Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil

Forum RPG basé sur le système du célèbre Dungeons & Dragons. L'archipel n'attend plus que vous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:04

Lancement de la Quête : 26 octobre 2008
Fin de la Quête :
Durée de la Quête :
Numéro de la Quête : 3ème du Forum

Créateur de la Quête : Evart de Padraig
Maître du Jeu : Evart de Padraig




Descriptif des personnages rencontrés




Aucun pour le moment


Descriptif des lieux visités




Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 27 Juil - 0:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:25

Alors que vous étiez à proximité d'Eauprofonde, on vous a parlé de quelqu'un qui recherchait de courageux aventuriers pour une mission bien particulière. Bien entendu vous vous êtes renseigné avant, cependant le faible nombre d'informations vous pousse à en savoir plus, dès lors, chacun partit vers Eauprofonde, curieux et intrigué se demandant avec qui il pourrait accomplir cette mission, si il cherchait à l'accomplir.

Une fois dans la plus grande cité de Féérune, il est nécessaire d'en savoir plus sur cette mission, pour vous le meilleur moyen de recueillir des informations est bien entendu le marché, mais même si il n'y a pas les informations recherchées peut-être trouverez vous quelques bibelot à acheter. Enfin bref, sur plusieurs murs de magasins est collé une petite affiche avec marqué :


Recherche d'aventuriers courageux

Travail bien payé et sûrement dangereux.
Recherchons : utilisateurs de la magie, guerriers et toute autre personne
Lieu de rendez-vous : tous les soirs à 20 heures à l'hôtel : " Chez Eadwerth" avec Monsieur Kanatah


Encore très vague, cependant on en savait déjà plus, ce soir à vingt heures il fallait être à cette hôtel. Mais comment trouver un lieu peu connu dans une ville de près de 200 000 habitants, enfin il allait bien falloir en trouver, après des heures et des heures de recherche, à demander aux passants, aux gardes, ... le premier de nos vaillants aventuriers arriva à l'hôtel, il était dix-neuf heures trente. Là il put examiner l'extérieur de l'auberge, c'était un beau bâtiment en pierre de trois niveaux avec d'élégantes fenêtres, l'intérieur était lui aussi assez joli, des tables disposées de façon ordonnée, un comptoir en pierre où se trouvait le tenancier qui remplissait quelques verres d'un quelconque vin du coin.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 29 Oct - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:51

Le voyage bidon avec les clampins aux cailloux s'était enfin achevé et c'était pas trop tôt. Tout ça pour ça, c'est naze. En plus, la récompense avait été minable, la bière dégueux et ses compagnons débiles. Ca allait un peu mieux niveau entente mais ils étaient toujours incapables de comprendre le génie du peuple Nain, quelle bande de drouilles, heureusement que Thranhir était là pour relever le niveau avec Gurdil.
Ils étaient tous partis de leur côté après cette aventure, sans doute pour se remettre de leurs émotions fortes mais en même temps, il se fichait bien de savoir pourquoi ils étaient partis vu que c'est le résultat qui compte. Ca faisait déjà trois mois et il s'était retrouvé un peu juste niveau pognon alors il avait accepté la proposition d'une mission. Il allait envoyer ses compagnons de voyage (il avait rejoint un groupe de voyageur pour aller à destination) sur les roses pour la dix-septième fois de la journée (il était approximativement 9h du matin) quand ils étaient arrivés près d'une ville super moche qui devait avoir été construite par les Orcs d'après l'architecture minable.
Un frisson avait parcouru la barbe de Gurdil quand il avait posé le regard sur l'entrée de ce bled, frémissement nettement visible que d'aucun aurait pu prendre pour une sinistre prémonition mais en réalité il avait seulement été épouvanté par ce que pouvait impliquer le nom de cette cité : Eauprofonde ! Mais décidemment, qu'est-ce qui lui prenait de toujours suivre les informations des types louches ?
Très vite, ils avaient aperçu des panneaux disant qu'ils ne sauraient que dalle avant 20 heures. Les deux nains s'étaient mis à grogner et Gurdil avait arraché l'affiche en pestant contre les horaires débiles, les attrapes-nigaud et la baisse du cours du marbre (ce qui n'avait rien à voir avec la situation mais il était lancé). Furieux, il s'était débrouillé pour quitter la bande de loosers et s'était mis tout en seul en quête de cette taverne et d'une hache de jet supplémentaire.
Voici de brefs extraits de son aventure en ville :
Bon sang mais c'est vraiment une ville de chiotte ! Comment je vais trouver leur hotel ? Et toi là-bas, t'as une minute ?
En fait Maître Nain, je suis assez occ...
Ouais merci c'est sympa, tu sais où elle est la baraque chez Ead... Aidwo... chez Edouard je crois, où y'a un type appelé Omnibus ?
Je ne comprend rien à ce que vous voulez. Et puis je vous dit que je suis press...
Tu sers à rien toi ! Va mourir sale morve d'ours lépreux !
... Un peu plus tard dans la journée...
Mais c'est dingue comme j'ai la dalle. Eh morveux, qu'est-ce que tu bouffes ?
Ben, un sandwich monsieur, ça se voit pas ?
Fais voir, il a l'air bon. [bruit de mastication]
MAMAAAANNN, le vilain Nain il a mangé mon déjeuner !
Oh ça va, c'était juste pour goûter, tu vas pas chialer !
Je vous déteste !
Lâche-moi sale môme ! [bruit de baffe]
OUUUIIIINNNNN !!!
... Aux environs de 16h ...
Ouah, sympa la hache, combien ?
3 Pièces d'or.
Trois ? Pour ce bout de machin bouffé par les vers ?
Je ne vous permet pas ! C'est une véritable hache de jet ouvragée par mes soins !
Tu me prend pour une Elfette amoureuse ? Je vois bien que t'es un arnaqueur de première ! Une pièce maximum !
Monsieur vous m'insultez ! Sortez immédiatement de mon magasin avant que je ne me charge de faire brûler votre barbe !
Ouh j'ai les jetons vieux débris. Vend-moi ta marchandise ou je te pourris ton échoppe à coup de vrai hache !
Hors de question, pas à ce prix, sortez !
Gurdil avait alors pulvérisé le bureau du papi d'un coup de hache puis lui avait éclaté son nez d'un coup bien placé du manche de son arme.
Voilà, maintenant t'auras de quoi manger quand tu seras enrhumé crétin !
... Et finalement, avec une dizaine d'autres péripéties, il avait fini par se retrouver devant l'hotel où il devait se rendre, et c'est là que débuta sa nouvelle aventure. Visiblement, il était un peu en avance alors il prit le temps de regarder la structure du bâtiment.
C'était une batisse lamentable comme les Humains savaient les faire mais au moins, pour une fois, c'était de la pierre et pas du bois. Au moins ça s'écroulerait pas avant un moment mais ils auraient dû acheter les services des Nains pour que ça ressemble vraiment à quelque chose. Les fenêtres étaient pourries aussi, du genre qui se casse au moindre choc avec un boulet de catapulte mais que les grands peuples aiment bien. Finalement il entra et vit une pièce bien rangée qui n'avait sûrement pas connue assez de bastons.
Il avisa immédiatement un type au comptoir qui versait du picrate dans des godets et se dirigea machinalement vers lui.
Sers-moi un verre crâne d'oeuf !
On dit s'il vous plaît Maître Nain.
"S'il vous plaît Maître Nain" ? Mais tu m'as rien demandé ! Bref, verse moi ta bibine.
Voici, ça vous fera 1 Pièce d'Argent.
Je paierais plus tard, avant de partir, et pas un truc aussi prohibitif !
Je préfèrerais que vous payez au fur et à mesure.
Ton crâne en peau de genou est trop épais pour que tu comprennes ? Plus tard ! Et puis il est infect ton pinard !
Infect ! Espèce de sale petit bonhomme ! C'est le meilleur du coin !
Ben je voudrais pas vivre dans cette ville, on dirait de la boisson gobeline.
La prise de bec se poursuivit jusquà ce qu'un autre voyageur entre dans l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Left_bar_bleue18/18[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: A la recherche d'une race éteinte [Quête]   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:12

Voilà maintenant plusieurs mois que l'Elfe Noir Nilomin Filrael s'était séparé de ses soi-disants compagnons. Cette aventure en compagnie des Templiers n'avait pas été aussi plaisante que le barde ne l'aurait cru: pas de grandes découvertes, pas de massacre et une récompense médiocre. En effet, les chevaliers avaient omis le fait que leur trésor se trouvait aux mains de leurs ennemis et que, lorsque les aventuriers le retrouvèrent, il avait énormément perdu de sa valeur. Le Nain était sur le point de faire une crise cardiaque mais il parvint tout de même a accepter son misérable destin. Il fut le premier à quitter la compagnie, de très mauvaise humeur qui plus est. Les autres avaient décidé de se retrouver plus tard, le temps de réfléchir et de prendre un peu de repos. Eauprofonde, la Cité des Splendeurs, était leur prochaine destination. Ils allaient pouvoir faire un peu de commerce et de tourisme, excepté pour le Drow. Celui-ci refusait de parcourir la moitié de Féérune à pied et qui plus est, en surface. Il connaissait très bien le chemin qui l'avait mené dans la forêt du Cormanthor et il l'emprunta de nouveau, en espèrant ne pas rencontrer trop de problèmes. Nilomin fit quelques haltes dans de petits villages primitifs installés par nécessité dans les Tréfonds Obscurs, en évitant ceux peuplés de Drows. Il passa le plus clair de son temps à marcher sous la terre en direction de l'ouest, la solitude ne lui déplaisant pas le moins du monde. En même temps, il se demanda s'il était vraiment nécessaire d'aller rejoindre ces Humains et autres Nains. Il savait que les races du dessus détestaient les Drows au point de les traquer et de les brûler en public. Néanmoins, il se souvint qu'il n'avait pas eu à se plaindre en leur compagnie. Peut-être est-ce l'ocassion idéale de s'intégrer parmi eux ? Cette éventualité remit l'Elfe d'aplomb et il forca l'allure. Il arrivait parallèlement à proximité de la Côte des Epées, le voyage ayant duré trois mois exactement.

Par le plus grand hasard, Nilomin s'approchait dangereusement de la cité de Menzoberranzan, son ancien foyer maintenant interdit d'accès. Si quiconque le voyait à proximité, il serait rapidement intercepté et jeté dans une fosse dont seuls les Driders en sortent. Il choisit donc de faire un détour par Ched Nazad, un important centre de commerce pour un grand nombre de races. Son séjour fut bref mais calme. Puis il se remit en route pour le plus porche portail menant à la surface. Il avait dépensé pratiquement toute sa fortune se procurer une carte, la plus complète possible, de la région.

Les rayons du Soleil venaient juste de s'abattre sur sa peau sombre et l'Elfe en ressentait toujours le même dégoût, la même faiblesse à chaque instant. Il rabattit son capuchon et tenta de gagner le village le plus proche avant de mourir aveuglé. Quelques heures avaient suffi pour rejoindre une sympathique bourgade où la vision du monde négligée de ses habitants profita étonnamment à barde. Il parvint à embarquer sur un chariot en destination d'Eauprofonde, en compagnie de quelques autres passagers tous plus louches les uns que les autres. Le voyage ne dura pas longtemps et Nilomin fut soulagé d'être encore vivant pour la fin de son périple.

Un problème demeurait: Nilomin ne savait absolument pas comment, quand et où rejoindre ses compagnons. Il allait devoir se repérer grâce aux panneaux d'informations disséminés aux quatre coins de la ville, celle-ci étant d'une taille titanesque. Son intuition le mena dans un modeste établissement nommé "Chez Eadwerth" (il avait au préalable inspecté les annonces et la mention d'une récompense l'avait laissé croire qu'un Nain y serait rapidement attiré).

A sa grande suprise, il découvrit qu'un Nain était déjà en train de faire parler de lui. Malheureusement, il s'agissait de la personne qu'il avait le moins envie de retrouver, et inversement. L'Elfe Noir s'approcha discrètement, ce qui n'était pas une tâche si difficile en raison de l'agitation typique des auberges, vers Gurdil dans le but de vérifier si l'hypothétique crise cardiaque était toujours en vigueur. Le Nain était au comptoir en train d'exaspérer la personne située derrière.


- Quelle malchance Maître Gurdil, que de vous retrouver en pareil endroit! Ironiquement, cela me remplit de joie...

En effet, Gurdil était un être à part, tout comme Nilomin et c'est cet aspect de sa personnalité qui le poussait à l'apprécier. Même si son côté court-sur-patte et son caractère de Gobelin ne l'enchantait guère. De plus, le barde avait délibérément atténué le "mal" de "malchance" afin de faire réfléchir le Nain sur ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Left_bar_bleue11/11[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:48

Voilà plusieurs mois que Jin Kee errait seul dans les contrées de Féérune, afin de pouvoir enfin mettre un terme à sa quête personnelle. Cependant, il désespérait de pouvoir un jour éradiquer le « mal » dont il souffrait. Pourtant, il savait qu’il n’était pas là par hasard. Alors qu’il se trouvait encore dans l’Île de la Plénitude, le jeune Moine était en pleine méditation lorsqu’il avait entendu dans son esprit cette voix lui intimant de se rendre à Féérune. En effet, c’était soi-disant là-bas qu’il trouverait enfin des réponses et des solutions. Cependant, cela faisait maintenant près de 4 mois qu’il était arrivé là et il en était toujours au même point. Depuis l’affaire des pierres élémentaires, qui avait été un véritable fiasco, Jin Kee qui s’était séparé de ses compagnons avait parcouru de nombreuses routes, visité de nombreux villages, inspecté des ruines, demandé de l’aide à des magiciens, des sorciers et autres mais il n’avait pas avancé. Personne ne pouvait lui apporter ce qu’il cherchait. Pourtant, il avait de plus en plus la certitude que c’était bien dans cette région qu’un évènement tragique pour lui s’était déroulé… Evènement qui l’avait ramené à l’état de nouveau né devant les portes du monastère Wu Tong, rendu amnésique et incapable de reprendre sa forme dragonique. D’ailleurs, chose qui lui avait toujours paru étrange, il se souvenait de sa véritable nature, bien qu’incapable de reprendre son aspect.

En désespoir de cause, Jin Kee continua d’errer de chemin en chemin, à la recherche d’indices lorsqu’il arriva à un carrefour où, comme à chacun d’entre eux, il y avait un panneau indicateur mentionnant le nom de chaque ville. Ce qui le frappa de suite fut de voir sur l’un d’entre eux Eauprofonde. A ce moment là, Jin Kee se remémora la quête des Pierres Elémentaires qui s’était déroulée 3 mois plus tôt. Il y avait à ce moment là fait la connaissance de plusieurs aventuriers dans l’auberge d’un petit village. Gurdil (dont il se rappela le choc éprouvé la première fois qu’il rencontra un des individus de son espèce), son compère et tout aussi grossier Thranhir, le mystérieux et énigmatique Nilomin ainsi que le calme et froid mais néanmoins amical Evart De Padraig dont une certaine affinité avait commencé à se créer entre eux. Bien que cette quête avait démarrée sur les chapeaux de roues avec l’arrivée impromptue de brigands dont les aventuriers s’étaient débarrassés assez facilement à grands renforts de coups de haches, d’épées, de poings et de pieds ainsi que d’autres sorts magiques, la suite ne s’était pas du tout déroulée comme prévue. Ces soi disantes précieuses pierres n’avaient pas vraiment la valeur ni la puissance que les Templiers avaient voulu le leur faire croire et la récompense médiocre n’avait pas arrangé les choses. D’ailleurs, aussitôt après, Gurdil était parti non sans avoir balancé quelques insultes bien placées à l’encontre des Templiers ainsi que de certains des aventuriers sauf bien sur Thranhir et tant qu’il y était, il en avait également profité pour maugréer sur la recrudescence de tord boyaux que les marchands osaient appeler vins ou alcool de qualité. A ce moment là, les autres avaient décidés de se rendre à Eauprofonde afin de se ressourcer pour certains, faire du commerce pour d’autres et, dans le cas de Jin Kee, continuer sa quête personnelle. D’ailleurs, durant la quête, le jeune Moine était resté très silencieux concernant ce sujet, Evart étant le seul à avoir eu le privilège d’obtenir de maigres informations à ce sujet. Nilomin avait été le second à quitter le groupe, suivi plus tard par Evart qui avait avant de partir confié à Jin Kee qu’une affaire familiale de la plus haute urgence requérait sa présence auprès des siens. Se retrouvant seule en compagnie de Thranhir, Jin Kee avait préféré partir de son côté lui aussi, l’unique compagnie d’un Nain vulgaire, inculte, crasseux et ivrogne ne l’enthousiasmant pas vraiment. Le jeune Moine était donc parti de son côté et n’avait plus depuis ce jour eu l’occasion d’entendre parler d’Eauprofonde jusqu’à ce qu’il tombe sur ce panneau indicateur. Cela semblait être bien plus qu’une coïncidence pour lui et il eut en un instant la conviction qu’il devait de rendre dans la ville afin d’y retrouver ses compagnons. Peut être avait ils encore quelque chose à accomplir ensemble… Quelque chose d’une importance capitale. De toute façon, le jeune Moine n’avait rien d’autre à faire alors autant continuer sa quête par là.

Espérant enfin y trouver ne serait-ce q’un indice, Jin Kee se mit donc en route en direction d’Eauprofonde. Lorsqu’il arriva à destination en milieu d’après midi, il fut impressionné par l’immensité de la ville. Depuis qu’il était arrivé à Féérune, il avait eu l’occasion de visiter de grandes villes mais jamais aussi grandes que celle-ci. Réussir à retrouver ses compagnons n’allait pas être chose aisée et il ne savait nullement par où commencer. Son attention fut attirée par un panneau indicateur montrant la direction du marché. Le Moine pensa que commencer ses recherches par là serait sans doute avisé, certains de ses compagnons ayant décidé de faire du commerce.

Arrivé sur la Place du Marché, Jin Kee vit un important attroupement de personnes, la pluaprt emblant choquées parce qu’elles voyaient. Le Moine s’approcha bien évidemment afin de connaître l’origine de cette agitation et vit un étal fracassé où des armes (à présent disséminées par terre) étaient rangées. Juste à côté, un vieillard se tenait hagard, encore assit sur les pavés. Il avait le nez cassé, le visage ensanglanté et essayait de se remettre du choc qu’il avait subi. Cela venait apparemment de se passer très récemment. Aussitôt après, une dizaine de gardes se fraya un chemin jusqu’au malheureux:

- Laissez passer! Allons, laissez-nous passer!

Enfin arrivé vers le pauvre bougre, 2 d’entre eux l’aidèrent à se relever tandis que le garde qui avait parlé commença à poser des questions:

- Que s’est-il passé citoyen ?

- Ooohhh, ma tête…

Le vieillard réussit enfin à reprendre ses esprits et à reprendre conscience de la situation:

- S’il vous plaît, légionnaire. Je vous en supplie, aidez-moi. J’ai été aggressé par un Nain à barbe rousse qui m’a volé une hache de jet après avoir cassé mon étal et… Mon nez.

Jin Kee pensa intérieurement:

* Un Nain à barbe rousse!? Hummm, intéressant. Je crois que je n’aurai pas à chercher longtemps.*

- Par où est-il parti?

Le vieillard fut bien évidemment incapable de répondre mais, heureusement pour lui (et pour Jin Kee), de nombreux témoins avaient assisté à cette scène:

- Légionnaire! Je l’ai vu, il est parti en direction du vieux Quartier. Attrapez ce sale type s’il vous plaît. Avez-vous besoin d’aide?

- Merci mais vous venez déjà de nous apporter votre aide. Pour la suite, laissez la garde de la ville faire son travail…

Aussitôt, à ce moment là, le sang de Jin Kee ne fit qu'un tour et il s'écarta discrètement de tout cet attroupement et accélèra ensuite le pas dans la direction indiquée.

Pendant ce temps, le garde qui avait interrogé le marchand donna l’ordre à 2 gardes de rester sur place afin de surveiller l’étal de ce dernier, les 8 gardes restant se mettant en quête du Nain en compagnie de la victime, suivis bien sur par les civils curieux.

Jin Kee savait qu'il n'avait pas beaucoup de temps pour rejoindre et prévenir son ancien compagnon. Bien que ne portant pas spécialement le Nain dans son coeur, il sentait que ce dernier n'était pas là par hasard et qu'il fallait absolument qu'il fasse partie des évènements à venir. Au fur et à mesure qu’il courait dans les rues de la ville, il rencontra différentes personnes victimes du même agresseur. Décidément, ce Nain avait tracé derrière lui une belle piste chaotique faite de cris, de sang et de débris. Interpellant un des infortunés afin d'en savoir un peu plus quand à la destination finale de l'individu devenu Ennemi Public numéro 1, sa course le mena à destination d’un modeste Hôtel: Chez Eadwerth.

Il fallait faire vite car les gardes ne devaient sûrement plus être très loin. Dès qu’il ouvrit la porte, le premier réflexe de Jin Kee fut de trouver le comptoir où, comme il le savait d’instinct se trouvait le Nain. Et bien sur, comme il le savait aussi au fond de lui-même, ce Nain était bien Gurdil. Il remarqua également à ses côtés un Elfe Noir qu’il reconnu comme étant Nilomin. A part eux, les autres n’étaient pas présents. Bien sur, il savait qu’il ne reverrait pas Evart de Pradaig puisque celui-ci avait à faire de son côté donc il ne manquait plus que Thranhir.

Sans prendre le temps d’inspecter du regard l’Hôtel, Jin Kee se dirigea en hâte vers ses deux anciens compagnons et s’adressa directement à Gurdil:

- Salutations! Cela fait bien longtemps. Et pourtant, je constate que vos manières n’ont toujours pas changées. Je vous signale qu’une patrouille de gardes va entrer incessamment sous peu dans l’établissement en compagnies de pauvres personnes à qui un Nain à barbe rousse à causé grand tort. Et, sans vouloir porter d’accusations, tout me porte à croire que ce Nain tant recherché, c’est vous mon ami.

A ce moment là, Jin Kee prêta attention à l’Elfe Noir:


- Salutations Nilomin.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:36

Alors que le clerc venait de finir les politesses entammées, un autre homme entra, il devait être juste derrière Jin mais cette personne était loin d'être aussi discrète que celle du moîne. L'humain était richement habillé et escorté par deux soldats en cotte de maille, il s'avança vers le comptoir et dit poliment :

- Vous êtes là pour l'aventure.

Pendant que Gurdil grognait, Jin fit un rapide signe de tête et que l'homme examinait la troupe hétéroclite, il dit d'un ton calme :

- Très bien, dans ce cas je vous propose de vous rendre à la table là-bas. Je me nomme Ulriel Kanatah, je suis l'intendant de Monseigneur de Galidran. Monsieur Eadwerth, vous nous servirez un Doré Yslanie pour moi, un vin d'Arabel, un Elverquisst, une bière naine et vous servirez quelque chose à mes hommes.

Alors que le tenancier lui répondit poliment qu'il prendrait la commande en priorité, l'humain lacha une poignée de pièces, il paierait les consommations de ces compagnies, alors qu'ils partaient s'asseoir à la table que l'humain avait désigné quelques secondes plus tôt, le tenancier arriva et plaça les verres devant les personnes à qui ils étaient destinés, le rare et couteux Yslanie devant l'Intendant, le subtile et elfique Elverquisst devant Nilomin, le sec mais subtile Arabel devant Jin et pour finir bien entendu la forte et bonne bière naine devant Gurdil alors que les deux hommes de mains de l'humain était en train de consommer un quelconque alcool du coin. Alors qu'il allait commencer à parler de la quête, des gardes de la ville débarquèrent dans l'établissement derrière eux, un vieil homme le nez écrabouillé, alors celui-ci s'écria en montrant Gurdil :

- C'est lui, c'est lui.

- Que se passe t'il ?

- Cette homme, euh ... ce nain est recherché pour avoir dévasté une échoppe, aggresser un homme et avoir foutu un sacré bazar.

- C'est même pas vrai espèce de ...

- Bon, attendez, je vous propose trente pièces d'or plus vingt pour ce monsieur, accepteriez vous de passer l'éponge ? Attention, je ne parle pas de soudoiement, juste de payer l'amende.
Alors les gardes s'écartèrent pour discuter, l'un d'eux commença à voix basse :
- C'est pas l'intendant de Galidran : Kanatah.
- Si, il me semble, on ferait mieux de ne pas se faire remarquer, d'autant que Galidran est puissant et trente pièces d'or, on peut très bien dire qu'il n'en a donné que vingt.
- Bien vrai.
Alors, le capitaine se retourna et dit poliment
- Très bien, c'est plus que ce que le juge aurait demandé. Je vous remercie Monsieur Kanatah, passer une bonne soirée.

C'était précisement l'intention de Kanatah, alors il lança une bourse au soldat qui partaient lui et ses compagnons, alors il prit encore vingt pièces d'or et les tendit au marchand qui les accepta sans rechigner avant de lui-même partir. Alors, ils purent tous se rasseoir et la discussion put reprendre tranquillement, l'intendant de " Monseigneur " reprit :

- Donc, nous pouvons reprendre. Désirez-vous quelques informations particulière avant que je ne commence à vous demander ce que mon maître attend de vous pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:55

Quand Gurdil avait vu l'individu entrer, il avait failli envoyer une série de vannes sur son acoutrement mais Jin lui avait écrasé les doigts de son coude pour lui éviter de vexer leur employeur dès son arrivée dans la pièce.
Il voulut instantanément lui bondir au visage pour lui faire avaler son sourire et ses dents et fut calmé tout aussi vite par l'offre du richard de leur payer une bière. Il redevint aussitôt d'excellente humeur et se para d'un immense sourire quand il reçut sa boisson - sourire totalement invisible pour un non-initié aux Nains à cause de sa barbe touffue. Il voulut le remercier quand les gardes firent irruption en l'accusant de n'importe quoi.
Cette homme, euh ... ce nain est recherché pour avoir dévasté une échoppe, aggresser un homme et avoir foutu un sacré bazar.

C'est même pas vrai espèce de ...
La situation fut heureusement réglée par le type drôlement fringué avant même qu'il ne puisse véritablement réagir, d'autant plus qu'il avait les yeux fixés sur la bourse du gugusse qui semblait se moquer de l'or qu'il dépensait. Il comprit cependant qu'il venait d'éviter un sort peu enviable et qu'il devait donc faire part de sa gratitude (ses pétochards de compagnons devaient déteindre sur lui).
Monsieur Katan... Kanatah, je vous remercie vivement. Il est vrai que j'ai eu quelques démélés avec des fils de Gob... gens peu recommandables et j'ai dû me défendre assez vivement.
Il savait parfaitement qu'il mentait en grande partie mais il espérait ainsi mettre en avant ses talents au combat et obtenir par la même occasion une prime lors de la quête à venir.
Toujours est-il que vous venez de m'épargner la prison ou pire une amende et, pour vous prouver ma gratitude, je vais vous rembourser la consommation que vous m'avez offerte.
Il espérait bien que le gars se moque d'une si petite somme et refuse. Et puis au pire, il allait s'emparer de la boisson de Jin Kee qui ne semblait pas toucher à son verre qui sentait pourtant assez bon pour alcool des Grands Peuples. A cet instant, un nouvel arrivant poussa la porte de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:04

Thranhir entra donc à la suite des gardes et du vieillard, se demandant qui était le nain qui avait causé tout ce grabuge. Quand le vieillard pointa le nain avec qui il avait été confondu, Thranhir comprit toute l'histoire. Il attendit que les gardes partent et se dirigea vers la table. Il s'assit à côté de Gurdil et regarda qui était assis avec eux. Il y avait Nilomin, l'elfe noir poète, Jin Kee, l'inculte qui ne savait pas se battre et un autre homme qu'il ne connaissait pas, habillé comme un gobelin.

-Tiens tiens.. Comme on se retrouve... Jon Kaa, c'est ça? et Nilomin.. Vous êtes ici pour le petit boulot? Non mais qu'est-ce que t'as encore fait Gurdil? Ces gardes m'ont pris pour toi! Ils disent que les nains se ressemblent tous!


Dernière édition par Thranhir le Sam 10 Jan - 6:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Left_bar_bleue11/11[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:25

La scène qui venait de se dérouler devant Jin Kee avait amusé ce dernier, surtout les réparties de Gurdil qui avait « légèrement » déformé la vérité :

- Monsieur Katan... Kanatah, je vous remercie vivement. Il est vrai que j'ai eu quelques démélés avec des fils de Gob... gens peu recommandables et j'ai dû me défendre assez vivement.

* Et il n’a même pas honte de dire ça.* Pensa intérieurement le jeune Moine.

Mais ce qui manqua vraiment de faire éclater de rire Jin Kee, ce fut la dernière répartie du Nain:

- Toujours est-il que vous venez de m'épargner la prison ou pire une amende et, pour vous prouver ma gratitude, je vais vous rembourser la consommation que vous m'avez offerte.

* Mieux vaut entendre ça que d’être sourd*

A ce moment là, Jin Kee remarqua que Gurdil « louchait » de façon répétée sur le verre de vin posé devant le Moine, sachant très bien que ce dernier n’y toucherait pas par rapport à ses convictions religieuses. Gurdil devait sûrement se dire qu’une telle consommation posée devant un type qui ne connaissait rien à ce qui est bon devait être un véritable gâchis et le Nain devait sûrement s’être mit dans la tête de se faire un devoir de corriger une telle erreur et d’éviter le désastre de voir cette boisson jétée dans les égouts, vision d’horreur qui aurait à coup sur choquée de manière irrémédiable l’âme sensible du Nain.

A ce moment, la porte de l’établissement s’ouvrit et un autre arrivant que tous les aventuriers reconnurent entra. C’était Thranhir, l’autre Nain, le compagnon d’arme et surtout de beuverie de Gurdil, mais surtout, le personnage que Jin Kee appréciait le moins en raison du manque de respect dont ce sale nabot avait prit l’habitude de faire preuve à l’égard du jeune Moine. D’ailleurs, le Nain ne manqua pas de lancer une de ses fameuses joutes verbales qui exaspérait Jin Kee, bien que ce dernier faisait suffisamment preuve de maîtrise intérieure pour garder son sang froid:

-Tiens tiens... Comme on se retrouve... Jon Kaa, c'est ça? et Nilomin.. Vous êtes ici pour le petit boulot? Non mais qu'est-ce que t'as encore fait Gurdil? Ces gardes m'ont pris pour toi! Ils disent que les nains se ressemblent tous!

Le jeune Moine accueilli cette répartie avec le sourire avant de répondre:

- Oh… Salutations… Thrimhar, c’est bien cela? Je vois que vous avez réussi à rester en vie malgré le fait que vous vous battez avec la grâce d’une vache unijambiste… Et que vos mauvaises manières qui n’ont d’égal que la puanteur nauséabonde qui se dégage de ce qui vous sert de corps n’ont pas changé. Mais je vous en prie, joignez vous à nous. Par contre, évitez s’il vous plaît de vous mettre près de moi je ne voudrais pas vomir sur votre crâne mon dernier repas à cause de votre odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:36

Alors qu'un autre nain arrivait, l'Intendant eut une petite grimace même si les nains étaient de très bons guerriers, ils étaient en tout cas des êtres désespérants et très énervants. Alors, il commença à lancer une phrase pour s'introduire dans la conversation, phrase assassine d'ailleurs à laquelle répondit le moîne par une phrase égale. Alors, Kanatah préféra calmer l'ambiance :

- Maître nain, je ne connais pas vôtre nom, si vous venez pour le travail que mon maître propose, asseyez-vous et dites-moi vôtre nom. Au fait, Monsieur Eadwerth une autre bière naine, au fait, Monsieur Gurdil cela ne me semble pas nécessaire. Je propose qu'une fois que nôtre nouvel arrivant nous dise son nom nous repregnions la discussion.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 29 Oct - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Left_bar_bleue18/18[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: A la recherche d'une race éteinte [Quête]   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:16

Les Nains avaient le don de se faire remarquer chaque fois qu'ils entraient dans un lieu public. Au moins, il ne s'agissait pas là d'une bagarre, là discussion allait pouvoir reprendre. D'ailleurs, Nilomin en avait déjà assez, il considérait tout cela comme une perte de temps. Tout en douceur, il proposa à Kanatah d'accéler un peu. Il allait, en prime, rendre service au second Nain qui n'aurait pas souhaité démarrer les présentations.

- Vous avez devant vous Maître Thranhir, redoutable combattant aussi efficace à la hache qu'à la boisson. Mais à présent, pourriez-vous nous expliquer en quoi consiste ce travail ? Je ne souhaite pas éterniser ces retrouvailles.

Toujours capuchon abaissé, l'Elfe Noir s'empara de la chope remplie du liquide Elfique. Il n'avait jamais goûté à ce mélange et il regretta de ne pas l'avoir découvert plus tôt. La chope fut reposée quelques instants après, le temps d'une ou deux gorgées, explicitement pour ne pas faire de rapprochement avec les Nains.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:58

Le nain n'eut même pas à se présenter qu'un autre le fit pour lui, tant mieux, plus vite se serait fini, plus vite il serait parti. Enfin cela n'importait peu, d'autant qu'il fallait bien leur dire la mission qu'il allait leur confier, enfin si il l'acceptait. Alors il commença :

- Mon maître est un des grands nobles de cette ville et c'est un grand amateur d'objets antiques, il recherche justement un objet appelé : « Pierre d'Al-Eth » et qui se trouve dans des ruines à une bonne distance d'Eauprofonde, il vous demande d'y aller de récupérer la pierre dans les ruines de la ville souteraine et de revenir. Bien entendu, si il est satisfait, il y aura de forte chance qu'il vous propose autre chose mieux rémunéré. Alors qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:57

Gurdil sauta (intérieurement) de joie en revoyant Thranhir. Par un signe connu des seuls Nains, il lui fit comprendre qu'il lui raconterait ses aventures plus tard, puis il reporta son attention sur sa bière, le temps que Nilomin lâche sa tirade qui reflétait, d'après Gurdil, très bien son niveau de chant.
Néanmoins il devait avouer qu'il était assez d'accord avec cette gonzesse de barde, à ceci près qu'il désirait plutôt écourter sa fréquentation avec les deux barbares imberbes. Il attendit donc patiemment en finissant sa bière que le type à la bourse bien remplie cesse d'ouvrir son clapet pour enfin en placer une. Mais, contrairement aux apparences, il s'était montré attentif et avait bien compris que leur employeur avait de la tune.
Encore pour chercher une caillasse ? C'est dingue, tout le monde aime les pierres dans ce pays ? Sauf celles qui sont vraiment bien on dirait ! Enfin bon, au moins ça sera pas dans une forêt à deux balles tout juste bonne à faire des manches de pioches.
Il s'aperçut qu'il donnait l'impression de ne pas vouloir participer ou du moins à contrecoeur. Il se remotiva donc en pensant à la récompense potentielle.
Mais vous pouvez compter sur moi et ma hache. Je serais de vos bizarreries... euh... aventures. Du moment qu'on gagne de l'or et qu'on bousille des Gobelins ou autre erreurs de la nature comme les Elfes ou les Orques... Hola, ça donne soif rien que d'y penser !
Il jeta un coup d'oeil dans sa chope et ses traits s'affaissèrent en voyant qu'elle était vide. Il regarda le verre de Jin Kee dont le niveau n'avait toujours pas baissé et, d'un mouvement d'une vivacité insoupçonnée digne d'épater un Elfe en grande forme, il s'empara du breuvage et le goûta avec un air connaisseur. Aucun goût, on ne sentait quasiment pas l'alcool.
Qui viendra jouer les morpions dans cette mission et quand part-on alors ?
Après ces mots dénotant une profonde affection pour ses compagnons, il eut la distinction de retenir un rot typiquement nain qui ne fit même pas frémir sa barbe, par égard envers leur interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:30

Thranhir venait à peine d'arriver que tout les autres avaient parlés, même l'autre qu'il ne connaissait pas, mais qui semblait posséder le magot. Son cerveau mit un moment à tout analyser (étant ralenti par le manque d'alcool). Il allait engueuler Jin Kee lorsqu'il se rappela les paroles de l'elfe noir. L'orgueil et la fierté l'empêcha de se faire passer encore une fois pour une éponge à alcool barbare et il se calma

-Et ça paie combien ces petits boulots? J'espère pour toi et ton patron que vous avez assez d'or pour payer les services de deux nains.. Les deux autres doivent pas coûter bien cher, c'est pas un problème ça.. Et tu paie la bière aussi?

Sans attendre la réponse, Thranhir alla se chercher deux pintes en disant de la mettre sur le compte du.. du... de l'humain habillé assez étrangement, et revint s'asseoir. Il donna la pinte pleine à Gurdil (qui n'aurait plus rien à boire après son petit verre et qui ne manquerait pas d'en pleurer), la sienne étant déjà à moitié vide

-Déjà, si tu paie la bière, tu t'assure presque sûrement ma présence et celle de ma hache

Notre petit nain cala le reste de sa pinte et s'avachit du plus qu'il le pouvait sans trop déranger les autres
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:50

Ce nain avait des manières dignes d'un orc primitif des déserts les plus lointains, il le trouvait étonnament gonflé et énervant, vivement qu'il soit débarassé de la vision de cette vermine. De plus, il parlait extrêmement fort et il était très bruyant, si bien que lorsqu'il partit chercher deux pintes de bières, il lança impoliment au tavernier l'ordre de mettre la note sur le compte de Kanatah. Alors qu'il revenait, l'Intendant dit calmement :

- Mon maître est disposé à vous payer 200 pièces d'or répartie équitablement entre vous quatre. Bien entendu, les consommations d'alcool sont à vos frais, cela parait évident, comme celle que vous venez de prendre. Monsieur Eadwerth ?

- Oui, que puis-je pour vous ?

- Vous demanderez à Maître Thranhir de payer les deux boissons qu'il vient de vous acheter et vous me remettrez un Yslanie. Bon, sur ce, qui désirerait partir à l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Left_bar_bleue18/18[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: A la recherche d'une race éteinte [Quête]   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:12

- Je n'ai pas fait tout ce chemin pour repartir les mains vides, dit-il sur un ton signifiant son accord.
** Même si la récompense ne me convient pas vraiment... **

Nilomin observait le second Nain qui venait de se faire arnaquer, deux bières d'un coup semblait excessif, même pour quelqu'un de son espèce. Seule la bourse allait en prendre un coup. L'Elfe Noir, d'un oeil perçant, constata que Thranhir cachait d'autres boissons dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Left_bar_bleue11/11[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:20

Jin Kee s'attendait bien évidemment à ce que Gurdil saute sur l'occasion de s'emparer de son breuvage, mais peut être pas avec une telle vivacité. Si le Nain pouvait faire preuve d'un tel talent en situation de combat, cela serait magnifique. Indifférent au fait que Gurdil s'occupe lui-même de la boisson du Moine, ce dernier fut par contre amusé de voir comment ce crétin de Thranhir venait de se faire arnaquer:

* Que cela lui serve de leçon. *

Revenant à la raison principale de cette réunion, Jin Kee répondit à l'Intendant:

- Personnellement je n'étais pas au courant d'une quelconque quête, je me suis rendu à Eauprofonde car je sentais que c'est là qu'il me fallait aller. Cependant, votre Maître peut compter sur mes services. Quant à la récompense, elle me suffira largement, je ne suis pas un être intéressé par les choses matérielles. Cependant, j'aurais éventuellement besoin de m'entretenir avec le Seigneur Kanatah une fois que tout ceci sera terminé.

Jin Kee n'en ajouta pas plus, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:46

Par solidarité avec Thranhir qui venait de se faire avoir en beauté par cet arnaqueur d'Humain, Gurdil ne toucha pas à la bière amenée par son compatriote et lui laissa afin qu'il y noie sa frustration. Il se contenta donc de suivre la conversation en se réjouissant de ne pas avoir à payer en ce qui le concernait. En tout cas, les autres géants ne pouvaient pas se passer de lui visiblement puisqu'ils venaient également. En revanche, lui aurait très bien pu se passer d'eux mais bon, l'or avant tout, les fillettes après.
Cependant, la réponse de Nilomin lui fit plaisir et il se dit que le cas du Drow n'était pas si désespéré s'il en venait à s'intéresser aux richesses des mines. Il n'aurait peut-être pas à lui faire les brillants enseignements nains dans son crâne à coup de masse de forge. Mais celle de Jin Kee le troubla un peu plus. Décidemment celui-ci ne changerait jamais.
# Pitoyable il est et pitoyable il restera. Même moi je n'arriverais pas à faire de lui un combattant capable d'arriver ne serais-je qu'à la cheville d'un guerrier Nain. #
Il fallait avouer qu'un Nain était d'autant plus considéré qu'il était prêt à prendre de risque pour une somme d'or ridicule. Il remarqua toutefois que le moine dont le discernement valait sûrement moins que celui des mouches présentes sur le crâne d'un troll le regardait différemment depuis qu'il avait perdu son verre. Il avait soif ou quoi ? De toute façon il avait pas loupé grand chose vu que c'était même pas assez fort pour coucher un ours des montagnes. (En effet, Gurdil ne brillait pas par ses capacités à déchiffrer le langage non verbal).
Il se sentit finalement obligé de résumer, à la fois pour montrer son importance dans le groupe et pour s'occuper.
Donc voilà, vous pouvez compter sur deux grands guerriers et deux petits joueurs. T'as d'autres infos qu'on doit savoir avant qu'on se pieute pour cuver ou on peut directement se remplir la panse et filer l'itinéraire aux fanatiques de la littérature que voici ? On pourra négocier le salaire après coup, avec les primes éventuelles (certaines !), dédommagements en tout genre et boulot salarié supplémentaire.
Son manque d'intérêt pour une négociation immédiate allait très probablement surprendre ses compagnons après la brillante démonstration de ses talents dans ce domaine au début de leur aventure commune, mais il se disait qu'avec l'objet en main, il serait plus simple de faire pression sur l'intendant de Monsieur Quelque Chose et dont le nom lui était de toute façon égal. Puis, pour bien montrer qu'il avait tout son temps, il enleva (chose rarissime) son casque qu'il posa devant lui, à côté de sa pinte vide.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:26

Les nains égaux à eux même cherchaient toujours à être le plus flou possible cela leur permettait d'arnaquer ceux avec qui ils traitaient. Leur grossièreté faisait d'eux des êtres répugnants, même si il ne le montrait pas c'était précisément ce qu'il pensait, alors il dit d'un ton sec et ferme :

- Maintenant que vous acceptez cette mission, seul " bonus " que vous pourriez avoir serait par rapport à d'autres objets des ruines qui pourraient intéresser mon employeur. Il n'y aura donc pas de négociation de salaire après-coup ou dédommagements supplémentaire, surtout que ce n'est pas une mission extrêmement dure et je me permets de préciser que toute tentative de renégociation est impossible vu que c'est comme si nous avions signé un contrat dans lequel chaque parti s'engage. Il ne me reste donc qu'à donner le plan à ceux qui semblent s'y intéresser si j'ai bien compris.

Alors, il fit avancer ses gardes et l'un d'eux sorti un feuille de papier qui était enroulée sur elle-même et la posa entre Jin et Nilomin, puis l'homme se leva rapidement et s'arrêta devant le comptoir avant de dire à l'humain qui était derrière :

- Vous donnerez deux chambres à nos amis ici présents. Et je leur paie l'ours à la bière.

Après, il tendit un peu d'argent que l'aubergiste se hâta de récupérer, comprenant que c'était l'Intendant qui paierait la nuit comme la nourriture, alors Kanatah partit avec son escorte, laissant seuls les aventuriers avec les quelques autres personnes qui étaient présente dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:50

Thranhir était estomaqué! Seulement 200 pièces d'or! Il s'était fait plus que ça en vendant des pierres banales à des humains (Faut se dire qu'il leur disait que c'était du mithril mais...) ! Mais, simplement le fait de voir Jin Kee se ridiculiser tout le temps en disant qu'il était fort (Tout le monde avait bien compris le contraire depuis un moment) valait cette petite récompense..

Il cala la moitié de sa bière d'un coup et s'écrasa sur son banc en attendant le repas. Quand il se rendit compte que Gurdil ne buvait pas la bière qu'il lui avait apporté, il lança:

-Hé Gurdil! Bois-là, cette bière! Je préfère en payer que de boire seul..




HRP//Pas le temps, faut que je retourne dehors.. L'hiver arrive au québec!//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:36

Vous donnerez deux chambres à nos amis ici présents. Et je leur paie l'ours à la bière.
Gurdil fut aux anges en entendant ça. Il dût se faire violence pour ne pas baver à l'évocation de ce plat si savoureux, spécialité des peuples des montagnes et des Nains en particulier, même s'ils étaient plus précisément SOUS les montagnes. Puis il entendit ce que dit Thranhir à son intention et répondit :
Bon okay, mais c'est bien pour te faire plaisir.
Et il se mit de la mousse plein la moustache en buvant une grande rasade de sa boisson. Se sentant d'excellente humeur en dépit de la façon dont il avait appris que les primes seraient d'une valeur égale à celle de l'intelligence d'un gobelin à savoir proche du zéro absolu, il se prit à tenter de discuter avec ses compagnons non-Nains.
Donc, vous pensez qu'on va croiser beaucoup de morpion belliqueux sur la route ? Des méchants si vous préférez. Moi j'espère qu'on va pouvoir se battre, histoire de se défouler. Ca fait un moment que ma hache adorée n'a pas servie à autre chose que couper du bois. En plus...
Il était lancé mais - heureusement pour ses compagnons parce que dans cet état il pouvait aller jusqu'à chanter - le tenancier arriva avec l'ours à la bière qu'il posa au milieu de la table. Gurdil étant affamé, il se jeta presque sur l'ours.
Mon plat favori, j'en avais pas mangé depuis un moment !
Il se découpa illico un morceau conséquent en oubliant de servir ses compagnons. En refusant serait plus honnête mais bon, à l'heure de manger on a plus le temps pour des singeries soit-disant civilisées. La bouche pleine, il se remit à parler.
Comment on va faire pour les chambres ? Pluchieurs par pièche ? Genre deux et deux ? (déglutition et nouvelle bouchée) Euh, je chuis mal élevé ch'est cha ? (déglutition et pause le temps qu'il analyse le regard de Jin Kee et Nilomin) Vous en voulez un morceau ?
Il tendit les bras pour découper un autre morceau mais il avait déjà pris le seul qui était à portée de ses bras. Il but donc une gorgée de bière.
Voilà, la preuve que c'est nul d'être poli. Bon comment on fait pour la suite ?
Et il croqua un autre morceau de la partie d'ours qu'il tenait dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Left_bar_bleue18/18[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:38

L'hypothèse émise par Nilomin au sujet du moine Jin Kee était désormais vérifiée ; il s'agissait d'un être mystérieux qui, contrairement aux Nains, ne s'intéressait pas aux biens matériels. L'Elfe Noir devrait compter sur lui pour le soutenir étant donné que les deux autres membres du groupe ne sont pas les plus solidaires, sauf entre barbus bien évidemment.

Gurdil commencait déjà à parler affaire avec Kanatah et celui-ci ne semblait pas enclin à négocier. Cependant, le Drow espérait qu'il y parvienne réellement et qu'ainsi, leur récompense se verrait plus importante encore. La nourriture venait d'être servie et Gurdil se jeta en premier sur l'animal cuit avant d'en découper quelques rations, les siennes bien entendu.

- Vous en voulez un morceau ?
Nilomin tenta le tout pour le tout et, après l'échec du Nain sur l'effort de politesse, s'approcha du plat qu'il considérait comme un repas de "barbare". Il s'empara du couteau et taillada ce qu'il allait bientôt avaler. Gurdil semblait intéressé de savoir si Nilomin était capable de partager le même repas que lui. Il porta la viande à sa bouche, sans trahir la moindre expression.
- C'est fabuleux! Jamais je n'aurais pensé à goûter un met si raffiné.
A la vérité, le barde était sur le point de rendre ce qu'il avait avalé mais il fit l'effort de tout absorber et de faire comme si de rien n'était. Le goût de bière était resté assez fort et cela lui déplût énormément. Il déclara s'être assez sustenté pour tout le reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Left_bar_bleue11/11[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:01

Jin Kee observa Nilomin et vit très bien que ce dernier appréciait beaucoup moins ce qu'il venait de manger que ce qu'il voulait le faire croire. Le Moine eut un léger sourire à l'attention du Drow avant de déclarer:

- Je dois vous avouer ma sincère admiration, mon ami. Moi-même, il me serait dans l'impossibilité d'ingurgiter une telle... Horreur pour le palais. Non pas que manger de l'ours me répugne, mais la bière qui l'accompagne me dégoûte au plus haut point. Comme vous le savez tous, et au risque encore une fois de faire rire les deux sauvages courts sur pattes qui nous servent de compagnons, je n'absorbe aucune substance alcoolisée, forte ou non. Je me vois donc dans l'obligation de refuser de prendre ma part mais je pense que cela arrangera les affaires de certains (Dit-il en lançant un regard méprisant vers Thranhir et Gurdil, surtout vers Thranhir). Je me contenterai d'une de mes rations alimentaires, cela suffira largement pour me rassasier. Maintenant, si vous le permettez, je vais prendre l'air afin de prendre mon repas dans de meilleures conditions et méditer avant de gagner ma chambre.

Jin Kee se leva et salua la tablée. Tout en passant près du banc où était assis Thranhir, le jeune Moine fit exprès de se prendre le pied dans le manche de la hache du Nain afin que celle-ci tombe au sol. Jin Kee avait conscience que sa conduite n'était pas digne d'un Moine de son statut, cependant, Thranhir avait fait preuve d'une telle arrogance et d'un manque de respect à son égard que le Moine en avait fini par développer contre lui une forte exaspération et la moindre occasion de pouvoir provoquer le Nain était la bienvenue.

Après cela, Jin Kee se dirigea vers l'extérieur de l'Hotel afin de profiter de la douceur et du calme de le nuit pour prendre son repas et méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:59

Thranhir saliva dès l'instant où il sentit l'odeur de l'ours déposé sur la table. De l'ours à la bière! Un mets raffiné et délicieux, plein de saveur et alliant deux des meilleurs éléments gastronomique jamais créés.

Il se jeta dessus en même temps que Gurdil et découpa une grosse part, pour ne pas dire trop grosse, et il la dévora en moins d'une minute. Il finit sa bière tout de suite après, rota et s'étendit un peu plus sur sa chaise.

Il faisait semblant d'écouter les autres parler lorsque Jin Kee se leva et se dirigea vers la sortie et, en passant près de lui, fit tomber sa hache de combat qui était déposée près de sa chaise. Il sauta littéralement sur ses pieds dès qu'il l'entendit tomber, la ramassa et s'apprêta à la lancer sur Jin Kee (la colère décuple les forces il semblerait) lorsque ce dernier passa la porte et sortit dehors. Thranhir lança sa hache tout de même, qui se planta dans le cadre de la porte. Il alla la chercher et revint se rasseoir, extrêmement tendu, gardant sa hache dans sa main au cas où l'autre reviendrait.

-J'vais lui en lancer une derrière la tête moi une hache.. Il va la sentir passer, j'le garantis..

Il jeta un regard vers sa bière et se jeta dessus en remarquant qu'il en restait un fond. Il le but, ce qui le calma

-Bon.. Gurdil, tu prends une chambre avec moi? Pas envie d'être avec l'autre moine ou le barde..
Revenir en haut Aller en bas
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Left_bar_bleue18/18[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: A la recherche d'une race éteinte [Quête]   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:02

Les relations entre Jin Kee et Thranhir étaient désespérantes, une insulte de temps en temps était tolérable mais il s'agissait d'une querelle constante. Nilomin douta un instant de sa participation à la quête, redoutant l'échec. On pourrait faire le rapprochement avec deux Gobelins perturbés mentalement, cherchant aussi bien l'un que l'autre une façon de surpasser l'autre, mais le résultat étant inévitablement vain. Le Moine sortit prendre l'air et le Barde pensa qu'il ne reviendrait que pour monter à l'étage, dans les chambres qui n'attendaient plus que les aventuriers. Il fixa ensuite le Nain Thranhir.
- Bon Gurdil, tu prends une chambre avec moi? Pas envie d'être avec l'autre moine ou le barde.
- Vous êtes bien audacieux de croire que je vais partager votre crasse, l'extérieur est bien plus accueillant. Mais je vous en prie, finissez donc de manger afin d'aller rejoindre la clientèle, la soirée ne fait que commencer.
L'Elfe Noir prit tout de même la peine de saluer Gurdil et souhaitant aux Nains de passer une bonne soirée, ironiquement. Il s'avança ensuite vers le comptoir pour obtenir des précisions sur la chambres puis il emprunta les escaliers.

La pièce était richement décorée et témoignait d'un établissement de qualité. Les lits étaient recouverts de jaune, presque doré, la couleur méprisée par l'Elfe Noir. Ce détail lui importait peu après tout. Il s'approcha de la fenêtre pour y découvrir une ville encore en activité, malgré l'heure tardive. Impatient d'arriver au lendemain, Nilomin préféra se coucher immédiatement. Il espèrait que le Soleil ne soit pas de la partie également...



[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Screen11
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil :: Partie HRPG :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser