Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil

Forum RPG basé sur le système du célèbre Dungeons & Dragons. L'archipel n'attend plus que vous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Quête] Là où le jour se lève...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:33

De toute façon, il n'y a que quatre inscrits. Ça ne fera pas une grosse différence et, de plus, il est plus facile de faire un dialogue élaboré lorsqu'on s'adresse à plus d'une personne.

Pour ce qui est de commencer la quête, moi je suis prêt. Je n'attends que le O.K. des joueurs. Demain, peut-être, si vous êtes d'accord. En tout cas, donnez-moi votre avis, on avisera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Left_bar_bleue18/18[Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:52

Faudrait que je finisse ma fiche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Invité
Invité




[Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:26

Moi je suis prêt à commencer cette quête, il n'y a qu'un mot a dire et je me jette corps et âme dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Angadil Beornwë

Angadil Beornwë


Messages : 59

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Rôdeur
PV:
[Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Left_bar_bleue13/13[Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

[Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:14

Je commence quand tu veux, je n'attends que ça ^^

Au fait, 4 inscrits + toi = 5 personnes, le quorum est atteint Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:09

Bon, on a une majorité, c'est déjà ça. Mais il me faut plus de 50% de "oui" pour commencer, et idéalement la totalité... Encore l'avis d'un seul joueur et on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Left_bar_bleue11/11[Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:19

Je ne comprends pas pourquoi tu as besoin de l'avis d'autres membres vu que tu as le nombre suffisant de joueurs pour commencer ta quête. Mais si vraiment tu y tiens alors, vas y, tu peux faire ta quête, avec ma bénédiction^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Left_bar_bleue18/18[Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:50

Il a besoin de l'avis des membres de sa quête uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Invité
Invité




[Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:38

Il ne manque plus que l'avis d'Alistayr, ça serait sympa qu'il se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Left_bar_bleue18/18[Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:52

Ben, il vient tous les week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Invité
Invité




[Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:56

Oui oui je suis paré les gens ! Quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:24

Bon très bien, alors c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où le jour se lève...   [Quête] Là où le jour se lève... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Là où le jour se lève...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil :: Partie HRPG :: Discussions du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser