Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil

Forum RPG basé sur le système du célèbre Dungeons & Dragons. L'archipel n'attend plus que vous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Validé] Identité de Raistlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raistlin

Raistlin


Messages : 110
Localisation : Dans grotte infestée d'Hommes-Lézards

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
PV:
[Validé] Identité de Raistlin Left_bar_bleue8/8[Validé] Identité de Raistlin Empty_bar_bleue  (8/8)

[Validé] Identité de Raistlin Empty
MessageSujet: [Validé] Identité de Raistlin   [Validé] Identité de Raistlin Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:27

Nom : Raistlin
Race : Humain
Age : 24, mais parait 30
Classe : Magicien
Alignement : Neutre Mauvais
Divinité : Gargauth le dixième seigneur des neuf

Description physique : Raistlin est un jeune homme à l’apparence hors du commun. Pus grand que la moyenne, il mesure un peu plus de six pieds de haut, mais souffre en revanche d’une constitution assez faible. De fait, le mage noir ne supporte pas l’excès d’effort, qui peut lui causer de fortes crises dues à son étrange maladie… Mais le côté surprenant du jeune homme ne réside ni dans sa taille, ni dans sa frêle constitution, mais plutôt dans son aspect physique général. En effet, sa peau revêt une teinte dorée et ses yeux semblent avoir été, eux aussi, dorés à l’or fin. Son visage est carré et dur, si bien que Raistlin parait plus vieux qu’il ne l’est réellement. Pour finir ce tableau insolite, le visage du mage est entouré d’un véritable halo immaculé de cheveux blancs.

Description psychologique : Raistlin est d’un tempérament secret et méfiant, poussé par une arrogance et une mégalomanie sans communes mesures, qui peuvent très bien se transformer en paranoïa. Toutefois, il n’en reste pas moins très intelligent, et son intellect lui permet de ne révéler sa vraie nature que quand la situation est à son avantage, ainsi il ne se compromettra en présence d’inconnus qu’en étant sûr de pouvoir les neutraliser rapidement, ou les tuer lentement...




Caractéristiques


Niveau : 2

Expérience : 3831/5000


Force : 11
Dextérité : 13
Constitution : 9
Intelligence : 16
Sagesse : 10
Charisme : 11


PV : 8/8
Classe d'armure : 10
TAC0 : 20
Vitesse de déplacement : 12
Attaque par round : 1

Jets de sauvegarde :

- Paralysie, poison ou mort magique : 14
- Bâtons, sceptres et baguettes : 11
- Pétrification et métamorphose : 13
- Souffle : 15
- Sorts : 12

Compétences martiales :

-Bâton

Compétences diverses :

- Connaissance des sorts
- Alchimie
- Langues anciennes
- Lecture/Ecriture

Langues :

- Elfique
- Commun
- Ténébreux
- Le draconien
- Le Chondathan




Compétences spéciales (liées à la race ou à la classe):

- Lancement de sorts de Magiciens, création de parchemins ou d'objets magiques.

Don :


- Peu après la mort de son maître Elren et celle de ses camarades, le jeune mage été retourné dans les appartements d’Elren afin de subtiliser un sortilège, dans un des grimoires de magie noire qu’il conservait. Dès lors chaque fois qu’il en a la possibilité, Raistlin l’étudie afin d’en parfaire sa maîtrise. Ce sortilège fait apparaître 4 sphères noires composées d’énergie maléfique pure. Ces dernières font chacune 6 points de dégâts. Le lanceur devant canaliser une immense quantité d’énergie pour lancer ce sort, il s’évanouit par la suite, et ce pendant 6 rounds. De plus, à chaque niveau gagné par le lanceur de sort, le nombre rounds inconscient diminue de 1. Enfin à partir du niveau 6, chaque sphère gagne 1 point de dégâts supplémentaire tout les 2 niveaux et ce jusqu’au niveau 10.




Inventaire



Poids autorisé :
20.0 Kg
Charge maximale : 58.0 Kg
Poids transporté : 7.2 Kg


Objets équipés

Armes:

- Un bâton de bois

Armures : /

Boucliers : /

Munitions : /

Vêtements:

- Robe rouge de magicien avec capuche.
- Bottes couleur rouge sombre.


Équipement transporté

Armes :

- 1 dague
- Une fronde

Armures :
/

Boucliers : /

Munitions : 10 pierres

Argent : 67 Po et 6 Pa

Autres richesses (gemmes, anneaux, colliers...) :
/

Potions : /

Objets magiques : /

Objets utilitaires :

- 1 Plume
- 1 Couverture épaisse
- 1 Fiole Encre
- 1 Étui à parchemins
- 1 Outre
- 4 Parchemins
- 1 Petit sachet de plantes médicinales moulues




Objets de quête : /

Nourriture/boisson :

- Rations Standards

Autres : /

Possessions non transportées (richesses, bâtiments, animaux...): /



Livre de sorts



Niveau 1 :


- Orbe de Feu Mineur :
Attaque de contact à distance infligeant 1d8 points de dégâts de feu, 1d8/2 niveaux (5d8 max.)

- Mains brûlantes : 1d4 points de dégâts de feu/niveau, maximum 5d4

- Sommeil :
Endort 4 DV de créatures

- Armure de Mage :
Confère un bonus d'armure de 4 à la CA

- Vapeurs Colorées: Assomme, aveugle et/ou étourdi 1d6 créatures


Dernière édition par Raistlin le Jeu 12 Avr - 23:12, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Messages : 110
Localisation : Dans grotte infestée d'Hommes-Lézards

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
PV:
[Validé] Identité de Raistlin Left_bar_bleue8/8[Validé] Identité de Raistlin Empty_bar_bleue  (8/8)

[Validé] Identité de Raistlin Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Identité de Raistlin   [Validé] Identité de Raistlin Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:23

Biographie





Le mage Raistlin, n’arrivait pas à trouver le sommeil cette nuit là. Les souvenir l’assaillaient. Souvenirs douloureux, souvenirs sombres, ses propres souvenirs…


Le commencement, la naissance d’un mage…



La journée était grise, le ciel lourd de nuages annonciateurs d’une pluie certaine. Eauprofonde, malgré cela grouillait de vie. Les habitants allaient et venaient tel des fourmis dans une fourmilière. Mais ce n’était pas un jour comme les autres pour Tylia. En effet celle-ci était loin de se douter, qu’en ce premier du mois de la flétrissure, toute cette agitation qu’elle apercevait au travers de la petite fenêtre, donnant sur la place, serait l’une des dernières visions de ce monde qu’elle emporterait dans l’au-delà…. Pourtant, cette journée s’annonçait agréable pour la future mère, son enfant ne se faisait pas pressant comme a l’accoutumé. Ce qui laissait présager une journée de rare tranquillité, sans souffrance. Mais le sort, ou les dieux, en décidèrent autrement. Et en cette 7 ème heure, fatidique, après minuit. Tylia fut submergée par une vague de souffrance. Sentant l’heure venir elle implora son mari Vallyn de faire venir le guérisseur. C’est ainsi que, peu après que ce dernier fut là, Tylia donna naissance, non sans efforts, à un magnifique nourrisson de bonne carrure. Ce qui enthousiasma particulièrement Vallyn :


- Tylia, c’est fini, ton calvaire est fini. Tu nous as donné un beau garçon qui se porte à merveilles ! Keran, nous l’appellerons Keran...


Mais la jeune femme n’était pas au bout de ses peines, et elle du accomplir un énième effort pour donner vie à un second enfant. C’est cet enfant là, bien plus frêle que son jumeau, et dont le guérisseur avait prédit une mort certaine, qui fut l’épreuve de trop endurée par sa mère. Ainsi, cette dernière, sous le regard désespéré de son mari, et malgré tous les soins du guérisseur, murmura faiblement « Raistlin ». Puis se laissa happer par les ténèbres de la mort…



Bien des années plus tard, la formation d’un mage…


La journée s’annonçait douce, une légère brise balayait le visage du jeune Raistlin. Il se tenait droit. Du haut de ses 18 ans, le jeune homme s’apprêtait à rentrer dans un nouveau monde, un monde de magies mystérieuses, et d’enchantements. Un monde dans lequel il pourrait librement exprimer son potentiel, sans être, littéralement, dans l’ombre de son frère. Sans subir les moqueries, les brimades des ignares. En effet son père ayant, depuis longtemps, remarqué sa soif de connaissances et sa curiosité pour les énergies magiques, avait décidé de tout faire pour que son fils réussisse dans la dure voie des arcannes. C’est ainsi que Raistlin postula le poste d’apprenti auprès d’un mage renommé du nom de Elren, dont le château se trouvait non loin d’Eauprofonde, sur l’autre versant du MontProfond. La concurrence fut rude, le nombre de places limité, mais Raistlin fut heureux d’apprendre qu’il faisait partie des sélectionnés. Quelque chose d’indescriptible dans sa personnalité avait fasciné le vieux mage, et ce dernier pensait ne pas faire une erreur en le sélectionnant…

Ainsi les jours passèrent, se transformant en mois. Mois durant lesquels Raistlin démontra de grandes capacités. Rapidement il devint le « protégé » de son mentor, surpassant les autres étudiants. Cette situation paisible dura quelques temps. Mais peu à peu, Raistlin changea, il devint de plus en plus ambitieux, et arrogant. Le jeune apprenti commença à s’intéresser à d’autres formes de magie, des formes plus sombres que celles que son maître lui enseignait, des formes dont jamais son maître ne parlait. Des formes telles que la nécromancie et la magie noire. De ce fait le jeune homme cherchait à
s’instruire plus amplement en la matière, c’est ainsi qu’il se mit à passer beaucoup de temps à la bibliothèque entouré de livres, qui n’abordaient que très vaguement la nécromancie et la magie noire, et qui plus est défendaient formellement leur usage. Raistlin multiplia ensuite les sorties nocturnes poursuivant on ne sait quel but. Mais très vite, les maigres informations contenues dans les grimoires de la bibliothèque ne suffirent plus à l’apprenti. C’est pourquoi une nuit, il décida de se procurer des écrits de magie noire et de nécromancie dans la réserve personnelle de son maître. Mais il déclencha, à son insu, une protection magique qui averti le vieux Elren. C’est ainsi que le mage arrivant dans son bureau pu constater que deux de ses grimoires traitant des magies interdites avaient été subtilisé. Ce larcin, mêlé à l’attitude étrange de son meilleur élément, ne fit qu’attiser les soupçons du mage. Dès lors il surveilla habilement le jeune Raistlin. Mais un jour, alors que son apprenti faisait une de ses désormais habituelles sorties, à la faveur de la nuit ; Elren, qui avait décidé de le suivre, ne fut pas assez précautionneux. Raistlin s’aperçut ainsi qu’il était suivi par son maître. Par conséquent il ne fit rien de son trajet habituel. Tout au contraire, il se contenta d’effectuer une promenade, afin de donner l’illusion qu’il ne recherchait que la solitude reposante de la nuit. Par la suite, se savant donc surveillé, Raistlin restreignit ses activité « extra scolaires ». Le vieux mage Elren, rasséréné par le but, apparent, des excursions de son élève fétiche, et par l’attitude plus « conviviale » qu’avait adopté le jeune homme, relâcha sa vigilance.

Mais dans l’esprit perfide et machiavélique de son élève, germait une idée qui serait fatale au vieil homme : *Pourquoi se plier à cette autorité ? Cette autorité qui bride notre potentiel en ne nous apprenant que la magie dite « Blanche » ? Pourquoi ne pas s’affranchir de cette autorité, tout simplement ?* Et c’est justement ce à quoi s’employa Raistlin durant les mois qui suivirent. Profitant d’une visite qu’il rendait à sa famille, le jeune homme se rendit chez un apothicaire, et acheta un flacon d’arsenic, incolore et inodore, avec l’argent que lui avait donné son père. Puis revenant au chateau du mage, il entreprit de mélanger une infime quantité d’arsenic à la boisson qu’un de ses camarades, servile, apportait à son maître quotidiennement afin d’être dans ses bonnes grâces. De ce fait Raistlin se protégea de tous soupçons, en effet si le poison venait à être découvert, ce serait ce dévoué Théagan qui serait accusé, et non Raistlin. Dans le même temps, il se procura un flacon d’Aconit Napel dans la réserve à ingrédients qui servaient pour les potions. Une fois dans sa chambre, il empoisonna sa dague avec un peu d’extrait de cette plante létale. Les mois passèrent, et la santé du vieux Elren se détériora, ce que les jeunes apprentis dans leur naïveté, imputèrent à la au grand âge de leur maître.


Dernière édition par Raistlin le Ven 19 Fév - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Messages : 110
Localisation : Dans grotte infestée d'Hommes-Lézards

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
PV:
[Validé] Identité de Raistlin Left_bar_bleue8/8[Validé] Identité de Raistlin Empty_bar_bleue  (8/8)

[Validé] Identité de Raistlin Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Identité de Raistlin   [Validé] Identité de Raistlin Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:18

L’avènement d’un mage sombre…


Raistlin, rentrait dans sa 22 ème année, et plus que jamais son plan était à la mesure de ses espérances, voir même les dépassait. Le jeune homme pu donc reprendre ses activités à un rythme plus soutenu, les vieil Elren ne pouvant plus le surveiller. Un jour, un des gardes informa Elren qu’un cadavre venait d’être exhumé la nuit dernière, le garde lui dit aussi de surveiller ses élèves de près, car récemment ils avaient eu à faire face à des nécromanciens. Cela n’inquiéta pas plus que ça le vieux mage. Mais grande fut sa surprise, quand le soir même il apprit de la bouche de son fidèle élève qui lui apportait sa boisson, que la veille Raistlin était parti peu après minuit, une pelle à la main, et direction du cimetière. Le vieux mage fut obligé de voir la vérité en face : le comportement étrange, le vol des livres, l’arrogance, les sorties nocturnes, et maintenant cette histoire. Il n’y avait plus aucun doute possible, la personne qui avait déterré ce cadavre était bien Raistlin. Et qui sait quel autre crime il avait bien pu commettre ! Fou de rage, Elren somma Théagan d’aller chercher le fauteur de trouble. Trop heureux de voir la colère que semblait éprouver le mage envers son favori, le jeune apprenti s’acquitta de sa tâche avec zèle. Ainsi arrivant devant la chambre de Raistlin, il ouvrit la porte sans frapper et dit sans ménagement :

- Le maître veut te voir.

Raistlin, étendu sur son lit, accorda un regard bref et glacial à son « camarade », avant de répondre en soupirant :

- Très bien j’arrive…

Il se mit en route, et remarqua que le messager le suivait, railleur, il ajouta :

- Tu sais, tu n’es pas obligé de me suivre, il vaudrait mieux que tu aille étudier comme les autres… même si ça ne sert à rien…

D’ordinaire muet aux réflexions de Raistlin, Théagan répondit néanmoins :

- Non, je ne crois pas. Vois-tu, je pense même que tu te trompes cette fois ci, le maître n’avait pas l’air heureux d’apprendre où tu étais allé hier soir. Il ponctua sa phrase par un sourire empreint d’un triomphalisme certain.

Le sang de Raistlin ne fit qu’un tour, il s’arrêta brusquement de marcher, et vociféra après son camarade :

- Idiot ! Tu lui as dit ! Tu n’as donc aucun bon sens, à défaut d’avoir du talent ?! Ton erreur vous coûtera très cher, à tous !

L’élève naïf ne fit pas attention à cette menace, et répliqua :

- Garde tes menaces pour toi ! Car ce n’est pas contre moi, que le maître est fou de rage, mais toi en revanche… eh bien tu risques de passer un mauvais quart d’heure, et pour rien au monde je ne raterai ça !

- Dans ce cas là, tu risques d’être fort surpris.

Ajouta simplement Raistlin avant de retourner dans sa chambre, pour prendre sa petite dague. L’affrontement était fort probable, et bien qu’affaibli par le poison, le vieux mage restait un adversaire de valeur. Pour le jeune apprenti, mieux valait mettre toutes les chances de son côté. Ainsi il marcha jusqu’au bureau de son maître, entra et toisa ce dernier d’un regard noir, sans équivoque. Un silence s’instaura entre les deux hommes, qui se jaugeaient du regard. Puis rompant ce même silence le vieux mage s’adressa à son interlocuteur :

- Dans ma vie, j’ai eu beaucoup d’apprentis… Et pourtant jamais quelqu’un de ton espèce, à la fois brillant et à l’âme aussi noire que de la plus impénétrable des obsidiennes. De tous mes apprentis tu es celui dont j’étais le plus fier, et celui qui me déçoit le plus… Alors je te le demande Raistlin, abandonne ces chimères qui te rongent, ne me force pas à mettre fin à tes jours.

Le vieux mage n’avait décidément rien compris du stratagème de Raistlin, du moins c’est ce que ce dernier pensait :

- Pauvre fou ! Regardez-vous ! Vous n’êtes plus que l’ombre de vous-même, un vieillard sénile ! Comment croyez-vous pouvoir me défaire ?!

Mais ce que le jeune mage impétueux n’avait pas saisi, c’était la manière que son maître utiliserait, certes Raistlin avait la jeunesse et la fougue pour lui. Mais le vieil Elren n’était pas encore mort… Se résignant devant l’évidence, le vieux mage se leva et avança de quelques pas, il avait envie d'en finir le plus vite possible afin de ne pas perdre son temps. Elren, se lança alors dans une incantation dont lui seul avait le secret, et déchaina sur son apprenti un faisceau d'énergie magique. Le jeune mage, pris au dépourvu par la maitrise d'Erlen, et par cette déferlente magique, ne put éviter entierement le faisceau. Il fut arracher au sol, comme traverser de part en part part un millier de poignard affutés, avant de retomber lourdement. Dès lors, Elren se rapprocha du jeune homme, s’accroupit auprès de lui et dit :

- Cela me mortifie d’avoir à faire cela, mais tu ne me laisse pas le choix…

Les yeux de Raistlin s’embrasèrent d’une lueur indéfinissable. Il ne pouvait être vaincu, cela n’était pas envisageable. Il lui restait une échappatoire, et il se devait de la saisir. L’adrénaline afflua de nouveau dans tout son être. Et d’un geste vif comme l’éclair, il attrapa sa dague, avant de l’enfoncer dans le ventre de son ancien maître, et ce jusqu'à la garde. Elren essuya le coup sans s’y attendre. Il recula, regarda avec un air incrédule, son adversaire et la dague, avant de s’affaler sur le sol de tout son long. Pendant ce court instant Raistlin, meurtri mais mû par l'adrénaline, s’était péniblement relevé. Et, comme dans une symétrie morbide, il s’accroupit lui aussi auprès de l’homme, lui relevant la tête avant de murmurer de sa voix doucereuse :

- Bien vous êtes défait, ne vous en faites pas Maître, le poison ne tardera pas à faire son effet…

Le vieil homme attendant la mort, rétorqua faiblement :

- Ainsi donc tu n’as rien compris ? Non Raistlin, certes tu m’as vaincu, mais ton destin et scellé. Tu souffriras Raistlin, comme jamais tu n’as souffert, tu souffriras pour le mal que tu à fait et le mal que tu feras. Et même si tu n’en ressens que peu les effets dès à présent, ce sort que je t’ai jeté, sera ta pénitence….

La voix du mage s’éteignit, ses yeux se révulsèrent, et toute trace de vie quitta son corps. Raistlin savait qu'il ne devait sa survie qu'a la chance, et à sa dague, fixant le corps inanimé, le jeune mage s’interrogea quelque peu sur la portée des paroles de feu Elren. Se relevant, il vit un visage dans le miroir devant. Les yeux l’interpellèrent en premier, ils étaient doré comme à l’or fin, il remarqua ensuite la peau, elle aussi semblait recouverte d’une fine couche d’or. Une chevelure d’un blanc immaculé entourait ce visage pour le moins étrange. Raistlin pensa tout d’abord qu’une personne se trouvé derrière lui, mais il se rendit rapidement à l’évidence. Ce visage qu’il contemplait, ce visage si peu… naturel, ce visage était… le sien. Les questions se bousculèrent dans la tête du jeune homme, mais une seule et unique réponse s’imposa, le fameux sort… Raistlin fut tiré de ses réflexions pas un bruit près de la porte, se tournant il aperçut une silhouette s’éloigner en courant. Il se souvint de son camarade, qui avait assisté à toute la scène comme pétrifié. Le mage ne pouvait pas se permettre que cet idiot donne l’alerte. Aussi se lança t-il à sa poursuite. Mais il arriva trop tard, s’arrêtant près de la porte de la bibliothèque, il entendit très nettement :

- Horrible !Mort… Raistlin… Raistlin a tué maître Elren !

A ce moment là il affect un air grave et menaçant, puis entra silencieusement dans la bibliothèque pour faire face à ses trois « camarades ». Il demanda doucement :

- Que disais-tu Théagan ?

Mais Théagan était trop choqué pour parler, ce fut donc un autre apprenti qui répondit au mage :

- Traitre, tu es un traitre ! Nous te ferons payer la mort de maître Elren !

Raistlin, affaibli par son dernier combat, ne pouvait pas se permettre un nouvel affrontement, d'autant qu'avec quatre adversaire, la chance était cette fois contre lui. ne tiendrai pas longtemps seul face à quatre adversaires, et ce même si son talent dépassait le leur. Il lui fallait trouver une solution pour les vaincre, et ce le plus rapidement possible. Une idée lui traversa la tête. Soudain il lança un orbe de feu qui alla s’écraser contre une des poutres vermolue qui soutenait la toiture de la petite bibliothèque. La poutre s'emflamma, puis se brisa pour finalement tomber au sol, avec à sa suite le reste de la toiture.

Pris au dépourvu par la manoeuvre de Raistlin, les apprentis qui pensaient que ce dernier les attaquerait, furent ensevelis sous les débombres fumants. Raistlin resté près de la porte durant le combat, eu tout juste le temps des s'enfuir dans le couloir et entendit les cris d’agonie de ses ennemis. Le jeune mage noir savoura son triomphe, dû en grande partie à cet évènement imprévu. Cependant, il lui restait deux choses à faire. Allant dans sa chambre, il ouvrit son petit coffre, et en sorti deux grimoires noirs avec des runes couleur argentée. Rapidement il en ouvrit un et le feuilleta jusqu'a trouver les pages qu'il cherchait, celles d'un puissant sort, alors il les déchira minutieusement avant de les plier pour les ranger dans son sac. Il couru ensuite vers le bureau de son ancien maître, et remis les deux grimoires à leurs places respectives. Son dessein accompli, il s’accorda quelques minutes pour récupérer. Désormais il devait réfléchir ce qu’il pourrait dire aux gardes pour les abusés. Il pensa à une attaque des nécromanciens qui rodaient depuis un petit moment aux alentours. Son bref repos fini, il sorti du bureau, non sans un dernier regard pour celui qui fut son mentor pendant ces années, mais il est bien connu qu’un jour l’élève dépasse le maître. Il lui restait donc une dernière chose, Raistlin alla dans la réserve, et pris une poignée de Solénacée, et la mis dans son sac. Il se remit ensuite en route pour sortir du château. Mais à mesure qu’il marchait, l'adrénaline retombait dangeureusement, la fatigue et la douleur se firent pressante. Mais une fois à l'exterieur, à dix mètres de la porte, il fut secoué par une violente quinte de toux qui lui déchira les poumons. Une fois celle-ci passé, il aperçut un liquide le sol. Raistlin porta les mains à sa bouche, et ses doigts rencontrèrent du sang… son propre sang. Grandement affaibli, le mage chancela et s’évanouit.

Raistlin ne savait pas combien de temps il était resté inconscient, une, deux, peut être trois heures, voir plus. Mais il fut réveillé par la voix d’un garde qui disait à son compagnon :

- Hé Mathias viens, celui-ci est toujours en vie !

Rouvrant les yeux Raistlin pu voir un garde penché sur lui. Le regard interrogateur le garde lui demanda :

- Bon sang mais que s’est il passé ici !

Raistlin regroupa toutes les maigres forces qui lui restaient pour prendre le ton le plus sincère et le plus convaincant possible :

- Hum… hum les nécromanciens… - il marqua une pause puis reprit – Ils nous ont attaqué par surprise, vous aviez raison ! Maître Elren ne s’était pas assez protégé d’eux, ils s’y sont mis à plusieurs…. Ils l’ont tué ! Après ils sont venus dans la bibliothèque, ils y étaient tous… mes camarades… Maître Elren m’avait envoyé chercher des plants de Solénacée dans le sous-bois. Mais quand je suis arrivé devant la bibliothèque, il était déjà trop tard ! Un nécromancien m’a pourchassé, et m’a jeté un sort. Mais j’avais lancé une incantation défensive, et son sort ne me tua pas, je me suis évanouit. Et je suppose qu’a la vue de mon sang qui jonchait le sol, ils m’ont laissé pour mort. La suite vous la connaissez…


Le garde n’en avait pas besoin de plus, il avait toute confiance en ce jeune homme, les nécromanciens allaient être pourchassés, et ils répondraient de leurs crimes ! Le second garde alla chercher un guérisseur, puis Raistlin fut conduit chez son père. Le trajet sur la civière, à l'arrière de la charette fut long, et pas des plus confortable, mais peu importait pour Raistlin : il se savait tiré d'affaire. Il balaya le ciel du regard mais rien ne pouvait entacher cette journée, pas même la pluie qui commença à tomber des entrailles des nuages. Cette journée était une belle journée pour Raistlin, une journée de victoire ! Le jeune homme voulu se laisser aller à rire de son triomphe, mais la raison et l'incommensurable douleur qui lui tiraillait la poitrine à chaque inspiration l'en empéchèrent. Alors ses lèvres, pareilles à deux traits noirs, s'ornèrent d'un sourire, horrible sourire : froid, semblable à un rictus frénétique.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Messages : 110
Localisation : Dans grotte infestée d'Hommes-Lézards

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
PV:
[Validé] Identité de Raistlin Left_bar_bleue8/8[Validé] Identité de Raistlin Empty_bar_bleue  (8/8)

[Validé] Identité de Raistlin Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Identité de Raistlin   [Validé] Identité de Raistlin Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:55

Points de vie pour le niveau 2 :
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Validé] Identité de Raistlin Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Identité de Raistlin   [Validé] Identité de Raistlin Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:55

Le membre 'Raistlin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'4 faces' :
[Validé] Identité de Raistlin 4_face10
Résultat :
[Validé] Identité de Raistlin 0210
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Messages : 110
Localisation : Dans grotte infestée d'Hommes-Lézards

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
PV:
[Validé] Identité de Raistlin Left_bar_bleue8/8[Validé] Identité de Raistlin Empty_bar_bleue  (8/8)

[Validé] Identité de Raistlin Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Identité de Raistlin   [Validé] Identité de Raistlin Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:32

Second tirage :
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Validé] Identité de Raistlin Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Identité de Raistlin   [Validé] Identité de Raistlin Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:32

Le membre 'Raistlin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'4 faces' :
[Validé] Identité de Raistlin 4_face10
Résultat :
[Validé] Identité de Raistlin 0410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Identité de Raistlin Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Identité de Raistlin   [Validé] Identité de Raistlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Identité de Raistlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil :: Partie HRPG :: Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser