Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil

Forum RPG basé sur le système du célèbre Dungeons & Dragons. L'archipel n'attend plus que vous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eamon Dassin

Eamon Dassin


Messages : 8

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Voleur
PV:
[RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin Left_bar_bleue0/0[RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin Empty
MessageSujet: [RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin   [RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:50

RP solo - Les aventures d'un jeune assassin


Maitre du Jeu : Nilomin






Cela faisait plusieurs jours que Eamon partait en direction du Sud. Il ne savait pas encore où aller. Peut-être Amn ou dans les Contrées Occidentales du Mitan. Le premier avaient la réputation d’être le lieu de nombreux coups bas et autres manigances, ainsi, il était à peu près certain de trouver un travail. Parallèlement, les secondes avaient l’avantage d’être suffisamment morcelées et divisées pour que des tensions soient présentes et donc un labeur pour le jeune homme. Enfin, il avait toujours le temps d’y réfléchir à Gué de la Dague, rien ne pressait. Il fut alors sortit de ses réflexions par une carriole qui passa dangereusement prêt de lui.

Comme tous les voyageurs, Eamon aurait préféré pouvoir louer un cheval ou une place dans un char mais il ne fallait pas dépenser son argent à de telles futilités. Il se contentait donc de marcher au bord de la voie pavée en évitant soigneusement les chevaux qui passaient parfois à toute vitesse et la boue sur les bas-côtés. La Cité des Splendeurs lui manquait déjà. Par rapport au paysage monotone de ces champs et forêts qui s’étendaient à perte de vue, Eauprofonde était un tourbillon d’animation. Cela faisait à peine un jour qu’il était parti et il éprouvait déjà de la nostalgie en se rappelant ses vastes marchés bariolés où on pouvait tout trouver. Les rues animées où on pouvait écouter les passants parler de tout et n’importe quoi mais aussi les tavernes où l’alcool coulait à flot et les jeux de hasard allaient bon train. Par rapport à ses contrées monotones, Eauprofonde était bien plus civilisée. D’ailleurs, il se demandait comment les paysans qui vivaient ici pouvaient ne pas partir pour le plus grand port de Féérune.

Après des heures de marche, le jeune homme avait des pieds très douloureux mais fort heureusement, il vit ce qui allait le sauver : les murailles d’une ville. Au fur et à mesure qu’il approchait, il put étudier rapidement les fortifications. Il avait toujours été impressionné par l’habileté des hommes à construire de si majestueux édifices, c’était ainsi lorsqu’il voyait de grands temples, des remparts ou des palais du même acabit. Très rapidement, il eut l’impression de retrouver une Eauprofonde en plus petit, certes, il y avait de hautes maisons de bois et de torchis mais les échoppes manquaient de couleurs, les produits étaient plus communs, on ne trouvait pas d’animaux étranges ou de plantes exotiques. Pour le moment, sa seule idée était de pouvoir se reposer dans une taverne, il se mit donc dans la tête de demander à un commerçant du coin. Cependant, depuis longtemps, Eamon avait remarqué que c’était des gens particuliers qui n’hésitaient pas à donner de fausses informations lorsqu’on ne leur proposait pas d’acheter un de leurs articles. Il s’approcha donc d’un vendeur d’animaux, c’était des petites bêtes comme des chats, lézards, … Il s’approcha donc d’un petit chiot, qu’il regarda avec attention avant de le faire jouer avec son poing. Cela amusa énormément le jeune homme qui entendit le bonhomme dire derrière son étal :

- Bonjour l’ami ! Je vois que le chiot vous intéresse, vous voulez l’acheter ?

- Je ne sais pas trop. C’est un très bel animal, il n’y a pas à dire.

Alors, il prit le petit animal par la nuque, faisant ainsi mine de vouloir l’acheter, et s’approcha du bord de l’échoppe pour demander :

- Par hasard, vous connaissez une auberge dans la ville ?

- Bien sûr ! Vous avez l’Hôtel des Deux Sœurs, plus loin dans cette rue, c’est un très bon établissement, vous y trouverez un lit douillé et un repas copieux. Ensuite, vous avez l’Auberge du Chaine, un peu plus long, il faudra tourner à gauche devant le Temple de Lathandre, c’est de moindre qualité mais plus que correcte. Après dans les quartiers un peu plus pauvres, vous avez deux auberges de moindre qualité : Aux deux bâtons ou A la Dague du Gué. Mais je doute que vous fréquentiez des bouges de ce genre.

- Je vous remercie.

Alors, Eamon reposa le chiot dans sa cage et fila sous un juron du marchand. Il semblait un peu outré de s’être fait roulé dans la farine. Le jeune homme flâna donc tranquillement dans la rue et trouva rapidement l’hôtel des Deux Sœurs, il était trop côté pour quelqu’un de sa condition et il ne chercha même pas à s’arrêter. Il continua donc tranquillement jusqu’à une grande place avec un temple qui sans être laid n’égalait absolument pas les magnifiques sanctuaires de la Cité des Splendeurs. Demandant à un badaud, il s’assura que c’était bien celui de Lathandre et il prit donc à gauche jusqu’à l’Auberge du Chaine, en entrant, il chercha rapidement à cibler qui pourrait lui « offrir » gracieusement sa chambre en échange d’un peu de bon temps, mais rapidement, il s’aperçut qu’il n’y avait rien d’intéressant. Ne voulant pas dépenser son argent à tort et à travers, Eamon repartit donc vers les quartiers pauvres. Bien que cela fût difficile trouver l’un des deux petits établissements, le jeune homme entra et s’assit à une table. Immédiatement, le tavernier s’approcha et demanda ce que Eamon voulait, rapidement, il commanda un repas qui serait certainement mauvais mais peu cher et nutritif, en outre, il prit une pinte d’alcool fort, peu goûteux mais au prix modique. Il reçut donc une assiette où trôné deux grandes tranches de pain noir, assez mauvais, trempée dans de la sauce de rôti et couverte par quelques rondelles de graisses, une tranche de fromage et quelques herbes aromatiques locales, au final, le goût n’était pas si mauvais que ça, la pinte par contre était loin d’être délicieuse mais bon, il ne la buvait que pour l’alcool et la sensation de bien-être qu’il créait.

Alors qu’il mangeait, le jeune homme remarqua qu’une jeune fille, un peu plus vieille que lui, le fixait avec insistance. Pour s’assurer de son attention, il se releva et partit jusqu’au comptoir pour payer son repas, trois pièces de cuivre. Là, il fut certain de son intention, son regard le suivait. Il décida donc de faire semblant de se rendre à l’étage pour prendre une chambre mais il fut intercepté par la jeune fille qui lui dit avec un sourire malicieux :

- Bonsoir … je me nomme Aden, cela fait un moment que je t’observe et je me demandais si tu ne voulais pas passer la soirée avec moi ? J’ai une chambre à l’étage.

- Pourquoi pas …

Eamon arborait un sourire charmeur et suivit donc Aden en lui tenant la main. Lorsqu’il entra dans la chambre, il l’inspecta d’un coup d’œil. Elle n’était pas grande mais se composait quand même d’un lit à une place, d’un coffre qui n’était pas fermé et d’une fenêtre qui sans avoir des vitres possédaient tout de même une paire de volets. Le temps qu’Eamon pose son sac à terre, la jeune fille s’était déjà étendue sur son lit et lui adressa un sourire charmeur. Le jeune homme se dévêtit également et s’approcha …

Quelques heures plus tard, alors que les premières lueurs du jour se voyaient à travers les rainures des volets, Eamon se leva non sans laisser dormir Aden qui lui dit tout de même qu’il était trop tôt pour se lever et qu’elle préférait rester couchée. D’un pas discret, il descendit donc jusqu’à la salle commune où deux personnes prenaient leurs petits déjeuner pendant qu’un serveur commençait à couper des légumes pour le repas de midi, certainement. Le jeune homme commanda donc deux tranches de pain avec un peu de fromage de chèvre et quelques fruits. C’était relativement copieux, après quoi, il remonta dans la chambre où la jeune fille dormait toujours. Rapidement, il fouilla ses affaires, où il ne trouva pas grand-chose d’intéressant, si ce n’est trois petites pièces d’argent. Il les empocha et partit de la taverne, sans dire aucun mot à Aden ou qui que ce soit.

Au début, il pressa le pas pour quitter au plus vite cette ville. Non pas qu’il ait des remords à avoir usé de la jeune femme, après tout, si elle était suffisamment crédule, il n’avait qu’à l’utiliser. Par contre, ce qu’il ne désirait pas c’était qu’elle se réveille, qu’elle courre après lui et qu’elle lui fasse perdre son temps. Cependant, une fois qu’il fut à bonne distance de la ville, il reprit un pas calme et détendue. Alors qu’il marchait sur une route en pleine forêt, il vit un homme armé d’une épée longue qui se défendait contre deux brigands. Bien qu’il ne soit pas de grand cœur, Eamon imagina rapidement les possibilités que cela lui offrait car l’humain semblait possédait des vêtements de valeur donc il pourrait certainement lui payer la chambre et le repas pour un moment. Le jeune homme encocha donc une flèche et tira sur l’un des brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Dassin

Eamon Dassin


Messages : 8

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Voleur
PV:
[RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin Left_bar_bleue0/0[RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin Empty
MessageSujet: Re: [RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin   [RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:53

Le brigand ne possède aucune armure, il a donc une CA de 10 tandis qu'Eamon a un TAC0 de 20. Eamon doit donc faire plus de 10 pour toucher le pirate.


Dernière édition par Eamon Dassin le Mer 7 Juil - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin Empty
MessageSujet: Re: [RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin   [RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:53

Le membre 'Eamon Dassin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20 faces' :
[RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin 20_fac10
Résultat :
[RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin 0510
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Dassin

Eamon Dassin


Messages : 8

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Voleur
PV:
[RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin Left_bar_bleue0/0[RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin Empty
MessageSujet: Re: [RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin   [RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:08

Eamon rate son attaque. On lance donc un jet d'initiative pour savoir qui commence à attaquer.


Liste des dés


1 - Eamon Dassin
2 - L'homme armé d'une épée longue
3 - Le premier brigand
4 - Le second brigand
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin Empty
MessageSujet: Re: [RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin   [RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:08

Le membre 'Eamon Dassin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20 faces' :
[RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin 20_fac10
Résultat :
[RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin 2010 [RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin 0810 [RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin 0810 [RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin 1610
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Dassin

Eamon Dassin


Messages : 8

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Voleur
PV:
[RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin Left_bar_bleue0/0[RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin Empty
MessageSujet: Re: [RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin   [RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:20

Eamon est armé d'un arc court, il a donc un facteur vitesse de 7. Cela fait donc un résultat de 27.
L'homme attaqué a une épée longue, il a donc un facteur vitesse de 5. Cela fait donc un résultat de 13.
Le premier brigand est armé d'une masse d'armes, il a donc un facteur vitesse de 7. Ce qui fait un résultat de 15.
Le second brigand est armé d'une épée courte, il a donc un facteur vitesse de 3. Il a donc un résultat de 19.



Ordre des attaques

1 - L'homme armé d'une épée longue
2 - Le premier brigand
3 - Le second brigand
4 - Eamon Dassin


Phase d'attaque

L'homme armé d'une épée longue attaque le premier brigand. Ce dernier à une CA de 10 tandis que son adversaire à un TAC0 de 18. Il doit donc faire plus de 8.


Dernière édition par Eamon Dassin le Jeu 8 Juil - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin Empty
MessageSujet: Re: [RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin   [RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:20

Le membre 'Eamon Dassin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20 faces' :
[RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin 20_fac10
Résultat :
[RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin 0510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin Empty
MessageSujet: Re: [RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin   [RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Solo] Les aventures d'un jeune assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil :: Partie HRPG :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser