Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil

Forum RPG basé sur le système du célèbre Dungeons & Dragons. L'archipel n'attend plus que vous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:02

Quête n°2: Un Transport pour Féérune
Créateur: Nilomin
Effectif: 2 joueurs
Nombre de post requis: 1/an minimum


La quête ci-dessous comprend certains évènements passés dont les joueurs ont participé. Il va de soi que leurs personnages se connaissent déjà et donc, n'ont pas besoin de se présenter. Ils ont effectué une tâche consistant à nettoyer quelques créatures dans les souterrains.




Prologue


Ayant accepté un travail de nettoyage, vous parcourez les Tréfonds Obscurs pendant plus d'une semaine. Vous avez accompli votre mission avec efficacité en exterminant plusieurs repaires de Gobelins et d'Orques. Sentant la faim vous ronger et la fatigue vous peser, vous parvenez enfin à trouver une sortie. Les effets du vent sur votre peau deviennent plus doux et vous sentez que la pente commence à s'incliner vers le haut. La Lumière devient éblouissante tandis que vous finissez votre ascension.

Après vous être habitués aux rayons agressifs du soleil, vous prenez quelques instants pour scruter les environs, tout en restant sur vos gardes. Vous admirez le paysage sans réfléchir étant donné que cela fait une semaine que vous devez vous contenter de l'Obscurité omniprésente des Tréfonds Obscurs et ses sombres galeries. Cependant, la surface vous est totalement inconnue. Vous vous trouvez sur une plage au sable clair, accompagnés par le bruit apaisant d'une mer bleue turquoise. Les vagues témoignent de la tranquillité des lieux tandis qu'une jungle s'étend à droite et à gauche de votre position ; le flanc d'une montagne servant de structure à la grotte par laquelle vous venez de sortir.

Tout tend à penser qu'il s'agit d'une sorte de "paradis" mais il est fort improbable que les environs soient inhabités. En effet, à plusieurs dizaines de mètres vous pouvez distinguer un poteau en bois sur lequel est attachée une pancarte. Vous vous approchez et parvenez, avec soulagement, à reconnaître un message écrit en Commun. Il est écrit: "Vous entrez sur les terres d'Arkhal-Gelianil. Tous les Drow seront exterminés à vue". Ce charmant système d'accueil vous force, instinctivement, à regarder vos compagnons pour vérifier si aucun n'a une peau assombrie...

Lorsque vous vous avancez plus vers la mer, le calme et la sérénité vous envahissent d'une manière peu conventionnelle. Vous reprennez vos esprits lorsqu'un détail vous perturbe: des constructions sont visibles à des centaines de mètres de votre position, juste en face. Impossible d'identifier le style architectural, vous êtes beaucoup trop éloignés.

Plusieurs choix s'offre à vous mais votre principal objectif consiste à trouver un moyen de repartir vers une terre plus familière ; Faerûn. L'exploration des environs paraîtrait être la meilleure chose à faire pour le moment. Irez-vous à droite ou à gauche ? Oserez-vous vous enfoncer dans la jungle ou préfèrerez-vous longer les plages ?


Spoiler:


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 12 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Messages : 110
Localisation : Dans grotte infestée d'Hommes-Lézards

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
PV:
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Left_bar_bleue8/8[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:45

Cela faisait plusieurs jours, peut être même plusieurs semaines, que les compagnons erraient dans l’obscurité des Tréfonds, Raistlin avait perdu la notion du temps dans cet environnement peu hospitalier, il ne faisait qu’avancer sans penser a autre chose. La faim et la fatigue le tenaillant, et du fait de sa santé fragile Raistlin était au bord de l’évanouissement lorsque il se remémora tout ce qu’il avait du endurer lors de son épreuve, et il pensa qu’avoir donner une partie de sa santé pour en arriver à mourir aussi bêtement ne valait pas peine. Il se redressa, refusant de se laisser aller, et s’appuya contre son bâton et continua de marcher machinalement.

Raistlin mit quelques secondes à remarquer le vent qui lui caresser le visage, il se mit à espérer que cette brise soit annonciatrice de la fin de leur pérégrinations, et redoubla d’efforts. Bientôt, les compagnons aperçurent au loin la lumière du jour, une fois sorti de ces maudits souterrains et après s’être habitué à la lumière le groupe remarqua qu’ils se trouvaient sur une plage.

Raistlin regarda autour de lui, et retint mentalement la configuration des lieux. Ensuite, il suivit les autres qui avançaient le long de la plage. Après avoir marché sur plusieurs mètres le groupe aperçu une pancarte accrochée à un poteau, l’inscription sur la pancarte disait : « Vous entrez sur les terres d'Arkhal-Gelianil. Tous les Drow seront exterminés à vue ». Cette pancarte était pour le moins explicite, mais heureusement pour eux aucun drow ne faisait partie de l’expédition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:20

Marchant comme d'habitude en se tenant sur son baton, il avançait comme les autres. Personne ne savait qu'il avait 40 ans et qu'il n'aimais pas les nains. Il était de nature non combattante, et préférait la diplomatie, ou la ruse pour réussir. C'était une des raisons pour laquelle il n'aimait pas les nains. Peu parant, il n'avait encore pas parlé du voyage, et avait juste dit son nom, prénom, et son âge, mais pas le vrai, c'est à dire qu'il avait dit qu'il avait 60 ans. Même si il n'aimais pas le combat, il avait bien été obligé pour cette quête donné, et, de toute façon, il lui fallait de l'argent pour des affaires personnelles. Fatigué, et ayant faim, le groupe avançait doucement. Lui n'avait pas trop faim, il avait l'habidute de manger peu

*Hum... Pas résistant pour un magicien.* pensa-t-il.

Les heures et les jours ne se comptait plus, mais le groupe avait encore gardé son calme, enfin pour le moment, personne n'avait couru partout comme un fou ou devenu canibal, enfin pour le moment. Lui, savait ne pas se fier aux apparances, et toujours prévoir le pire ou le meilleur dans se genre de situation. C'est alors que le groupe arriva vers une pancarte, écrit convenablement.

*Arkhal-Gelianil... hum, ce nom me dit quelque chose.
Bref, ici, le meilleur est prévu : nous n'avons pas de Drow avec nous
* pensa-t-il

Quelques temps après, le groupe apparçu au loin des construction. Mais, il fallait passé par des chemin différent. Il pris parole :

Je pense que... (il toussa) nous devrions aller vers ses construction. C'est peux être un village. Qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Messages : 110
Localisation : Dans grotte infestée d'Hommes-Lézards

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
PV:
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Left_bar_bleue8/8[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:35

Après avoir parcourus quelques dizaines de mètres les compagnons aperçurent des constructions au loin, le groupe s’arrêta, et alors que Raistlin allait prendre la parole, Dfus l’autre mage suggéra :

- Je pense que... nous devrions aller vers ces constructions. C'est peut être un village. Qu'en pensez vous ?

Dfus avait anticipé la question que Raisltin allait poser, aussi ce dernier répondit, d’une voix murmurante, qu’il était d’accord avec Dfus :

- Je suis d’accord avec Dfus, nous diriger vers ces constructions me semble être la meilleure des solutions, nous sommes tous exténués et il se peut que là bas nous trouvions de quoi nous ravitailler, ainsi que des information sur les terres que nous foulons…


Raistlin acheva sa phrase sur un ton ironique, en s’adressant aux nains, ainsi qu'à Mortën :

-Mais, bien sûr mes très chers amis il appartient à vous aussi de décider où nous irons...


Dernière édition par Raistlin le Mer 17 Sep - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:08

Lorsqu'il était au Temple, c'est à dire près de soixante pourcent de sa vie totale, et plus de quatre-vingt dix de sa carrière de prêtre, Mortën Asphodel faisait tout son possible pour éviter la lumière du jour. Il se sentait vulnérable sous les rayons du Soleil, sa peau sensible ne supportait pas les brûlures infligées par les rayonnements. Aussi, lorsqu'il souhaitait prendre l'air, il veillait à sortir en pleine nuit, au moment où la vie simple et basique avait cedé sa places aux forces des Ténèbres.
Mais maintenant, la situation était différente. Mortën n'avait pas eu un seul contact avec le dehors depuis fort longtemps. A force d'errer dans des souterrains obscurs, humides et menaçants, il avait perdu toute notion précise du temps. Il ne fut donc pas désagréable de retrouver un peu de fraîcheur, de vent et de lumière naturelle. Il n'en fut pas non plus heureux. Une indifférence totale à l'égart de ses sensations physiques à vrai dire. C'était nécessaire. Pendant une mission, le corps et l'esprit ne devaient plus exister. Ils devaient se fondre en une seule et unique force, maîtrisée complètement. C'était une phase difficile à atteindre, mais avec son entraînement de prêtre, Mortën parvenait à se déttacher de ses émotions et de ses sensations pour se concentrer sur son objectif.

Pourquoi s'était-il retrouvé ici, Avec ces Nains et ces hommes, magiciens et guerriers ? Tout lui portait à croire que Loviatar en était la raison. Mais Mortën ne voyais pas en quoi cette quête pourrait servir la cause de la Déesse. Il y avait réfléchi plusieurs fois mais ne parvenait pas à trouver une raison plausible. Lorsqu'il avait entendu parler de cette expédition, il avait eu une sorte d'illumination, qu'il avait interprété comme un message de la Divinité. Cela ne faisait désormais plus aucun doute. Et comme le fidèle serviteur qu'il était, il s'était plié à la volonté de l'entité Divine, peut importait qu'il en comprenne la raison, les Dieux savaient ce qu'ils faisaient... Lui, n'était que leur instrument.
C'est donc ainsi qu'il avait partagé la vie de trois Nains et de deux Hommes pendant plusieurs semaines, menant à leurs côtés des combats féroces, conformément à leur "devoir".

Mortën resta un peu en retrait du groupe, sur la plage. Il pris connaissance de la pancarte : "Vous entrez sur les terres d'Arkhal-Gelianil. Tous les Drow seront exterminés à vue". Les autochtones étaient hostiles visiblement, mais si on se référait purement à cet écriteau, le groupe ne risquait rien. L'avenir le dirai. Plus loin, devant, Dfus prit la parole, et raistlin lui répondit :

- Je pense que... nous devrions aller vers ces constructions. C'est peut être un village. Qu'en pensez vous ?

- Je suis d’accord avec Dfus, nous diriger vers ces constructions me semble être la meilleure des solutions, nous sommes tous exténués et il se peut que là bas nous trouvions de quoi nous ravitailler, ainsi que des information sur les terres que nous foulons…

Qui disait constructions, sous-entendait âmes. Des âmes sales à convertir. Non, ce n'était pas la mission de Mortën, aujourd'hui, que de servir sa Déesse en ce sens. Des habitations ? Sans doute celles de autochtones. Autochtones qui promettaient la mort aux Drows qu'ils rencontreraient. Donc, des autochtones agressifs. Donc, des autochtones dangereux. Le groupe avait déjà était assez mis à l'épreuve pendant les jours précédents, et des rixes avec les indigènes locaux étaient superflues. De plus, Mortën n'aimait pas les contacts avec les autres être vivants ; il venait de passer de longues journées avec un petit groupe, et il n'était pas très motivé pour aller rencontrer d'autres vivants... Au fond de lui même, il n'avait pas envie du tout de rallier les constructions.
Mais d'un autre côté, c'était soit cela, soit la jungle ; il ne semblait pas y avoir d'autre choix. Les jungles étaient trop dangereuses. Et puis sa mission lui avait été imposée, et Loviatar ne tolererait pas qu'il fasse les choses à moitié. Enfin, Raistlin avait raison, un peu de repos et de ravitaillement seraient les bienvenus aux six aventuriers. Il se contenta de siffler à travers la masse sombre de sa capuche rabattue :

- Il semble que ce soit la meilleure chose à faire, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: Un Transport pour Féérune [Quête]   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:26

Suivant la majorité des voix, vous avez décidé d'avancer vers les constructions. Les deux Nains semblaient être démunis du don de parole; ils étaient si silencieux qu'on aurait pu se demander s'ils n'étaient pas malades. L'atmosphère régnant au sein du groupe était donc des plus calme. Malgré le paysage agréable à observer, marcher sur le sable commence sérieusement à vous peser. Vous espèrez toutefois que vous pourrez vous reposez une fois arrivés à destination, à supposé que ces installations soient habités et que les intentions des riverains soient amicales.

Plus vous approchez et plus vous distinguer une architecture typiquement Elfique ; des quais sont également installés mais aucun navire n'est arrimé. Un poste de gardes est visible et l'un de ces soldats vous aperçoit. Il prévient ses compagnons et acourt dans votre direction. Examinant votre allure ainsi que la composition de votre groupe, il commence à s'exprimer en Elfique:


[Elfique] – Puis-je savoir qui vous êtes ?

Il regarde ensuite les Nains avec une expression étonnée sur son visage fin.

[Elfique] – Nous n'avons pas l'ocassion de voir des Nains ici, j'en conclus que vous êtes étrangers.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

[HRPG: Comme Zarakaï et Borim ne s'affolent pas de leur inactivité, je préviens que l'aventure continue tout de même. Seuls Raistlin et Dfus peuvent comprendre le gardien, Mortën et Borim n'ayant pas mentionné leurs langues dans leur fiche...]
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Messages : 110
Localisation : Dans grotte infestée d'Hommes-Lézards

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
PV:
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Left_bar_bleue8/8[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:59

Ayant décidé de poursuivre son chemin vers les habitations, le groupe avait avancé péniblement jusqu’aux abords de la ces dernières. Une fois à distance suffisante, Raistlin reconnut le style Elfique des constructions.

* Des Elfes…* pensa Raistlin, ce qui fut confirmé quand il vit des soldats devant une tour de garde. Raistlin reprit le fil de sa pensée : *… voilà qui explique l’avertissement. Il vaut mieux être prudent.*

Un des gardes, les ayant vu, courut à leur rencontre et leur demanda en Eflique :

– Puis-je savoir qui vous êtes ?

Puis il regarda les nains et ajouta :

– Nous n'avons pas l'occasion de voir des Nains ici, j'en conclus que vous êtes étrangers.

Raistlin allait répondre, quand il s’aperçut que les nains et Mortën ne parlait pas l’Elfique, bien que les nains semblaient avoir compris que le garde avait parlé d’eux. Le mage se tourna vers les trois compagnons et traduisit :

- Ce garde vient de nous demander qui nous étions, et en voyant les nains, il en a déduit que nous étions des étrangers.

Ensuite Raistlin fit face vers l’Elfe et lui dit dans un Elfique parfait :

- Effectivement nous sommes des étrangers, nous avons errés pendant plusieurs jours dans les Tréfonds obscurs, et avons trouvé une sortie qui menait sur vos terres, de plus nous sommes très fatigués et nous espérions trouver le gite et le couvert dans votre ville.

Le mage espéra que sa réponse conviendrait aux autres membres du groupe, aussi il se tourna vers les autres pour attendre leur décision.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:00

Zarakaï arriva a la surface en même temps que les autres et fut prit d'une grande déception de quitté les souterrains .Il faut dire que les mines et la noirceur nocturne de ces lieux, enchante Zarakaï, surtout quand il peut s'amuser sur des créatures avec sa hache de jet !

Toujours est-il que Zarakaï fut tellement choqué par l'intensité lumineuse et le fait de remonter à la surface qu'il perdit sa voix pendant un long moment. il va nous dire ce qu'il ressentait pendant cette
expérience: ( Malheureusement, Il ne parle pas très bien et il est un peu mégalomane !)

"Ben..., en fait quand on est remonté, à cause des autres, il voulais remonter mais pas moi, il disait que ça faisait trop longtemps qu'on était là et tout, et tout ... J'ai bien cherché, j'ai mangé des Chiantos mais j'ai vraiment rien trouvé à leur répondre !! C'est un véritable échec critique pour l'histoire NAINE ! Je les ai même menaçé de rester mais ils étaient tous d'accord c'est une coalition contre la NANITé ce (nous avons du couper certains passage car ils étaient pas convenable !)de groupe je me plaindrais à la Caisse des Donjons ! C'est bisarre quand même les autre se liguent contre moi alors qu'il y a pas d'elfes faudra que je me méfie des Magottes !

Bref, donc quand on est remonté, il y a eu une sorte de grande lumière blanche qui à aggresser mes yeux, je savis bien que c'était dangereux la lumière!,ça a provoqué un trouble psycologique dans mon coeur mais j'ai même pas eu peur !
J'ai quand même voulu demander aux autre si ça leur faisait aussi mais je n'ai pas pus parler, là non plus j'ai pas eu peur parce que de toute façon il y a que des () dans ce goupe de () donc c'est pas grave! De toute façon j'ai eu la réponse à ma question parce que j'ai entendu les autre qui parlaient, je suis trop fort.

Après il ont discuté de la direction à prendre et comme je suis trop fort, c'est moi qui ai décidé par télépathie instinctive de la direction qu'on a pris, et là ça à marché ils y sont tous allés !!Moi, je voulais y aller pour trouver des tavernes ou des marchands d'armes.

Quand on est arrivé y avait une elfe, je sais pas si c'était un gars on une fille mais les elfes c'est toutes des tafioles ! Donc j'ai voulu lui balancer une superbe vanne comme seul les nains savent les faire mais Pareil ça m'est rester dans la bouche !!

Tout un coup comme par illumination je me rends compte que cela fait plus de ... beaucoup trop de temps ...que j'avais pas bu de bière . Je pris donc mon outre pleine de bière je bu une gorgée du fameux liquide nain je fus parcouru d'un grand frisson et se vit en train de découper en rondelles l'elfe qui se trouvait devant eux."


Zarakaï lâcha devant toute la compagnie surprise tout ce qu'il avait essayer dire depuis le début de sa perte de parole :

"C'est quoi toute c'est lumière !!
- vous aussi ça vous a fait un truc bizarre?!
- Ohé, vous m'écouter ?!
- Mais ?!... je suis devenu muet pour eux ?!
- On va vers les habitations car il a sûrement une taverne ou une auberge !!
- Mince, c'est vrai qu'il m'entendent pas !
- Va coiffer ta mère !! Et toi aussi parce que là c'est pitoyable!!
- Et Merde, cette elfe m'entends même pas en plus elle me comprend pas !"

Devant ce flot navrant de paroles navrantes débitées à une vitesse vertigineuse l'elfe, les autres membres de l'équipe et même le nain furent pris d'incompréhension généralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:16

Mortën commençait à en avoir assez de tout ça. Il n'avait pu se reposer convenablement depuis plusieurs jours. Les rares nuits calmes qu'ils avaient passé, le prêtre n'avait pas trouvé le sommeil. La fatigue se faisait sentir. Le changement brutal de milieu n'avait fait qu'accroître son désir de solitude, de calme et de repos. Il avait déjà loupé plusieurs rituels dédié à sa Déesse... D'ordinaire, cela aurait été impardonable ; mais Loviatar comprendrait. Après tout, c'était pour Elle que Mortën se trouvait ici même en ce moment. Le packetage se faisait de plus en plus lourd, à l'image de son corps et de ses paupières. Tout ce qu'il demandait, c'était un peu de repos, rien que quelques heures seul, au calme... Qu'Elle lui pardonne.

C'est donc d'une oreille distraite que le prêtre avait écouté ce qui se passait dans l'environnement alentour. Il préférait déléguer sa part de responsabilité au sein du groupe à quelqu'un d'autre, pour le moment. Se tourner vers Raistlin fut une évidence. Celui-ci discutait avec les Elfes. D'un signe de tête, Mortën attira son attention et lui fit comprendre qu'il était d'accord avec lui... Sans pour autant savoir avec exactitude ce qui se passait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:34

Le visage épuisé de Borim se leva sur ce soleil. Ce soleil qu'ils n'avaient pas vu depuis des jours, voire des semaines. Un masque de sueur cachait les quelques traits qui n'était pas ensevelit sous sa chevelure et sa barbe dévorante.

Borim avait eut le tort de s'instaurer leader de marche depuis plus d'une semaine et il en payait les frais. Sa marche n'était à présent plus qu'une sorte de transe qu'autre chose. Il dormait debout, son esprit était déconnecté de son corps. Spectateur de l'action, ses jambes portait encore sa forte corpulence et ses lourds bagages.

Il allait s'écrouler quand enfin il aperçut la lumière du jour au bout d'un tunnel, de sa courte vie de nain, il n'avait jamais autant détesté un souterrain. Il puisa dans ses dernières forces pour continuer à marcher, il avait beau être exténué, il ne fallait surtout pas abandonner, pas maintenant.

Il mit plusieurs secondes avant de se rendre compte que le groupe c'était arrêter autour d'un panneau dont il ne pouvait lire et encore moins comprendre les lettres. Il vit les lèvres de ses compagnons bouger mais il n'en saisissait pas les paroles. Quelques bribes lui parvinrent cependant: "aller....constructions....village". Il ne chercha pas à comprendre et suivit la troupe.

Lorsqu'un charabia elfique vint réveiller son esprit, il constata qu'un nouvel individu les avait rejoint. Il ouvrit la bouche d'où sortit un petit gémissement et s'effondra sur le sable et dormit, laissant ses compagnons avec cette "pourriture d'elfe".
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: Un Transport pour Féérune [Quête]   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:54

Le gardien Elfe n'avait jamais vu de Nains durant toute son existence. Il avait simplement entendu des rumeurs sur de petites créatures barbues capables de grandes choses, force et intelligence étant les maîtres mots les désignants. Cependant, le soldat avait quelques doutes sur cette représentation un peu exagérée maintenant qu'il avait deux spécimens vivants devant lui. L'un était probablement dépourvu du don de parole et l'autre semblait atteint du syndrome de la folie.

L'Elfe se tourna vers Raistlin avec qui il allait prendre du plaisir à parler étant donné son aspect "sérieux" et son talent pour comprendre son langage.


[Elfique] – Je suis désolé mais il vous sera impossible de rester ici plus longtemps, il s'agit d'un point de passage pour nos navires de commerce.

Néanmoins, vous pouvez tenter de rejoindre notre cité. Celle-ci est située au Nord, il vous suffit de repartir par d'où vous êtes arrivés et de couper à travers la jungle. Ce passage est plus rapide mais également plus dangereux, longer la côte me parait être plus sûr. Vous marcherez plus longtemps mais je ne pense pas que vous soyez en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Messages : 110
Localisation : Dans grotte infestée d'Hommes-Lézards

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
PV:
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Left_bar_bleue8/8[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:19

Raistlin écouta avec attention les recommandations de l’Elfe, le remercia et expliqua doucement la situation au reste du groupe, du moins à ceux qui ne dormait pas :

- Mes très chers amis nous ne pouvons pas rester ici, car voyez vous comme ce garde me l’a dit cet endroit est un point de passage pour leurs navires, aussi il nous informe que nous pouvons faire route vers leur cité, qui se trouve plus loin vers le Nord. Toutefois comme ce brave soldat me l’a indiqué, il existe deux chemins pour nous y rendre, le chemin le plus long en logeant la côte, qui est aussi le plus sûr ou le chemin le plus court en coupant dans la jungle, ce qui est plus déjà plus ardu. Personnellement je ne me sentirai pas de devoir combattre dans notre état actuel, c’est pourquoi même si ce chemin reste le plus long, je choisi de longer la côte, cependant la question est pourrons nous tenir ? Maintenant à vous de choisir…

Sa voix s’éteignit en un murmure, alors il fut parcouru par forte quinte de toux qui macula le contour de sa bouche de sang. Une fois la toux finie il s’essuya avec son mouchoir pendant que les autres délibéraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:13

Mortën se concentra pour bien comprendre tout le sens des paroles de Raistlin, malgré la fatigue de plus en plus pesante. Il était bien clair que traverser la forêt était un pur suicide ; maintenant en tout cas. De prime abord, le chemin le plus long était aussi le plus sage : longer la plage. Que faisait-il de l'épuisement collectif ? Mortën prit la parole :

- Je ne pense pas que longer la plage soit la bonne solution. Cependant, nous ne pouvons nous permettre de couper par ces bois hostiles, du moins pas dans l'état actuel du groupe. Nous sommes tous épuisés, aussi me permetrais-je de proposer de monter un camp à proximité de ce village elfique, pour une nuit ou deux, afin de retrouver l'ensemble de nos capacités. C'est la solution la moins périlleuse, selon moi. Une fois nos forces recouvrées, il sera temps de choisir de manière plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:37

Depuis sa re-découverte de la parole, et de son réveil, Zarakaï ne s'était jamais senti autant en forme et quand il entendit les autres dire qu'ils ne voulaient pas combattre, il s'enflamma:

Non mais c'est quoi encore cette "campafouillade"!?(seul les nains ont une définition à ce mot mais son sens exacte reste à définir), on est ici pour se battre pas pour sympathiser avec les grandes asperges vertes (on peut supposer qu'il parle des elfes) et en plus je pete la forme en ce moment !!

Il finit son discour par un geste traditionnel nain : il prit son outre de bière, la leva, et en bu un grosse razade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:18

Mortën prit assez mal l'intervention du Nain, aussi rassembla t-il ses forces pour répliquer :

Maître Nain, tous ne semblent pas avoir votre arogance. Je réctifie vos propos : nous étions là pour nous battre. Comme vous le constatez, le groupe est épuisé ; continuer sans prendre un peu de recul serait un suicide. Libre à vous de disposer de votre vie, et si vos hormones vous travaillent tant que ça, rien ne vous empêche de pénétrer seul en ces bois. Mais calmez vos ardeurs, je vous prie.

Ce Nain confirma les préjugés de Mortën au sujet de leur espèce : brute, insolentes et grossières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:29

Dfus avait entendu le discours de ces patétiques. Tous patétiques, fatigués. Il ne connaisait rien de la souffrance, ni de la vrai fatigue. Quand Dfus pensait à la guerre qu'il avait mené avant, aux morts qu'il avait fait, aux amis morts qu'il s'était fait, et à la torture que l'ennemi lui avait donné lorsqu'il l'avait capturé, il regrettait amèrement son passé. Il caressa sa longue barde, puis déclara au Nain :
Petit, tu va vite de calmer, sinon, c'est moi qui vait te calmer, et pas doucement.
Il ricaa un peu sous sa barbe, puis déclara :
Ha ! Je me demande pourquoi j'ai accepté cette quête, avec des êtres si.... patétiques. Des nains, vous êtes la dernière espèce la plus forte oui. A par boire comme des trous, vous ne savez rien faire. Et vos deux, là, vous ne connaisez rien à la douleur et à la fatigue.
Il marqua une pause, puis continua :
Quand je pense à toutes ces journées que l'on m'a torturé, à ces croisades que j'ai participé, aux gens que j'ai tué, je regrette amèrement mon passé. Pfff...
Bon, nous devrions continuer, cesser de nous plaindre, et, installer un campement vers la côte. Maintenant, faite comme vous voulez. Suivez moi, ou prennez l'autre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:46

Bien que l'arogance du Nain l'avait marqué, elle ne fut rien face à celle de cet être pathétique. Prétention lui était plus que familière à première vue. S'improvisait-il leader du groupe ? Un bouffon autoproclamé, raconteur de récits sur sa soi-disant grandeur, comme on en trouvait sur toutes les places de marché, borges et grabataires ? Déclarer à un adepte de la Déesse Loviatar qu'il ne connaissait pas la douleur était assez paradoxal : l'Entité divine préconisait effectivement les châtiments corporels. Mais là n'était pas le problème. N'était-ils qu'une petite poignée dans ce groupe à être raisonnable ?

- Notre objectif a été accompli avec succès. Rien n'oblige désormais quelqu'un à rester ; si l'un d'entre vous n'est pas satisfait, qu'il sâche qu'il est libre de prendre son propre chemin. En attendant, je ne reçois aucunement de prérogatives de la part d'un héros de foire autoproclamé... Je vous conseille de ravaler votre prétention. Libre à vous de pénétrer en ces bois, mais je n'en ferais rien dans l'immédiat, quitte à être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:06

Un seul de ces être lui répondit. Cela lui rappellait les trois croisades à laquelle il avait participé :
Ha ! Vous n'écoutez pas ce que ce que je dis où quoi ? Ha, et puis, que m'importe !

La nuit allait bientôt tomber. Au lieu de parler, il devait se hâter de construire un campement. Il parti, seul, le long de la côte, alors que les autres parlait encore. Deux kilomètres plus loin, il s'arrêta, posa son paquetage à terre, et, commenç à contruire un campement comme l'on le lui avait appris. Une petite enceinte de deux mètres de hauteur, un lit de forturne, des pics en bambou, quelues défenses de bois, un casier un bois pour ses affaires et ses habits. Les trois croisades auquel il avait participé lui avait appris beaucoup de choses. Il installa une porte de fortune pour son enceinte. Il esperait, que personne ne viendrai l'embêter. Son repas, du soir, serait composé d'un animal qu'il avait tué de ses mains. Il devait rejoindre demain la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Messages : 110
Localisation : Dans grotte infestée d'Hommes-Lézards

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
PV:
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Left_bar_bleue8/8[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:50

Raistlin avait assisté silencieusement au débat qui avait eu lieu, d’abord l’intervention navrante du nain, puis celle fort méprisante et arrogante de Dfus, interventions auxquelles Mortën avait très adroitement répondu. Le mage partageait en tout point la vision des choses du prêtre, Dfus pouvait partir quand il le voulait, plus rien ne le liait au reste de l’équipée, de plus ce serait ainsi l’occasion de révéler sa « puissance » acquise lors de ses « croisades »… enfin si il survivait, ce qui semblait assez improbable.

Après sa réflexion Raistlin se tourna vers Mortën, qui semblait être le seul à avoir conserver la raison, pour lui répondre :

- Mortën votre idée est la plus sage en effet, nous serons bien mieux disposés après un repos, je pense, dûment mérité, aussi si nos compagnons veulent partir dans cette forêt dès maintenant ou faire cavalier seul, grand bien leur fasse, je ne peux que souhaiter qu’il ne leur arrive rien, bien que ça leur apprendrait à être aussi arrogants et stupides. Ainsi je décide de me joindre à vous et d’attendre demain avant de nous aventurer vers cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:04

Mortën fut satisfait de l'accord de Raistlin. D'un ton lourd d'épuisement, il proposa de rejoindre la lisière de la jungle, non trop loin du village, pour offrir au groupe une protection à la fois naturelle et artificielle : la proximité des Elfes dissuaderait un éventuel agresseur. Puis le prêtre attendit l'avis de Raistlin et une manifestation quelconque des autres membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Messages : 110
Localisation : Dans grotte infestée d'Hommes-Lézards

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
PV:
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Left_bar_bleue8/8[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:05

Raistlin acquiesça, cependant une question demeura en suspens dans son esprit, il décida d'en faire part aux autres :

- Je vous suis Mortën. Seulement je me demande ce que nous allons faire de Borim, dit il en désignant le nain écroulé dans le sable et dormant d'un sommeil profond, devons nous l'emmener avec nous, ou le laisser aux bons soins de Zarakaï ? Enfin... Si les autres ne se décident pas vite, je propose de nous mettre en route, je commence à être las de tout ceci.

Le mage fini sa phrase, réajusta son paquetage et empoigna fermement son bâton afin de signifier qu'il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:02

Mortën réfléchis à l'interrogation de Raistlin au sujet du Nain.

- Nous allons nous installer à deux pas d'ici. Laisser Borim dormir à cet endroit ne représente aucun danger si nous lui apportons les soins nécessaires : lui apporter un peu d'ombre, quelques victuailles et du breuvage, tout en nous assurant de temps à autre qu'il ne lui arrive rien ; puis lorsqu'il sera réveillé il nous rejoindra. Nous serons à quelques dizaines de mètres à peine. A moins que vous ne vous sentiez la force de le porter jusque là bas... Ou peut être Maître Zarakaï préfère t-il en effet prendre en charge Borim ?

Mortën regarda tour à tour les membres du groupe, attendant une décision commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:28

Tant de choses avaient été dite et Zarakaî savait que son essaie de faire continuer les autres avait été vain et ils sentaient que son choix n'influencerai nullement les autres membre ils décida donc de courber l'échine car ils n'avait guère envie de rester avec un nain sans vie :

C'est d'accords je vous accompagne ce n'est pas par plaisir mais parce que vous ne pourriez pas vous passer de moi !! dit-il avec plus que de l'arrogance et de la fierté !!
Mais pour ne pas risquer de ce faire renvoyer une délicate vanne de la part de Raistlin ou de jin il déclara :
Ce n'est pas une demande pour venir mais une information disant que je viens, sur ce allons y !
Il ajouta d'un ton méprisant en parlant de Dfus : Il nous rabâche qu'il a de l'expérience par le biais de ses croisades mais je suis prêt à parier qu'il ne sait pas monter une tente !!
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Messages : 110
Localisation : Dans grotte infestée d'Hommes-Lézards

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
PV:
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Left_bar_bleue8/8[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:18


- C'est d'accords je vous accompagne ce n'est pas par plaisir mais parce que vous ne pourriez pas vous passer de moi !!

- Ce n'est pas une demande pour venir mais une information disant que je viens, sur ce allons y !

- Il nous rabâche qu'il a de l'expérience par le biais de ses croisades mais je suis prêt à parier qu'il ne sait pas monter une tente !!


Raistlin avait écouté le nain sans piper mots, trop content que ce dernier prenne enfin une décision, puis il annonça :

- Voilà nous sommes tous d'accord, je pense que nous pouvons effectivement y aller...

A ce moment le mage se tourna prestement vers Zarakaï, et bien qu'il fut très fatigué et avait envie de se reposer, il ne put s'empêcher de continuer, et ajouta d'une voix mielleuse :

- mais Maitre nain puisque vous vous sentiez la force d'aller dès maintenant dans cette forêt, vous ne verrez donc aucun inconvénients à vous charger de Maitre Borim, n'est ce pas ? Etant donné votre endurance, vous devez avoir la capacité pour le porter, je pense qu'il est donc inutile de le laisser ici, non ?

Raistlin acheva sa question par un petit sourire, puis il attendit une hypothétique réponse de la part de Zarakaï.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: Un Transport pour Féérune [Quête]   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:10

Une nette séparation se faisait sentir entre les Nains et les Hommes. Il était évident qu'ils ne pourraient s'en sortir seuls et donc, Zarakaï crut judicieux de rejoindre le Prêtre et le Magicien afin d'établir un campement pour la nuit qui avait déjà étendu son sombre voile sur la région.

Le Nain resta plusieurs minutes sur place pour tenter de réveiller Borim en le secouant de partout. Les deux Hommes marchaient seuls sur la plage et venaient de repérer l'endroit parfait. Ils déposèrent leurs affaires et commençaient à s'installer. Cependant, d'étranges sons s'élevaient des profondeurs de la jungle. Nul ne sait ce qui peut bien se cacher à l'intérieur, aussi vaudrait-il mieux rester prudent durant le restant de la nuit.


[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Screen12


Zarakaï arriva vers les autres, en traînant Borim derrière lui, et déclara qu'il était temps de manger. Les quatre aventuriers étaient prêts à discuter et se posaient la question de savoir s'il fallait ou non allumer un feu.

Quant à Dfus, il avait eu l'audace de rejeter la présence des autres aventuriers et il parcourait maintenant la plage en sens inverse, seul. Il trouva également l'endroit idéal et parvint à regrouper quelques matériaux naturels précieux dans le but de construire un campement. La Magicien surestimait ses capacités et la petit palissade qu'il avait érigé venait à l'instant de s'effondrer. Il s'imaginait pouvoir dresser un camp tout confort dans cet endroit hostile mais c'était sans compter la dure loi de la nature qui tentait de reprendre ce qui lui appartenait. Dfus, malgré l'échec subit plus tôt, partit en quête du repas. Il trouva un petit animal inconnu et le tua de sang-froid. Il était risqué de consommer de la viande inconnue, surtout dans une région souvent sujette à d'effroyables maladies dues au climat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1   [Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Un Transport pour Féérune - Partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil :: L'Archipel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser