Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil
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Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil

Forum RPG basé sur le système du célèbre Dungeons & Dragons. L'archipel n'attend plus que vous.
 
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 [Validé] Journal d'Alistair d'Agantyr

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MessageSujet: [Validé] Journal d'Alistair d'Agantyr   [Validé] Journal d'Alistair d'Agantyr Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:17

Identité
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Nom: Alistair d'Agantyr
Race: Lycan Humain ( Loup-Garou )
Age: 25 années
Classe: Guerrier
Alignement: Neutre Mauvais;Chaotique Mauvais ( transformé )

Description physique: Alistair d'Agantyr est de taille moyenne, un peu en dessous d'1m80. Il pèse ses 75kg, il est donc assez bien bâtit. On le reconnaît très facilement grâce à ses longs cheveux noirs à tendance grise malgré son jeune âge. Son visage est assez pâle, creux et ses yeux sont sombres, ce qui rend le personnage presque inquiétant. Les lèvres d'Alistair sont constamment gercées et écorchées. Le lobe de son oreille droite est arraché et ses bras sont tous deux couvert de longues cicatrices dont certaines sont visiblement récente.
Sous sa forme animale, Alistair apparaît comme un grand loup noir ( cependant ses poils ont une tendance a reflété une couleur grisâtre ) , son visage garde quelques traits de sa forme humaine.

Description psychologique: Alistair est quelqu'un de légèrement réservé et de peu sympathique. Quelque peu misanthrope et profondément pessimiste, il n'aime guère la compagnie de ses semblables et préfères celles des Elfes Noirs avec qui il a tissé quelques fils d'amitiés. Il éprouve un profond dégoût envers lui-même et surtout sa condition de Loup-Garou, ce qui d'après lui l'a privé de tout honneur malgré sa qualité de '' lycan pur ''. Dans le fond, Alistair n'est pas un être méchant, simplement froid. Cependant, il sera loyal envers la poignée de personnes qu'il tient dans son estime et ne les trahira jamais.
Malgré sa nature de guerrier, il n'est pas un combattant très aguerri et préfère se battre sous sa forme de lupin.
Quant il est transformé, Alistair devient un puissant adversaire. Il perd une partie de son self-contrôle et ne fait guère la différence entre allié ou ennemi.



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Caractéristiques
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Niveau: 1

Expérience: 0/2000


Force: 11
Dextérité: 13
Constitution: 14
Intelligence: 12
Sagesse: 8
Charisme: 11


PV: 7/7
Classe d'armure: 6
TAC0: 20 ( de base )
Vitesse de déplacement: 12mètres
Attaque par round:1 attaque/round

Jets de sauvegarde:

- Paralysie, poison ou mort magique : 10
- Bâtons, sceptres, baguettes : 12
- Pétrifications, métamorphose : 11
- Souffle : 13
- Sorts : 13

Compétences martiales:
- Hache d'arme
- Épée Large
- Épée à deux mains
- Lance

Compétences diverses:
- Étiquette
- Pistage
- Sens de l'orientation


Langues connues:
- Commun
- Commun des Profondeurs
- Elfique

Don:

- Alistair est particulièrement envoûtant lorsqu' il conte des histoires .

----------------------------------------------------------------------------------------------


Inventaire
----------------------------------------------------------------------------------------------


Poids Autorisé : 20kg
Poids Transporté : 30.3kg
Charge Maximale : 58kg

Objets équipés

Armes:
Epée Large
Armures: Côte de maille
Boucliers: Ecu
Munitions:
Vêtements:
Tunique et sous-vêtements

Equipemement transporté


Argent: 10po,9pa
Autres richesses (gemmes, anneaux, colliers...):

Potions:
Objets magiques:
Objets utilitaires:
Briquet, Couverture Épaisse, Outre, 2m de cordes, 1pierre à aiguiser, 2torches, sac à dos.
Objets de quête:
Nourriture/boisson:
1litre de bière, 1litre de cervoise, 2 rations standards








Dernière édition par Alistair d'Agantyr le Jeu 13 Aoû - 0:51, édité 13 fois
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MessageSujet: Re: [Validé] Journal d'Alistair d'Agantyr   [Validé] Journal d'Alistair d'Agantyr Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:15

Biographie

Carlisle Rydikk
était un homme de très petite taille, il était profondément méchant,
vicieux et sadique. Au cours de sa vie, il avait ( certainement de
manière peu louable ) acquit une petite fortune qu'il avait utilisé
afin de s'acheter une grande demeure aux pieds des Montagnes Samarach,
non loin des jungles de Chult. Cette demeure possédait une petite
parcelle de Terre et même des souterrains. il nomma ce lieu Agantyr et
se proclama Seigneur, certes de peu de choses mais quiconque pénétrait
en ses terres était réprimandé de manières violentes. Rydikk avait
aménagé ces souterrains afin de consacrer à une de ses passions, la
science. Carlisle n'était pas un guerrier, encore moins un magicien, il
n'excellait que dans la ruse et la fourberie et surtout dans ses
expériences peu orthodoxe qui étaient généralement destinée à de
mauvais présages. Une des obsessions de cet homme était de comprendre
l'existence d'êtres dit hybrides que Rydikk détestait par dessus tout,
c'est à dire les Vampires, les lycanthropes et autres. Il voulait
savoir quelle race était compatible avec quelle autre,...etc et pour
cela il se livrait aux expériences les plus infectes comme
l'insémination artificielle sur des êtres qu'il faisait capturer par
des mercenaires qu'il payait une fortune.
Un soir de pleine lune, il
eut une de ses pires idées. Il fit capturer un jeune femme lycanthrope,
une loup-garou plus précisément et l'enferma dans une cage jusqu'à la
pleine lune suivante. Ce jour là, il fit un acte que peu de gens aurait
oser faire, geste cependant pas assez immoral pour Carlisle d'Agantyr.
Il '' viola '' la femelle qu'il avait réussit à assommer avec
différents breuvages. Résultat de son opération, oui, un humain normal
était capable de se reproduire avec un Lycanthrope en état animal.
Quelques mois plus tard, la jeune femme toujours enfermée dans sa cage
montrait les premiers signes d'une grossesse qui ne présageait rien de
bon. Son instinct maternel était fort et elle avait peur pour son
enfant, elle essaya de laisser mourir afin de sauver sa progéniture
d'une vie atroce. Carlisle, voulant aussi voir le fruit de sa semence,
fit tout ce qui était en son possible pour empêcher la mort du
loup-garou femelle, du moins avant la naissance de l'enfant. Le
Seigneur d'Agantyr espérait certainement voir naître un monstre afin de
l'étudier, mais il constata qu'un enfant plutôt fébrile naquît. Il le
nomma Alistair et le confia à un précepteur, enfin un serviteur retenu
dans le domaine de Carlisle. Celui-ci se nommait Âmöin, c'était un
pauvre humain retenue depuis au moins une décennie par Carlisle
Ryddikk. Très vite, le doute sur la véritable nature d'Alistair se
révéla, il tenait beaucoup de sa mère. Il ne se transformait cependant
pas à chaque pleine lune mais lors de ses sautes d'humeurs,
malheureusement fréquente chez l'enfant étant donné qu'il n'était guère
nourrit et ne disposait de presque rien. Le jour ou Carlisle faillit se
faire sectionner la moitié d'un de son auriculaire droit par un jeune
loup en crise de croissance, il ordonna à Âmöin de l'élever dans de
meilleures conditions, de le nourrir un peu plus, lui donner une
chambre ( certes fermée par des barreaux ), des jouets et de lui
apprendre à écrire, lire ( seulement les livres que Rydikk autorisait),
parler correctement,...etc Au fur et à mesure qu'Alistair grandit, il
parvenait de mieux en mieux à contrôler ce qu'il nommera plus tard son
'' don maudit ''. Malgré son attachement à Âmoïn, il était légèrement
renfermé, se posait toujours des questions sur sa condition. Il se
laissait aussi battre par Carlisle qui disait souvent que '' quelques
coups de bâtons pourrait faire partir sa tare ''. Si son père ne tuait
pas Alistair, s'était juste parce que son fils était une ressource de
savoir sur les Lycanthropes et que Carlisle voulait toujours en savoir
plus. Un jour, Âmöin ne vint pas apporter le petit-déjeuné de son
protégé, il ne revint pas plus le lendemain ni aucun autre jour. Le
Seigneur d'Agantyr refusait de dire ce qui s'était passé à son fils et
ce fut pour lui le plus grands choque de sa vie. Désormais seul, il
n'avait personne à qui parler, sur qui se replier, il était abandonné
et enfermé. Les mois qui suivirent, Alistair les passa à taper sur les
murs, à se transformer et se mordre les bras et les jambes afin de
tenter de faire baisser le niveau de sa rage. Bien sur, Carlisle
l'observait, notait son comportement, ce qui n'apaisa pas son fils. Il
projetait bien entendu d'éliminer Alistair très prochainement, dans peu
de temps il serait devenu très puissant et représenterait un risque
s'il parvenait à s'échapper. Ceci, le jeune loup-garou âgé désormais de
seize années le sentait, il avait de moins en moins à mangé, alors
qu'auparavant sa quantité de nourriture augmentait avec sa croissance,
de plus son père ne venait plus que rarement l'observer. Il fallait
donc faire le plus vite possible et même si au fond de lui même
Alistair n'éprouvait guère de compassion à son égard, il ne voulait pas
avoir passé son existence entière séquestré dans un château, il voulait
sentir l'herbe, toucher les arbres,courir au moins une fois et tant
d'autres choses qu'il lui étaient interdites. Mais il devrait, en plus
de trouver le moyen de se libérer du joug de Carlisle, affronter sa
plus grande peur, le monde extérieur. Pendant des nuits, Alistair
réfléchit sur ses possibilités, elles étaient rares et ne lui offraient
guère de solutions réellement envisageables. Mais il avait trouver, il
était sûre de son plan. Un nuit entière durant, il fit un énorme
vacarme, frappa les murs, s'insulta lui même afin de se rendre le plus
enragé possible. Le matin, Carlisle accompagna un de ses servants afin
de rendre une petite visite à son fils,, celui ci mit son plan à
exécution. Alors que Carlisle tentait d'introduire le plateau contenant
le petit déjeuné d'Alistair en lui lançant quelques réflexions
désagréables, le jeune homme qui était sous sa forme animale et se
terrait au fond de sa chambre bondit en direction du bras de son père
qui était légèrement passé à travers les barreaux et le saisit. Un
hurlement de douleur retentit dans toute la demeure, le Seigneur
d'Agantyr tentait vainement de sortir son bras mais plus il tirait et
plus il y avait de chance que son bras soit sectionné. Avant que ceci
n'arrive, Alistair attira violemment son monstrueux géniteur contre les
barreaux qui fermait sa chambre, sur le choc, ce dernier s'assomma. Le
loup-garou qui avait repris forme humaine passa les bras en dehors de
sa geôle afin dans le but de fouiller le corps inerte et d'y trouver
les clés, elles étaient heureusement dans la ceinture de Carlisle
Rydikk, Alistair pu alors sortir.
Désormais qu'il était un peu plus
libre, il lui fallait décider quoi faire. Il hésitait entre tuer son
geôlier ou de pire encore, trouver des soldats et de le leur remettre.
Mais comment ? Tout ce qu'il connaissait du monde extérieur était ce
qu'il avait lu dans les livres et ce que ces Âmöin lui avait enseigné.
Il se transforma usa de ses sens lupins afin de s'orienter. Très vite,
il renifla une odeur inconnu, elle était fraîche, différente, Alistair
la suivit et se retrouva dehors. Il voulait voir les alentours. Juste
derrière la demeure de Carlisle se trouvait une longue chaîne de
montagne, il grimpa légèrement afin de mieux voir. A sa droite une
immense forêt s'étendait à perte de vue. Devant lui, à plusieurs
lieues, une ville était installée. Il irait là-bas, mais pas en étant
transformé, son instinct de préservation lui confia que les habitants
de la ville n'apprécieraient guère de voir débarquer un loup dans leur
cité. Le cheval était la seule solution envisageable, bien qu'Alistair
n'eusse jamais monté un quelconque animal. Il regagna l'étage de sa
chambre, Rydikk était toujours inconscient et le serviteur qui avait vu
la scène de combat était là, dans un coin de la pièce. Alistair lui dit
qu'il pouvait partir mais demanda avant tout de le conduire vers les
cuisines, puis de lui trouver une carte de la région et si possible lui
dire où était les écuries de son père. Le serviteur lui déclara que
s'aventurer seul dans Féérune quant on ne connaissait rien était du
suicide, mais devant le regard sombre du fils de son maître, il
n'insista pas, il le fit manger et pendant ce temps lui trouva une
carte, ceci avant de lui trouver un magnifique cheval noir nommé
Hermès. Après deux trois explications sur le déroulement des voyages à
cheval, Alistair était près à partir, le serviteur près à s'enfuir.
Il
ne s'arrêta que deux fois afin de laisser sa monture se reposer et
boire un peu. La ville que le jeune évadé rejoignait était Samargol,
les gens y étaient bizarre mais le seigneur juste et bon. Pour arriver
à Samargol, il suffisait de suivre le cours de la rivière, par
conséquent, le voyage se dura sans encombres. Il réussit rapidement à
obtenir une audience auprès du seigneur de la cité et lui compta son
histoire. Horrifié par la vie du jeune homme au teint pâle et abîmé qui
se tenait devant lui, le seigneur de Samaragol, Alec Frangel ordonna à
quelques uns de ses soldats de visiter la maison de Carlisle Rydikk,
seigneur d'Agantyr. Avec Alistair pour les guider, les soldats de
Samargol n'eurent aucun problème à rejoindre la demeure d'Agantyr mais
à leur arrivée, elle était vide. Lors des explorations des souterrains,
ils trouvèrent des corps fraîchement assassinés dans des cellules et
nulle trace de Carlisle. Le jeune loup-garou hérita donc de toutes les
possessions de son père bien celui-ci ne lui ai pas réellement légué
ses biens. Il ne voulait en aucun cas vivre en ce lieu et abandonna la
bâtisse, il prit seulement le titre de d'Agantyr. Il se mit alors à
vadrouiller sur les terres, à découvrir de nouvelles choses,... Il
s'acheta une armure et des armes, s'il pouvait dans ce monde, faire
quoique ce soit pour éliminer les monstres, c'est bien grâce aux armes.
Son enfance ne lui a pas permit de s'entraîner de grandir
convenablement afin de ressembler à ces armoires à glaces qu'on voit
souvent sous les armures de guerres. Il mangea beaucoup et prit du
poids, sa condition de Lycanthrope eut aussi pour conséquence de
décupler son appétit.
Quelques années plus tard, Alistair
d'Agantyr avait bien changé, il arborait de longs cheveux noirs
mais son visage avait conservé sa pâleur. Il détestait les humains plus
que tout parmi les races qu'il avait rencontré, mis à part les orques
et les Gobelins. Il rencontra deux Elfes Noirs en pèlerinage ou un
autre type de voyage semblable avec qui il se lia d'amitié, mais leur
chemin devait se séparer... Désormais il vit de petites missions et
quête, sa vie n'a guère de but et il ne cherche ni l'argent ni la
gloire... juste à laisser le temps passer ....


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