Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil

Forum RPG basé sur le système du célèbre Dungeons & Dragons. L'archipel n'attend plus que vous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Quête annulée] Les Pierres élémentaires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête annulée] Les Pierres élémentaires - Page 2 Left_bar_bleue18/18[Quête annulée] Les Pierres élémentaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête annulée] Les Pierres élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annulée] Les Pierres élémentaires   [Quête annulée] Les Pierres élémentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:43

Il fallait avouer que la situation était très amusant. Chaque réaction face aux remarques du Nain Gurdil offrait de nombreuses possibilités de divertissement, chose que l'Elfe Noir appréciait. Il était également satisfait du choix des Templiers concernant la récompense et le fait d'obtenir des détails plus tard. Le groupe s'apprêtait à sortir de l'auberge lorsque la plus grande panique envahit les lieux: une bande de pirates extrêmement bien armée tentait à présent de prendre le contrôle. Leur but était, aux dires de l'un des leurs, de s'emparer des Pierres Elémentaires. Qu'allaient-ils pouvoir en faire ? La réponse était évidente ; ils étaient là pour faire échouer ce pourquoi les aventuriers avaient été engagés.

Les clients de la taverne fuyaient tous au fur et à mesure que leur chance d'en réchapper grandissait. Cependant, les bandits s'étaient rendus maîtres des deux seuls accès du bâtiment. Le groupe d'aventuriers accompagné des deux Templiers étaient maintenant pris au piège au bas des escaliers menant à l'étage. Gurdil était totalement inconscient en se jettant dans la mêlée à l'aide d'une charge peu efficace. Fort heureusement, l'alcool n'avait pas encore altéré son cerveau et il était encore capable de se battre efficacement ; Thranhir le rejoindrait bien assez tôt. Par contre, Nilomin, ayant réfléchit quelques instants, pensa qu'il était préférable de fuir plutôt que de combattre. La seule option directe était de monter à l'étage et de sauter par l'une des fenêtres afin de rejoindre l'extérieur, en espèrant que les bandits n'y étaient pas déjà postés.

Le temps était maintenant compté, Nilomin se décida à parler.


- Les deux bagarreurs s'en sortiront très bien si nous les aidons au mieux. Je suis capable de les atteindre à distance avec mes yeux. Mon arbalète devrait faire l'affaire.

L'Elfe Noir n'eut qu'un geste à faire pour la sortir. Elle était déjà chargée mais il fallut retirer la cordelette pour désactiver la sécurité. Les autres se préparaient également au combat.

- Cependant, je propose de trouver une autre solution. Pourquoi ne pas monter au premier et tenter de nous sortir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Evart de Padraig

Evart de Padraig


Messages : 231
Localisation : Sur une île bien lointaine ...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier/Clerc
PV:
[Quête annulée] Les Pierres élémentaires - Page 2 Left_bar_bleue12/13[Quête annulée] Les Pierres élémentaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/13)

[Quête annulée] Les Pierres élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annulée] Les Pierres élémentaires   [Quête annulée] Les Pierres élémentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:12

Alors que tout le monde s'attendait à une nouvelle réponse des Templiers, ces-derniers mirent fin à la conversation, mais quelques secondes après un énorme vacarme se fit attendre et un groupe de bandits entra, lançant un couteau vers le tavernier qui fut tué sur le coup, alors que les habitués et voyageurs se bousculaient vers la seconde sortie, un autre groupe de mercenaires arriva, en tout il y avait en avait huit et les cinq compagnons avec leurs deux employeurs Templiers se retrouvaient en bas de l'escalier, poussant son sac près du palier, Evart entendit un brigand qui criait :
- Bon, vous allez me donné les pierres élémentaires en votre détention et que ça se grouille !
Alors le Chevalier Cedric lui répondit qu'il ne savait pas de quoi il parlait ce qui offusqua son interlocuteur et alors que les voyous dégainèrent, les nains se jettèrent hache en main sur ces brigands, à ce moment Nilomin sortit son arbalète et lança :
- Les deux bagarreurs s'en sortiront très bien si nous les aidons au mieux. Je suis capable de les atteindre à distance avec mes yeux. Mon arbalète devrait faire l'affaire. Cependant, je propose de trouver une autre solution. Pourquoi ne pas monter au premier et tenter de nous sortir de là ?
- Je suis d'accord, nous devrions monter par là. Jin j'ai vu que vous n'aviez d'arme relativement lourde, vous devriez prendre mon arbalète et soutenir Nilomin.
Alors il enleva son arbalète qui était derrière lui et se précipita sur son arc d'où il enleva le carquois qui dépassait, rapidement il enfila son sac à dos et dégaina, si il devait partir vite mieux valer ne plus avoir à le prendre. L'épée dans une main et son écu dans l'autre, après il cria :
- D'accord, que l'un de nous aille en haut, pour voir si il y a une issue, nous nous tiendrons le bas de l'escalier en attendant.
Alors qu'un pirate avançait, Evart se mit en position de garde prêt à toute éventualité, il espérait que ses compagnons nains, templiers et lui-même parviendraient à retenir les hors-la-loi, à cinq peut-être que ce serait, enfin cinq si Jin acceptait d'utiliser l'arbalète, mais bon d'après ce qu'il avait vu, il ne possédait qu'un gourdin se ne serait guère efficace, d'autant que trop nombreux ils pourraient tous se gêner les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Invité
Invité




[Quête annulée] Les Pierres élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annulée] Les Pierres élémentaires   [Quête annulée] Les Pierres élémentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:57

Gurdil espérait encore pouvoir négocier quand un boucan du diable s'était élevé de l'entrée suivi d'un gargouillis assez marrant. Le tavernier tomba comme une poupée de chiffon. Puis un groupe de types à l'air méchant et un peu débile s'était approché avec visiblement l'intention de leur chercher des embrouilles.
Gurdil avait oté discrètement son sac à dos car il sentait que cette auberge allait enfin être marrante. De la castagne avec des poivrots et des pseudo tueurs allait lui permettre de montrer ses talents de guerriers et de faire comprendre aux trois fans de l'immatériel que les Nains pouvaient faire plus que compter des pièces d'or. Il avait ensuite empoigné sa hache pour parer à toute éventualité et détacher une ou deux têtes rapidement si ça tournait mal. Du moins s'il parvenait à atteindre les cous des pirates.
Il n'avait pas compris tout ce qu'il s'était dit entre le chef des types armés et les deux chevaliers des quatre rochers car il s'occupait surtout de l'état de son arme mais il avait saisi qu'il y avait un genre de racket et une menace de mort qui lui avait fait frémir les sourcils tellement ça lui paraissait présomptueux.
Son instinct de protection de ses richesse fut donc mis à l'épreuve aussi s''était-il élancé sur les voleurs pour les surprendre avec une charge accentuée de moulinets de sa hache. Puis il s'était préparé à casser du vilain. Et il avait entendut :
Les deux bagarreurs s'en sortiront très bien si nous les aidons au mieux. Je suis capable de les atteindre à distance avec mes yeux. Mon arbalète devrait faire l'affaire. Cependant, je propose de trouver une autre solution. Pourquoi ne pas monter au premier et tenter de nous sortir de là ?
Je suis d'accord, nous devrions monter par là. Jin j'ai vu que vous n'aviez d'arme relativement lourde, vous devriez prendre mon arbalète et soutenir Nilomin. D'accord, que l'un de nous aille en haut, pour voir si il y a une issue, nous nous tiendrons le bas de l'escalier en attendant.
Il serra plus fort le manche de sa hache et recula de deux pas pour n'être entendu que de ses compagnons :
C'est ça, envoyez une des deux andouilles pros de l'arnaque en cape ou l'autre enfant illégitime de gobelin qui connait rien aux Nains pour reconnaître l'étage de cette baraque bidon. Moi je les retiendrai tout seul s'il le faut, si vous avez les genoux qui tremblent. Qu'y z'y viennent les péquenauds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête annulée] Les Pierres élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annulée] Les Pierres élémentaires   [Quête annulée] Les Pierres élémentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:50

Thranhir observait maintenant les pirates à tour de rôles, chaque petit défaut dans leur positions, les protections de chacun d'eux(Oui oui, un nain est capable d'être intelligent quand il s'agit de se battre), bref, tout ce qui pourrait lui être utile dans un combat contre ces pirates qui avaient tués l'aubergiste! Ces pirates qui avaient tués celui qui leur servait de la bière!

-Pff... Faites ce que vous voulez, moi j'vais combattre! J'suis d'accord avec l'autre, si vous avez peur, r'tournez chez vous! Sinon, occupez-vous d'nous trouver quelqu'un pour nous servir la bière, au moins là vous s'rez utiles...

Sans plus, Thranhir tira sa hache et s'élança au combat vers les pirates aux côtés de Gurdil, celui qui serait son meilleur compagnon dans cette aventure, le seul qui n'était pas parmi les géants qui étaient leurs compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête annulée] Les Pierres élémentaires - Page 2 Left_bar_bleue11/11[Quête annulée] Les Pierres élémentaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête annulée] Les Pierres élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annulée] Les Pierres élémentaires   [Quête annulée] Les Pierres élémentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:44

Tout se passa très vite. Un bruit de porte ouverte à la volée se fit entendre, quelques secondes après, le sifflement d'un couteau projeté suivit et un bruit sec mêlé du cri étouffé de l'aubergiste qui reçut l'arme en pleine gorge avec peu après le bruit de son corps sans vie s'affalant derrière son comptoir conclut "l'entrée en scène" d'un groupe de cinq malfaiteurs aux mines patibulaires. Alors que le groupe d'aventuriers accompagné des templiers se dirigea vers l'autre porte, trois autres individus à l'aspect semblable aux cinq premiers firent irruption, bloquant ainsi toute voie de retraite. Les aventuriers et les Templiers furent vite encerclés par les intrus, qui s'adressèrent à l'un des deux Templiers, exigeant qu'on lui remette les pierres élémentaires en leur possession. Suite à la réponse de Cedric, un coup violent de fit entendre lorsque le Templier reçut un bon coup dans les côtes. Le premier à se jeter aussitôt après dans la mêlée fut le tout premier Nain qu'avait rencontré Jin Kee à l'entrée de l'auberge quelques minutes plus tôt. Le Drow parla peu après, suivit de l'Humain:

- Les deux bagarreurs s'en sortiront très bien si nous les aidons au mieux. Je suis capable de les atteindre à distance avec mes yeux. Mon arbalète devrait faire l'affaire. Cependant, je propose de trouver une autre solution. Pourquoi ne pas monter au premier et tenter de nous sortir de là?

- Je suis d'accord, nous devrions monter par là. Jin j'ai vu que vous n'aviez d'arme relativement lourde, vous devriez prendre mon arbalète et soutenir Nilomin. D'accord, que l'un de nous aille en haut, pour voir si il y a une issue, nous nous tiendrons le bas de l'escalier en attendant.

La réponse des deux Nains ne manqua pas de faire sourire le Moine:

- C'est ça, envoyez une des deux andouilles pros de l'arnaque en cape ou l'autre enfant illégitime de gobelin qui connait rien aux Nains pour reconnaître l'étage de cette baraque bidon. Moi je les retiendrai tout seul s'il le faut, si vous avez les genoux qui tremblent. Qu'y z'y viennent les péquenauds!

-Pff... Faites ce que vous voulez, moi j'vais combattre! J'suis d'accord avec l'autre, si vous avez peur, r'tournez chez vous! Sinon, occupez-vous d'nous trouver quelqu'un pour nous servir la bière, au moins là vous s'rez utiles...


Jin Kee se mit alors en garde vers l'ennemi le plus proche de lui, poings serrrés en avant, adoptant l'une des nombreuses postures de garde qu'il connaissait grâce aux Arts Martiaux et répondit à l'Humain:

- Je suis très honoré de l'aide que vous m'apportez et je vous en remercie, honorable compagnon. Mais sachez que ma véritable arme est mon corps.

Jin Kee, voyant très bien que tous ceux qui avaient entendus sa réponse, à l'exception des deux Templiers qui avaient eu l'occasion de le voir à l'oeuvre, ne voyaient pas vraiment ce qu'il voulait dire. Il allait donc rapidement éclairer leur lanterne à ce sujet lorsque, regardant furieusement son adversaire, il se jeta sur ce dernier dans l'intention de lui envoyer une fulgurante attaque à mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête annulée] Les Pierres élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annulée] Les Pierres élémentaires   [Quête annulée] Les Pierres élémentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:30

Par décision unanime des membres de la quête et à cause du Maitre du Donjon, cette quête est annulée. Pour avoir un semblant de réalisme, je (Evart de Padraig) vais créer une suite logique en guise de bilan.


Les quelques bandits qui attaquaient le groupe d’aventuriers n’étaient pas très armés et leur expérience semblait bien mince, ils restèrent durant quelques secondes sur leur position permettant aux Templiers et leurs employés de s’organiser. Elric, Cédric et les deux nains de se diriger vers le groupe de cinq pirates. Pendant ce temps, Jin Kee et Evart se dirigeait vers l’autre porte protégée par trois brigands, enfin, deux, le carreau de Nilomin transperçant l’un d’eux. Ainsi, le combat tourna vite au désavantage des malandrins qui furent défaits mais qui purent tuer le Templier nommé Cédric.

Ainsi, ils se dirigèrent vers le nord et en fin de journée, ils purent atteindre un chapitre local de l’ordre. La petite abbaye (qui possédait un bâtiment principal attenant à une chapelle, une cour et une petite muraille) était habitée par l’un des trois dirigeants de l’ordre, le Commandant Rodric. Celui-ci leur indiqua qu’il devait partir à la recherche de la Pierre de Feu dans la région nord des Vaux.

Après une semaine à traverser les forêts valoises, nos aventuriers tombèrent sur un souterrain où ils remarquèrent plusieurs traces indiquant, d’après ce que leur avait dit les templiers, que c’était un repère des personnes ayant volé la pierre. Après un bref combat, ils tuèrent les brigands et leur chef : un apprenti mage. Ainsi, nos aventuriers purent récupérer une pierre grise aux reflets rouges, par ailleurs, ils trouvèrent une lettre en elfique qui indiquait :

Spoiler:


Ayant appris cela, la petite compagnie se dirigea vers le Sud en direction du petit fort où ils s’étaient rendu quelques jours plus tôt. En arrivant, ils ne trouvèrent que des bâtiments calcinés. Comprenant qu’ils n’avaient plus grand-chose à faire, ils partirent vers l’Ouest où se trouvaient de riches régions : le Cormyr, Amn ou Eauprofonde. Sur leur chemin, ils rencontrèrent un survivant de l’Ordre que les deux nains insultèrent alors que leurs compagnons voulaient entendre ce qu’il avait à leur dire. Il leur expliqua que pendant qu’ils cherchaient la pierre manquante, des mercenaires et une petite confrérie de mages noirs avaient attaqué leurs positions avec l’aide d’agents infiltrés.

Ainsi, les petits fortins, comme celui de Rodric avaient été brulés, pendant que le principal château avait été prestement pris car un traitre avait ouvert les portes à leurs ennemis. Ainsi se terminait l’histoire de ce petit ordre de Chevalerie … Ecœuré par le fait qu’ils ne gagneraient pas d’argent, Gurdil quitta prestement le groupe. Tandis que les autres se donnèrent rendez-vous à Eauprofonde, grande cité où ils trouveraient surement quelque chose à faire d’intéressant. Alors Nilomin décida de partir on ne sait où, laissant seuls Jin, Evart et Thranhir aux portes du Cormyr. Cependant, le jeune noble dut se rendre dans sa ville natale sachant qu’il ne pourrait rejoindre la Cité des Splendeurs. Après, le dernier nain et le moine se séparèrent (en effet, ils ne s’entendaient que très peu) et partirent par deux chemins séparés pour le plus grand port de Féérune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête annulée] Les Pierres élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annulée] Les Pierres élémentaires   [Quête annulée] Les Pierres élémentaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête annulée] Les Pierres élémentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil :: Partie HRPG :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser