Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil

Forum RPG basé sur le système du célèbre Dungeons & Dragons. L'archipel n'attend plus que vous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rumeurs concernant un certain Erewon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erewon

Erewon


Messages : 3

Rumeurs concernant un certain Erewon. Empty
MessageSujet: Rumeurs concernant un certain Erewon.   Rumeurs concernant un certain Erewon. Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:46

Nom: Erewon
Race: Drow
Age: Inconnu
Classe: Voleur
Alignement: Chaotique mauvais

Description physique: De grande taille, Erewon possède toutes les caractéristiques propres aux elfes noirs, il à la peau couleur cendre, des cheveux blancs et ses yeux sont d'un blanc vif. Doté d'une grande agilité, il se déplace avec aise. Il revêt le plus souvent une longue cape noire avec capuche protégeant ses yeux de la lumière agressive du soleil.
Description psychologique: Ayant passé de nombreuses années en Outre-terre, Erewon tue de sang froid. Bien que la foule ne le dérange pas il préfère être seul. De nature réfléchie, il n'agit jamais sur un coup de tête, il est néanmoins capable de prendre des décisions rapides si la situation l'exige.

Divinité (facultatif):

Caractéristiques:


Niveau: 1

Expérience: 0/1250


Force: 14
Dextérité: 19
Constitution: 12
Intelligence: 13
Sagesse: 13
Charisme: 13

PV: 6/6
Classe d'armure: 8 ( armure) -4 (ajustement défensif)
TAC0: 20
Vitesse de déplacement: 12 mètres
Attaque par round: 1

Jets de sauvegarde:
Paralysie, poison ou mort magique: 13
Bâtons sceptres et baguettes: 14
Pétrification et métamorphose: 12
Souffle: 16
Sorts: 15 +2 (caractéristique de race)

Compétences martiales:
Cimeterres
Arcs courts

Compétences diverses:
-Utilisation des cordes
-Estimation
-Taille de gemmes

Compétences spéciales (liées à la race ou à la classe):
- Attaque sournoise (x2 aux dégâts tous les quatre niveaux)
- Infravision de 40 mètres
- Peut lancer Lueurs Féériques, Ténèbres et Lévitation à volonté
- Résistance à la magie de 50% (+2% par niveau)
- +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts
- Impossible à surprendre

Talents:
-Camouflage: 40%
-Marche silencieuse: 40%
-Trouver/Désamorcer des pièges: 15%
-Crochetage: 20%
-Grimper: 60%
-Vol à la tire: 15%
-Détecter les bruits: 15%

Langues connues:
Elfique noir
Commun
Commun des profondeurs

Inconvénient de race:
- Pénalité de -2 en Dextérité et -1 au toucher si exposé aux rayons du Soleil


Équipements:


Charge maximale: 85 Kg
Charge transportée: 19,9kg

Objets équipés

Armes: Cimeterre/arc court
Armures: Cuir
Boucliers:
Munitions: (carquois) Flèches légères X40
Vêtements:

Equipemement transporté

Armes:
Armures:
Boucliers:
Munitions:

Argent: 26 Pa
Autres richesses (gemmes, anneaux, colliers...):

Potions:
Objets magiques:
Objets utilitaires:
Objets de quête:
Nourriture/boisson: Rations standards

Autres:
-Tente (petite)
-Outils de voleurs
-Outre
-Corde 10m

Possessions non transportées (richesses, bâtiments, animaux...)



Dernière édition par Erewon le Jeu 12 Avr - 0:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erewon

Erewon


Messages : 3

Rumeurs concernant un certain Erewon. Empty
MessageSujet: Biographie   Rumeurs concernant un certain Erewon. Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:41

Biographie


La silhouette solitaire se déplaçait avec peine entre les troncs tortueux de Haute-forêt, les éléments déchainés ne lui rendant pas la tâche facile. C’est avec soulagement qu’il découvrit, au pied des Pics perdus, une caverne suffisamment profonde pour y établir un abri de fortune et passer la nuit au sec. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il remarqua qu’elle présentait des signes d’habitation ! Enthousiasmé par cette découverte il décida alors d’allumer un feu afin de faire sécher ses vêtements trempés et d’y voir un peu plus clair. La caverne baignant désormais dans une douce lumière, le vagabond entreprit d’inspecter les lieux.
Lorsqu’il revint près du feu, il tenait dans sa main un vieux livre poussiéreux. Il s’assit en tailleur près du feu et entama la lecture.

*le vagabond ouvre le livre au hasard*
Aujourd’hui est un grand jour, je rentre à l’académie de Menzoberranzan ! J’ai été admis pour suivre les cours qui feront de moi un guerrier !

*Il tourne quelques pages*
Pour mettre à l’épreuve mes capacités, la matriarche m’a confié une mission. Je vais devoir retrouver un barde qui en sait trop sur notre maison et le faire taire…mais ce n’est pas tout il faudra aussi que je fasse porter la culpabilité sur une maison ennemie…et de préférence une maison plus prestigieuse. La tâche va être ardue.

*Il feuillette encor quelques pages*
Aujourd’hui j’ai mangé une pomme …

*Quelques pages plus loin*
Ça y est mon plan est fin prêt, j’ai tous les éléments en ma possession pour commettre le meurtre parfait. J’ai retrouvé le barde et l’ai suivi pendant presque une semaine et demain il chante pour la maison royale ! Sans être entré en contact avec lui je me suis arrangé pour que des rumeurs concernant la maison Xiltyn (ma cible) arrivent à ces oreilles afin de l’influencer lors de sa prestation à venir et, petit bonus, j’ai même réussi à mettre la main sur un couteau de lancé frappé du sceau de la maison Xiltyn !

Enfin après plusieurs semaines de traque et l’élaboration minutieuse de mon plan d’attaque, ce maudit barde rend son dernier souffle et personne ne m’a vu commettre mon méfait. Comme prévu, suite au discours du barde et au sceau sur le couteau, la culpabilité repose désormais sur la maison Xiltyn, ma mission est un succès !
De retour chez moi je suis promu au rang d’assassin et j’officierai donc en tant que tel au sein de la maison Vrinn.


*Apres des centaines de pages traitant de meurtres en tout genre et d’ignominies plus ignominieuses les unes que les autres (dont l’assassinat d’un animal de compagnie à l’aide d’une brosse à dents), le vagabond s’arrête sur une page écrite à la hâte*
Aïe ce jour que je redoutais est enfin arrivé, la maison Luen Yoeg’ nous a assailli et nous avons perdu. Parmi les 2 alternatives proposées par la maison triomphante, à savoir la servitude ou la mort, je choisi la troisième …la fuite. Cela fait maintenant plusieurs jours que j’erre dans l’Outre-terre en tentant de rejoindre la surface et mon stock de vivres s’amenuise […]
Je sors enfin de ces souterrains qui bercèrent mon enfance et suis alors confronté à la luminosité aveuglante qui baigne la surface de notre monde. Heureusement pour moi, j’ai trouvé une caverne suffisamment profonde pour y séjourner a l’abri de la lumière du jour, je profiterai de l’obscurité de la nuit pour chasser.


-Grmph, ces humains, toujours à se mêler de ce qui ne les regarde pas. dit une voix dans son dos.

A ces mots, le vagabond sursaute, comment un homme pouvait il être aussi silencieux ?
Il se retourne alors pour faire face à son interlocuteur. A peine a-t’il posé les yeux sur ce dernier que son visage se fige d’effroi, son sang se glace, ses mains se crispent, un Drow !



Le vagabond n’arriva jamais à destination.



Revenir en haut Aller en bas
Erewon

Erewon


Messages : 3

Rumeurs concernant un certain Erewon. Empty
MessageSujet: Dés de pieces d'or    Rumeurs concernant un certain Erewon. Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:15

Pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

Rumeurs concernant un certain Erewon. Empty
MessageSujet: Dés de pieces d'or    Rumeurs concernant un certain Erewon. Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:15

Le membre 'Erewon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6 faces' :
Rumeurs concernant un certain Erewon. 6_face10
Résultat :
Rumeurs concernant un certain Erewon. 0410 Rumeurs concernant un certain Erewon. 0510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs concernant un certain Erewon. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs concernant un certain Erewon.   Rumeurs concernant un certain Erewon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs concernant un certain Erewon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil :: Partie HRPG :: Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser