Identité
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Nom: Borim Stelgrit
Race: Nain
Age: 48 ans
Classe: Guerrier
Alignement: Cahotique Neutre
Description physique: (taille, apparence, poids, traits distinctifs...): Grand pour sa race, il mesure un mètre cinquante et pèse bien son quintal. Comme la plupart des jeunes nains, sa barbe est rousse et sa chevelure également. Cependant, même si ça rousseur est encore rougeoyante il entre dans une phase où ses cheveux s’éclaircissent ce qui le trouble particulièrement car il est encore bien trop jeune pour que ce soit la vieillesse. D’une hygiène négligée et d’une attitude quelque peu rustre (sauf lorsqu’il fait des affaires comme tout nain qui se respecte), il a tout de même une musculature suffisante pour dissuader les gens de le traiter de « clochard ». Lorsqu’il ne met pas sa cotte de maille, il porte des haillons de couleurs sombres. Sa particularité sont ces yeux d’un gris bleuté extrêmement clair ce qui est quasi-inexistant chez les nains (la plupart du temps leurs yeux sont marrons foncés).
Description psychologique: (humeur, qualités, défauts...): La plupart du temps très jovial, il ne faut cependant pas le vexer car alors il se renfrognera et peut devenir agressif. Il est particulièrement sensible aux insultes physiques (surtout à propos de ses cheveux), ce qui est plutôt étonnant chez un nain. Il est donc un très bon compagnon de beuverie et de voyages (sauf si vous êtes un elfe, comme tout les nains) mais peut s’avérer très impulsif si vous vous moquez de lui. Vous voila prévenu… (=p)
Divinité (facultatif): Aucune
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Caractéristiques
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Niveau: 1
Expérience: (actuel/requis) 0/2000
Force: 15
Dextérité: 14
Constitution: 14+2=16
Intelligence: 10
Sagesse: 8
Charisme: 11-2=9
PV: (actuels/totaux) 12/12
Classe d'Armure: 6
TAC0: 20
Vitesse de déplacement: 6
Attaque par round: 1
Jets de sauvegarde: Paralysie, poison ou mort magique : 14 -4 (constitution) -4 (race)= 6
Bâton, sceptre et baguette : 16 -4 (constitution)= 12
Pétrification et métamorphose : 15 -4 (constitution)= 11
Souffle : 17 -4 (constitution)= 13
Sorts : 17 -4 (constitution) -4 (race)= 9
Compétences martiales :- Hache à doubles tranchants (**)
- Epée courte (*)
- Dague de jets (*)
Compétences diverses:- Alpinisme (*)
- Utilisation des cordes (*)
- Charpenterie (*)
Compétences spéciales: (liées à la race ou à la classe)- Infravision de 20 mètres
- +1 au toucher contre les Gobelins et les Orques
Langues pratiquées:-Le Nain
-Le Commun
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Inventaire
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Objets équipésArmes: Hache à doubles tranchants
(1d10)Armures: Cotte de maille
Boucliers:
Munitions:
Vêtements:Équipement transportéArmes: Épée courte
(1d6), 10 dagues de jet
(1d4)Armures:
Boucliers:
Munitions:Argent: 3 pos
Autres richesses: (gemmes, anneaux, colliers...) Petit anneau nain à son index gauche
Potions:Objets magiques: Objets utilitaires: Briquet, 5 mètres de corde, un grappin, 10 torches
Objets de quête:Nourriture/boissons: Rations standards 2 semaines, 10 litres de bière
Autres: Possessions non transportées: (richesses, bâtiments, animaux...)Une tanière confortable dans une mine isolée de la ceinture du géant (à l’extrême Est de Faerûn). Il y a encaissé quelques tonneaux de bonne bière et une petite caisse d’économies personnelles (comme tout nain qui se respecte).