Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil

Forum RPG basé sur le système du célèbre Dungeons & Dragons. L'archipel n'attend plus que vous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Validé] Nilomin Fyrael

Aller en bas 
AuteurMessage
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Validé] Nilomin Fyrael Left_bar_bleue18/18[Validé] Nilomin Fyrael Empty_bar_bleue  (18/18)

[Validé] Nilomin Fyrael Empty
MessageSujet: [Validé] Nilomin Fyrael   [Validé] Nilomin Fyrael Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:42

----------------------------------------------------------------------------------------------

Identité


Nom: Nilomin Fy'rael Ky'Alur
Race: Elfe Noir
Age: 124 ans
Classe: Barde
Alignement: Neutre Mauvais
Divinité: Lolth


Description physique et psychologique: Caractéristique des Elfes Noirs, Nilomin présente une couleur de peau bleutée mais naturellement sombre. Son physique contraste énormément entre sa peau et ses cheveux qui sont eux d'un blanc immaculé et extrêmement long (80 cm), ses yeux possedant une teinte rouge. Sa taille (1 mètre 62) et son poids (56 kg) sont bien répartis sur l'ensemble du corps et lui confèrent une silhouette fine et agile comme tout Elfe qui se respecte. Sa grande faiblesse réside dans sa force musculaire ce qui le pénalise énormément lors des combats. D'un côté beaucoup plus visible, ses atouts sont représentés par son charisme hors du commun ce qui lui permet d'influencer n'importe qui et de pouvoir se promener librement dans des cités étrangères. Nilomin pourrait se faire une réputation si seulement l'aversion pour sa race n'était pas aussi ancrée dans l'esprit des habitants de la surface. En plus d'être éloquent, il est également très intelligent et cultivé, c'est ce qui lui a permis de survivre par ses propres moyens en tant que Barde.

Nilomin apparait toujours comme un personnage mystérieux en raison de son style vestimentaire pouvant porter confusion entre un rôdeur ou un sorcier. Si quelqu'un le dérange dans ses moments de solitude, il arrive sans mal à contrôler sa haine pour adopter un comportement plus calme. Son principal but étant de manipuler autrui pour parvenir à ses fins.

Par nature, Nilomin se méfie des autres races, notamment celles qui peuplent la surface. Mais depuis qu'il a quitté son foyer pour parcourir le monde, l'Elfe s'intègre beaucoup plus facilement avec la population de Féérune. Sa profession de Barde lui est très utile pour nouer des contacts avec les gens et il essaie de ne pas se montrer trop agressif dans la foule. Cependant, Nilomin a déjà tué et n'hésitera pas à récidiver lorsque bon lui semblera. Il se moque des lois qui régissent les plus grands Empires de Féérune et cherche a les manipuler le plus efficacement possible pour s'en sortir.


Don unique: Il n'est pas rare qu'un Drow, même en exil à la surface, développe une incroyable affinité avec les arachnides. Nilomin est capable de communiquer avec les araignées, et parfois même avec un peu d'entraînement, les apprivoiser.



----------------------------------------------------------------------------------------------

Caractéristiques


Niveau: 3
Expérience: 2666/5000


Force: 9
Dextérité: 13
Constitution: 10
Intelligence: 13
Sagesse: 10
Charisme: 16


PV: 18/18
Classe d'armure: 7
TAC0: 19 (de base)
Vitesse de déplacement: 12 mètres
Nombre d'attaque: 1 attaque par round

Jets de sauvegarde:
- Paralysie, poison ou mort magique: 11
- Bâtons, sceptres et baguettes: 12
- Pétrification et métamorphose: 10
- Souffle: 14
- Sort: 11


Compétences spéciales:
- Infravision de 40 mètres
- Résistance à la magie de 54% ( 2% par niveau)
- 2 aux jets de sauvegarde contre les sorts
- Impossible à surprendre

Compétences martiales:
- Arbalète (+)
- Bâton (+)

Coméptences diverses:
- Chant
- Taille de gemmes
- Instrument de musique
- Pose de collet

Connaissances: 32

Langues connues:
- Commun
- Commun des Profondeurs
- Elfique (Noir, entre autre)

Talents:
- Vol à la tire => 10%
- Grimper => 50%
- Détecter les bruits => 50%
- Lire des langages inconnus => 30%
- Camouflage => 45%


Inconvénient de race:
- Pénalité de -2 en Dextérité et -1 au toucher si exposé aux rayons du Soleil


----------------------------------------------------------------------------------------------

Inventaire


Charge maximale: 48 kg
Poids transporté: 31 kg



Objets équipés

Armes:
- Bâton
- Carquois 9 carreaux légers

Armures:
- Besantine

Vêtements:
- Chemise blanche (de face, un motif représentant une araignée est visible)
- Long manteau noir
- Pantalon marron
- Bottes en cuir


Equipement transporté

Armes:
- Arbalète légère
- 20 carreaux légers

Richesses: 13 po, 15 pa
- 24 cistophores, 12 dioboles, 3 sols, 11 oboles et 20 deniers
- Pierre précieuse (NI)
- Grenat (~600 po)

Objets magiques: Bourse contenant le symbole de la Maison Ky'Alur
Objets de quête: /

Nourriture/boisson:
- Rations standards

Potions:
- Potion d’Infravision (x1)
- Poison de Nahedr (x2)
- Poison d’Adernt (x2)
- Poison de Tenerh (x2)

Parchemins:
- Orbe de feu
- Vapeur colorée
- Armure

Autres:
- Sac à dos
- Flûte en bois
- Couverture épaisse
- Briquet
- Bougies (x4)
- Encre et plume
- Livre écrit en Ténébreux


----------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Nilomin le Dim 23 Mai - 21:18, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Validé] Nilomin Fyrael Left_bar_bleue18/18[Validé] Nilomin Fyrael Empty_bar_bleue  (18/18)

[Validé] Nilomin Fyrael Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nilomin Fyrael   [Validé] Nilomin Fyrael Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:00

Biographie



Chapitre I: Une enfance tourmentée

On ne sait par quel mystère les Elfes Noirs sont plus nombreux que leurs cousins de la surface mais ce qui est sûr, c'est que les Drows nouveaux-nés sont tous destinés à régner sur les Tréfonds Obscurs. L'obtention d'un pouvoir plus grand est le principal objectif de ces êtres à la peau sombre et nombreux sont ceux qui endurent pire que la Mort pour avoir essayé, en vain, d'accéder à davantage de puissance. Les complots, les assassinats et les conflits politiques entre les Grandes Maisons Drows sont courants au sein de leur société et cela a développé un comportement très violent et agressif parmi eux. Autant dire qu'il est difficile de vivre à une telle époque si l'on est pas préparé au pire des évènements.

C'est dans cet univers tyranique et maléfique que naquit Nilomin Fil'rael, au coeur de la cité de Menzoberranzan. Sa mère, comme la grande majorité des femmes Drows, était Prêtresse de Lolth et son grand respect pour les traditions de son peuple était profondément ancrés dans son coeur noirci. C'est donc avec un réel dégoût qu'elle vit que son enfant était un mâle. Immédiatement, elle le confia (ou l'abandonna) chez un mage ayant en charge une dizaine de nouveaux-nés, tous du sexe faible. Le père n'eut pas l'occasion de voir son enfant: il fut jeté après avoir rempli son rôle.

Dès son plus jeune âge, on lui apprit à respecter la loi qui régissait la société des Elfes Noirs: craindre la toute puissance de la Déesse Araignée et obéir aveuglément à la Matriarche ainsi qu'à ses Prêtresses, gardiennes du savoir. La dévotion de Nilomin ne fut jamais remise en cause jusqu'au jour où un évènement des plus regrettables bouleversa son existence.


Chapitre II: Odieuse trahison

Alors qu'il rentrait au foyer après une longue journée de corvée dans le Temple de Lolth, Nilomin découvrit avec indifférence qu'un cadavre gissait au pas de sa porte de chambre. Après quelques instants d'inspection, ses pensées devinrent de plus en plus agitées lorsque le jeune Elfe reconnut sans difficultées une Prêtresse éventrée. Elle n'était pas aussi richement habillée que les Matriarches et son symbole sacré qu'elle portait autour du cou témoignait de son rang de novice. Mais là n'était pas la question, car quelque soit son rang, tuer une Prêtresse est un crime d'une ampleur catastrophique. Instinctivement, Nilomin approcha ses mains du corps inerte de la jeune femme mais se retint aussitôt ; il savait pertinemment ce qui allait s'abattre sur lui. Sur le coup, il jugea préférable d'aller prévenir quelqu'un de haut placé du sacrilège commit mais, en se retournant, il heurta un groupe de trois hommes armés, leur armure d'Adamantine scintillant à la lumière ambiante. Par un malheureux hasard, il s'agissait d'une patrouille dont le travail, extrêmement difficile en ces lieux, était de maintenir un semblant d'ordre à l'extérieur des murs de la ville, là où nombre de créatures infernales cherchaient sans cesse un moyen de contrecarrer l'avancée prodigieuse des Drows. Nilomin les identifia mais n'eut pas le temps d'effectuer le moindre mouvement qu'ils étaient déjà sur lui, le maintenant fermement jusqu'à ce que le capitaine le ligote et le bâillonne.

Il fut emmené au Temple dont il venait à peine de sortir et fut présenté devant la Grande Prêtresse. Les gardes lui expliquèrent ce qu'ils avaient vu, à savoir le corps d'une novice et le suspect idéal. Nilomin savait naturellement qu'il s'agissait d'une mise en oeuvre mais sa liste d'ennemis était étonnamment courte. La punition allait être annoncée sans aucune autre forme de procès: la mort. Cependant, Nilomin refusait le destin qui lui était proposé et il bougea en tous sens avant de s'agenouiller au sol, le baillon retiré. Des larmes (propobablement du à l'émotion) ainsi qu'une expression de colère illustraient son visage. La Grande Prêtresse autorisa le malheureux à parler avant son exécution et ses mots allaient changer son destin à jamais:
- Que la Déesse me vienne en aide, si j'avais ne serait-ce qu'un dixième de sa puissance, je saurais m'en servir à bon escient en vous massacrant tous jusqu'au dernier.
Il fut tabassé par l'un des gardes pour son insubordination envers un supérieur, pire encore devant Lolth, mais la Prêtresse fit un geste de la main ce qui calma immédiatement le soldat. Elle constata qu'il avait du caractère pour un élève aussi jeune. Son regard se porta également sur le corps de l'accusé qui était aussi propre qu'à son départ, sans aucune trace de la Prêtresse que ce soit par des moyens physiques ou magiques. Dans une extrême bonté, la Matriarche reconsidéra cependant le châtiment.
- Rien ne permet de racheter un tel acte. Que proposerais-tu ? Que proposerais-tu en échange de ta misérable existence ?
- J'exige la mise à mort du coupable, sur le champ!
Son insolence persistait et la Matriarche trouva sa proposition forte intéressante ; elle pourrait observer les capacités du jeune Elfe tandis que le meurtrier serait probablement puni comme il se doit. Cependant, elle lui imposa une condition: Nilomin devrait subir le test sacré de Lolth. Une lueur rougeâtre suivie d'une brume épaisse se dégagea du sanctuaire et infiltra le corps des Prêtresses alentour pendant qu'elles récitaient une incantation. Leurs mains se portèrent vers Nilomin et la lueur changea immédiatement de corps. Il s'agissait là du meilleur moyen de motivation auquel la Matriarche pouvait avoir recours. Si le jeune Elfe ne remplissait pas son contrat, l'entité sacré agirait de sorte que son corps serait inlassablement mutilé. Il se transformerait aussitôt en un rejeton maudit des Drows: le Drider. Ce châtiment était réservé aux hérétiques et impliquait une douleur extrême, pire que la mort elle-même.

Les gardes jetèrent le pauvre mâle hors du Temple et il était maintenant livré à lui-même. Il jura sur la puissance de Vhaeraun qu'il retrouverait celui qui lui avait imposé une telle humiliation. Il allait devoir payer...


Chapitre III: Une impitoyable traque

Nilomin savait qu'il ne réussirait pas à retrouver l'assassin par ses propres moyens, du moins pas encore. Son but était maintenant d'intégrer l'une des Grandes Maisons et son choix se porta sur Ky’Alur, la guilde des Assassins. Il s'agissait là d'une Maison un peu particulière étant donné que les mâles avaient énormément de pouvoirs et une certaine influence en Ombre-Terre. Nilomin fut accepté pour ses nombreux talents de roublards: il savait se faire discret et possedait les connaissances requises du monde souterrain. La Maison comprennait les plus grands assassins, voleurs, escrocs de la cité mais également quelques bardes. C'est cette dernière voie qui intéressa Nilomin car son intelligence avait été appréciée à sa juste valeur en ce qui concernait les arts, quand il était plus jeune et au service du Temple. Son rang au sein de la guilde était médiocre par rapport aux autres membres, bien qu'il remplissait ses contrats le plus efficacement possible. Son insubordination était demeurée telle quelle et il lui arrivait de désobéir à certains ordres. C'est durant ces moments là qu'il parcourait les tavernes de la ville à la recherche d'informations susceptibles de le conduire à l'assassin de la Prêtresse. Ironiquement, ce qu'il ignorait c'est que sa proie s'intéressait également au jeune Drow. Un assassin réputé de la guilde avait eu vent des agissements de Nilomin et il le suivait partout où il allait.

Nilomin resta quinze ans dans la Maison de Ky’Alur avant de la quitter brusquement. Il rentrait d'une soirée de taverne bien arrosée où le barde déprimait les habitués avec ses chansons macabres au siège de la Grande Maison, une imposante structure à la fois élégante et discrète. Les quartiers de Nilomin étaient situés au plus bas de la bâtisse, il s'agissait là du lieu où étaient rassemblés les plus incorrigibles Drows. L'assassin qui le suivait l'attendait à l'intérieur de sa chambre mais le barde ne fut pas surpris pour autant. A vrai dire, ses recherches avaient porté leurs fruits et il avait tout prévu depuis plusieurs jours, dans les moindres détails. L'assassin s'avanca vers lui de la manière la plus amicale qui soit, sans doute souhaitait-il lui parler avant de commettre quelques atrocités. Néanmoins, étant plus rapide grâce à l'effet de suprise, Nilomin dégaina son poignard et l'éventra d'un coup bien ajusté. Il pressa le manche de l'arme et s'approcha du malheureux mutilé dont le sang coulait déjà sur le sol pour lui murmurer quelques mots doux à l'oreille.
- Le châtiment de la Déesse. Nul ne peut en réchapper.
Ironiquement, l'assassin fut assassiné de la manière la plus humiliante qui soit. L'acte ne demeura pas puisque qu'une dizaine de Drows affluèrent vers Nilomin, comme attirés par l'odeur du sang. L'un d'eux, croyant à une traitrise, dégaina lui aussi un poignard se lança à l'assaut du barde. C'est alors qu'un évènement impensable se produisit: la dague perdit rapidement de la vitesse et l'adversaire ne put s'approcher de Nilomin. Une aura teintée de violet l'entourait et lui-même n'avait aucune idée quant à son apparition. Sa surprise fut de courte durée car il fut prit d'une douleur insupportable. S'agenouillant, mains à terre, il respira par pulsations lentes. Les autres Elfes Noirs présents étaient, semblait-il, paralysés. Nilomin cracha brusquement sur le sol et une petite araignée jaillit de sa bouche. Elle patienta quelques instants avant d'avancer en direction de la sortie, ce qui donna au Barde toutes les raisons de la suivre. Tout en traînant le corps de l'assassin sous les yeux indifférents des autres membres, Nilomin parvint jusqu'au Temple de Lolth en sachant que sa tâche était accomplie. La Prêtresse fut satisfaite du résultat, malgré le temps écoulé. Le coupable avait été supprimé et le jeune Elfe avait désormais accès à la récompense: sa liberté.

Nilomin fut contraint de quitter Menzoberranzan mais cela ne lui déplut pas le moins du monde. Le meurtre qu'il avait commît ne l'avait ne resta pas graver dans sa mémoire et toute cette histoire avait semblé trop... suspecte pour être crédible. Tout cela n'avait plus aucune importance désormais, il était avide de connaissance partir pour une autre cité était probablement la meilleure chose à faire. Cependant, il trouva un ancien passage dans les cavernes qui le conduisit à la surface. Horrifié par sa découverte de l'astre du jour, le Barde était prêt à retourner sous la terre, la douleur étant bien trop insupportable. Pourtant, sa réflexion lui fit comprendre qu'il s'agissait là d'une opportunité de rencontrer de nouveaux territoires, de nouveaux mystères et nouvelles races, qu'il pourrait peut être manipuler comme tout Elfe Noir qui se respecte. Sa profession de Barde l'aiderait à s'intégrer parmi les autres races. Un Elfe Noir parmi les gens de la surface ferait de lui un sujet d'intérêt.


----------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Nilomin le Ven 6 Avr - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Validé] Nilomin Fyrael Left_bar_bleue18/18[Validé] Nilomin Fyrael Empty_bar_bleue  (18/18)

[Validé] Nilomin Fyrael Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nilomin Fyrael   [Validé] Nilomin Fyrael Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:47

Augmentation des PV: +1d8
Niveau 1: 6 pts
Niveau 2: 6 pts
Niveau 3: 6 pts


Augmentation des talents: +15 points
Niveau 1: Langues +15 pts (20%) et Détecter bruits +5 pts (50%)
Niveau 2: Camouflage +15 pts (40%)
Niveau 3: Langues +10 pts (30%) et Camouflage +5 pts (45%)
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





[Validé] Nilomin Fyrael Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nilomin Fyrael   [Validé] Nilomin Fyrael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Nilomin Fyrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil :: Partie HRPG :: Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser