Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil

Forum RPG basé sur le système du célèbre Dungeons & Dragons. L'archipel n'attend plus que vous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Quête] Là où le jour se lève...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:46

Là où le jour se lève...

Cette quête sera un périple entre parfaits inconnus ou grands amis, c'est à vous de voir, où vous devrez découvrir la "Terre du Soleil-Levant", ainsi qu'on l'appelle. Cette terre, située au bout du monde, de l'autre côté de la Grande Mer, regorge de secrets et de mystères encore non résolus. Là-bas, vous découvrirez des réponses à des questions auquelle personne ne peut répondre, vous rencontrerez un nouveau peuple, avec des coutumes et des traditions. C'est toute une civilisation à découvrir qui vous attend! Mais attention, la route sera parsemée d'embûches inextricables et de pièges mortels. Les questions sans réponses s'additionneront tandis que vous voyagerez vers cette terre oubliée de tous, vers ce qui semble être l'un des plus grands mystères de Faerûn...

Attention! Je recherche des membres intéressés, prêts à participer activement et à poster régulièrement (1 post/semaine minimum). Le combat et la baston ne seront pas les éléments principaux de cette aventure, mais ne vous y trompez pas! L'action ne manquera pas, alors que vous devrez affronter les déchaînements de la nature, résoudre des énigmes plus étranges les unes que les autres. Lors de cette quête, vous aurez tout le temps de faire connaissance et d'approfondir votre culture du monde de Faerûn. Je recherche donc un bon niveau de RP et un intérêt particulier pour le dialogue et les énigmes. Que cette quête sucite votre imagination, et bonne chance!

Requièrements:
- 3 joueurs minimum, pour un maximum de 7
- 1 post/semaine obligatoire
- 8 lignes par post demandées
- Un post de présentation le plus complet possible (20 lignes minimum pour le premier message)
- Avoir du plaisir!

Inscrits:
- Agandil Beornwe
- Daemaniak
- Alistair d'Agantyr
- Iklaavatankar


Dernière édition par Alghallyon le Mar 19 Mai - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête] Là où le jour se lève... Left_bar_bleue11/11[Quête] Là où le jour se lève... Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:43

Alghallyon a écrit:
- 15 lignes par post demandées

C'est pas toujours évident ça, surtout en phase de dialogue entre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête] Là où le jour se lève... Left_bar_bleue18/18[Quête] Là où le jour se lève... Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:51

15 lignes o_o

S'il n'y a pas de nombre de lignes requises sur ce forum c'est parce qu'il y a de bonnes raisons!!

Mais bon, c'est quand même le MD qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Invité
Invité




[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:31

Si tu veux vraiment avoir un nombre minimum de lignes à faire je mettrai 5lignes, 10 maxi mais c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:21

D'accord, désolé... C'est que, voyez, je suis habitué au RP de haut niveau (les deux autres forums sur lesquels je suis inscrit demandent 15 et 20 lignes minimum par post, alors, ça déteint un peu par ici...). Je vais baisser ça à huit lignes. Mais juste une petite remarque comme ça, 15 lignes, c'est pas tant que ça. Voyez, moi, sur un forum, je me suis fixé un minimum personnel de trente lignes par post, même si le minimum officiel est quinze lignes, et j'y arrive amplement. LE truc, c'est de développer. Par exemple, on fait de longs paragraphes pour parler des lieux, beaucoup de descriptions, ce que notre personnage ressent, ses humeurs, ses pressentiments, etc. Et encore mieux que ça, on utilise le plus de synonymes possible: on se répète le moins possible. Ce sont deux trucs qui m'ont toujours bien servi.
Revenir en haut Aller en bas
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête] Là où le jour se lève... Left_bar_bleue18/18[Quête] Là où le jour se lève... Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:38

Tu sais, certains membres de ce forum RPgettent sur d'autres forum (comme toi) et font de très longs post ^^
On faisait juste une remarque pour ceux qui ne sont pas habitués

(HS: si Angadil se présente, je le fais également pour la quête Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête] Là où le jour se lève... Left_bar_bleue11/11[Quête] Là où le jour se lève... Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:13

Alghallyon > Pour les parties narratives, je fais de très long posts, mais lors des phases de dialogues avec des personnages joueurs, quand par exemple un de ces personnages me pose une question genre "quies tu???", je me vois mal donner une répose de 15 lignes en décrivant le lieu, mes impressions et tout. Non, je me contente de répondre, la descritpion de mes sentiments et de mon environnement ayant été faites bien avant au début du sujet par exmple.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête] Là où le jour se lève... Left_bar_bleue18/18[Quête] Là où le jour se lève... Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:52

Oui, c'est pour ça qu'il demande un premier post plus long, là c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Angadil Beornwë

Angadil Beornwë


Messages : 59

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Rôdeur
PV:
[Quête] Là où le jour se lève... Left_bar_bleue13/13[Quête] Là où le jour se lève... Empty_bar_bleue  (13/13)

[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:30

Oyez, oyez, moi, Angadil Beornwë, me porte candidat pour prendre part à cette quête ! Ceci dit, je précise (en sachant que la quête ne durera pas 2 semaines) que je serais indisponible tout le mois d'août. Libre à toi de m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:34

Bonsoir a tous, moi Daemaniak, je me porte volontaire afin de mener cette quête a bien. Je suis prêt à m'investir pleinement dans cette aventure et ainsi faire grandir mon expérience quelque peu limitée des forums RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:16

Je suis partant pour l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:14

Bon, je vais me proposer aussi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evart de Padraig

Evart de Padraig


Messages : 231
Localisation : Sur une île bien lointaine ...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier/Clerc
PV:
[Quête] Là où le jour se lève... Left_bar_bleue12/13[Quête] Là où le jour se lève... Empty_bar_bleue  (12/13)

[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:30

C'est fou dans une quête où il y aura peu de combats ... il n'y a que des guerriers (à part notre sorcier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Invité
Invité




[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:59

Il n'y a pas trente six mille autres membres aussi^^
N'empêche que Daemaniak devra faire gaffe à ses fesses, deux lycans et un Illithid ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:57

sérieux alghallyon je ne voit pas pourquoi tu fait une autyre quête alors que ta première n'estpas très active et que d'après ce que j'ai compris tu n'as pas masse de temps ....

Mais bon fait comme tu veut !!!!

en tout cas je ne postule pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête] Là où le jour se lève... Left_bar_bleue18/18[Quête] Là où le jour se lève... Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:11

Zarakaï => C'est con ce que tu dis, je vois pas pourquoi tu postulerais vu que tu as déjà deux persos -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Evart de Padraig

Evart de Padraig


Messages : 231
Localisation : Sur une île bien lointaine ...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier/Clerc
PV:
[Quête] Là où le jour se lève... Left_bar_bleue12/13[Quête] Là où le jour se lève... Empty_bar_bleue  (12/13)

[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:19

En effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Invité
Invité




[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:27

Bon, je vois qu'il s'est passé pas mal de chose en fin de semaine. Désolé, je suis pas venu beaucoup. C'est que, voyez-vous, j'ai maintenant un XBOX 360 et je l'ai, disons, beaucoup "testé" ces temps-ci... En tout cas, là je suis de retour.

Eh ben dis-donc! Ma nouvelle quête est populaire! Comme je vois qu'il y a pas mal d'inscrit, je vais monter le maximum de joueurs à 7.

P.S.: Zarakaĩ, si mon autre quête n'est pas très active, c'est à cause des joueurs, et d'eux uniquement (je ne vise personne en particulier). Si j'affirme cela, c'est que je viens une à deux fois par jour voir s'il y a des réponses, et lorsqu'il y en a, je m'efforce de trouver ce que je pourrais répondre qui ferait avancer l'histoire. Mais c'est pas toujours évident, quand les joueurs ne répondent pas... Wink Et puis, Agandil, eh bien j'espère bien que ma quête durera au moins un peu plus de deux semaines... Cela dit, mes espoirs ne sont pas irréalistes. Il se pourrait bien qu'elle tombe à l'eau. Mais, comme on dit, qui ne risque rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête] Là où le jour se lève... Left_bar_bleue18/18[Quête] Là où le jour se lève... Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:33

Le MD est certe un membre important d'une quête puisque c'est lui qui la prépare, il décide peut être de tout mais sans les joueurs on n'avance à rien. Je parle en connaissance de cause pour ma quête, n'est-ce pas Zarakaï...
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Evart de Padraig

Evart de Padraig


Messages : 231
Localisation : Sur une île bien lointaine ...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier/Clerc
PV:
[Quête] Là où le jour se lève... Left_bar_bleue12/13[Quête] Là où le jour se lève... Empty_bar_bleue  (12/13)

[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:47

Je ne voudrais pas faire mon chiant, mais si les joueurs ne postent pas trop c'est peut-être pour une bonne raison ... personellement, je suis très actif dans toutes les autres quêtes et c'est pas à cause de cela que j'ai du mal à poster dans la tienne. C'est plus parce que tu n'offres pas assez de choix et de décision ... Quand on est dans la rue et qu'on voit des dragons qui vont nous attaquer ... j'ai du mal à savoir quoi poster de plus que le précédent qui a dit : Dans la maison !! D'autant qu'elle est avant tout tourné sur le combat (pour le moment) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête] Là où le jour se lève... Left_bar_bleue18/18[Quête] Là où le jour se lève... Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:13

Ya eu aucun combat pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Evart de Padraig

Evart de Padraig


Messages : 231
Localisation : Sur une île bien lointaine ...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier/Clerc
PV:
[Quête] Là où le jour se lève... Left_bar_bleue12/13[Quête] Là où le jour se lève... Empty_bar_bleue  (12/13)

[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:25

Il vaut mieux, on a même pas fait deux pages de messages ... Mais partis comme on est, des dragons partout, une cité détruite, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Invité
Invité




[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:13

Arrangez-vous pour aler dans les égouts et je m'occupe du problème. Wink

P.S.: Y'a une grille dans la cave de la maison, Aldaril l'a trouvée.

P.P.S.: C'est quand même ma première quête à vie, s'il vous plaît, soyez indulgents... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:56

Content de voir que je suis accepté malgré ma future indisponibilité (dans deux mois). On commence quand ?

PS : 7 joueurs ça fait trop à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête] Là où le jour se lève... Left_bar_bleue18/18[Quête] Là où le jour se lève... Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:03

Normalement, 6 joueurs c'est déjà énorme mais je pense que 5 c'est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





[Quête] Là où le jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Là où le jour se lève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil :: Partie HRPG :: Discussions du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser