ignorante d'Eauprofonde. Les gens du Nord n'étaient pas spécialement réputés pour leur ignorance mais, pour un habitant des Ténèbres, la surface n'est pas un endroit convenable.

L'auberge dans laquelle les aventuriers venaient de passer la nuit aurait du apaiser un peu le Drow: un repas consistant, une bonne nuit de sommeil et quelques heures à vivre sans subir les rayons solaires. Au lieu de cela, Nilomin se sentit encore plus mal et son désintérêt total pour ses deux compagnons commençait sérieusement à énerver ces derniers. Même les redoutables remarques déplacées des Nains ne le touchèrent. Le rêve que l'Elfe avait fait cette nuit au sujet de son foyer, loin sous la terre, et d'un passé oublié ne l'aidait pas à se concentrer. Cependant, une sorte de déclic se produisit lorsque Gurdil prononça ses derniers mots. Il parlait de menacer celui qui les avait employés il y a si longtemps, de terminer la quête qu'il leur avait confié. Ces détails suffirent à faire réfléchir le Drow ; coopérer était la meilleure chose à faire et il fallait laisser de côté son mauvais caractère d'Elfe Noir. Après tout, Jin Kee et Gurdil avaient affronté les mêmes périls et relevé les mêmes défis. Il lui fallait faire un effort d'intégration au groupe !

Nilomin se demandait s'il s'agissait du bon moment pour briser son silence qui durait depuis trop longtemps. Mais il était trop tard pour hésiter. Au grand étonnement de ses compagnons, le barde leva les mains au ciel et ouvrit la bouche pour crier:

- Mais quel est cet ennui qui nous accable tous en cet instant ! Quel est ce mal qui me ronge depuis si longtemps ! Oui, il est temps d'aller trouver ce poireau et s'il en vient à se jouer de nous, le faire bouillir dans de l'eau chaude sera probablement la meilleure solution ! Allons le trouver dans sa demeure sur le champ !
Sans attendre la réaction de ses compagnons, Nilomin ajusta son sac sur ses épaules pour doser l'effort qu'il lui faudrait fournir pour le porter et aida Jin Kee à diriger Gurdil jusqu'à leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:09

Même dans une cité aussi vaste qu'Eauprofonde trouver des gens aussi riches que Galidran était plutôt simple. Dans un premier temps il suffisait de demander où se trouvait les quartiers les plus riches puis une fois là-bas ils demandèrent à un serviteur d'un des propriétaires où ils pourraient trouver la Maison de Monseigneur de Galidran. Lorsqu'ils arrivèrent là-bas, ils virent la splendide demeure dudit seigneur. Lorsqu'ils frappèrent à la porte, un serviteur les fit entrer mais il refusa de les amener voir le haut-elfe. Il commença même à les éconduire lorsque l'Intendant Kanatah arriva. Se remémorant immédiatement qui étaient les aventuriers, il congédia le laquais et mena le groupe hétéroclite vers son maitre qui était dans un bureau d'étude où s'entassait de magnifiques objets visiblement d'origine aryle. Il leur proposa de s'asseoir sur divers fauteuils et l'intendant leur proposa deux ou trois choses à manger et à boire (alcool fort, elfe, ... et viandes confites au miel ou fruit) puis il dit :

-
Bonjour. Vous êtes donc les aventuriers qui sont partis chercher la Pierre d'Al-Eth. Comment c'est passé votre périple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil :: Partie HRPG :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser