Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil

Forum RPG basé sur le système du célèbre Dungeons & Dragons. L'archipel n'attend plus que vous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Quête] Les Pierres élémentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Quête] Les Pierres élémentaires Empty
MessageSujet: [Quête] Les Pierres élémentaires   [Quête] Les Pierres élémentaires Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:42

Les Pierres élémentaires


INSCRIPTIONS FERMEES


Bonjour, je suis Numerick l'un de vos Maîtres du Jeu, je suis en train de préparé une Quête qui s'intitule : Les Pierres élémentaires. A part ça, je ne vous en dis pas plus. Elle sera lancée quelques jours après la rentrée et j'aimerais savoir combien de participant, à peu près, il y aura. Alors je vous demande de répondre à la suite de ce message et vous pouvez donner vos avis. Wink



Participants :
- Nilomin
- Jin Kee
- Evart de Padraig
- Thranhir
- Gurdil


Dernière édition par Numerick le Sam 30 Aoû - 11:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evart de Padraig

Evart de Padraig


Messages : 231
Localisation : Sur une île bien lointaine ...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier/Clerc
PV:
[Quête] Les Pierres élémentaires Left_bar_bleue12/13[Quête] Les Pierres élémentaires Empty_bar_bleue  (12/13)

[Quête] Les Pierres élémentaires Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Pierres élémentaires   [Quête] Les Pierres élémentaires Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:26

Est ce qu'on pourrait juste avoir le thème général ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Invité
Invité




[Quête] Les Pierres élémentaires Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Pierres élémentaires   [Quête] Les Pierres élémentaires Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:09

J'en dirais pas plus, je préviens !!! Mad

Le but est de retrouver avec des PNJ's une pierre élémentaire qui a été volé par les Forces du Mal et de protéger les trois autres. Il y aura une grosse intrigue au sein du groupe, plus de l'action, de la survie et de l'infiltration. Voilà, j'espère que vous me faite confiance en ce qui concerne la création de quête. Tu t'inscrit ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête] Les Pierres élémentaires Left_bar_bleue18/18[Quête] Les Pierres élémentaires Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête] Les Pierres élémentaires Empty
MessageSujet: [Quête] Les Pierres élémentaires   [Quête] Les Pierres élémentaires Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:13

T'es le premier a créer une quête pour le forum donc on te fait confiance ^^


En ce qui me concerne je vais participer à cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Jin Kee
Administrateur
Jin Kee


Messages : 224

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe: Moine
PV:
[Quête] Les Pierres élémentaires Left_bar_bleue11/11[Quête] Les Pierres élémentaires Empty_bar_bleue  (11/11)

[Quête] Les Pierres élémentaires Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Pierres élémentaires   [Quête] Les Pierres élémentaires Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:43

Salut à tous. Je veux en être moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/forum.htm
Evart de Padraig

Evart de Padraig


Messages : 231
Localisation : Sur une île bien lointaine ...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier/Clerc
PV:
[Quête] Les Pierres élémentaires Left_bar_bleue12/13[Quête] Les Pierres élémentaires Empty_bar_bleue  (12/13)

[Quête] Les Pierres élémentaires Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Pierres élémentaires   [Quête] Les Pierres élémentaires Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:40

Idem, je voudrais bien participer à cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Invité
Invité




[Quête] Les Pierres élémentaires Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Pierres élémentaires   [Quête] Les Pierres élémentaires Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:10

J'me crée un perso et j'arrive =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Les Pierres élémentaires Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Pierres élémentaires   [Quête] Les Pierres élémentaires Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:38

Je me fait un personnage ce soir même et j'arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Les Pierres élémentaires Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Pierres élémentaires   [Quête] Les Pierres élémentaires Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:41

Ok Very Happy Tu as lu Ewilan Bjorn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Les Pierres élémentaires Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Pierres élémentaires   [Quête] Les Pierres élémentaires Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:34

Bien sur!!!!! Bjorn est mon perso préféré surtout lors de son combat contre les géants dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Les Pierres élémentaires Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Pierres élémentaires   [Quête] Les Pierres élémentaires Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:20

Moi, c'est Maniel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Les Pierres élémentaires Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Pierres élémentaires   [Quête] Les Pierres élémentaires Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:57

Mdr vous floodez ^^

Si vous voulez, on peut surement faire un coin littérature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Les Pierres élémentaires Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Pierres élémentaires   [Quête] Les Pierres élémentaires Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:06

En fait, j'ai totalement oublié que j'allais à l'internat et donc je ne serais pas disponible de la semaine et euh bah le week end pas beaucoup libre non plus pour diverses raisons, donc je me retire.

P.S: C'est vrai que Maniel est cool, surtout son sacrifice dans l'arène, qui m'a fait bizarre. Sinon mon perso, Bjorn, ressemble plus à lui ou à Hans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Les Pierres élémentaires Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Pierres élémentaires   [Quête] Les Pierres élémentaires Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:50

Je désire être de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Les Pierres élémentaires Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Pierres élémentaires   [Quête] Les Pierres élémentaires Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:42

Moi je finis ma feuille de perso et je viens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Les Pierres élémentaires Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Pierres élémentaires   [Quête] Les Pierres élémentaires Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:24

Désolé Borim mais je ferme la quête, maximum 5. Mais tu pourras participer à la prochaine qui se fera par Kel-Thuzad. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nilomin
Administrateur
Nilomin


Messages : 164
Localisation : Eauprofonde - Taverne

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Barde
PV:
[Quête] Les Pierres élémentaires Left_bar_bleue18/18[Quête] Les Pierres élémentaires Empty_bar_bleue  (18/18)

[Quête] Les Pierres élémentaires Empty
MessageSujet: [Quête] Les Pierres élémentaires   [Quête] Les Pierres élémentaires Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:26

Je suis désolé mais les inscriptions sont fermées, une seconde quête va être instaurée. Il faudra qu'on se répartisse équitablement sur les deux si la situation venait à changer.

Edit: Numerick, je m'appelle Nilomin maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





[Quête] Les Pierres élémentaires Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Pierres élémentaires   [Quête] Les Pierres élémentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Les Pierres élémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Royaume - Sur les terres d'Arkhal-Gelianil :: Partie HRPG :: Discussions du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser