Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil

Forum RPG basé sur le système du célèbre Dungeons & Dragons. L'archipel n'attend plus que vous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:13

Main basse sur l'Avenir
Partie 1: Le Fléau



C'est l'histoire d'une très grande cité, Elernia, qui fut complètement ravagée par un fléau de nature inconnu. Qui libéra ce fléau, quelles intentions avait-il? C'est ce que vous devrez découvrir en tant que membre d'un groupe d'aventuriers en quête d'action. En vous dirigeant vers Elernia, vous pensiez trouver quelqu'un qui pourrait vous donner une tâche quelconque, quelque chose qui requiert de la baston. Eh bien vous serez servis... Votre but dans cette histoire sera de découvrir qui a détruit cette cité, pourquoi et comment il l'a fait. Des énigmes qui semblent indéchiffrables, des monstres qui paraissent n'avoir aucune faiblesse et plus encore. C'est ce qui vous attend à Elernia, la Grande Cité des Plaines.

Qui sait? Peut-être y trouverez-vous votre compte? Il y aura beaucoup de baston, des énigmes, de long trajet durant lesquels vous pourrez fraterniser et qui sait, peut-être même un trésor au bout de la route... Bref, il y a de tout dans cette histoire. Mais faites vite, les places sont limitées. Il ne peut y avoir que cinq membres dans votre groupe, autrement, vous seriez des cibles trop faciles pour les dragons des nuages...


Dernière édition par Alghallyon le Lun 16 Mar - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:25

Ca à l'air pa mal, ya de la place pour un moine humain ? Si oui comptez sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:29

Je voudrais me présenter. Cependant, si quelqu'un de plus désire venir et que là quête est pleine, je me retire immédiatement car je suis déjà présent dans deux quêtes (en tant que MD et perso (Evart de Padraig)) voila, voila, voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:51

C'est parfait, vous êtes O.K. Quant à moi, je suis prêt à commencer la quête. Toutefois, avant de pouvoir partir à l'aventure, il vous faut intégrer un troisième membre à votre groupe. Une fois que vous serez au moins trois braves gens prêts à risquer leur vie pour une bonne cause, nous pourrons y aller.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Left_bar_bleue18/18[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:57

Je pense qu'Anderin veut rejoindre la quête.
Il vous donnera confirmation vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Evart de Padraig

Evart de Padraig


Messages : 231
Localisation : Sur une île bien lointaine ...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier/Clerc
PV:
[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Left_bar_bleue12/13[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty_bar_bleue  (12/13)

[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:12

Rappel : je suis Aldaril donc je me permets de poster comme ça

Ce serait bien qu'on soit 4 ... Parce qu'à trois, c'est pas super ... Surtout en cas de combat comme ça à l'air d'arriver ... parce qu'Anderin comme moi avons 1 PV donc si il n'y a que Mlantrobic qui peut se battre, ça va être chaud ... Il nous faudrait peut-être un autre guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Invité
Invité




[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:24

Ben je pourrai peut être faire un multicompte à la limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:27

Peut-être que Angadil voudra venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Left_bar_bleue18/18[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:44

Non, pas Angadil
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Evart de Padraig

Evart de Padraig


Messages : 231
Localisation : Sur une île bien lointaine ...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier/Clerc
PV:
[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Left_bar_bleue12/13[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty_bar_bleue  (12/13)

[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:46

Dans ce cas oui ... il se serait bien que tu en fasses un autre ... mais pas un boulet si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Left_bar_bleue18/18[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:47

Oui, essaie de faire un Géant ou un Ogre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Evart de Padraig

Evart de Padraig


Messages : 231
Localisation : Sur une île bien lointaine ...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier/Clerc
PV:
[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Left_bar_bleue12/13[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty_bar_bleue  (12/13)

[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:48

Oué !!!!!!!!!!!! Ce serait cool ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Invité
Invité




[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:33

J'avais prévu de ne pas faire un nain en tout cas ^^ c'est vrai que l'idée d'un ogre ou d'un géant me conviens à souhait mais sa sera difficile qu'il ne soit pas un boulet car c'est la réputation des ogres et des géants quoique les géants un peu moins ^^
Mais il y a beaucoup de membres en attende ... est-ce judicieux de leur prendre leur place sachant que nous avons déjà une quête ???
Revenir en haut Aller en bas
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Left_bar_bleue18/18[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:21

En fait la répartition est déjà faite

Quête Alghallyon
- Mlantrobic
- Aldaril
- Anderin (probablement)
- Et toi Zarakaï ^^


Ensuite je vais faire une quête un peu spéciale pour Angadil et mon second perso (oui oui, dur d'incarner les deux rôles!)
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Evart de Padraig

Evart de Padraig


Messages : 231
Localisation : Sur une île bien lointaine ...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier/Clerc
PV:
[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Left_bar_bleue12/13[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty_bar_bleue  (12/13)

[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:57

Mais un MD ne peut pas être membre dans la même quête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Left_bar_bleue18/18[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:59

Je dois vraiment revenir sur cette règle ? ........
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Invité
Invité




[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:33

Bon ben comme prévu je me présente ^^^Je suis prêt à partir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:35

A part qu'il te faudrait un nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:42

Bien, bien! Tout m'a l'air en ordre! Continuez de vous organiser, de mon côté je ferai de même. Si vous êtes tous d'accord (et prêts), la quête débutera samedi le 21 mars. Alors, comptez sur moi, je n'attends que vous!

Alghallyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:47

Je pense qu'il serait bien d'attendre la confirmation d'Anderin sur le forum, non ? Mis à part si c'est déjà confirmé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:50

C'est bon, il a dit qu'il confirmerait vendredi. Si je démarre la quête samedi, logiquement, il devrait déjà avoir confirmé. Et puis, de toute façon, je suis tout de même pas si idiot, je vois les nouveaux messages et je les regarde. S'il a pas confirmé, je vais l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:51

Ok ^^ ... En tout cas, j'ai hâte de commencer et de prendre la tête de mes camarades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:56

Nous Prendre la tête tu vas surtout le faire avec tes discours parce que sinon c'est moi qui vais mener la course !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evart de Padraig

Evart de Padraig


Messages : 231
Localisation : Sur une île bien lointaine ...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier/Clerc
PV:
[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Left_bar_bleue12/13[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty_bar_bleue  (12/13)

[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:58

Si, si ... mais pas avec des discours toujours très cohérents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Invité
Invité




[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:00

Je serais présent les keums !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1   [Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Main basse sur l'Avenir - Partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil :: Partie HRPG :: Discussions du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser