Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil Forum RPG basé sur le système du célèbre Dungeons & Dragons. L'archipel n'attend plus que vous. |
| | [Validé] Journal d'Alistair d'Agantyr | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Validé] Journal d'Alistair d'Agantyr Dim 10 Mai - 14:17 | |
| Identité ----------------------------------------------------------------------------------------------
| Nom: Alistair d'Agantyr Race: Lycan Humain ( Loup-Garou ) Age: 25 années Classe: Guerrier Alignement: Neutre Mauvais;Chaotique Mauvais ( transformé )
Description physique: Alistair d'Agantyr est de taille moyenne, un peu en dessous d'1m80. Il pèse ses 75kg, il est donc assez bien bâtit. On le reconnaît très facilement grâce à ses longs cheveux noirs à tendance grise malgré son jeune âge. Son visage est assez pâle, creux et ses yeux sont sombres, ce qui rend le personnage presque inquiétant. Les lèvres d'Alistair sont constamment gercées et écorchées. Le lobe de son oreille droite est arraché et ses bras sont tous deux couvert de longues cicatrices dont certaines sont visiblement récente. Sous sa forme animale, Alistair apparaît comme un grand loup noir ( cependant ses poils ont une tendance a reflété une couleur grisâtre ) , son visage garde quelques traits de sa forme humaine.
Description psychologique: Alistair est quelqu'un de légèrement réservé et de peu sympathique. Quelque peu misanthrope et profondément pessimiste, il n'aime guère la compagnie de ses semblables et préfères celles des Elfes Noirs avec qui il a tissé quelques fils d'amitiés. Il éprouve un profond dégoût envers lui-même et surtout sa condition de Loup-Garou, ce qui d'après lui l'a privé de tout honneur malgré sa qualité de '' lycan pur ''. Dans le fond, Alistair n'est pas un être méchant, simplement froid. Cependant, il sera loyal envers la poignée de personnes qu'il tient dans son estime et ne les trahira jamais. Malgré sa nature de guerrier, il n'est pas un combattant très aguerri et préfère se battre sous sa forme de lupin. Quant il est transformé, Alistair devient un puissant adversaire. Il perd une partie de son self-contrôle et ne fait guère la différence entre allié ou ennemi.
|
----------------------------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques ----------------------------------------------------------------------------------------------
| Niveau: 1
Expérience: 0/2000
Force: 11 Dextérité: 13 Constitution: 14 Intelligence: 12 Sagesse: 8 Charisme: 11
PV: 7/7 Classe d'armure: 6 TAC0: 20 ( de base ) Vitesse de déplacement: 12mètres Attaque par round:1 attaque/round
Jets de sauvegarde: - Paralysie, poison ou mort magique : 10 - Bâtons, sceptres, baguettes : 12 - Pétrifications, métamorphose : 11 - Souffle : 13 - Sorts : 13
Compétences martiales: - Hache d'arme - Épée Large - Épée à deux mains - Lance
Compétences diverses: - Étiquette - Pistage - Sens de l'orientation
Langues connues: - Commun - Commun des Profondeurs - Elfique
Don:
- Alistair est particulièrement envoûtant lorsqu' il conte des histoires .
|
----------------------------------------------------------------------------------------------
Inventaire ---------------------------------------------------------------------------------------------- Poids Autorisé : 20kg Poids Transporté : 30.3kg Charge Maximale : 58kg
| Objets équipés
Armes: Epée Large Armures: Côte de maille Boucliers: Ecu Munitions: Vêtements: Tunique et sous-vêtements
Equipemement transporté
Argent: 10po,9pa Autres richesses (gemmes, anneaux, colliers...):
Potions: Objets magiques: Objets utilitaires: Briquet, Couverture Épaisse, Outre, 2m de cordes, 1pierre à aiguiser, 2torches, sac à dos. Objets de quête: Nourriture/boisson: 1litre de bière, 1litre de cervoise, 2 rations standards
|
Dernière édition par Alistair d'Agantyr le Jeu 13 Aoû - 0:51, édité 13 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Validé] Journal d'Alistair d'Agantyr Mer 13 Mai - 14:15 | |
| Biographie
Carlisle Rydikk était un homme de très petite taille, il était profondément méchant, vicieux et sadique. Au cours de sa vie, il avait ( certainement de manière peu louable ) acquit une petite fortune qu'il avait utilisé afin de s'acheter une grande demeure aux pieds des Montagnes Samarach, non loin des jungles de Chult. Cette demeure possédait une petite parcelle de Terre et même des souterrains. il nomma ce lieu Agantyr et se proclama Seigneur, certes de peu de choses mais quiconque pénétrait en ses terres était réprimandé de manières violentes. Rydikk avait aménagé ces souterrains afin de consacrer à une de ses passions, la science. Carlisle n'était pas un guerrier, encore moins un magicien, il n'excellait que dans la ruse et la fourberie et surtout dans ses expériences peu orthodoxe qui étaient généralement destinée à de mauvais présages. Une des obsessions de cet homme était de comprendre l'existence d'êtres dit hybrides que Rydikk détestait par dessus tout, c'est à dire les Vampires, les lycanthropes et autres. Il voulait savoir quelle race était compatible avec quelle autre,...etc et pour cela il se livrait aux expériences les plus infectes comme l'insémination artificielle sur des êtres qu'il faisait capturer par des mercenaires qu'il payait une fortune. Un soir de pleine lune, il eut une de ses pires idées. Il fit capturer un jeune femme lycanthrope, une loup-garou plus précisément et l'enferma dans une cage jusqu'à la pleine lune suivante. Ce jour là, il fit un acte que peu de gens aurait oser faire, geste cependant pas assez immoral pour Carlisle d'Agantyr. Il '' viola '' la femelle qu'il avait réussit à assommer avec différents breuvages. Résultat de son opération, oui, un humain normal était capable de se reproduire avec un Lycanthrope en état animal. Quelques mois plus tard, la jeune femme toujours enfermée dans sa cage montrait les premiers signes d'une grossesse qui ne présageait rien de bon. Son instinct maternel était fort et elle avait peur pour son enfant, elle essaya de laisser mourir afin de sauver sa progéniture d'une vie atroce. Carlisle, voulant aussi voir le fruit de sa semence, fit tout ce qui était en son possible pour empêcher la mort du loup-garou femelle, du moins avant la naissance de l'enfant. Le Seigneur d'Agantyr espérait certainement voir naître un monstre afin de l'étudier, mais il constata qu'un enfant plutôt fébrile naquît. Il le nomma Alistair et le confia à un précepteur, enfin un serviteur retenu dans le domaine de Carlisle. Celui-ci se nommait Âmöin, c'était un pauvre humain retenue depuis au moins une décennie par Carlisle Ryddikk. Très vite, le doute sur la véritable nature d'Alistair se révéla, il tenait beaucoup de sa mère. Il ne se transformait cependant pas à chaque pleine lune mais lors de ses sautes d'humeurs, malheureusement fréquente chez l'enfant étant donné qu'il n'était guère nourrit et ne disposait de presque rien. Le jour ou Carlisle faillit se faire sectionner la moitié d'un de son auriculaire droit par un jeune loup en crise de croissance, il ordonna à Âmöin de l'élever dans de meilleures conditions, de le nourrir un peu plus, lui donner une chambre ( certes fermée par des barreaux ), des jouets et de lui apprendre à écrire, lire ( seulement les livres que Rydikk autorisait), parler correctement,...etc Au fur et à mesure qu'Alistair grandit, il parvenait de mieux en mieux à contrôler ce qu'il nommera plus tard son '' don maudit ''. Malgré son attachement à Âmoïn, il était légèrement renfermé, se posait toujours des questions sur sa condition. Il se laissait aussi battre par Carlisle qui disait souvent que '' quelques coups de bâtons pourrait faire partir sa tare ''. Si son père ne tuait pas Alistair, s'était juste parce que son fils était une ressource de savoir sur les Lycanthropes et que Carlisle voulait toujours en savoir plus. Un jour, Âmöin ne vint pas apporter le petit-déjeuné de son protégé, il ne revint pas plus le lendemain ni aucun autre jour. Le Seigneur d'Agantyr refusait de dire ce qui s'était passé à son fils et ce fut pour lui le plus grands choque de sa vie. Désormais seul, il n'avait personne à qui parler, sur qui se replier, il était abandonné et enfermé. Les mois qui suivirent, Alistair les passa à taper sur les murs, à se transformer et se mordre les bras et les jambes afin de tenter de faire baisser le niveau de sa rage. Bien sur, Carlisle l'observait, notait son comportement, ce qui n'apaisa pas son fils. Il projetait bien entendu d'éliminer Alistair très prochainement, dans peu de temps il serait devenu très puissant et représenterait un risque s'il parvenait à s'échapper. Ceci, le jeune loup-garou âgé désormais de seize années le sentait, il avait de moins en moins à mangé, alors qu'auparavant sa quantité de nourriture augmentait avec sa croissance, de plus son père ne venait plus que rarement l'observer. Il fallait donc faire le plus vite possible et même si au fond de lui même Alistair n'éprouvait guère de compassion à son égard, il ne voulait pas avoir passé son existence entière séquestré dans un château, il voulait sentir l'herbe, toucher les arbres,courir au moins une fois et tant d'autres choses qu'il lui étaient interdites. Mais il devrait, en plus de trouver le moyen de se libérer du joug de Carlisle, affronter sa plus grande peur, le monde extérieur. Pendant des nuits, Alistair réfléchit sur ses possibilités, elles étaient rares et ne lui offraient guère de solutions réellement envisageables. Mais il avait trouver, il était sûre de son plan. Un nuit entière durant, il fit un énorme vacarme, frappa les murs, s'insulta lui même afin de se rendre le plus enragé possible. Le matin, Carlisle accompagna un de ses servants afin de rendre une petite visite à son fils,, celui ci mit son plan à exécution. Alors que Carlisle tentait d'introduire le plateau contenant le petit déjeuné d'Alistair en lui lançant quelques réflexions désagréables, le jeune homme qui était sous sa forme animale et se terrait au fond de sa chambre bondit en direction du bras de son père qui était légèrement passé à travers les barreaux et le saisit. Un hurlement de douleur retentit dans toute la demeure, le Seigneur d'Agantyr tentait vainement de sortir son bras mais plus il tirait et plus il y avait de chance que son bras soit sectionné. Avant que ceci n'arrive, Alistair attira violemment son monstrueux géniteur contre les barreaux qui fermait sa chambre, sur le choc, ce dernier s'assomma. Le loup-garou qui avait repris forme humaine passa les bras en dehors de sa geôle afin dans le but de fouiller le corps inerte et d'y trouver les clés, elles étaient heureusement dans la ceinture de Carlisle Rydikk, Alistair pu alors sortir. Désormais qu'il était un peu plus libre, il lui fallait décider quoi faire. Il hésitait entre tuer son geôlier ou de pire encore, trouver des soldats et de le leur remettre. Mais comment ? Tout ce qu'il connaissait du monde extérieur était ce qu'il avait lu dans les livres et ce que ces Âmöin lui avait enseigné. Il se transforma usa de ses sens lupins afin de s'orienter. Très vite, il renifla une odeur inconnu, elle était fraîche, différente, Alistair la suivit et se retrouva dehors. Il voulait voir les alentours. Juste derrière la demeure de Carlisle se trouvait une longue chaîne de montagne, il grimpa légèrement afin de mieux voir. A sa droite une immense forêt s'étendait à perte de vue. Devant lui, à plusieurs lieues, une ville était installée. Il irait là-bas, mais pas en étant transformé, son instinct de préservation lui confia que les habitants de la ville n'apprécieraient guère de voir débarquer un loup dans leur cité. Le cheval était la seule solution envisageable, bien qu'Alistair n'eusse jamais monté un quelconque animal. Il regagna l'étage de sa chambre, Rydikk était toujours inconscient et le serviteur qui avait vu la scène de combat était là, dans un coin de la pièce. Alistair lui dit qu'il pouvait partir mais demanda avant tout de le conduire vers les cuisines, puis de lui trouver une carte de la région et si possible lui dire où était les écuries de son père. Le serviteur lui déclara que s'aventurer seul dans Féérune quant on ne connaissait rien était du suicide, mais devant le regard sombre du fils de son maître, il n'insista pas, il le fit manger et pendant ce temps lui trouva une carte, ceci avant de lui trouver un magnifique cheval noir nommé Hermès. Après deux trois explications sur le déroulement des voyages à cheval, Alistair était près à partir, le serviteur près à s'enfuir. Il ne s'arrêta que deux fois afin de laisser sa monture se reposer et boire un peu. La ville que le jeune évadé rejoignait était Samargol, les gens y étaient bizarre mais le seigneur juste et bon. Pour arriver à Samargol, il suffisait de suivre le cours de la rivière, par conséquent, le voyage se dura sans encombres. Il réussit rapidement à obtenir une audience auprès du seigneur de la cité et lui compta son histoire. Horrifié par la vie du jeune homme au teint pâle et abîmé qui se tenait devant lui, le seigneur de Samaragol, Alec Frangel ordonna à quelques uns de ses soldats de visiter la maison de Carlisle Rydikk, seigneur d'Agantyr. Avec Alistair pour les guider, les soldats de Samargol n'eurent aucun problème à rejoindre la demeure d'Agantyr mais à leur arrivée, elle était vide. Lors des explorations des souterrains, ils trouvèrent des corps fraîchement assassinés dans des cellules et nulle trace de Carlisle. Le jeune loup-garou hérita donc de toutes les possessions de son père bien celui-ci ne lui ai pas réellement légué ses biens. Il ne voulait en aucun cas vivre en ce lieu et abandonna la bâtisse, il prit seulement le titre de d'Agantyr. Il se mit alors à vadrouiller sur les terres, à découvrir de nouvelles choses,... Il s'acheta une armure et des armes, s'il pouvait dans ce monde, faire quoique ce soit pour éliminer les monstres, c'est bien grâce aux armes. Son enfance ne lui a pas permit de s'entraîner de grandir convenablement afin de ressembler à ces armoires à glaces qu'on voit souvent sous les armures de guerres. Il mangea beaucoup et prit du poids, sa condition de Lycanthrope eut aussi pour conséquence de décupler son appétit. Quelques années plus tard, Alistair d'Agantyr avait bien changé, il arborait de longs cheveux noirs mais son visage avait conservé sa pâleur. Il détestait les humains plus que tout parmi les races qu'il avait rencontré, mis à part les orques et les Gobelins. Il rencontra deux Elfes Noirs en pèlerinage ou un autre type de voyage semblable avec qui il se lia d'amitié, mais leur chemin devait se séparer... Désormais il vit de petites missions et quête, sa vie n'a guère de but et il ne cherche ni l'argent ni la gloire... juste à laisser le temps passer ....
|
| | | | [Validé] Journal d'Alistair d'Agantyr | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|