Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil

Forum RPG basé sur le système du célèbre Dungeons & Dragons. L'archipel n'attend plus que vous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:25

Bon Gurdil, tu prends une chambre avec moi? Pas envie d'être avec l'autre moine ou le barde.
Vous êtes bien audacieux de croire que je vais partager votre crasse, l'extérieur est bien plus accueillant. Mais je vous en prie, finissez donc de manger afin d'aller rejoindre la clientèle, la soirée ne fait que commencer.
La suggestion de Thranhir n'était pas sans mérite, aussi Gurdil fit-il entendre son accord.
Pas de problème, si les deux baltringues ici présentes... où est passé le moine ? Il dût aller prier sa mère pendant que je graillais. Bref, je disais que moi ça me va. Surtout que si c'est pour pieuter avec ces grands échalas qui puent, c'est même pas la peine de payer des chambres.
L'idée d'une facture inutile, quand bien même il ne payait pas lui-même, lui provoqua un frisson d'horreur. Il but une grande rasade de bière, aspergeant sa barbe dans la foulée. Cet acte très courant chez les Nains avait donné lieu à une rumeur étrange selon laquelle la barbe des Nains devait être fréquemment arrosée pour pousser convenablement. Quoi qu'il en soit, Gurdil loucha sur l'énorme morceau d'ours restant et, avec Thranhir, il se fit un honneur de ne pas gaspiller.
Quelques dizaines de minutes et un vaste panel de bruits de mastication, déglutition, éructation ou autres sons écoeurants pour les non-initiés plus tard, il ne restait à table que deux Nains repus, relativement imbibés et une carcasse d'ours au milieu de divers reliefs de repas. Gurdil se leva tant bien que mal en disant à Thranhir :
Y'a pas d'ambiance ici, faut qu'on mette un peu d'animation... Et après on ira pioncer.
Il se mit debout sur son banc et se tourna vers la salle (en essayant de ne pas tomber) où une dizaine de personnes de diverses espèces achevaient leurs repas ou boissons.
Eh les dégénérés, je paris que je vous pulvérise tous en duel de picole. Même autrement si ça vous chante, bande de trolls attardés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:22

-Vous êtes bien audacieux de croire que je vais partager votre crasse, l'extérieur est bien plus accueillant. Mais je vous en prie, finissez donc de manger afin d'aller rejoindre la clientèle, la soirée ne fait que commencer.

-Pas de problème, si les deux baltringues ici présentes... où est passé le moine ? Il dût aller prier sa mère pendant que je graillais. Bref, je disais que moi ça me va. Surtout que si c'est pour pieuter avec ces grands échalas qui puent, c'est même pas la peine de payer des chambres.

Thranhir ne fit que grogner. Après un moment, Gurdil se retourna vers lui.

-Y'a pas d'ambiance ici, faut qu'on mette un peu d'animation... Et après on ira pioncer.

Thranhir était encore en train de manger les restes de l'ours à la bière (en mangeant d'une manière à faire peur à un troll) que Gurdil était déjà en train de défier les clients du bar.

-Eh les dégénérés, je paris que je vous pulvérise tous en duel de picole. Même autrement si ça vous chante, bande de trolls attardés !

-Hé fais attention, tu vas faire renverser ma bière!

...Et il reprit son repas où il l'avait arrêté. Il dévora le reste de l'ours, cala sa bière et décida qu'il devait bouger un peu. Il tenta de monter sur la table, à côté de Gurdil. La table craqua, mais tint bon. Thranhir se redressa finalement, autant que pouvait se redresser un nain qui avait trop bu.

-Allez, venez bande de trolls incompétents! Je garantis qu'il n'y en a pas un de vous qui peut nous battre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:41

La déclaration des deux Nains provoqua un grand silence dans la salle assez peu animée pendant lequel on aurait pu entendre les mouches d'un troll voler. Gurdil crut tout d'abord qu'il avait changé de dimension magique à la suite d'une maladresse d'un mage Elfe mais il n'en était rien car soudain, ce fut l'hilarité générale. Tous les clients s'esclafaient à l'idée d'entamer un concours de boisson face à deux Nains qui n'avaient visiblement pas tété que de l'eau depuis le début de la soirée.

Voyant que personne ne s'avançait pour se prendre une belle désillusion, Gurdil réagit.

Vous mouillez vos frocs ou quoi ? Si vous voulez, on se fait un bras de fer bande de trous du....

Je relève le défi !

Moi aussi !

Deux hommes de taille moyenne, fonctionnant apparemment eux aussi au bioéthanol se levèrent et relevèrent leurs manches. Les deux Nains s'assirent et posèrent le coude sur la table, en attendant les prétentieux qui devaient avoir eu leur compte de vinasse pour la soirée.

Gurdil et Thranhir saisirent les mains de leurs adversaires en leur écrasant les phalanges et, sous l'arbitrage du tenancier qui venait voir quelque chose de distrayant, ils entamèrent la lutte. Pour Gurdil, la chose fut assez compliquée car l'Humain avait une sacré force dans le bras mais, petit à petit en soufflant comme un boeuf au cours un marathon, il parvint à plier le bras de son rival jusqu'à lui faire toucher la table. Puis il tourna la tête et vit Thranhir qui cherchait des dernières gouttes dans sa bière alors que son adversaire se massait l'épaule.

Il lui fit un signe nain et, après acquiescement de son compatriote, il se redressa.

C'est bon les bas de plafond, vous êtes prêts maintenant ?

Plusieurs personnes s'avancèrent, trois dont un Elfe Doré qui, d'après l'expression de son visage, souhaitait rabattre le caquet de ces deux insupportables courts-sur-pattes. Le tenancier prévint Gurdil.

Messire Nain, je dois vous prévenir que vous devrez payer les consommations étant donné que vous avez lancé le défi. Celà vous convient-il ?

Mais oui, mais oui. Tu me feras un prix ?

Nous verrons celà Maître Nain.

Ok, bon alors voilà. On est cinq, on s'enfile des pintes sans en gâcher, sans faire de pause et sans régurgitation. Le dernier debout gagne. C'est bon bande de soiffards ?

Ils acquiescèrent tous, même l'Elfe qui avait l'air sombre. Le tenancier posa les premières bières devant eux. L'Elfe but lentement, sans en verser une goutte, les deux Humains la burent en plusieurs gorgées tandis que les Nains les enfilèrent d'une traite avant de s'éponger la barbe. Et le concours débuta ainsi.

Après cinq bières, le premier Humain partit purger ses entrailles et fut déclaré hors concours. Il fut rejoint par son compagnon à la suivante. L'Elfe cependant tenait le coup face aux Nains à la descente impressionnante, jusqu'à la onzième bière naine. Là, il se plaignit d'engourdissement sous les rires gras des deux Nains totalement saouls.

Ouah la... la balt... blatr... binltra... mauviette, c'est ce qu'on disait, il ne tient pas l'alcool !

Sur ce, Gurdil eut un renvoi qui manqua d el'expédier au doux pays des rêves mais il tint le coup et but la suivante pour se ressaisir. L'Elfe également, en accordant un regard dédaigneux aux deux barbus dont Thranhir qui semblait au bord du coma éthylique mais conservait une élocution convenable lorsqu'il l'insultait. Et la douxième fut de trop pour le représentant des bouffeurs de salades qui eut le temps de dire :

Drôle de sensation.

Et il s'évanouit. Le tenancier approcha alors Gurdil et lui demanda si le concours allait continuer, étant donné qu'il répugnait à percer un autre tonneau pour la soirée.

N.. nan, on va aller au p... pado... au lit. J'te dois combien pour cette fête ?

5 Pièces d'or Maître Nain.

Mais c'était sans compter sur le sens aigü des affaires des Nains car Gurdil s'aperçut qu'on essayait de le rouler.

NAN ! 4 pièces d'or et 7 d'argent et pas plus !

Le tenancier grommela mais dût accepter l'idée de ne pas pouvoir rouler le petit être qui avait pourtant métabolisé plus d'alcool que n'importe qui jusqu'ici dans son établissement. Il reçut donc son paiement et regarda les deux Nains tenter de se mettre debout pour monter les escaliers menant aux chambres tout en marmonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Left_bar_bleue11/11[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:12

Enfin isolé du tumulte et de la chaleur moite de l’auberge ainsi que du mélange des différentes odeurs de nourriture, de la crasse des clients (en particulier des Nains) et de la cheminée, Jin Kee alla s’asseoir sur un des bancs qui sillonnaient la place adjacente à l’auberge. Appréciant l’air frais et le calme uniquement brisé par les quelques passants nocturnes de la ville, le jeune Moine fouilla dans son sac et en sorti son repas qu’il dégusta tout en méditant sur sa vie au Temple de Wu Tong sur l’île de la Plénitude. La beauté et la climat de bien être que dégageait les lieux de son enfance lui manquaient énormément et s’il n’avait pas une force de volonté exceptionnelle associée à la détermination qu’il avait de résoudre son problème, Jin Kee aurait déjà quitté cette région dans laquelle il ne trouvait pas sa place et serait retourné sur l’Île de la Plénitude.

Une fois terminé son repas, Jin Kee se leva et alla au centre de la Place afin d’effectuer quelques mouvements d’Arts Martiaux pour entretenir sa forme. Au fil des minutes, ses enchaînements gracieux et rapides attirèrent l’attention de quelques badauds qui regardaient émerveillés le Moine en train de faire ses Taos. La plupart des spectateurs n’avaient jamais vu de tels mouvements. En effet, les formes de combat à mains nues les plus courantes dans la région étaient la boxe et la lutte, des disciplines assez grossières en somme.

Une fois qu’il eut terminé ses exercices, Jin Kee décida qu’il était temps pour lui d’aller se coucher afin d’être en forme pour le début de la quête. Il regagna donc l’auberge d’où émanait un fort brouhaha à mesure que le Moine approchait de la porte d’entrée. Lorsqu’il l’ouvrit, il en comprit très vite la raison quand il vit un attroupement de clients intéressés par un concours de boisson dont les participants étaient bien évidemment Gurdil et Thranhir. Il y avait également un Elfe Doré qui semblait déjà bien éméché. Peut être y avait il eu d’autres participants mais, si cela avait été le cas, ils avaient apparemment jeté l’éponge.

- Ouah la... la balt... blatr... binltra... mauviette, c'est ce qu'on disait, il ne tient pas l'alcool!

A ce moment, Gurdil, qui avait prononcé ces paroles envoya un rot qui écoeura littéralement Jin Kee qui grimaça légèrement afin de se retenir de vomir. Apparemment, personne n’avait remarqué la présence du Moine, tous concentrés qu’ils étaient sur ce concours décadent et consternant. Jin Kee hocha d’ailleurs légèrement la tête de gauche à droite d’un air affligé. Décidément, les 2 Nains étaient adeptes de tout ce qui était dégradant, vulgaire et barbare. Quelle pitié!

Jin Kee remarqua également l’absence de Nilomin. Le Drow devait sûrement déjà être en train de dormir.

Peut de temps après, l’Elfe Doré, qui avait bu une chope de trop s’écroula aussitôt mort saoul après avoir déclaré:

- Drôle de sensation.

Les 2 Nains, eux-mêmes très mal en point, trouvèrent la force d’exulter, abordant même une posture de triomphe, plus ridicule qu’admirable. S’ensuivit alors une légère discussion entre Gurdil et le tenancier de l’auberge qui tenta d’extorquer plus d’argent à Gurdil qu’il n’en devait réellement. Cependant, bien que sérieusement « attaqué » par l’alcool, le Nain, égal à lui-même ne se laissa pas abuser et fit preuve d’une capacité de calcul mental exceptionnel en ce qui concernait la somme exacte qu’il devait (la mort dans l’âme) débourser.

Après cela, Gurdil et Thranhir se dirigèrent tant bien que mal vers l’escalier et le grimpèrent, encore plus difficilement, vers l’étage supérieur, sans remarquer Jin Kee, afin de gagner leurs chambres.

Le jeune Moine s’adressa alors au tenancier afin de savoir quelles chambres avaient été mises à disposition du groupe puis monta à son tour l’escalier. Le bruit et les chants émanant de l’une d’elles lui indiqua celle que les Nains avaient décidé d’occuper. Le Moine ouvrit donc la seconde, dans laquelle régnait un silence absolu. Jin Kee aperçu Nilomin dormant paisiblement sur un des 2 magnifiques lits de la pièce. Refermant le porte sans bruit, il se dévêtit silencieusement et se glissa dans l’autre lit avant de sombrer rapidement dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:47

La montée de l'escalier avait été particulièrement ardue mais Gurdil se rappela, après quelques minutes de chant, qu'il avait oublié son sac dans la salle. Il sortit donc en titubant, marchant d'un pas lourd (pour un Nain, c'est dire) et hésitant et descendit les marches. Deux par deux car il manqua la première, la vue brouillée par le liquide qu'il avait absorbé au cours de la soirée.

Le bruit aurait pu réveiller tout l'hotel mais apparemment, tout le monde dormait et il se releva tant bien que mal, les jambes tremblantes. Il gémit et sauta de joie en voyant que ses affaires n'avaient pas bougées. Visiblement, le poids des rations naines présentes à l'intérieur avait empêché le vol. Il s'en saisit et le plaça sur son dos avec de larges mouvements maladroits appuyés de grognements sourds et sonores.
La remontée fut encore plus éprouvante et se fit à une lenteur remarquablement bruyante, à quatre pattes. Presque en haut, il glissa et se cogna violemment la tête sur une marche. Sous la douleur, il hoqueta (et retint un renvoi accompagné) puis acheva son ascension héroïque et rampa presque jusqu'à sa chambre, épuisé, saoul et géné par la bosse monumentale sur son front autant que par la sang qui coulait de son nez.
Il ouvrit la porte, la claqua et vit Thranhir qui gisait sur l'un des lits. Il posa donc son sac et sa hache pour sauter sur son propre lit. Il s'assit le temps d'ôter ses bottes et ses vêtements (à l'exception du caleçon) et se glissa dans les draps. La chambre se mit soudain à tourner dans tous les sens, faisant monter en Gurdil une nausée particulièrement puissante mais il parvint à se contenir et s'endormit, entamant une nuit agitée et riche en ronflements sonores.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:36

Attribution de points d'expérience






Gurdil :
- Pour avoir massacré le nez d'un pauvre marchand entre autres choses : 10 Xps
- Pour avoir battue plusieurs personnes au concour de picole : 15 Xps
- Pour avoir tenter de négocier : 5 Xps
- Pour la qualité des posts : 10 Xps
Total : 40 Xps


Jin Kee :
- Pour être arrivé avant des soldats à l'auberge : 15 Xps
- Pour s'être entrainé : 5 Xps
- Pour la qualité des posts : 10 Xps
Total : 30 Xps


Nilomin :
- Pour la qualité des posts : 10 Xps

- Pour avoir fait croire que tu aimais "l'ours à la bière" : 5 Xps
Total : 15 Xps



Thranhir :
- Pour la qualité des posts : 5 Xps
Total : 5 Xps




HRPG : Tu me dirais si tu penses que ça va Nilomin ou si c'est pas assez ...





Reprise de l'Histoire



Après une longue nuit de sommeil, les aventuriers se préparèrent à partir en dehors de la ville vers les ruines. Après avoir ranger rapidement leurs affaires, ils partirent à travers Eauprofonde, sortir de la ville fut déjà difficile, après moults impasses, mauvaises indications et autres faits divers, la petite troupe arriva au portes de la ville. Très vite, ils se trouvèrent dans la campagne, d'abord cultivée et civilisée mais assez vite les fermes s'espacèrent laissant des clairières et des forêts entre elles. Il était midi quand, ils rencontrèrent un prêtre sur un mulet auquel ils demandèrent si il y avait une auberge dans la zone.

-
Point du tout mes chers amis. Il y a pas d'auberge avant plusieurs dizaines de lieux.

Alors, il leur souhaita la bonne journée et repartit tranquillement en direction d'Eauprofonde laissant à nos aventuriers le choix : s'arrêter pour manger ou continuer à marcher.




HRPG : Je vous laisse le choix de s'arrêter pour manger ou de continuer (qui l'eur cru c'est marqué plus haut ^^), non sérieusement, si vous voulez discuter ou faire quoique se soit allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:01

Le réveil avait été des plus difficiles pour Gurdil qui avait certes l'habitude de boire et avait quand même un peu forcé sur la mule la veille. Résultat : un mal de crâne similaire à la sensation ressenti lorsqu'un oliphant vous piétine malencontreusement la façade, une séche de tous les elfes, une hypersensibilité auditive à faire palir d'envie un type en slip rouge et collant bleu et surtout une mauvaise humeur aussi bien installée que des puces chez des loups garous. Alors que ses compagnons interrogeaient un pignouf sur un quadrupède miteux, il se remémora la matinée en suscitant une douleur vivace.


Nilomin et Jin Kee s'étaient vraisemblablement levés avant lui, peu de temps avant car il s'était retourné et cogné la tête contre un montant du lit. Dès qu'il avait ouvert les yeux pour injurier le pauvre morceau de bois innocent et y mettre le feu, il s'était aperçu qu'il avait chuté de son pieu au cours de la nuit. Contusionné par ses aventures dans les escaliers et sa "descente" du lit, il s'était habillé difficilement, avait réveillé Thranhir et était sorti de la chambre pour retourner au rez-de-chaussé.


Là il avait trouvé Nilomin et Jin Kee qui discutaient sûrement et il les salua d'une voix franche et enthousiaste :


Grrmml... 'lut. ... malalatête... faim.


Il s'était donc assis sur un tabouret proche du bar et avait ouvert son sac pour en tirer un pain de route nain. Il en avait brisé un fragment sous les yeux éberlués des rares clients du moment et avait ingurgité sa portion. Le malheureux montage de bois s'était quelque peu affaissé à cet instant puis Gurdil s'était alors retenu d'éructer, craignant de perdre le contenu de son estomac sur le pyjama de Jin Kee qui était debout à ses côtés, bien que l'idée seule l'avait fait éclater de rire. Et il avait aussitôt arrêté en se bouchant les oreilles.


Mmmhh... criez pas.... grmmbl.... décérébrés.


Par la suite, ils avaient attendus Thranhir et s'étaient préparés à partir. Quitter la ville n'avait pas été simple en dépit du formidable sens de l'orientation des Nains, quelque peu brouillé par les derniers relents de leurs consommations nocturnes, et ils avaient demandé à quelques passants innocents mais à l'air de marauds plus interressés par les bourses du groupe que par l'altruisme. Mais cette fois il n'avait pas participé aux conversations car il avait bien trop mal au crâne et qu'il avait préféré surveiller son or.


Finalement et sans savoir par quel miracle, ils s'étaient retrouvés dans cette campagne minable bien loin des mines de son peuple et, après avoir secoué la tête (ravageant ses neurones sobres mais faisant disparaître le nouveau et désagréable talent de ses tympans), il fit part de ses observations.


Y'en a ras le casque ! Moi j'ai une envie de grailler, de me réhydrater monumentale et un besoin de me soulager qui ne tiendrait pas dans un bocal alors on s'arrête !


Ayant révélé une fois de plus sa tendance à la prose poétique, il alla derrière un buisson proche en sifflotant une vieille chanson et, de derrière, il cria d'une voix rendue rauque par sa cuite.


On bouffe alors ? J'en peux plus, je tiens à peine debout avec vos marches forcées de géants nourris à la flotte alors, par les enclumes de Trod, je veux me poser une miche.


Sur ce, il revint près de ses compagnons pour connaître leur opinion sur la question. Et puis, en faisant du bruit comme il le faisait, il espérait rameuter des choses à déglinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:54

Le réveil n'avait pas été de tout repos pour Thranhir non plus. Contrairement à Gurdil, il n'avait pas passé à moitié de la nuit sur le plancher de la chambre (qui semblait tout de même plus confortable que les lits), mais, en se réveillant, il avait trouvé chacune de ses haches plantées dans un mur différent, avec beaucoup d'autres fentes dans tout le reste de la chambre, du plancher au plafond, en passant par le mobilier et les matelas des lits, qui avaient finis déchiquetés. Miracle: Gurdil n'avait pas été touché, à croire qu'il avait évité les coups dans son sommeil.

Trop sonné pour se lever, il s'était laissé rouler hors de son lit jusqu'à toucher durement le sol, sans penser aux conséquences que cela pouvait avoir sur un nain qui avait trop bu ( si jamais c'était possible).

Douleur Fulgurante. Thranhir s'était presque évanoui sur le choc. Il resta couché, face contre terre, pendant un bon moment, jusqu'à ce que la douleur se soit atténuée. Il se leva lentement, reprit ses haches et ramassa ses affaires, qu'il mit dans son sac à dos. Puis, il sortit de la chambre et descendit l'escalier du mieux qu'il le pouvait, à moitié courbé.

En arrivant en bas, il vit le tenancier accourir vers lui.

-Mais que s'est-il passé dans votre chambre, maître nain!? J'ai entendu des cris de rage toute la nuit!

-Hmm? s'est rien passé du tout.. Apporte bi... bière...

Le nain alla s'asseoir aux côtés de Gurdil en attendant sa bière. Lorsque le tenancier arriva avec la bière, il dut réveiller Thranhir pour se faire payer, car ce dernier s'était rendormi, la tête dans ses bras. Sans se relever, Thranhir plongea la main dans sa bourse et en sortit le dû du tenancier à la pièce près, sans y avoir jeté un seul regard. Il releva finalement la tête et but sa bière d'une traite (enfin, la moitié de sa bière, car l'autre partie coula directement sur sa barbe). Mais, tout de suite après, il se redressa de toute sa "grandeur", un grand sourire aux lèvres (qui resta invisible à cause de sa barbe). Il remarqua alors le regard déconcerté de ses trois compagnons, l'ayant vu complètement sonné, puis totalement revigoré après avoir bu une bière (l'effet que peut avoir une bière sur un nain est totalement incroyable)

-Qu'est-ce qui se passe? J'ai loupé quelque chose? Vous me regardez tous avec une face de gobelin putréfié! Bah, au fond on s'en fout! On dégage de cette auberge de merde? J'ai hâte de marcher un peu!

Puis il se leva, marcha un peu entre les tables et se dirigea vers la sortie. Il passa derrière Jin Kee et accrocha le sac de ce dernier à son pied, le traînant un peu plus loin. Puis, il le poussa sous une table avec son pied et sortit à l'extérieur, en attendant les autres.

------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ils était en train de demander leur chemin à un passant lorsqu'il entendirent un cri de désespoir venant de l'auberge où ils avaient passés la nuit. Thranhir sourit en se disant que le tenancier venait d'aller faire un tour dans sa chambre, mais ne dit rien à personne.. Le seul susceptible d'avoir vu l'état de la chambre était Gurdil et Thranhir savait qu'il ne dirait rien, par solidarité entre nains.


Un peu plus tard, ils repartirent et marchèrent pendant quelques heures, jusqu'à ce qu'ils virent arriver un prêtre sur sa "monture", une bête courte sur pattes et qui semblait être aussi têtu que.. que... qu'une.... qu'un nain! Thranhir laissa Jin Kee et Nilomin parler, n'ayant pas envie de discuter avec des gens de la sorte, ressemblant au moine qui, faute de mieux, lui faisait office de compagnon.

Ils marchèrent encore un moment jusqu'à ce que Gurdil ne lâche quelques paroles, presque poétiques.

-Y'en a ras le casque ! Moi j'ai une envie de grailler, de me réhydrater monumentale et un besoin de me soulager qui ne tiendrait pas dans un bocal alors on s'arrête !

Thranhir hocha de la tête, étant en accord avec son compagnon nain. Il attendit que ce dernier finisse derrière le buisson, et il y alla à son tour. Lorsqu'il revint, il se sentait plus léger, beaucoup plus léger. Il s'accroupit et fouilla dans son sac pour sortir un pain de route nain, du même type que celui que Gurdil avait toujours dans ses affaires. Il en mangea une partie, et remit le reste dans ses affaires. Il se releva et marcha de long en large, tournant autour de ses compagnons. Il était débordant d'énergie, n'attendant plus qu'un combat pour s'épuiser...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Left_bar_bleue11/11[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:10

Jin Kee s’était réveillé à l’aube, peu de temps avant Nilomin. En effet, le jeune Moine n’avait besoin que de peu d’heures de sommeil pour récupérer et être en forme. Sautant de son lit, il fit quelques exercices au milieu de la pièce, le plus silencieusement possible. Cette précaution ne servit à rien puisque Nilomin se réveilla peu de temps après, la première vision de l’Elfe Noir étant les élucubrations de son compagnon de chambre. Après un bref salut, Jin Kee continua ses exercices d’assouplissements, d’étirements et de musculation pendant que le Drow faisait ses ablutions. Une fois que Nilomin eut terminé sa toilette, Jin Kee cessa son échauffement et alla à son tour prendre son bain.

Une fois son corps entièrement lavé et frais, Jin Kee s’habilla, prit son équipement et quitta la chambre pour se diriger vers le rez-de-chaussée où Nilomin se trouvait déjà en train de prendre son petit déjeuner du matin. Voyant que ce que le Drow mangeait semblait suffisamment raffiné, le Moine demanda à l’aubergiste de lui apporter la même chose. Le repas fut calme, Jin Kee et Nilomin échangeant quelques mots, jusqu’à l’arrivé de Gurdil, qui semblait avoir du mal à se remettre de la soirée très… « arrosée » de la veille. D’ailleurs, ce fut avec peine que le Nain fit preuve de toute la politesse dont il était capable:

- Grrmml... 'lut. ... malalatête... faim.

Le Nain alla s’asseoir prêt du bar et sorti de son sac ce qu’il appelait de la nourriture. Jin Kee, qui se tenait à côté de lui préféra faire comme si le Nain n’était pas là, afin de pouvoir pleinement apprécier son petit déjeuner sans écoeurement.

Evidemment, il ne fallu pas attendre très longtemps pour que l’autre Nain, Thranhir, fasse son apparition dans la salle. Il était dans un état semblable à celui de Gurdil, c'est-à-dire, pitoyable. Il fut aussitôt interpellé par le tenancier de l’auberge, qui lui demanda affolé:

- Mais que s'est-il passé dans votre chambre, maître nain!? J'ai entendu des cris de rage toute la nuit!

Thranhir répondit tant bien que mal:

- Hmm? s'est rien passé du tout.. Apporte bi... bière…

Aussitôt après, il alla s’asseoir près de Gurdil qui somnolait sur le comptoir du bar, ses ronflements commençant à se faire entendre. Thranhir commanda une bière et réveilla son compagnon afin que ce dernier règle la note, ce qu’il fit machinalement tout en s’assurant de ne pas donner plus que ce qu’il ne devait. Décidément, rien au monde ne pouvait brouiller l’esprit d’un Nain lorsqu’il y avait de l’argent en cause.

Thranhir bu sa bière à la pure façon Naine, c'est-à-dire, autant pour le gosier que pour la barbe, ce qui écoeura et outra Jin Kee. Oser imposer un tel spectacle aussi repoussant le matin, à l’heure du petit déjeuner, quelle abomination. Ce qui surprit la salle entière fut qu’aussitôt après, Thranhir se redressa et se tint droit comme un « i », l’esprit clair et le regard vif alors que quelques secondes plus tôt, on aurait dit un cadavre venant d’être ressuscité. Thranhir semblait désormais tel le Phénix renaissant de ses cendres.

Voyant que tout le monde l’observait avec étonnement, Thranhir demanda:

- Qu'est-ce qui se passe? J'ai loupé quelque chose? Vous me regardez tous avec une face de gobelin putréfié! Bah, au fond on s'en fout! On dégage de cette auberge de merde? J'ai hâte de marcher un peu!

* Toujours aussi subtil. *

Après cela, Thranhir se leva, marcha un peu entre les tables et se dirigea vers la sortie. Il passa derrière Jin Kee et accrocha le sac de ce dernier à son pied, le traînant un peu plus loin. Puis, il le poussa sous une table avec son pied et sortit à l'extérieur, en attendant les autres.

Jin Kee resta de marbre, continuant de déjeuner comme si de rien n’était. En vérité, cet outrage avait fait monter en lui une haine et une envie sans nom de casser du Nain mais son entraînement lui avait permit de maîtriser ses émotions. Bien que sachant son sac suffisamment solide pour en protéger son contenu, Jin Kee se leva une fois son repas terminé et ramassa son sac, l’ouvrant et regardant à l’intérieur. Par chance…pour Thranhir, le contenu était totalement intact. Cependant, ce crime méritait punition et Jin Kee se promit de saisir la prochaine occasion de faire payer ce sale Nain.

Peu de temps après, tout le groupe se retrouva à l’extérieur de l’auberge et se mit en quête de quitter la ville, ce qui s’avéra particulièrement difficile, surtout que les impasses, ruelles et autres bâtisses étaient si nombreuses qu’ils en avaient perdu le sens de l’orientation dans ce labyrinthe urbain. Pour ne rien arranger, la plupart des passants interpellés afin d’apporter leur aide ne les faisait que s’enfoncer de plus en plus dans la confusion.

Malgré tout, Jin Kee, Nilomin, Gurdil et Thranhir réussirent à atteindre les portes de la ville, qu’ils franchirent sans attendre afin de se retrouver hors de l’enceinte de la grande cité. Dehors, à part le chemin naturel tracé, il n’y avait que des fermes et des champs, bientôt remplacés par des forêts et clairière à mesure que le groupe s’éloignait de la civilisation.

Ils arpentèrent ainsi pendant des heures ce no man’s land jusqu’à arriver à hauteur d’un prêtre monté sur un mulet aux alentour de midi. Jin Kee et Nilomin interpellèrent l’individu afin de lui demander s’il y avait une auberge à proximité pendant que les 2 autres étaient restés à l’écart:

- Point du tout mes chers amis. Il y a pas d'auberge avant plusieurs dizaines de lieux.

Résignés à devoir se débrouiller seuls, ils marchèrent encore sans échanger la moindre parole jusqu’à ce que Gurdil craque:


- Y'en a ras le casque ! Moi j'ai une envie de grailler, de me réhydrater monumentale et un besoin de me soulager qui ne tiendrait pas dans un bocal alors on s'arrête !

Joignant le geste à la parole, Gurdil alla derrière un buisson en sifflant. Tout en se soulageant, il cria de sa voix rauque et grasse:

- On bouffe alors ? J'en peux plus, je tiens à peine debout avec vos marches forcées de géants nourris à la flotte alors, par les enclumes de Trod, je veux me poser une miche.

Ce fut au tour de Thranhir de satisfaire le même besoin naturel que son confrère. Décidément, tout marchait de pair avec eux. Une fois qu’il eut terminé, il revint près du groupe et sorti de son sac un pain de route Nain afin d’en dévorer la moitié.

Une fois terminé, il rangea l’autre moitié dans son sac et commença à tourner autour de tout le monde, gigotant comme un gamin surexcité devant son cadeau.

C’est alors que Jin Kee saisit l’occasion. Au moment où ce crétin de Nain passa près du Moine, ce dernier s’abaissa brusquement et tourna sur lui-même, une jambe tendue en avant afin d’effectuer un balayage. La jambe du Moine faucha celles du Nain qui tomba en avant et atterrit face contre terre.

Thranhir recracha la terre qu’il avait dans la bouche. Il ne faisait nul doute que pour le Nain, la guerre était déclarée, d’autant plus que Jin Kee en rajouta:

- C’était pour vous remercier d’avoir prit mon sac pour une serpillière. Vous qui sembliez avoir faim, il me semble que la boue que vous venez d’ingurgiter sera un repas digne du porc que vous êtes.

Sachant très bien que Thranhir n’allait pas en retser là, Jin Kee posa en hâte son sac au sol et se mit en garde, surveillant à la fois les faits et gestes des 2 Nains.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Left_bar_bleue18/18[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:43

La journée avait très mal commencé pour Nilomin. Tout d'abord un réveil difficile à l'auberge étant donné l'agitation créée cette nuit par les deux Nains ivres morts. L'Elfe Noir se demandait même pourquoi ils avaient encore besoin de lits... Le petit déjeuner par contre avait été satisfaisant et cela lui procura une humeur enjouée. Cependant, cet état fut de courte durée: les aventuriers s'étaient heurtés à énormément de difficultés pour quitter la ville et prendre le chemin des souterrains. Ils devaient pour cela traverser une vaste étendue de terre sur laquelle étaient disséminées plusieurs installations agricoles. Le paysage n'était déjà pas très plaisant mais la présence du Soleil sappa très vite le moral du Drow. Durant tout le voyage, il resta muet et camouflé dans son manteau à capuche en feintant d'être immunisé par ces agressifs rayons lumineux comme il savait le faire à merveille.

A quelques lieues plus loin, le groupe rencontra un prêtre devant se rendre d'un village à l'autre en répandant sa soi-disante parole sacrée. Il repartit aussi vite qu'il était apparu, laissant les quatre compagnons à nouveau seuls. Il était temps de faire une pause et Nilomin ne fut pas contre une petite sieste à l'ombre. Mais, la mission passait avant tout et il fallait se remettre en route rapidement. Gurdil partit dans les buissons afin de se défaire de son "émotion". Les Nains décidèrent également de manger un peu.

La seule chose qui brisa le silence de l'Elfe Noir était l'infatiguable querelle opposant Thranhir à Jin Kee. Le moine semblait déterminé à se battre avec lui. A la grande surprise des autres, Nilomin se prononça d'une voix assez forte en effaçant son côté poète.


- Il suffit, infâmes mortels! Votre mentalité primitive commence sérieusement à me peser! Jamais je ne pourrais trouver d'explication logique à ces gestes enfantins et c'est pourquoi je préfère continuer jusqu'au Royaume des Ténèbres dans l'espoir d'accomplir la tâche qui est la nôtre avant de succomber maladroitement dans cette région illuminée. La connaissance... et l'or, m'attendent à l'autre bout du chemin.

Nilomin avait mentionné l'or dans l'espoir d'activer un réflexe chez Gurdil qui saurait probablement faire preuve d'intelligence en suivant le Drow. Il est vrai que ce Nain préfèrerait combattre une bande de Gobelins abrutis avec un trésor à la clé plutôt que d'attendre une éventuelle confrontation entre ses propres compagnons. Le barde se retourna et prit de nouveau la route indiquée par Kanatah.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Invité
Invité




[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:06

Gurdil s'étant libéré de toute son efficacité, il s'enfila une gorgée de vin d'une de ses outres et secoua de nouveau la tête pour se remettre les idées en place. C'est alors qu'il vit l'Humain avec un manche de pioche dans le ... bref, Jin Kee frapper Thranhir.
# Il en a plus dans le calcif que ce que je croyais... Oser frapper un Nain qui sort de beuverie, faut en vouloir. Ou alors l'araignée qu'il a au plafond est équivalente à Ungoliant. #
Il s'apprêta à intervenir pour cogner au hasard, dès lors totalement réveillé par une décharge d'adrénaline mais l'intervention de Nilomin lui fit l'effet d'une douche froide. Il se rappela que de l'or l'attendait au bout de la mission et qu'une mort imprévue, même désirée, ferait certes augmenter les parts mais diminuerait toutefois les chances de revenir vivant et barbus.
Et s'ils rencontraient des membres de la secte des barbiers, comment feraient-ils sans un imberbe ou deux pour gagner leur confiance ? Il accorda donc quelques dizaines de secondes pour faire fonctionner son imagination paranoïaque puis se leva. Il laissa tomber son sac d'un mouvement d'épaule et prit sa hache préférée bien en main. Et il marcha, l'air de rien et donc avec une idée derrière la tête bien flagrante, et hurla en plantant violemment sa hache entre les deux "compagnons" qui se foudroyaient mutuellement du regard et s'apprêtaient à se sauter à la gorge.
Ca suffit vos galanteries. D'un côté y'a vous deux qui voulez vous arrachez les yeux joyeusement, de l'autre notre cantatrice qui se casse avec la carte et toute nos chances de réussir pour récolter le pécule de l'Intendant.
Il reprit sa hache et la fit tourner en sifflant pour se donner l'air plus impressionnant mais il était surtout visible qu'il était sérieusement agacé. Il reprit ses affaires et suivit le Drow, intérieurement mortifié d'avoir été contraint de se ranger à son opinion. Il lui fit d'ailleurs part de ses réflexions profondes.
Tout ça le ventre vide... ça va pas arranger les choses de sauter des repas. Nous les Nains on est peut-être solides mais sans boustifaille pour se caler une dent creuse de temps à autre je vais me dessécher moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:52

Thranhir se releva, cracha la terre qu'il avait ingurgitée, et tira sa hache.. Nilomin parla, mais le nain ne l'entendit même pas, tandis qu'il marchait vers Jin Kee avec la très ferme intention de le découper en petits cubes. Gurdil s'interposa juste comme il allait balancer sa hache vers le cou du supposé moine.

-Ça suffit vos galanteries. D'un côté y'a vous deux qui voulez vous arrachez les yeux joyeusement, de l'autre notre cantatrice qui se casse avec la carte et toute nos chances de réussir pour récolter le pécule de l'Intendant.

Il arrêta son mouvement et il rangea sa hache en suivant toujours Jin Kee du regard. Malgré sa colère, il n'aurait pas frappé Gurdil, car c'était son seul réel compagnon pour le moment.. Et qu'il venait de se faire rappeler de l'or qui l'attendait au bout de cette quête, détail qu'il avait oublié pendant cet instant..

*Vivement la fin de cette mission..*

Puis, il se leva, jeta son sac sur son épaule droite et se mit en marche derrière Gurdil, laissant Jin Kee se débrouiller pour les rattraper...


HRP//Désolé pour le court post, je pars aux états-unis cet après-midi (19h en France), et je reviens que demain pendant la soirée (2h en France)//HRP


Dernière édition par Thranhir le Sam 10 Jan - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Left_bar_bleue11/11[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:43

Jin Kee se tenait en garde, poings serrés vers l’avant, à l’affût de tout mouvement de la part de qui que ce soit, surtout des deux Nains. Thranhir devait sans aucun doute possible avoir une envie de meurtre comme jamais. Cependant, c’était également le cas du Moine, qui fut surprit de ce sentiment passionné de haine profonde qu’il ressentait tout à coup pour Thranhir. Il était prêt à en découdre et ça, quel qu’en soient les conséquences.

Thranhir se releva après avoir craché la terre boueuse qu’il avait dans la bouche et tira sa hache. Au même moment, Gurdil s’approcha, avec dans le regard des intentions plutôt belliqueuses à l’égard de Jin Kee. Ce fut également à cet instant qu’une voix avec une forte tonalité autoritaire se fit entendre:

- Il suffit, infâmes mortels! Votre mentalité primitive commence sérieusement à me peser! Jamais je ne pourrais trouver d'explication logique à ces gestes enfantins et c'est pourquoi je préfère continuer jusqu'au Royaume des Ténèbres dans l'espoir d'accomplir la tâche qui est la nôtre avant de succomber maladroitement dans cette région illuminée. La connaissance... et l'or, m'attendent à l'autre bout du chemin.

C’était Nilomin qui venait de parler ainsi, au grand étonnement de Jin Kee. EN effet, tout le monde ici avait pour habitude que le Drow reste assez froid et impassible, et un tel accès de frustration, voire de colère, ne ressemblait guerre à l’Elfe Noir.

Cependant, bien que cette intervention ait quelque peu déstabilisé le Moine, cela n’avait pas suffit à apaiser les tensions, Jin Kee et Thranhir s’apprêtant à se sauter dessus.

Ce fut alors Gurdil qui intervint lorsqu’il planta sa hache entre les 2 protagonistes et déclara:

- Ca suffit vos galanteries. D'un côté y'a vous deux qui voulez vous arrachez les yeux joyeusement, de l'autre notre cantatrice qui se casse avec la carte et toute nos chances de réussir pour récolter le pécule de l'Intendant.

A ce moment là, Thranhir rangea sa hacheet Jin Kee baissa sa garde, prenant une posture plus neutre, les 2 ne se lâchant pas du regard pendant que Gurdil ramassait ses affaires et s’en allait rejoindre Nilomin qui avait déjà continué d’avancer. Thranhir ramassa également ses affaires puis, sans s’occuper du Moine, alla rejoindre ses compagnons.

Jin Kee prit un moment pour réfléchir. Cette attitude ne lui ressemblait guerre et cela le perturbait énormément. Plus le temps passait loin de chez lui, plus il semblait s’éloigner de ce qu’il avait été en tant que Moine. A moins que ce ne soit sa nature Draconique qui commençait à refaire surface. A ce propos, il eut un léger sourire en repensant à ce qu’avait dit Nilomin:

* Infâmes Mortels! Mortel… S’il savait. *

Mais pour le moment, personne ne connaissait la vrai nature de Jin Kee, tout le monde croyant avoir tout simplement affaire à un être Humain. Et c’était mieux comme ça. Pour le moment, il avait décidé de garder tout cela pour lui, ne faisant pas encore assez confiance à ses compagnons pour tout leur révéler. LA seule personne avec qui il avait quelque affinité était Evart de Padraig. Cependant, même cet Humain n’avait eu de la part du Moine que de maigres informations. En effet, durant la quête des Pierres élémentaires, lors d’une discussion autour d’un bivouac entre les 2 compagnons, Evart de Padraig s’était interrogé sur la présence de Jin Kee dans une région si éloignée de son foyer. Le Moine avait alors donné une réponse assez vague, révélant uniquement qu’il avait une quête personnelle à accomplir et que son instinct l’avait conduit ici.

Revenant au moment présent, Jin Kee se tira de ses pensées, ramassa ses affaires et pressa le pas afin de rejoindre ses compagnons. Personne ne savait ce que l’avenir leur réservait mais en tout cas, il était certain d’une chose: l’ambiance au sein du groupe allait être irrémédiablement altérée suite à cet incident et le temps allait risquer d’être bien long. Oui, l’Île de la Plénitude et ses amis et frères Moines manquaient de plus en plus à Jin Kee.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:43

Alors qu'ils repartaient l'ambiance elle resta morose, personne ne dit mot durant les lieux qui séparèrent la clairière où ils firent halte et le petit village. Il n'était guère grand, en tout, il y avait une dizaine de bâtiments, deux étaient assez grand, l'un devait être équivalent à la mairie et l'autre à une sorte d'entrepôt, ces deux étaient sur une petite place attenante à une place un peu plus grande qui donnait sur cinq maisons, l'échoppe d'un artisan et sur une petite auberge. Alors, notre groupe entra dans la taverne, dans l'espoir de commander un bon repas, l'auberge n'était pas bien grande, au fond un escalier mené à l'étage et au rez-de-chaussée il y avait quatre tables assez grandes pour six personnes chacune et une cheminée, alors le tavernier arriva et leur demanda alors :

- Bien le bonjour chers amis. Je peux faire quelque chose pour vous ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:25

[HRPG : quatres tables dans le post, trois sur le plan]
La suite de la marche avait été d'un ennui plus mortel qu'un opéra Ent mais Gurdil ne s'était pas fait entendre pour autant, redoutant un éclat de violence qui aurait fait capoté l'expédition avant même qu'elle commence vraiment. Autant étriper l'ours à la fourrure d'or.
Pour passer le temps, il avait passé en revue son répertoire d'insultes, ne pouvant engager de conversation amicale avec quiconque étant donné que Nilomin gardait sa fierté infondée d'Elfe, Thranhir étant toujours en colère contre Jin Kee, lequel semblait réfléchir. Comme si marcher demandait à réfléchir ! N'importe quel Nain savait que seul l'ébriété obligeait à cogiter avant de poser un pied devant l'autre.
Cette simple idée lui avait inspiré une blague qui avait rompu le silence avec Thranhir et ils s'étaient échangés quelques vannes à utiliser contre leurs compagnons de grande taille mais à voix basse pour ne pas être entendus. De plus, l'épaisseur de leurs barbes avait empêché de voir qu'ils parlaient.
Finalement ils avaient atteind une des bourgades bidons qui parsemaient Féérune. Son sens inné de l'architecte l'avait alors titillé et il avait consulté ses compagnons qui vivaient parmi le Grand Peuple.
Encore un groupe de ce que ces Humains nomment maisons. C'est pas croyable comme c'est de la daube. Les bas de plafond qui ont conçus cette monstruosité ont utilisé des briques en bouse ou quoi ? Et ça renifle, c'est grave, j'ai l'impression d'être tombé dans une fosse à purin ! Et c'est quoi ça ? Le palais ? La mairie ? Un coup de bélier et ça s'écroule !
Il était ensuite arrivés sur la place la moins pitoyable et étaient passé devant la boutique de l'artisan.
Mais qu'est-ce qu'il vend lui ? C'est du vol !
L'artisan avait bien évidemment entendu la voix rocailleuse du Nain.
Que veux-tu, Nain ?
Va chier, je te parle pas, je regarde.
Sur ce, l'artisan, un homme massif, était sorti de son échoppe pour enseigner la politesse à ce Nain en lui savatant le fondement à deux reprises. Ce qui avait fait rire ses compagnons mais il s'était retenu de se venger à coup de hache car le souvenir du péril d'Eauprofonde était encore vivace. Enfin, ils étaient arrivés à la taverne, autre batisse acceuillante mais mal construite.
Sans rien demander, Gurdil profita de la relative tranquilité de l'endroit à cette heure et alla s'assoir (très délicatement) sur la chaise située à l'extrémité de la table la plus proche, de manière à se réchauffer près du feu. Il attendit que ses compagnons soient tous installés et parla de nouveau :
Cette pauvre hémorroïde de troll m'a littéralement défoncée le cul ! Bon, qui veut boire ? Chacun paye sa part et moi je becquete enfin !
Et il sortit son pain de route Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Left_bar_bleue18/18[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'une race éteinte [Quête]   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:27

Le village était typiquement humain et Gurdil ne manqua pas de rappeller à haute voix le désastre concernant l'architecture des bâtiments. Nilomin était d'accord sur ce fait et préférait même le style développé par les Elfes Dorés, ces lointains cousins, contrairement à ces barraquements primitifs. Il ne fallait pas leur en vouloir, leur situation était probablement dûe à la pauvreté et ils s'estimaient heureux d'avoir de quoi manger et dormir. Inévitablement, le groupe d'aventuriers s'introduisit dans le quartier et les Nains furent attirés, mystérieusement, vers la taverne , Gurdil ayant eu au préalable une petite altercation avec l'artisan local.

L'intérieur était représentif de l'extérieur mais toujours avec ce côté jovial, accueillant mais à la fois si lassant. Le Drow se demandait bien pourquoi ils avaient encore atterrit en pareil endroit et ne manqua pas d'exprimer ses intentions au reste du groupe, venant tout juste de prendre place autour d'une des trois tables, vide.

- Buvez tant qu'il vous plaira mais essayez de ne pas trop nous priver de temps. Je souhaite repartir le plus vite possible, c'est à dire dans une heure au maximum.
Il était encore tôt et le soleil n'avait pas diminué l'intensité de ses rayons mais cela ne dissuada aucunement l'Elfe Noir. Pour ne pas passer comme le chef de groupe, Nilomin se tourna vers Jin Kee et Thranhir pour prendre connaissance de leur avis.
- Etes-vous en accord avec ma proposition ? Je doute que passer le restant de la journée dans ce trou ne vous enchante guère, sauf peut être pour vous, il avait fixé le second Nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Left_bar_bleue11/11[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:43

Les 4 aventuriers n'avaient pas décroché un mot de tout le trajet depuis l'altercation entre Jin Kee et Thranhir. Nilomin marchait en tête du groupe, sans regarder à aucun moment derrière lui. Il ne semblait pas se préocupper de ses compagnons. Jin Kee, perdu dans ses pensées, suivait le Drow. Le jeune Moine essayait de comprendre son changement de comportement. D'un côté, en tant que Moine de Wu Tong, il ne se reconnaissait plus, lui qui n'avait jamais eu de tels accès. D'un autre, ce qui venait d'arriver avait fait ressurgir en lui certains flashs, des images d'un passé appartenant à une autre vie... Sa véritable vie en fait. Mais il ne savait pas si ces images concernaient sa vie de Dragon du temps où il était bon ou de l'époque où il était devenu démoniaque. Quant aux 2 Nains, ils fermaient la marche, apparemment silencieux eux aussi. On entendait que le bruit de leur équipement à chacun de leurs pas.

Finalement, ils arrivèrent à hauteur d'une bourgade, semblable à celles qu'ils avaient déjà visité récement, bien que celle ci fut plus petite. En effet, seules quelques maisons et 2 gros bâtiments composaient le village. Evidemment Gurdil ne rata pas l'occasion d'émettre so avis très critique quant à l'aspect pitoyable du village. Cependant, le Nain n'avait pas tort. Il était vrai que le village ne respirait pas la beauté et l'opulence. Peu importait, ce n'était qu'une étape sur le trajet des aventuriers.

Le groupe entra et se dirigea sur la place où se tenait une échoppe tenue par un artisan d'aspect très costaud. Bizarre d'ailleurs. Jin Kee en déduit que l'individu avait du avoir une vie assez mouvementée avant de se lancer dans le commerce.

Gurdil jeta un coup d'oeil sur l'étalage de l'artisan et cria au scandale lorsqu'il vit les prix indiqués de chaque article. Le commerçant, ayant bien évidemment entendu les râles du Nain, interrogea ce dernier qui l'envoya paître, ce qui déplut fortement au premier qui sortit de son échoppe et oeuvra à apprendre les bonne manières d'une façon très... percutante, sous le regard amusé de Nilomin et les rires de Thranhir. Seul Jin Kee, qui n'avait pas le coeur à rire, resta silencieux, observant la scène de manière impassible. Etonnement, Gurdil, dont on s'attendait à ce qu'il riposte violemment, se contenta de subir sans rien dire. D'un côté, c'était une bonne chose car en faisant cela, le Nain évitait de s'attirer, et par conséquent d'attirer à tout le groupe aussi, des ennuis malvenus.

Décidant de ne pas s'attarder, les compagnons quittèrent la place et se dirigèrent instinctivement vers la taverne, qu'ils ne mirent pas longtemps à localiser. L'intérieur était typique, ni plus ni moins. Deux cheminées, un comptoir où s'affairait le tenancier et des tables avec chaises. Gurdil alla s'assoir le plus près possible de la cheminée tout en maugréant contre l'artisan qui lui avait botté l'arrière train. Puis, ce fut au tour de Nilomin de s'exprimer, lui qui ne l'avait pas fait depuis l'altercation qui avait opposé Jin Kee et Thranhir. Cette fois, le Drow avait retrouvé son ton de voix habituel. Il s'adressa d'abord à Gurdil:

- Buvez tant qu'il vous plaira mais essayez de ne pas trop nous priver de temps. Je souhaite repartir le plus vite possible, c'est à dire dans une heure au maximum.

Puis, l'Elfe Noir s'adressa aux autres:

- Etes-vous en accord avec ma proposition ? Je doute que passer le restant de la journée dans ce trou ne vous enchante guère, sauf peut être pour vous, dit-il à l'attention de Thranhir.

- En ce qui me concerne, je suis d'accord avec vous, Nilomin. Il vaut mieux ne pas perdre de temps ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:25

Gurdil était assez impatient aussi tenta-t-il de répondre rapidement à ses compagnons, sans laisser le temps de répondre à son compatriote. La bouche pleine d'un morceau de son pain de route, il faisait entendre des bruits de mastication évoquant des pierres que l'on broyait. Il fallait en effet être un Nain pour avaler ce genre de nourriture sous peine de perdre une machoire ou de subir une perforation intestinale combinée à un minéralisation de la paroi stomacale.
Finalement, il parvint à déglutir en arrosant sa bouchée d'une gorgée de bière tirée d'une de ses outres et put retrouver l'usage de la parole, pour le plus grand bonheur des petits Nains et grands protecteurs des arbres.
Ouais, bon, on se magne un peu le siège ? Moi je vais me boire un verre de picrate mais j'ai pas envie de prendre racine dans cette gargote triste à chialer. Plus vite on repartira, plus vite on gagnera notre juste rétribution !
Il se leva en grognant et fit face à ses compagnons.
Je vais prendre mon pinard, vous prenez quelque chose ? Ou je peux me grouiller pour qu'on se carapate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:47

HRP//Je suis vraiment désolé, je suis très très occupé IRL ces derniers temps =///HRP


Le remède miracle contre la gueule de bois de Thranhir faisait effet pour une partie la journée, mais après un moment, le nain tombait littéralement de fatigue. Il n'entendit donc pas Nilomin lui parler, et encore moins Jin Kee et Gurdil. En fait, il dormait presque déjà

-Hmm..? Bon.. J'vais prendre une bière moi..

Après quoi, il posa sa tête sur la table en attendant sa bière. Gurdil dût même le réveiller quand cette dernière arriva, mais dès qu'il la but, il se sentit en pleine forme et prêt à reprendre la route. Il regarda autour de lui, et se tourna vers ses compagnons.

-Hein? On est où? Et c'est quoi cette décoration de merde.. Et cette bière est totalement infecte! Eh merde.. On serait pas en enfer?

Il se tourna et ramassa son sac sur le sol. Il en tira sa hache et vérifia le tranchant. Il avait hâte de se battre, qu'il y ait un peu d'action dans cette maudite quête..


Dernière édition par Thranhir le Lun 15 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Left_bar_bleue18/18[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'une race éteinte [Quête]   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:49

Apparemment, les Nains n'avaient pas écouté la proposition de l'Elfe Noir ; ou s'ils l'avaient fait, ils n'y prêtèrent aucune attention. Gurdil et Thranhir n'avaient pu résister à l'envie de goûter une fois de plus à la bière, ce qui ne manqua pas de l'agacer davantage en raison de l'énorme perte de temps que cela représente dans une pareille situation.

Tout en considérant ce lieu typique du village humain, Nilomin préféra le quitter sous les yeux intrigués des clients sans attendre que ses compagnons aient fini leur boisson. Il signala au préalable à Jin Kee qu'il l'attenderait mais dehors, malgré les conditions météo.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Left_bar_bleue11/11[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:05

Comme à leur habitude, les Nains n'avaient prêtée que peu d'attention aux paroles et désirs de Nilomin et Jin Kee et n'en faisaient qu'à leur tête, ce qui n'étonna nullement le Moine et qui irrita l'Elfe Noir.

D'ailleurs, pour forcer un peu la main de tout le monde, le Drow décida de quitter la table et l'auberge, avertissant Jin Kee qu'il l'attendrait dehors. Pour inciter encore plus les Nains à se bouger, Jin Kee préceda quelques instants après Nilomin, non sans avoir avant fait part de ses remarques à Gurdil et Thranhir, qui comme à leur habitude, ne prêtèrent qu'une oreille distraite au Moine:

- Vous savez, je ne crois pas que vous trouverez meilleur alcool dans la région, la bière étant la même à chaque village rencontré dans cette région. Bien sur, je n'ai aucune connaissance en la matière, mais je ne laisse exprimer là que mon bon sens. La bière de ce village n'est pas meilleure que celle du village précédent et ne sera pas moins bonne que celle du prochain village alors je vous suggère de ne plus perdre de temps, de vous contenter de ce que l'on vous sert et de se remettre en route rapidement...

Puis, même s'il savait au fond de lui-même que cette suggestion serait considérée pour les Nains comme une aberration totale, Jin Kee ajouta:

- Peut-être devriez-vous définitivement renoncer à ces boissons décadentes et vous mettre à l'eau pure. Vous verrez, c'est très bon pour la santé.

Puis, se désintéressant des Nains, Jin Kee alla rejoindre Nilomin à l'extérieur de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:15

Gurdil ne comprit la réaction brutale et globalement sans fondement de ses compagnons dépassant le mètre soixante. Il avait pourtant annoncé qu'il assouvirait son simple besoin de ne pas se dessécher. De toute façon, il avait déjà presque fini son godet quand Nilomin s'était levé pour se la jouer un peu. La remarque finale de Jin Kee lui fit plus d'effet et le fit trembler de la tête aux pieds... à moins que ce ne fut du fait du goût immonde du vin.
Toujours est-il que Gurdil acheva de se l'enfiler en réprimant un nouveau frisson en dépit du foyer qui réchauffait agréablement son séant, puis il sortit rejoindre les clampins qui devaient encore discuter du comportement des Nains.
Son sac sur le dos et sa hache se balançant ostensiblement dans sa main, il leur fit savoir son retour à leurs côtés.
On repart ? J'en ai ras le casque de ces glanderies ! En plus leur pinard a un sale goût de ... (s'avisant que la furieuse diatribe qu'il s'apprêtait à délivrer allait choquer les deux âmes sensibles, il s'abstint)... bref. Disons que j'ai bu pire mais pas souvent.
Il fit quelques pas tout en parlant et porta soudain sa main à son ventre.
Houla, puissante la boisson. J'ai la tripaille qui fait des noeuds. Une seule solution, dépiauter les boyaux de gueules-verdâtres. Bon, que fait mon cher compatriote ? Faudrait qu'il se remue le scrotum si on veut rentrer avant la prochaine pleine lune.... et toucher notre pécule.
Il s'assit un tonneau voisin pour patienter, tomba et remonta dessus en marmonnant des imprécations donnant un vaste mais non exhaustif aperçu du vocabulaire des Nains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:50

Thranhir aiguisait sa hache en écoutant plus ou moins Jin Kee, mais se figea totalement lors de sa dernière réplique. De l'eau! Il voulait sa mort ou quoi? De l'eau! Liquide presque considéré comme toxique pour un nain! DE L'EAU! Bon, enfin, en bref, les nains n'aiment pas l'eau.

Thranhir releva la tête et chercha ses compagnons des yeux, mais il ne les vit pas. Il se leva, rangea sa hache dans son sac et prit ce dernier. Il sortit de la taverne et trouva ses compagnons un peu plus loin. Il alla les rejoindre.

-Ouah ça fait du bien boire un peu! Bon, on repart? Plus vite on marchera, plus vite on gagnera notre dû et plus on aura de chances de décapiter quelques corps..
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:24

Alors que le groupe s'apprêtait à partir, le tavernier sortit précipitemment de son établissement. En effet, les deux nains avaient oublié, que se soit intentionellement ou par mégarde, de payer leurs boissons. Quelque peu affolé et ne savant que dire aux nains, connus pour leurs excès de colère et de fierté, il préféra rester poli et dit :

- Par mégarde, vous avez oublié de me payer. Je vous prierais donc de bien vouloir me donner les deux pièces de cuivre que vous me devez tous deux.

Avec un grognement désagréable, Gurdil tendit péniblement ses deux pièces de cuivre et dut secouer son compagnon pour qu'il se rende compte qu'il devait payer, prit d'effroi celui-ci sursauta et faillit hacher l'aubergiste, mais le regard de ses compagnons le dissuada et il lança avec grand regret les deux piécettes. Le groupe ainsi pret put repartir pour sa périlleuse quête. Néanmoins le ciel s'assombrissait, certes il ne pleuvait pas encore mais cela pouvait arriver d'un instant à l'autre au plus grand malheur des deux guerriers nains.

Après plusieurs heures de marche, nos aventuriers étaient toujours sur le petit chemin de terre qui était sensé les ammener vers leur objectif. Alors qu'un nuage plus menaçant que les autres arrivait sur eux, ils purent voir une petite falaise à deux cents mètres du sentier. Alors un petit cri se fit entendre avant d'être étouffé par d'autres. Tout à coup, nos hommes purent voir que huit petits kobolds venaient de surgir des buissons et s'apprêtaient à les attaquer ...


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 1 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:41

Nous allons donc lancer cinq dés de " jet d'initiative " pour définir qui commence. Ils seront organisés dans l'ordre qui suit :

- Jin Kee
- Nilomin
- Gurdil
- Thranhir
- Maître du Jeu (ce qui signifie : les kobolds)

Pour définir qui commencera, il faudra que je sache avec quels armes vous combatter à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte   [Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête terminée] A la recherche d'une race éteinte
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil :: Partie HRPG :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser