Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil

Forum RPG basé sur le système du célèbre Dungeons & Dragons. L'archipel n'attend plus que vous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Quête] A la recherche d'une race éteinte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Left_bar_bleue11/11[Quête] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche d'une race éteinte   [Quête] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:51

Dans ce cas, si vous savez que vous allez pas pouvoir poster, n'entammez pas un equête. De même sur d'autres fofs, n'interagissez pas avec des membres parce que franchement ça fout les boules.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Left_bar_bleue18/18[Quête] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: [Quête] A la recherche d'une race éteinte   [Quête] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:59

Moi je sais que je peux terminer ce que je commence :p (faut pas me traiter de Numerick !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Invité
Invité




[Quête] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche d'une race éteinte   [Quête] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:45

T'as des circonstances atténuantes mais tout de même, si tu pouvais trouver rien qu'une demi-heure c'est suffisant. On te demande pas un roman. Et j'aimerais pas tellement qu'on te renvoie.
Nilomin > en combien de temps ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Left_bar_bleue18/18[Quête] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: [Quête] A la recherche d'une race éteinte   [Quête] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:35

Mince, j'avais fait exprès de ne pas le préciser :p
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Invité
Invité




[Quête] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche d'une race éteinte   [Quête] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:16

Les vacances arrivent, j'aurai plus de temps ^^ Et ça repart!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche d'une race éteinte   [Quête] A la recherche d'une race éteinte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] A la recherche d'une race éteinte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil :: Partie HRPG :: Discussions du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser