Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil

Forum RPG basé sur le système du célèbre Dungeons & Dragons. L'archipel n'attend plus que vous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jaïna Dell

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaïna Dell

Jaïna Dell


Messages : 4

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Classe: Clerc
PV:
Jaïna Dell Left_bar_bleue0/0Jaïna Dell Empty_bar_bleue  (0/0)

Jaïna Dell Empty
MessageSujet: Jaïna Dell   Jaïna Dell Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:49

Identité

Nom: Jaïna Dell
Race: Haut Elfe (Efle Doré)
Age: 224 ans
Classe: Clerc
Alignement: Chaotique Neutre

Description physique: Jaïna a la peau claire et brillante, sur le haut de sa tête, elle a de longs cheveux blonds. La Haut Elfe mesure 1 mètre 68 pour 49 kg et donc n'a donc pas une musculature avantageuse. Jaïna est en revanche d'une beauté rare, et elle le sait parfaitement !
Description psychologique: Comme tout les Hauts Elfes, Jaïna est d'une arrogance incomparable, seuls sa race est valable et pour peu que les autres races inférieures ne soit pas de sa religion, elle ne leurs adressera même pas les paroles, tout juste un regard suffirait à ses microbes. Par ailleurs, Jaïna est extrêmement narcissique mais sait reconnaitre la beauté chez les autres créatures.

Divinité: Labelas Enoreth


Caractéristiques

Niveau: 1

Expérience: 0/1500


Force : 13
Dextérité : 10
Constitution : 9
Intelligence : 15
Sagesse : 16
Charisme : 14


PV: 8/8
Classe d'armure: 6
TAC0: 20
Vitesse de déplacement: 12
Attaque par round: 1

Jets de sauvegarde:
Paralysie, poison ou mort magique : 10
Bâtons, sceptres et baguette magique : 14
Pétrification et métamorphose : 13
Souffle : 16
Sort : 15


Compétences martiales

Contondante (Masse d'arme) **

Compétences diverses

Allumage de feu
Pêche
Langues anciennes
Lecture/Ecriture


Compétences spéciales (liées à la race ou à la classe):
- Immunité aux maladies, aux sorts de Charme et de sommeil
- Infravison de 16 mètres
- Le clerc peut lancer des sorts de prêtre de niveau 1
- Il peut également repousser les morts-vivants (ou les contrôler pour les Clerc mauvais.


Langues connues

- Elfique
- Commun
- Nain
-Orque


Inventaire

Argent de départ : 60 po
Charge maximale : 70 kg
Argent à la fin : 7 pa rendue à Labelas Enoreth
Charge finale : 37.5 kg

Objets équipés

Armes: Masse d'arme 8po 5kg
Armures: Cuir 5po 7kg
Boucliers: Pavois 18po 7kg
Munitions: ///
Vêtements:
Une longue robe de prêtre Labelas Enoreth à capuche

Equipemement transporté

Armes: ///
Armures: ///
Boucliers: ///
Munitions: ///

Argent: 7pa
Autres richesses (gemmes, anneaux, colliers...): ///


Potions: ///
Objets magiques: ///
Objets utilitaires:
Briquet 5 pa
Cordes (x20) 2po 8kg
Eau bénite Labelas Enoreth 8po
Sac à dos 1 kg 2po
Outre 0.5kg 8pa
Tente (petite) 5 kg
Couverture épaisse 5 pa 2.5kg
Sacoche de ceinture 1po 0.5 kg
Crampon 4po 1kg
Objets de quête: ///
Nourriture/boisson: Herbes (x10) 5pa


Autres: Flute de Pan

1 Livre de Labelas Enoreth avec sort de prêtre.
Bâton de prêcheur Labelas Enoreth

Possessions non transportées (richesses, bâtiments, animaux...) :
Cellule refuge dans tout les temples de Labelas Enoreth


Dernière édition par Jaïna Dell le Sam 3 Juil - 11:42, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna Dell

Jaïna Dell


Messages : 4

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Classe: Clerc
PV:
Jaïna Dell Left_bar_bleue0/0Jaïna Dell Empty_bar_bleue  (0/0)

Jaïna Dell Empty
MessageSujet: Re: Jaïna Dell   Jaïna Dell Icon_minitimeSam 3 Juil - 4:12

Biographie :

Les premiers souvenirs de Jaïna Dell sont ceux de son père. C'était un excellent patriarche qui permit à sa fille de s'épanouir gaiement lors d'une enfance idéale. Jaina aimait son père qui la comblait de tout les biens matériels mais surtout de bonheur en étant toujours présent et à l'écoute au moindre problème. Les souvenirs qui suivent son ceux de sa mère, elle était l'opposé de son père, seul le pouvoir l'intéressait or Jaïna n'en était pas une source donc sa mère ne s'en occupait pas. Tout ses souvenirs mettant en scène sa mère ne sont que des réflexions ou des moments désagréables.
Jaïna était la seule fille de ses parents et se souvient qu'elle a habiter dans plusieurs endroits différents. AU début, sa maison était plus une cabane en forêt où d'autres hauts elfes étaient leurs voisins, puis ca été une vraie maison suite aux demande de sa mère dans une ville dont Jaïna a oublier le nom. Et enfin, après la séparation de ses parents, elle alla habiter à Eauprofonde avec son père. Le divorce de ses parents a été extrêmement difficile pour la petite fille Haut Elfe âgée de seulement une vingtaine d'année. Depuis lors, elle n'a plus jamais entendu parler de sa mère. elle aura sûrement échouer dans sa quête de pouvoir.
C'est vers l'âge de cinquante ans que Jaïna découvrit un temple Labelas Enoreth qui convint la Haut Elfe. Dans ce lieu, elle pouvait rencontrer d'autres homologues de sa race et avait un but. Jaïna se rendait plusieurs fois par jour au temple ou alors y restait même parfois plusieurs jours d'affilés. Son père était souffrant suite a des rixes avec les créanciers de son ancienne épouse et s'occupait beaucoup moins de sa fille. Jaïna pria pour elle et son père, pour qu'il retrouve la vie idyllique de son enfance. A quatre-vingt ans, Jaïna commençait à devenir une femme Haut Elfe et se lança totalement dans la vie religieuse. Seulement son père se suicida poussé à bout par les mécènes. Jaïna perdu alors une grande partie de sa foi mais s'en remit rapidement et trouva finalement le réconfort avec Labelas Enoreth et sa conviction n'en fut que renforcée.
A cent ans, Jaïna devint adulte et décida de quitter Eauprofonde pour découvrir Faerûn. Ainsi donc elle visita presque tout les royaume en étudiant leurs histoires et leurs modes de vie et en prêchant la volonté de Labelas Enoreth. Elle resta quelques années dans chacun de ces royaume puis trouva un village de Hauts Elfes dans la Forêt Hautes se trouvant en Contrées du Mitan Occidentales. Elle y consigna sur parchemin toute son expérience acquise lors de ses voyages et noua de profonds liens avec les habitants qui devinrent ses amis. Seulement, un incendie accidentel avec les bougies qui servaient dééclairage détruisit toutes ses annotations. Suite à cet incident, la Haut Elfe décida de reprendre sa route. Elle rencontra de nombreuses espèces d'animaux et de végétaux différents qu'elle appris à connaitre, mais aussi des races tel que les nains, les humains, les gobelins, les ogres, les orques, et même certains Elfes Noirs qui la terrifière.
Ensuite, les cents ans qui suivirent, Jaïna quitta le village sylvestre et repartit en quête de nouvelles connaissance à apprendre et dans l'espoir de pouvoir prêcher la bonne parole aux ignorants. le destin la ramena à Eauprofonde où elle retourna dans le temple de son enfance. Jaïna y resta en tant que prêtresse et décida de s'installer ici à jamais. Seulement, ce n'était pas ce que Labelas avait prévu pour elle et le dieu lui apparut alors dans son sommeil.

"Jaïna... Jaïna...
- Maî... Maître ?
- Je suis Labelas Enoreth. Jaïna, je m'adresse à toi car en tant voulut, je te demanderais ton aide.
- Seigneur du Temps, à moi ? Pourquoi moi ?
- Je te la demande à toi car je sais que tu réussira, tu es courageuse, intelligente et d'une grande fidélité envers moi.
- Je suis à votre service, Ôh Sage du Crépuscule."

Et il disparut aussi vite qu'il était apparut. Jaïna se réveilla, pas totalement sûr que ce ne soit qu'un rêve... Les jours qui suivirent furent pour le moins originales. En effet, régulièrement, Jaïna ne se sentait pas seule, comme s'il y avait la présence de quelques d'autres proche voir en elle. Au début elle trouvait cette situation désagréable, mais au fil du temps, elle comprit que c'était bénéfique. L'espèce de présence la conseillait, la Haut Elfe ne savait pas exactement comment ça fonctionne, mais elle et l'autre entité communiquaient. Bien sûr, il lui parut évident que l'autre être ne pouvait être que Labelas Enoreth.
Un jour, Jaïna sortit faire des courses lorsqu'elle eu l'intime conviction de ne pas prendre sa route habituelle, elle fit donc un détour. Au retour elle décide de reprendre le bon chemin lorsque qu'au bout de quelques minutes, la Haut Elfe se retrouva devant un attroupement de passants qui se regroupait pour regarder quelque chose. La prêtresse s'approcha et eu une vision d'horreur ; il y avait des cadavres partout. Les gens à côté d'elle racontaient qu'un nain enragé avait découpé tout le monde suite à un chagrin passionnel. Si Labelas ne lui avait pas conseillé de passé par l'autre passage, elle serait probablement morte. Sa conviction envers Labelas en fut encore une fois augmenter.
Durant de longues années, l'Elfe Dorée méditait tout le temps qu'elle pouvait. Elle voulait pouvoir communiquer totalement avec Labelas sans impulsions comme ce qui se passait habituellement lorsqu'elle était éveillée, et ni sous forme de rêve. Ses efforts furent récompensé le jour de ses 165 ans. Ce fut le plus beau jour de sa jeune vie d'Elfe. Jaïna se souvient comme si c'était hier de leur conversation :

"Tu voulais me parler ?
- Oui, Seigneur, cela fait tellement longtemps que je prie pour vous entendre. Et pour que je vous pose des questions si vous me l'autorisez.
- Eh bien, demande, n'ai pas peur.
- Qu'attendez vous de moi ? Pourquoi m'avoir élue ? Qu'ai-je de particulier ?
- Tu es une pièce maîtresse de mes plans, je ne peux rien te dire de plus, tu interviendras quand je te le demanderais.
- Que dois-je faire pour m'y préparer ?
- Trouve toi des compagnons d'aventures, avec eux tu gagnera de l'expérience et te ferra de solides et utiles amitiés. Je ne peux rester plus longtemps, on a besoin de moi ailleurs."

Il était partit. Jaïna ne se sentant pas prête à partir tout de suite pour des quêtes périlleuses resta encore une vingtaine d'années au temple de Eauprofonde avant de le quitter. La prêtresse vécu seule pendant trente autres années ne trouvant pas de compagnons, elle vadrouilla, s'enrichissant d'expérience personnelles. Un beau matin de printemps, Jaîna décida de vraiment trouver des amis loyaux comme lui avait conseillé Labelas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaïna Dell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil :: Partie HRPG :: Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser