Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil

Forum RPG basé sur le système du célèbre Dungeons & Dragons. L'archipel n'attend plus que vous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Quête annulée] Main basse sur l'Avenir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Quête annulée] Main basse sur l'Avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annulée] Main basse sur l'Avenir   [Quête annulée] Main basse sur l'Avenir - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:31

Anderin pu grimper en direction de la bouche d'évacuation mais avant de pouvoir pointer le bout de son nez à l'extérieur il aperçu l'ombre titanesque d'un dragon passer au dessus de leur tête, il se cacha et fit signe à ses compagnons de ne pas faire le moindre bruit, bien que le Lutin ne connaissait rien des capacités auditives des Dragons. Finalement l'ombre ne plana que légèrement au dessus des compagnons avant de partir plus loin et les cris d'enragés qu'on entendaient se firent beaucoup plus distants.

Mes amis, je crois bien que les Dragons sont partit en direction du Sud, on devrait peut être essayer de sortir par là et de rejoindre la citadelle qui semble intéressante.

Il regarda tour à tour les autres, puis le regard d'Anderin s'attarda sur le Géant et enfin sur le diamètre de la bouche d'égout et il pria ses amis de se raviser.

A moins que Sir Meryaran puisse faire exploser la grille pour en agrandir l'ouverture, il faudra trouver autre chose, que proposer vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête annulée] Main basse sur l'Avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annulée] Main basse sur l'Avenir   [Quête annulée] Main basse sur l'Avenir - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:00

Alors que le petit lutin informait le groupe de la situation, il demanda comment ils pourraient faire pour sortir, il se demanda même si Aldaril pourrait la détruire avec sa magie, ce à quoi il répondit :

- Je ne suis pas sur. Je doute qu'une orbe de feu puisse détruire une grille qui à l'air aussi solidement accrochée. Par contre, on pourrait essayer d'utiliser votre grappin pour la faire tomber, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête annulée] Main basse sur l'Avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annulée] Main basse sur l'Avenir   [Quête annulée] Main basse sur l'Avenir - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:30

- Je ne suis pas
sur. Je doute qu'une orbe de feu puisse détruire une grille qui à l'air
aussi solidement accrochée. Par contre, on pourrait essayer d'utiliser
votre grappin pour la faire tomber, non ?
L'Elfe n'avait pas comprit le fond des pensés d' Anderin. Bien sûre qu'il suffirait de demander au Géant de tirer à plusieurs reprises pour faire tomber la grille, mais le problème venait surtout du fait qu'il ne pourrait pas passer dans l'ouverture.

Je pensais surtout au fait que le Géant ne pourrait se glisser à travers pour nous suivre.

Il fallait donc attendre ce qu'allait proposer les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête annulée] Main basse sur l'Avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annulée] Main basse sur l'Avenir   [Quête annulée] Main basse sur l'Avenir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête annulée] Main basse sur l'Avenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil :: Partie HRPG :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser