Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil

Forum RPG basé sur le système du célèbre Dungeons & Dragons. L'archipel n'attend plus que vous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Quête] Un transport pour Féérune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 846

[Quête] Un transport pour Féérune Empty
MessageSujet: [Quête] Un transport pour Féérune   [Quête] Un transport pour Féérune Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:22

La seconde quête sera disponible prochainement mais des informations vous seront communiquées régulièrement.

Nom:
Un Transport pour Féérune
Créateur: Nilomin
Nombre de joueur: 3-5
Début de la quête: Dans quelques jours
Fréquence de post: 1 par semaine
Restrictions: Les Elfes Noirs sont exclus de cette quête.

Membres confirmés: Zarakaï, Borim Stelgrit, Raistlin, Zangdar, Dfus


Résumé

Un groupe d'aventuriers, ayant été recruté pour nettoyer des campements Orques et Gobelins, parcourt les souterrains mais se retrouve perdu dans ce royaume obscur. Cela fait plusieurs jours que vous marchez dans les galleries, rencontrant quelques monstres par ci par là, mais vous finissez soudain par découvrir un passage montant vers la surface. Qui sait ce qui peut bien se trouver au-delà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Un transport pour Féérune Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un transport pour Féérune   [Quête] Un transport pour Féérune Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:15

moi je veut bien faire cette quète
Revenir en haut Aller en bas
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête] Un transport pour Féérune Left_bar_bleue18/18[Quête] Un transport pour Féérune Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête] Un transport pour Féérune Empty
MessageSujet: [Quête] Un transport pour Féérune   [Quête] Un transport pour Féérune Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:25

Je suis d'accord mais tu ne penses pas qu'il faudrait participer un peu plus ?

Chaque que tu viens c'est pour dire salut et au bout du compte et bien... tu n'as absolument rien fait. Ca ne donne pas une bonne image des membres...

Si tu pouvais faire sa fiche ça serait plus pratique lorsque tu joueras.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Invité
Invité




[Quête] Un transport pour Féérune Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un transport pour Féérune   [Quête] Un transport pour Féérune Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:45

Je participe à la quête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Un transport pour Féérune Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un transport pour Féérune   [Quête] Un transport pour Féérune Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:34

Moi aussi siouplaît! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Messages : 110
Localisation : Dans grotte infestée d'Hommes-Lézards

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
PV:
[Quête] Un transport pour Féérune Left_bar_bleue8/8[Quête] Un transport pour Féérune Empty_bar_bleue  (8/8)

[Quête] Un transport pour Féérune Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un transport pour Féérune   [Quête] Un transport pour Féérune Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:56

Aller, soyons fous^^, je veux bien tenter le coup moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Un transport pour Féérune Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un transport pour Féérune   [Quête] Un transport pour Féérune Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:18

J'éspère que maintenant que j'ai fait toutes les formalités Mon (CV et autre ...) la quète commencera bientot...

Je suis impatient!!!

Borim Stelgrit se serait bien que tu te dèpèche pour ta feuille de perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Un transport pour Féérune Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un transport pour Féérune   [Quête] Un transport pour Féérune Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:18

Je finis ma fiche de personnage et tout est bon, donc, c'est confirmé, je participe à la quête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Un transport pour Féérune Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un transport pour Féérune   [Quête] Un transport pour Féérune Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:40

je pense que tu n'avais pas compris pour quelle raison nilomin t'as mis dans les membres non-confirmés ...
Revenir en haut Aller en bas
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête] Un transport pour Féérune Left_bar_bleue18/18[Quête] Un transport pour Féérune Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête] Un transport pour Féérune Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un transport pour Féérune   [Quête] Un transport pour Féérune Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:32

C'est bon maintenant, si Dfus reste sérieux tout va bien se passer.

Les inscriptions sont fermées (5 membres)
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête] Un transport pour Féérune Left_bar_bleue18/18[Quête] Un transport pour Féérune Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête] Un transport pour Féérune Empty
MessageSujet: [Quête] Un transport pour Féérune   [Quête] Un transport pour Féérune Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:19

Je post le sujet d'introduction demain vers 18h.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Invité
Invité




[Quête] Un transport pour Féérune Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un transport pour Féérune   [Quête] Un transport pour Féérune Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:01

Okay,je termine ma présentation soit ce soir soit demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Un transport pour Féérune Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un transport pour Féérune   [Quête] Un transport pour Féérune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Un transport pour Féérune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil :: Partie HRPG :: Discussions du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser